Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 00:00

*** Bonne fête aux Marcellin !!! ***

 

Et aussi ...



à
LLB, fils de FLB
 


 


 

 

 


http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben oui, quoi !
Merci Pascal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien fait !
Extrait d'un PPS envoyé par Abigaël













NDLR : J'adore la gueule des personnages !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers
- Un terrier poilu ? Des trous pour lapines .
- Un groupe d'intellectuels ? Les univers des calés .
- Une jolie secrétaire ? Des subordonnées à con-jonctions .
- L'ostéopathie ? Le traitement des os usés .
- Un champion de petite taille ? Des nains faits as .
- Une constante au marché ? Des commères sans gêne .

Douscratch
 

Commentaires 

  Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
trublion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il c'est fait avoir en beauté celui ci.<br /> <br /> <br /> qu'es-ce qu'il espérer lol lo;.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui à Canton c'est vent et froid, 6 ou 7 dég, si ca continu il va neiger!! ce serait marrant, ici il n'a jamais neigé.<br /> *, je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> faut jamais faire confiance aux sorcières !!!<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toujours tres bon sumoups<br /> Toujours un temps tres frais .En espérant que tu a passé un bon dimanche<br /> *, je viens te souhaiter une excellente journée de lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Dom.. explosée de rire avec la courte queue <br /> <br /> <br /> gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Doufi : j'ai pas de mérite pour la définition du BOB.... je l'ai demandé à DEPA sur FaceBook, et il a eu la gentillesse de me donner les explications !!!!!!!! Nous sommes ainsi moins bêtes l'un<br /> et l'autre... qui lisons les coms !....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi, je ne veux pas voir de fée ! nooonnnnn !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais c'est un voeu exaucé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui, très originaux ces dessins....et la "chute" est originale..;<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Ecroulée de rire en voyant la tête de Margoulin en se levant du lit avec le ? Pourtant il était content d'attendre le lever du soleil !!! Ben oui bien fait pour lui mais tout touche à<br /> terre , c'est ce qu'il voulait...<br /> <br /> <br /> Mozart vu par Trublion est super. <br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et bon courage! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super celle de Margoulin ! gros bisous du dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa la bd ...petite , faut faire avec ...bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour les souhaits d'annversaire, il fut bien fêté :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> belle fin de journée Dom<br /> <br /> <br /> petit souci d'ordi en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises du soir **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Dom!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin sur la burka! Je te souhaite une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> couc Dom,<br /> Oh la vilaine fée lool<br /> Les 2 bâchées qui exhibent leur croyance m'ont bien amusée aussi<br /> <br /> <br /> bisousxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'image de ton bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr la BD ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore celle de le Burqà<br /> <br /> <br /> Il a été exauce le pauvre; volà ce que c'est de ne pas se contenter de ce que l'on a !<br /> <br /> <br /> Je pense à toi, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j aime beaucoup la bb!!! bonne soirée  biz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours un plaisirs de lire tes petites blagues.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour cela que la burka est interdite en France, on ne sait jamais ce qui s'y cache...<br /> <br /> <br /> Mieux vaut bien réfléchir lorsque l'on fait un voeu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de week-end Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca n'est pas gentil du tout, mais elle n'a rien compris cette fée Carabosse !<br /> <br /> <br /> M'enfin !<br /> <br /> <br /> Bises ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore celle "Ben oui quoi" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas mal le fée........bon elle a pas très bien compris  ce qu'il voulait mais bon<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour l'histoire du voeu il a eu ce qu'il voulait!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne fin de dimanche Dom.<br /> <br /> <br /> JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des gros bisous du dimanche , christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c' est vrai qu' il faut tourner sa langue  7 fois, avant de s' exprimer !<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un routier s'arrête dans un resto pour prendre un<br /> petit déjeuner. La<br /> serveuse lui apporte un sandwich, un café et un morceau de tarte . <br /> <br /> <br /> A ce moment là trois motards en blouson de cuir font<br /> irruption dans le resto et s'installent près de lui. Le<br /> premier lui prend son sandwich, le deuxième boit son café et le troisième avale sa tarte.   <br /> <br /> <br /> Sans dire un mot, le routier paie et s'en<br /> va. <br /> <br /> <br /> Un des motards s'exclame : - C'est même pas un homme ! La<br /> serveuse s'exclame à son tour : - C'est<br /> même pas un bon conducteur non plus... Regardez ça, il est en train d'écraser trois motos avec son camion<br /> !...     <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rôôôô! La teub par terre! MDR! T'as osé! Hi, hi! Trop fort!<br /> <br /> <br /> J'aime bien les deux paniers aussi, ils sont bien drôles!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Dom!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />          Merci à l'Abi-érudite sans qui je n'aurais pas saisi la subtilité du Sumoups ; je ne crois pas être le seul ignorant mais ça me fait mal de le<br /> reconnaître : mon orgueil en prend un sacré coup . N'y aurait-il pas un mot en France pour désigner celui qui se fait avoir en étant condamné à ne pas boire pendant toute la soirée ? " Un<br /> bois-sec " ?<br /> <br /> <br />          Pas l'air malin , le margoulin ! Enfin , un avantage tout de même s'il va sur Internet pour les nénettes : il pourra les faire fantasmer en leur<br /> disant qu'il a "les couilles qui traînent par terre" . Evidemment , personne ne le croira ...<br /> <br /> <br />          Les caricatures de la burqua deviennent de plus en plus "hard" ; il faut dire que l'objet , et le sujet , s'y prêtent vraiment . Ce chiffon permet<br /> de cacher plein de choses - notamment la laideur ! - mais le coup des deux paniers serait digne d'un homme travesti pour attirer les nanas .<br /> <br /> <br />          Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Margoulin !!!<br /> Bisousssss gros<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr avec le voeu ..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises +++<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> excellent article  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Image du jour :<br /> <br /> <br /> "Fire World 2011" <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et voilà ce qui arrive quand on es trop gourmand !!!<br /> <br /> <br /> toujours sous la couette et bien grippée<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> excellent le voeu!!!<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense bien à toi ! gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai que pour Sumoups, il aurait fallu une explication sur le BOB, qui est le conducteur désigné ne devant pas boire d'alcool dans une soirée, pour ramener tous ceux qui ne peuvent plus<br /> mettre un pied devant l'autre !!!!!! Bob est un nom commun en Belgique... Si on pouvait s'en inspirer en France ça serait bien !!!<br /> <br /> <br /> Je me rappelais plus le coup de baguette magique ! Faut dire que la fée est blonde... ceci explique cela ! Ainsi, si j'ai bien lu Doudou, il est devenu "un nain fait as".... LOL !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la burka !... On comprend mieux pourquoi on veut les supprimer... c'est indécent ces ombres portées.....<br /> <br /> <br /> Que ton dimanche soit doux... je t'embrasse ma Dom... A plus tard ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je fais ici le voeu de ne jamais faire de voeux...on ne sais jamais. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'humour quel magnifique outil !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse comme je pense à toi et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah oui évidemment ... ça craint !!  Moralité de l'histoire : mieux vaut se contenter de ce qu l'on a ... . Bien le Mozart à la mozarella ! bisous et bon dimanche à toi Dom,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> excellente BD !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche malgré tout ! Bises<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il valait mieux pour lui qu'elle exauce son voeu de cette manière. Passe un doux week-end Dom. je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre