Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Edith !!! ***

 


 


Journée spéciale "Mes humoristes préférés"

 

Voir leur site, colonne de gauche

~♥ ♥~ COUPS DE COEUR ~♥ ♥~

 

Merci Grémi

 

 

 

 

 

 

Merci Ydel

 

 

 

 

 

 

Merci wingz

 














Jeux de mots
Calembour

 

A la fin de ses jours, Louis XVI n'avait plus trop la tête sur les épaules...

 

 

Détournements de Campion

Saint Emilion : Le premier à avoir planté une vigne et en avoir donné deux feuilles à Adam et Eve afin de cacher la bite de l'un , la chatte de l'autre , et en atténuer les odeurs pestilentielles .
Saint Esprit : Semblable aux pires catastrophes , il descend sur la tronche de ceux qui s'y attendent le moins .
Saint Torix : Frère de Saint Thorax ; ce dernier , atteint au poumon , a refusé de tourner dans les "Astérix" car un juron : " De par Dieu! " apparaissait dans le scénario .
Douscratch


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> top  cette top sourire j'ai voulu faire un jeu de mot mais je crois que c'est ratè.<br /> <br /> <br /> LOL LOL LOL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on trouve de tout sur internet<br /> j'espère que vous aurez du soleil pour la noce, c'est quand même mieux.<br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On voit que "Madame" sait choisir ! c'est sans doute elle qui fait les courses d'habitude !<br /> <br /> <br /> Bises Dom, passe une bonne soirée malgré toutes tes occupations :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> J- 32 H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vive la rentrée ,surtout pour les parents !<br /> la température devient fraiche le matin, mais pas encore de pluie.<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> BON COURAGE DOM !!!!!<br /> <br /> <br /> bisousXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Une journée très chargée mais je viens te souhaiter une bonne nuit quand meme!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ce jeudi ....et à de suite !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom, Alors ce mariage se prépare bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de  Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  OK , Dom , je retire le "ramollie" et je corrige : disons que tu "mollis" de temps en temps ;<br /> c'est moins grave ! Et je ne voulais pas parler de la langue que tu gardes très vive ! C'est mieux ? J'espère que cette rectification va te mettre de bonne humeur pour la journée !<br /> <br /> <br />                  Abi-dasse n'est pas revenue ! Je crois , d'après ce que l'on m'a dit , qu'elle "navigue" beaucoup<br /> en ce moment . Quoi qu'il en soit , elle n'est jamais là où on pourrait l'attendre et elle se targue d'être insaisissable !<br /> <br /> <br />                 Bonne nuit et bon réveil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, ce matin, suis molle de la tête et le coeur en vrac ... Pas dormi ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ben tu vois Dom, aujourd'hui je n'ai pas envie de rire désolé, mon gentil beau frère Dédé est décédé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme d'habitude , c'est la récré ;-)))  ici<br /> <br /> <br /> et pour la petite blague :<br /> <br /> <br />  tu sait , j'ai vu ta femme dans la rue et elle n'avait pas de culotte !<br /> <br /> <br /> ha bon , et comment tu le sait ?<br /> <br /> <br /> ben c'est mon p'tit doigt ;-)<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx DOM<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Amis du soir Bonsoir !!<br /> <br /> <br /> j'ai tout lu les réponses !<br /> <br /> <br /> Ca marche je m'interdis de poster des commentaires pour atteindre le nombre fatidique ! Pas question de donner plus de travail à notre Dom qui passe déjà plein de temps sur son blog, sans compter<br /> (j'imagine) tout ce qu'il y a à côté !!!<br /> <br /> <br /> Alors je joue à la loyale !!!<br /> <br /> <br /> Dis donc Abi tu es drôlement grande 1.69 !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon ma petite Dom je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite avant le grand jour !!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit, longue, courte agitée, enfin comme vous pourrez !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Amie du jour, bonjour !<br /> <br /> <br /> Mouais, J-1 : j'ai les jambes qui me rentrent dans le tronc ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je me suis marré sur la première photo mdrr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon passage du jour avec le coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bises et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> excellent le type sur l'ordi!! bonne soirée*<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne idée la pâte à tartiner!! mais combien de partenaires as -tu c'est impressionnant!! nbonne soirée*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Il y abien longtemps que je n'étais venue sur ton blog, dommage pour moi!<br /> <br /> <br /> Je retrouve un moment de détente, de bonne humeur et le réinscrit dans mon circuit!! Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée, seconde fois cette semaine, là c'est Dédé et je suis vraiment triste<br /> <br /> <br /> Un petit mot ici<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente d'avoir eu le temps de passer chez toi et lire toutes ces perles<br /> <br /> <br /> merci pour tes recherches et investigations BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il a pas vu le poulpe que c'est sa capote qui traine <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Ah encore de superbes histoires qui font travailler les zigomatiques ... rien de tel avant d'aller boire l'apéro :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> @lain**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> heureusement que dans la morosité générale, nous avons encore nos humoristes pour nous faire sourire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                 Abi-dit , je suis d'accord avec toi ! Trinity triche comme un triporteur ! Il va falloir trouver une<br /> parade sinon nous allons trouver 68 coms de la même personne ! C'est à Dom de se gendarmer ! Pourquoi ne pas interdire plus de 2 ou 3 coms successifs émanant du même visiteur ? Qu'en pensez-vous<br /> , les filles ?<br /> <br /> <br />                 Abi-bis , je n'ai pas trop apprécié le "consentant" me qualifiant : pour l'odeur , passe encore , mais<br /> le "con" ne peut s'appliquer qu'à moitié . Je suis quand même un homme , même si ... quoi que ... !<br /> <br /> <br />                 Dom , ton Sénégalais , c'était un faux ! Tu as dû confondre avec un Chinois , celui des soupes de notre<br /> amie ! Ne me dis pas qu'il n'y a pas des jours où tu es un peu ramollie ! Cela arrive à tout le monde ! Ou alors tu fais "tonblant" ! Mais je reconnais que tu dépenses beaucoup d'énergie pour<br /> faire régner la paix sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour les com', je ne peux pas modérer le nombre par visiteur et si je les modère, il faut ensuite tous les valider et personne ne peut voir ce qui est écrit avant si je ne les valide pas au fur<br /> et à mesure ... Comme tu dis, je passe beaucoup de temps sur mon blog mais je ne peux pas y être 24 heures sur 24 ! En plus, on ne verrait pas les numéros !!!<br /> <br /> <br /> Par contre, je n'aime pas le mot "ramollie" car, même si je suis fatiguée, la langue, elle, ne l'est jamais et<br /> quand je pense à quelqu'un de ramolli, j'imagine une personne qui ne parle ni ne bouge ...Ce qui n'est pas mon cas .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Kikou Dom, hi hi ça fait du bien de venir se relaxer chez toi et aujourd'hui j'ai même deux chaises pour m'asseoir <br /> <br /> <br /> hihi ça serait bien si l'on pouvait s'acheter les organes que l'on voulait par internet !!<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes préparatifs...<br /> <br /> <br /> mille bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool !!! c'est ma fête, merci Dom et merci pour ce bon moment d'humour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je galère toujours pour mes commentaires sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tes préparatfs se passent bien et que tu n'es pas trop stressée ;o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'avais encore jamais fait le tour de tout ce qui se trouve sur la colonne de gauche, mazette, tu t'amuses à mettre tout ça à jour, bravo dom,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben tiens, il faut toujours parer au plus pressé !<br /> <br /> <br /> Bonsoir ma douce et reposes-toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime tous tes coups de coeurs!!!! Si, si! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tellement réel en plus! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qual plaisir de rires en venant sur ton blog<br /> <br /> <br /> ++++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah bon ça se vend sur internet ça ?? <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le première J'ADOooooooooore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belles illustrations doublées d'excellent commentaires !<br /> <br /> <br /> Bravo et Thanks a lot $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand je pense qu'on croit avoir des amies, et en fait, elles nous tirent dans le dos quand il est tourné !!!!! @ Trinity : c'est pas du jeu !!!!! tu as triché !!! Suis pas d'accord..... Je<br /> demande l'arbitrage de la surbookée Dom, entre 2 clafoutis..... Si tous les moyens sont bons pour arriver à l'extase (hors l'aspirateur, les lunettes, et les strings, et autres falbalas...) alors<br /> dès l'ouverture de la page du jour, je pose les décomptes jusqu'à 69... et l'affaire est faite ! mais BOFFF ! et plus de compétition ...... Même Doudou est consentant ???? Ca me déglingue...<br /> <br /> <br /> @Doudou : ben oui... je suis une dame très bien élevée (1m69 -interdit de rire- avant que mes vertébres se rentrent les unes dans les autres !)....et c'est pas que "pour une fois" ! Merdouille<br /> !... moi qui ait un langage chat y est (quand il n'y a pas de contrariété dans l'air) et il se pourrait bien que je me lâche avec tout ce que je viens de voir et de lire !!!!<br /> <br /> <br /> Dédé par contre à fait fort avec Louis XVI ! quant on pense qu'hier il a passé une partie de la journée sur un escabeau et l'autre à décortiquer une bétonneuse !!!!! et sans une coupure ! ni<br /> rien de cassé ! Il y a des progrès.....ou on nous l'a changé !....<br /> <br /> <br /> Quant à la Dom... perdue dans les préparatifs de mariage.... à moins qu'à force de goûter le punch pour savoir si il est à point, elle n'ait roulé dessous la table !.... elle est des notres<br /> autres oeufs......elle a bu son verre comme les autres !!!!! (entraînement pour samedi !...)<br /> <br /> <br /> Je pars aux courses.....à plus tard  ! amusez-vous bien .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les fruits m'assèrrent ! Le punch ne se fera que demain ... Et JE N'AIME PAS CA !!!<br /> <br /> <br /> 69 ans, 1m69 ??? Hum ... Heureusement, je n'ai pas encore atteint ma taille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Re-faute : répétées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu fais chier, là !!! J'étais juste en train de "remonter" tous mes commentaires en retard de lecture et m'apprêtais à te corriger, mais, bien sur, tu t'es relu ... et corrigé !<br /> pffffffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Fautes : TRINITY ;la chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  On décoiffe gratis aujourd'hui ! Trbity , tes allusions répérées au fromage blanc sont douteuses .<br /> On sait ce que tu veux nous faire dire mais personne ne va te suivre sur ce terrain-là , surtout pas moi ! Je ne dirai pas que le fromage blanc à 0% est moins nourrissant que le chose à laquelle<br /> tu penses mais au moins , il est supérieur au plan quantitatif ; ou alors tu as chez toi une bête de sexe qui usine dur ! Il n'y a que le porc susceptible d'expulser en 20 mn environ 1 demi-litre<br /> de ce précieux liquide ! Si ce n'est pas cette réponse que tu voulais , il y en a une autre encore plus dégueu ! Et là , j'ai carrément HONTE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dom,  ils y en a qui perdent la tête d'autres qui cherchent des oreilles et une queue je vois qu'il y en a pour tous les gouts !! Toujours autant de rigolade chez toi et ne parlons<br /> pas des coms un délire total aujourd'hui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom je viens comme chaque lour prendre ma goutte de bonne humeur  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lapollution des mers eces fichus sacs en plastique qui volent partout quoique un effort a été fait dans les grands magasins ,du coup on en voit moins ,faudra juste attendre quelques dizaines<br /> d'années pour que tous ces déchets s'éliminent !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> L'espagnol m'a bien plu ainsi que la rentrée. Par contre , les espèces marines en danger dans la réalité sont beaucoup moins drôles .Mais on peut rire de tout , même sur des choses<br /> assez graves!!!<br /> <br /> <br /> Bisoux et bonne journée un peu tristounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />        Si je devais commander des oreilles et une queue, je préférerais que le vendeur soit un sénégalais, plutôt qu'un espagnol...! .<br /> <br />        Il est vrai que nos chères petites têtes blondes, seront vite de retour à la maison, avec les grèves prévues. .<br /> <br />        Les méduses mâles faisant l'amour avec des sacs en plastiques, devraient réduire la prolifération de l'espèce urticante.<br />        Pourtant, elles demeurent de plus en plus nombreuses sur nos plages...comme les détritus...! .<br /> <br />        Effectivement, Louis XVI a perdu sa tête.<br />        Il n'est pas signalé si c'était à cause de la maladie d'Alzheimer, ou si c'est son corps qui s'émancipa. <br />        Une chose demeure certaine, c'est que le Louis, n'était plus totalement entier.<br />        D'où l'expression : "prendre ses jambes à son cou"...! .<br /> <br />        Les détournements du petit Campion me font penser:<br />        - que les deux feuilles de vigne se sont transformées en strings...au fil du temps. .<br /> <br />        Une jolie image, où je distingue une belle corbeille de fruits... qui ferait bien mon affaire. <br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai connu un Sénégalais (pas intimement, hein !) qui avait trois femmes, quatorze enfants et une toute petite quéquette ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> attention il y a un cheval de troie en allant sur price minister par contre sur amazon ca fonctionne bien<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les dessins ! génial ;bien que celui sur la mer soit un peu inquiétant malgré tout!<br /> <br /> <br /> La France est le pays des grèves !!<br /> <br /> <br /> Je m'assoierais bien volontiers sur une chaise autour de cette jolie table ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Comment ça c'est du n'importe quoi mais pas du tout, du tout !<br /> <br /> <br /> Enfin peut être un peu, mais juste un peu !!!<br /> <br /> <br /> Dom n'a pas répondu à la vraie question concernant le fromage blanc...question sous entendue..... elle me répond pépère mange normalement! c'est pas la réponse à la question posée....<br /> <br /> <br /> Si Doudou dit que les parents (les très très vieux - Adam et Eve puaient, quand est il pour ceux qui viennent de la cuisse de jupiter ?<br /> <br /> <br /> Pour info Doudou, chez moi rien n'est bouché !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma réponse est dans les com' précédents ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Trinity ! c'est du n'importe quoi ce matin ! Bien sûr qu'ils puaient nos premiers parents !<br /> Heureusement encore ! D'ailleurs , il suffit de renifler leurs descendants pour en être sûr ! Peut-être Trinity n'a-t-elle pas de nez , ou alors il est souvent bouché , comme le ... ( J'ose pas !<br /> Dom fait les gros yeux ! ) .<br /> <br /> <br />                  Abi a donné une explication très-comme-il-faut ; elle a de l'éducation , cette dame ( pour une<br /> fois ! ) . De toute façon , elle ne mange que des soupes chinoises , donc elle ne peut pratiquer que le rire jaune ( Moi aussi , mais c'est la cigarette ! ) .<br /> <br /> <br />                  Quant à Dom , avec son blanc 0% , je l'admire car j'ai essayé avec les yaourts et j'ai dégueulé à<br /> chaque fois ( Bon appétit ! ) . Pas étonnant que notre blogueuse soit un peu ramollie parfois car les calories ne sont pas toujours au rendez-vous ...<br /> <br /> <br />                  Voilà , j'ai distribué du grain à moudre ; maintenant , je m'attends au pire ... mais soyez<br /> modérées , vous savez combien je suis susceptible ! Pitié ! Je ne recommencerai pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ramollie ??? Ca veut dir qoi, ça ??? Un diner frugal ne veut pas dire que je n'ai pas l'apport de calories nécessaires au déjeuner !!! je mange équilibré et naturel, môa !<br /> <br /> <br /> Non, mais ... !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> 69<br /> <br /> <br /> Les messieurs peuvent s'essuyer les moustaches !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, dis donc, t'en avais envie, hein ! mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Tu devrais manger plus de produits laitiers ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />