Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Sabine !!! ***

 


 

 

Un extrait de " Le Persan "
Merci Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TON PRÉNOM EN RUSSE ...

Merci, Sylviella

 

ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel con !

Merci Cacahuète 83







 


 

 

 

 

 

 

Pluriels singuliers

- Un cuisinier ? Cent plats .
- Un culturiste ? Des gros-bras et de belles jambes .
  - Une vexation ? Détourne l'étalon .
- Un bon poulet ? Des keufs errent ?
  - Une footeuse ? Des Domi lieux de tes reins .
- Un cheval chinois ? Leslie t'chie d'sus ( Leslie est le nom de la bête ! )
Douscratch

Le Petit Campion

- Abeil : mouche à miel
- Acné : troupeau de boutons
- Acte d'amour : incident épidermique qui inspire les poètes
- Acte de bravoure : le mariage.
- Acte de foi : le divorce ...
- Actualité : ce qui vieillit le plus vite ....

- Adulte : qui est en âge de pratiquer l'adultère...
Abigaël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou trop bien le coup du génie tu est trop forte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> NOOOOOONNNNN je ne peux pas le croire......alors c'est comme le père Noël ? C'est comme l'homme parfait....ILS N'EXISTENT PAS !!!!!<br /> <br /> <br /> NOOOONNNN. Pour ma fête, quelle horrible nouvelle.<br /> <br /> <br /> Bises kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on peut se faire avoir a tout age,<br /> <br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> effectivement, quel con...<br /> ce matin 13° a 8h,c'est plutôt frais..mais le soleil se lève enfin..<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien joué le génie !!  Bisous et bonne semaine prochaine à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mdr :-)   petit sondage chez moi si tu as le temps :-)  bisous belle nuit *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou , l'histoire du génie est trés marrante , mé montre qu'au font de ns bcp croient a des phénomènes de la sorte ...biz bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien aimé l'avis de décèsssssss bisosus<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Vous êtes dures avec moi ! quelle comédie ! Vous faites votre blanc de ne pas avoir compris mais j'y crois à peine ! Enfin je me<br /> résous à faire mon blanc de vous expliquer : si vous ajoutez un "h" ,  les "e" et le "u" , et que le "c" devient "q" , vous obtenez l'homophone de "acné" , c'est-à-dire "haquenée" ( " petit<br /> cheval ou petite jument courant l'amble " ) . Alors , pigé ? Rien de plus simple pourtant ...<br /> <br /> <br />                  J'ai deux adversaires alors que je me faisais gentil comme personne pour conquérir deux alliées . J'ai donc intérêt à être<br /> constamment sur mes gardes si je ne veux pas me laisser engloutir ; donc maintenant aucune indulgence : vous êtes élevées au rang de "cibles favorites" , ce qui est évidemment une promotion<br /> amplement méritée . Vous n'êtes pas ( encore ! ) considérées comme ignares , tout au plus un peu paresseuses , ce qui est loin d'être vu comme un défaut , du moins par moi !<br /> <br /> <br />                  Dormez quand même mais ne soyez pas trop fières de vous , cela risquerait de vous réveiller !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien voila pourquoi je n'ai pas trouvé ! Il fallait ajouter 2E !!! Je n'avais pas saisi les oeufs. Et surtout, je ne connaissais pas ce mot ! mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Me voila moins con pour te souhaiter un bon lundi avec une bise, pas paresseuse !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> je l'avoue : je n'ai pas eu le coeur de te lire mais je ne te ferai pas l'offense de t'écrire "bisous je signe mon passage".<br /> <br /> <br /> Juste une pensée pour toi, vers toi, et une brassée d'ondes positives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ma Dom !!!! installée, gelée malgré le soleil...je viens de nourir les petite bête, et la fugueuse en a profité pour aller faire son tour dans la campagne profonde !!!! Si elle ne<br /> rentre pas, elle couchera dehors !....<br /> <br /> <br /> Que vois-je ? "l'abeille' de m"sieur Campion à perdu ses "l" ? c'est pas moi... on lui a peut-être piquées... (mon regard va du côté de la mouche à miel !).... Peu importe, puisque qu'il y a<br /> quand même eu traficotage de la part de Doudou !<br /> <br /> <br /> Je suis un peu comme toi, j'ai pas bien compris le coup du Q et de la jument.... J'aurais dis " ah que coucou !" (mais vraiment tordu ! en remplaçant le C par le Q sur les 3 mots<br /> proposés...Haqu'oeuf quouquou.... Mais où est la jument dans l'histoire ? dans l'oeuf ?......) C'est trop pour un soir ..... Je relirai demain !<br /> <br /> <br /> J'ai vu que vous vous étiez bien amusés avec vos définitions à la con !!!!! Tu t'es pas laissé faire ma Dom... c'est bien ! Mais c'est qu'il nous prendrait bien pour des ignares, ce Douscratch<br /> !....<br /> <br /> <br /> Demain je remet le nez dans le Petit Campion (il est sur place) et je m'attarde un peu plus......Dédé s'est encore lâché ce soir, et je remarque que les coms sont (pour la plupart) moins<br /> impersonnels ! Nous sommes en progrès !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  je ne reviendrai pas faire un  tour, je descend les escaliers et je ferme la porte !... A demain et gros bisous... Salut Doudou.... !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'attends aussi la réponse un paciament <br /> <br /> <br /> Gros bisoux aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> excellent le genie!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://callhim.virtbox.ru/schild.swf?namee=dominique<br /> <br /> <br /> bise dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pffffffff ! Y sont sexistes parce que le prénom n'est qu'avec un mec !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />       La mort de Monsieur Jean Comte Désormay Plukcent, est une perte vraiment irréparable.<br />       Cependant, grâce à celle-ci, les curés pourront arroser le décès du chevalier de la sainte Fuite.<br />       Ils pourront en profiter, étant donné que madame Jude Fruit sera absente durant toute la journée. .<br /> <br />       Mon prénom en Russe... ressemble à ce qui est écrit sur la pancarte. Mais je ne ressemble pas à celui qui l'agite. .<br /> <br />       Tout compte fait, tout le monde peut se faire passer pour un "Génie", et profiter d'une telle appellation.<br />       Je tenterai de trouver des couples assez crédules ( pour ne pas citer un autre mot ), afin d'abuser de leur naïveté.<br />       Les gens qui mordent à l'hameçon ne doivent pas manquer...!<br />       Je dois tout de même faire attention... de ne pas faire le poisson! . <br /> <br />       J'ai beaucoup aimé les dires du Petit Campion.<br />       Après tout, il est vrai qu'une mouche à... miel peut poser ses pattes un peu partout. .<br />       Le troupeau de boutons préfèrent s'épanouir sur un jeune visage. Le terrain y demeure moins sec, pour y répandre son acné. .<br />       Avec le recul, il est vrai que le mariage est un véritable acte de bravoure...après celui d'amour.<br />       Même le poète ne trouve pas ses mots, pour écrire sa déception...! .<br />       L'actualité est éphémère. Elle vieillit effectivement très vite, pour sombrer dans l'oubli. .<br />       L'adultère ne peut se pratiquer que lorsque nous sommes adultes, jusqu'à un certain âge.<br />       Par la suite, cet acte devient difficilement concevable. <br />       Pourtant, certaines personnes âgées restent vertes, pour le pratiquer.  <br />       Ce n'est pas mon cas...! .<br /> <br />       Cette image du clown me fait penser qu'il a oublié de mettre en valeur... son nez. En effet, cet organe demeure le principal outil de l'artiste. <br />       La petite fille trouve l'ombrelle un peu légère.<br />       Il faut dire que pour l'été que nous avons eu, elle était suffisante. .<br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore un bel exercice de style !<br /> Merci pour tout ce temps que tu consacres à tes réponses ... au détriment de tes autres blogopotes. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah je vais aller voir mon nom en russe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon grand coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon prénom en rusqse je ne suis pas surprise, dans l'intimité j'aime bien que l'on m'appèle comme ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel con!!!!! Super!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci - bonne semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Voilà ce qui arrive si on me pousse dans mes tranchées :<br /> <br /> <br />              - Abeil : Début d'une phrase exprimant la surprise . Ex. : " A bé y'a Dom qu'est partie ! " .<br /> <br /> <br />              - Acné : Avec hache , oeufs et hue , petite jument qui a un Q à la place du C .<br /> <br /> <br />              - Acte d'amour : Pièce avec prologue , parfois entracte , un noeud de l'action et un dénouement d'autant plus décevant qu'il est moins humide .<br /> <br /> <br />              - Acte de bravoure : Fuite au bon moment .<br /> <br /> <br />              - Acte de foi : Sortie de crise .<br /> <br /> <br />              - Actu-alité : Information à recevoir couché afin de ne jamais tomber sur le cul .<br /> <br /> <br />              - Adulte : Etat convoité seulement par celui qui ne l'est pas encore .<br /> <br /> <br />      Heureuse ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que merdasse ! Je ne trouve pas ta petite jument qui a de l'acné, avec HEU et un Q à la place du C !!!<br /> Tu comprendras que je ne peux publier que des jeux de mots que j'ai "saisis" ! <br /> <br /> <br /> HAPPY !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                 Ouf ! elle s'est enfin assoupie , sinon je n'aurais pas eu ce joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> à faire de l'effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> lexomyl commence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                   Espérons que le<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est extra celle du génie... et toujours de bien beaux jeux de mots.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de week-end Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le père cent je crois encore avoir le mien de l'armée  hihi  bisouis Dom<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Bonne fête aux Sabine ( Tu es sûre que c'est un "b" ? ) qui , comme chacun sait , ont toutes été enlevées et peut-être pas dans des<br /> conditions aussi désagréables qu'on a voulu nous faire croire !<br /> <br /> <br />                  Cet avis de décès du Père Cent est très "chiadé" : il faut en déduire qu'il a été pondu à une époque où il y avait encore des appelés<br /> ; des militaires de carrière , même à l'approche de la quille , n'auraient pas pu trouver des choses aussi drôles .<br /> <br /> <br />                  La stratégie du monsieur , à proximité du terrain de golf , est effectivement un coup de génie . Sans doute n'était-ce pas la 1ère<br /> fois qu'il avait recours à ce stratagème , lequel offre plusieurs points positifs : le gars peut rester célibataire car il y aura toujours de jolies femmes maladroites ; il n'aura pas à débourser<br /> beaucoup ( une vitre est moins chère qu'une pute ! ) ; enfin ( et c'est plus grave ! ) l'épouse vient d'apprendre que son mari est con , chose dont elle ne s'était pas encore aperçue ...<br /> <br /> <br />                   Pour le Campion , j'aurais certainement écrit le 1er mot différemment ...<br /> <br /> <br />                  - Abeille : début d'une phrase marquant l'étonnement . Ex. : " A bé y'a Abi qu'est partie ! "<br /> <br /> <br />                Pour les autres , rien à redire , quoique ... plus tard perhaps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai tiqué sur " ABEIL " = Agro Business Expertise et Ingénierie Logistique ...<br /> <br /> <br /> Comment ça, rien à redire ??? Ca m'étonne de toi !!!<br /> <br /> <br /> See you soon ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour  ma<br /> douce Dom<br /> <br /> <br /> Tu t"es<br /> surpassée aujourd'hui,déla avec un extraut de "le persan" ensuite super prénom en russe ,je suis restée comme deux ronds de flan et la cerise sur le gâteau "quel con"<br /> <br /> <br /> Oh trop bien à<br /> mourir de rire !!!<br /> <br /> <br />  Je<br /> te souhaite un  excellent dimanche ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> J'aime bein le fair-part de décès, mais ma préfèrence va nettement à celle du génie. Merci c'est trop bon!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop bon Dom, je viens de partir d'un grand éclat de rire, merci génie<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton histoire de con me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien aimé l'annonce avec les jeux de mots.<br /> Le coup du prénom en russe c'est trop top, j'ai adoré, je ne m'y attendais pas.<br /> Sympa aussi la blague avec le génie, la chute est inattendue.<br /> Je vois que tu as toujours de belles images du jour.<br /> J'ai bien  aimé la signature Caliméro aussi.<br /> Bises Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU, j'aime beaucoup le génie lol  !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> Coucou du jour.<br /> <br /> <br /> Excellente blague ! il est malin<br /> ce "génie" ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon blog .<br /> ema2100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dom, trop bon l'avis de décès très recherché ! Pour le génie c'est vrai qu'il faut être con.....mais bon y en a qui croit encore au père noël !!! Passe un bon dimanche Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pfffffffff, ha ben c'est intelligent ça !! Moi, c'est Franciscof !<br /> <br /> <br /> La crédulité des hommes n'est plus à prouver !!<br /> <br /> <br /> bisous, bon app' !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens te lire tard, je suis patraqueet je viens de me lever? merci pour ta tranche de rire quotidienne.<br /> <br /> <br /> Belle journée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merdalors les génies n'existent pas ????????? je crois bien que je me suis faite B***** !!!<br /> <br /> <br /> ok je suis con je sorssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> mais avant je te fais des bisousXXX<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un milliardaire qui trouve en plus un truc pour se payer la femme des autres sans aucun frais !<br /> <br /> <br /> Bises Dom, passe un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou dom,<br /> <br /> <br /> vraiment excellente celle de la partie de golf !!!<br /> <br /> <br /> j'adore les pluriels singuliers et le petit campion , surtout l'acné troupeau de boutons<br /> <br /> <br /> bisous +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ton amitié et ta bonne humeur, quand je te rends visite, c'est toujour un grand bonheur et un fou rire garanti!!! bises liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche Dom, il fait froid.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le coup du génie... trop fort et je me suis amusée en relisant le Persan tout haut..<br /> <br /> <br /> Bonne fête aux Sabine mais je n'en connais pas.<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre