Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Fabrice !!! ***

 


 

Et aussi ...



à
Kri
 


 


 

 

KAMASUTRA pour le ... 4ème âge !
Extrait d'un PPS envoyé par Abigaël













 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pluriels singuliers

- Un homme de ménage ? Des bons bonnes .
- Un mauvais acteur ? Des casse-rôles .
- Une cardiologue ? Des dames de coeur .
- Une déforestation ? Des pins perdus .
- Un lever ? Des descentes de lit .
- Une Karine ? Des K. Viard .
- Un ânon ? Des beaux nés d'ânes .
- Un mulet gras ? Des bardots bardés .
- Une tentation ? Des saints titillements .
- Une souris couverte ? Des rats bâchés .

Douscratch

 
 Détournements insidieux du Petit Campion

Il ne faut pas oublier le ver caca doigts ,
le ver tue ,
le ver sot ,
le ver tige ,
et pour la masturbation du ténia , elle sera compensée par la fellation grâce au ver suce , ce qui est encore préférable ...
 
Douscratch

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> MDR devant ce nouveau kamasutra...<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... et un grand merci pour l'anniversaire de Kri que j'ai malheureusement sauté !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Dom. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des positions pas trop fatigantes !!!! Biiiiiiiiiizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi ben voila, pour les positions  vaut mieux en rester à ce qu'on connait déjà<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une façon de prendre leur pied au conséquance<br /> <br /> <br /> trop longtemps et d'année de mariage<br /> <br /> <br /> sourire et oui sa finit comme sa<br /> <br /> <br /> Malheureusement<br /> <br /> <br /> dur dur la vie quand même<br /> <br /> <br /> pas vrai lol lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme hier matin,le ciel est gris et il y a du vent, sans doute de la pluie pour aujourd'hui,<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben, pour finir ma soirée, je suis gâtée  !<br /> <br /> <br /> dis pouquoi les Dames, z'elles portent toujours des bigoudis pour le "crac-crac" sur les dessins, c'est à dessin ? ou des saints ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> J'arrive enfin sur les blogs mais j'ai préféré bloquer mes valises avant....lol!!!!!<br /> <br /> <br /> De nouvelles positions en effet !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous pour la semaine !<br /> <br /> <br /> Christiane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire posté chez Nicole nous concernant.<br /> <br /> <br /> Géant votre humour....<br /> <br /> <br /> Au plaisir, Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes.... faudra m'expliquer....déjà que les SMS j'ai de la peine pour les abréviations ! si vous vous y mettez !.....<br /> <br /> <br /> J'ai vu que c'était la femme arachide qui avait gagné le bon numéro ce soir !!!! En voilà une, que si elle était au courant, ne laisserait pas sa place aux chiens !!!<br /> <br /> <br /> L'orage a fait le tour de Roanne finalement.... de la fraicheur : enfin !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les "loups solitaires" (lol !) je crois bien que j'ai un truc... faut que je cherche !!!!!!<br /> <br /> <br /> Quant à la description des positions "d.d.laplume et son épouse"!, j'étais MDR !!!! j'irai le voir demain lui poser un grand com ! (j'aurai le temps...)<br /> <br /> <br /> Prudence sur la route : orages annoncés par la météo là où tu vas..... Gros bisous ma Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Doudou t'espliquera, pour les abréviations .<br /> Oui, je suis sure que cacahuète serait PTDR si elle était au courant de notre jeu !<br /> Je pense avoir la même idée que toi, pour les loups solitaires ! <br /> Quant-à dédé, il me fait toujours marrer quand il parle de ses rapports conjugaux ...<br /> Mouais, les orages, on va essayer de passer au travers.<br /> <br /> <br /> Bon, je file à la douche et ... à jeudi soir ou vendredi !<br /> <br /> <br /> BisouXXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vive le troisième âge !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sympa la brouette bulgare !! c'est vrai ça j'ai déjà remarqué que les papis et mamis ça fait toujours les courses par deux ; il doit bien y avoir une raison quand même ...  Bisous et bonne soirée à toi Dom,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien tes 4 versions de l'amour, je ramène toujours le caddie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien la japonaise!<br /> <br /> <br /> mon coucou du soir en te souhaitant un bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hello ùma dom,<br /> <br /> <br /> je suis très très en retard ce soir mais nous avons passé une bonne journée à notre étang!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la brouette bulgare ...je l'a vois souvent au supermarché ...bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> je me marre avec tes images c'est trop marrant<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore le vieux couple! Merci à Abigaël<br /> <br /> <br /> Bisous Dom et passe une bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom, je passe en vitesse te dire qu'aujourd'hui pas de pluie ni d'orage chez moi et que ce matin nous avons fait une très belle rando de montagne, cet après-midi, nous étions en famille.<br /> <br /> <br /> Ces quatre positions de l'amour donnent à réfléchir, ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Passionnant le kamasutra pour le 4ème âge !!! MDR... Merci à Abigaël , à Douscratch pour ses pluriels singuliers et un grand merci pour toi qui programme tous ces blagues !!!<br /> <br /> <br /> Bisoux et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai adoré ton kamasutra ;))<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis peu présente ces temps ci ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pour les souhaits à l'occasion de mon anniversaire :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                      Si cette question ne te brûle que les lèvres ( lesquelles ? ) , tu pourras<br /> peut-être me la poser ailleurs qu'ici ! Mais je répondrai , ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hou là ! J'espère que la TDJ du club des MB ne lit pas nos com' !!!<br /> <br /> <br /> Pardon, Abi   , on t'expliquera ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Génial, toujours un plaisir de venir te lire :-) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br />   <br />           Depuis deux ans, nous pratiquons la position de "La Marmotte Suédoise"...sauf que c'est moi qui garde les yeux ouverts, alors que ma moitié est déjà<br /> profondément endormie..!<br />           Je n'allume jamais la lumière, et je me fais tout petit, pour ne pas la réveiller. .<br />           Non seulement je fais "La Vaisselle Thaillandaise", mais je fais le garçon qui sert et dessert la table.<br />           Ma femme attend, assise...! .<br />           Nous serions sous une montagne d'ordures, si je ne préparais pas les poubelles... pour le ramassage. .<br />           Nous pratiquons rarement "La Brouette Bulgare". <br />           Mon épouse fait les courses, alors que je prépare la liste des commissions. Puisque je fais aussi la cuisine...! .<br /> <br />           Pour le pluriels-singuliers:<br />           - un homme de ménage =  des dés (dédé).  <br /> <br />           Le ténia me donne le vertige, rien qu'en pensant qu'il peut faire 8 mètres de long...!<br />           Je pense que lorsque notre intimité est squattée par ce passagers clandestin, nous vivons de grands moments de solitudes. .<br /> <br />           Alors que je suis habitué à ce beau paysage, tu vas le retirer pour nous en mettre un autre.<br />           C'est ainsi que je voyage...depuis un certain temps, en restant assis sur ma chaise. .<br />           Bises.<br />           dédé.<br /> <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien, ton pluriel singulier ! <br /> <br /> <br /> Et, comme les commentaires ne sont pas lus (je n'ai prévenu que très peu de personnes...), je te dis que je m'absente à partir de demain, pour quelques jours. Ne t'inquiète pas : rien de<br /> vraiment grave. Mais tu auras ta nouvelle image ! <br /> <br /> <br /> Je te dis donc à la fin de la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                     Voilà d'excellentes pro-positions qui vont remonter le moral des plus<br /> pessimistes ! Moi qui pensais qu'à partir d'un certain âge il fallait se résigner! Tous les espoirs sont permis ! Je prévois déjà de salir beaucoup de vaisselle , de remplir la poubelle deux fois<br /> plus souvent , et surtout de faucher un caddie afin que les séances d'entraînement pour les courses soient quasi journalières . Il faudra bien le coup  de la marmotte pour récupérer des<br /> forces ; là , aucune difficulté ...<br /> <br /> <br />                     Une inquiétude cependant : et si les jeunes se mettaient à suivre ces<br /> prescriptions ??? Alors là , "pas nique" à bord : plus assez de caddies , collecte des ordures 3 fois par jour , pas de lits inoccupés et disparition des lave-vaisselle . La fin d'un monde !<br /> <br /> <br />                     On ne prévoit rien pour les loups solitaires ? Plus tard ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lollll !<br /> Pour la question, une réponse me brûle les lèvres (si j'ose dire ) mais je préfère utiliser mon joker<br /> ...<br /> <br /> <br /> OK !!!<br /> Je ne devrais d'ailleurs plus être là ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> TRop tordant Dom, merci pour ce moment de rire<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que ferions-nous sans toi ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> toujours de bons moments chez toi - bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un relachement de la libido te'rrible !<br /> <br /> <br /> Bises ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellentes!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Dom,  des positions dépassés, ou qui occassions le divorce ...  hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> Éliane , excellent Dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou dom<br /> <br /> <br /> je pratique aussi ces positions...hahaha que tu es drole...c'est bien de rire chez les autres...bon dimanche dom<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> http://imagik.fr/uploads/287475<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sais tu ce que titrait ùo, journal ce matin ? Faire un bébé, c'est tout un sport......rien que ça !!!! Et en une en plus !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bel après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous chère DOM sous une chaleur extraordinaire .<br /> <br /> <br /> A +++<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rires, decourageant le kamasutra du 4eme age..........................<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dom, le kamasutra oui mais non......bof ! A part peut-être le premier très reposant mdr. Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> <br /> gros bisousxxxx<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'arrive du blog de http://aupaysdelameteorite.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> une de mon pays, et grâce aux com je vais avoir un nouveau blog super sympa à mettre en lien, tu es douée, pouvons-nous utiliser des gifs ?<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou souriant du soleil!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il commence quand le 4è age ?!!!<br /> <br /> <br /> je viens juste de rallumer, je te dis pas comment ça tabassait ... et je l'entend encore mais plus loin, il a plu +++++ mais ça tant-mieux !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma Dom, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 32° à l'ombre il est 12h au secours ! nous resterons à l'ombre toute la journée<br /> <br /> <br /> !je prefere et de loin la 1ere position mais avec les ronflements en moins<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà des positions sexuelles qui reflètent enfin la réalité !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> me revoila un pti peu plus sur les blogs<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé les détournements du pti campion<br /> <br /> <br /> et le kamasutra je ne l'ai jamais essayé comme ça mais attendons encore un peu hihihi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Dom<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Patrick est venu lire à côté de moi pour le 4ème âge (faut bien se préparer hein) mort de rire. Merci pour Kri, je ne savais pas, bises dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre