Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 23:00

 



*** Bonne fête aux Jean-Baptiste !!! ***



Et aussi ...



à
Hélène
 




 

 

 

 

 

 

 

Bon, on ne peut pas y couper !

Merci Shagga !

 

Ben oui ...

 

 

 

 

 

Trop tard !

 




 

 

 

 

 


Et toujours des visiteurs qui ont des idées :

 

 


Un petit rappel pour les TOC TOC : normalement, le jeu consiste à faire des jeux de mots avec les paroles d'une chanson. Wink

Toc-toc
- Qui est là ?
- Mélissa...
- Mélissa qui ?
- Mélissa métisse divine, (qui) vit toujours dévêtue (et qui) a les seins tout pointus ...

Abigaël

TOC TOC
- Qui est là ?
- Ella
- Ella qui ?
- Ella  L’âge ingrat

ZAZA

TOC TOC
- Qui est là ?
- Mathilde
- Mathilde qui ?
- Mathilde, m’a-t-dit vertement

ZAZA

TOC TOC
- Qui est là ?
- Tanguy
- Tanguy qui ?
- Tanguy…. a d’la vie Y a d’l’espoir

ZAZA

Toc ! Toc !
- Qui est là ?
- C 'est Thierry
- Thierry qui ?
- Thierry qui en rit  jaune de cette coupe...

Laudith

- Toc ! Toc ! Toc et retoc !
- Qui qui frappe à ma porte ?
- Jean-François !
- John-François quoi ?
- Lamour , l'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser ...

Douscratch

- Toc ! Toctoctoctoc !
- Qui que c'est qui ?
- Le prêtre !
- Le curé ??????
- Oui , le curé de Camaret qu'a les couilles qui pendent ...

Douscratch

- T o c ! T o c ! TOCTOCTOC !
- Encore ! Y'a pas moyen ... Qui est là ?
- ZADIG !!!
- Zadig qui ?
- Oui ! Zadig du cul , en revenant de Nantes ...

Douscratch

Quelques variantes un peu farfelues !

Toc Toc
- Qui est là ?
- Ton mâle
- Ton mal qui ?
- Ton mal de dos

H-IL

Toc-toc
- Qui est là ?
- C'est Doudou...
- Doudou qui ?
- Doudou qui s'scratch à force d'économiser l'eau dans l'pastis...
(Mais qu'est-ce que t'as Doudou dis donc ?)

Abigaël


  Une définition :

 - Godemiché : bouche-trous éminemment docile !
Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il va y avoir de l'orage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> beaucoup de visiteurs avec de bonnes idées<br /> <br /> <br /> <br /> *, je te souhaite un bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en tout cas c'est pas moi qui acheterais un amaillot ou un "truc" sur l'équipe de france!! et le beau temps est toujours là, profites en bien<br /> <br /> *, je te souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut avoir le temps pour trouver tout ça ! Chapeau pour toute cette ingéniosité !<br /> <br /> <br /> Bises Dom et bon vendredi ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop bien le montage avec ce "pauvre" sélectionneur qui maintenant va pouvoir aller planter ses choux (où?) Il n'a pas fini d'en entendre ! mais bon, pour moi ce n'est pas le principal de<br /> l'actualité, ce serait plutôt ce que ce cher gouvernement nous fait depuis des mois, et enfin aujourd'hui les gens ont réagi ! n'oublions pas l'essentiel..si les jeux, le pain et le vin, ne font plus recette, dommage pour eux ! mais la terre  ne va pas s'arrêter de tourner pour autant...bises et bon<br /> week-end :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Domenech n'a pas fini d'en voir et d'en entendre!!<br /> <br /> <br /> Il y a des toc-toc, gratinés!!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, je trouve extraordinaire la réactivité des blagues sur les bleus, bien qu'eux ne me fassent pas rire. Bon week end en forme Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />       Ne joue pas les naïves ! J'ai parlé de blanc quéte de veau : ce n'est pas ma faute si je bébébégaye parfois !<br /> <br /> <br />       C'est gentil "Doudou" ! On ne m'a jamais appelé ainsi ; je suis donc ravi ! Qui t'a parlé de club de rencontres ? Tu planes ou quoi ? Peut-être ton médoc ? N'en<br /> abuse pas ! Passe une bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gros bisous Dom qui me fait rire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal le coup des passes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ce Domenech, s'il n existait pas, il faudrait l'inventer ! bravo pour le bon jeudi, bonne soirée et bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom, oui le soleil est bien là.<br /> <br /> <br /> Toc Toc<br /> <br /> <br /> Qui est là<br /> <br /> <br /> C'est Michel<br /> <br /> <br /> Mon Michel qui ?<br /> <br /> <br /> Mon gode Michel<br /> <br /> <br /> Bof c'est le soleil qui m'a chaufféla tête.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Superbe photo et blague domenech ...<br /> <br /> <br /> et en plus il y a 69 commentaires donc je fais la 70eme... lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> byebye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Dom<br /> <br /> <br /> Ah oui il fallait que tu paeles du foot ,je suis pliée avec Zabia Dehar ,tu es un chef de l'humour !!! j'adore  <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Toc Toc..... un ti bisou pour la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BisouXXX <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Zahia aurait pu apprendre à Ribéry à faire des passes parce que lui , il  joue perso <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haaa les bleus ils n'ont pas fini de faire parler d'eux!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton message, et pour ton clin d'oeil sur ton article, c'est sympa ! j'espère que ton dos s'est un peu débloqué ? humm les maillots des bleus ... au franc symbolique ? et encore ... (Je<br /> sais ch'ui dure ! ) Bisous et bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Basta les bleus !!!!! <br /> <br /> bon blog et bonne soirée . <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les chaussures et le ballon aussi sont neufs !Ce sont très prétentieux beaucoup tros adulés et payés !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Dom , du moment qu'on ne finissent pas entre ses mains !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ya encore de l'espoire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en pleure de rire de la littérature ci-dessus ! L'engueule pas ce Doudou, c'est trop bon ce qu'il écrit !... en plus,<br /> il a fait l'effort ,de chercher un éditeur de texte....! Moi aussi, mais j'ai pas encore compris le mode d'emploi.... !<br /> <br /> <br /> Du coup, j'ai tellement rit que je sais même plus quelles bêtise je voulais te mettre ! et ça t'éviteras de recopier ! Juste une définition du "Petit Campion" à l'ordre du jour :<br /> <br /> <br /> - Football : jeu de ballon que se disputent 22 joueurs, alors qu'il serait si simple d'éviter les brutalités que cela entraîne, en donnant un ballon individuel à chacun....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux... Prends soin de toi... Gros bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Faudra pas lui répéter surtout, mais quelques fois je fais menblant de gueuler, mais c'est pour mon image de marque ...<br /> Par contre, je te trouve bien familière de l'appeler Doudou, menfin, bon, ce qui se passe entre mes visiteurs ne me regarde pas ! Quoique je ne voudrais pas que mon blog devienne aussi célèbre<br /> que Meetic car je ne fournirais pas à répondre. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Merci à Abi de m'avoir rendu la monnaie en torturant mon pseudo et en me faisant passer pour un<br /> écolo ( ou alcoolo ! ) sérieux ! J'ai essayé un éditeur de texte , en l'occurrence "Open Office" mais je ne réussis pas à faire un "copier/coller" ... Je suis désespéré , honteux , dépité comme<br /> des footeux qui n'auraient pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale ... Sniffffff !<br /> <br /> <br />                  Avec une tête pareille , cela m'étonnerait que ce gars puisse vendre ses maillots ; même s'il les<br /> propose gratis , personne n'en voudra ! Il sera contraint de donner de l'argent avec , et là , je serai preneur ! Quant à Zahia , elle est bien la seule à s'en sortir les doigts dans le ... De<br /> plus , elle n'aura pas à reverser ses primes car elle les a vraiment méritées : grâce à sa qualité d'entraîneuse , elle a réussi à faire transpirer quelques bleus , chose pour laquelle le Menech<br /> a foiré .<br /> <br /> <br />                  J'savais pas qu'il existait des "gourdins gonflables" ( cf. pub ! ) . Là , tu me vois venir ... eh<br /> bien non ! pas de réflexions triviales ! Trop évident !<br /> <br /> <br />                          - Toc ! Toc et toc !<br /> <br /> <br />                          - Qui c'est-y ?<br /> <br /> <br />                          - Dom !<br /> <br /> <br />                          - Dom ???<br /> <br /> <br />                          - Oui , Dom-moi ta main et prends la mienne<br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                          - TOC !<br /> <br /> <br />                          - Un seul gros coup ... qui c'est ?<br /> <br /> <br />                          - GOD !!!<br /> <br /> <br />                          - Connais pas !<br /> <br /> <br />                          - Mais si : God save the Queen la la la ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                          - Toc et toc et toc !<br /> <br /> <br />                          - Quoi encore ?<br /> <br /> <br />                          - C'est Garo !<br /> <br /> <br />                          - Quel Garo ???<br /> <br /> <br />                          - Garo gorille ! gare au gorille ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                          - Cot ! cot ! Non : toc toc !<br /> <br /> <br />                          - Qui ? Qui ?<br /> <br /> <br />                          - Non , Jerry !<br /> <br /> <br />                          - Jerry sans Tom ?<br /> <br /> <br />                          - Oui , Jerry de me voir si belle en ce miroir !<br /> Ah ! Je ris ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                          - Toctoctoctoctoc !<br /> <br /> <br />                          - Voilà ! Qui frappe si fort ?<br /> <br /> <br />                          - Laval !<br /> <br /> <br />                          - Pas mort ç'ui-là ? Quel Laval ?<br /> <br /> <br />                          - Laval s'a mis le temps , la valse à mille<br /> temps ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                          - Toc et toc et toc et encore toc !<br /> <br /> <br />                          - Fait chier ! Quoi ? Qui ? Comment ?<br /> <br /> <br />                          - J'suis l'con bien !<br /> <br /> <br />                          - Connais pas !<br /> <br /> <br />                          - Mais si : l'con bien pour ce chien dans la<br /> vitrine , ce zoli p'tit chien jaune et blanc ... Quéquette de veau ! ( J'suis à cran : trop de visites coup sur coup ! )<br /> <br /> <br />                     Fait soleilleux aneu ! Comment qu'c'est-y qu'tu vas mieux ? A plus ample !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est quoi cette expression "Quéquette de veau" ??? <br /> Je vais mieux dans la mesure où je me suis dopée et j'ai l'impression d'avoir fumé une substance illicite, avec ce médoc ... <br /> (J'ai pas écrit Médoc, hein !).<br /> <br /> <br /> Bon, je retourne à ma peinture ... Fait chaud ! <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> des zéros de petits prétencieux oui.<br /> <br /> <br /> tu parle d'une équipe de france...!!!!<br /> <br /> <br /> bas du tout une belle image de la france.<br /> <br /> <br /> bisous ma petite Dom , mais toi je t'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi à toi.<br /> <br /> <br /> petite blagueuse.<br /> <br /> <br /> LOL LOL LOL.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais plus si je suis passée!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma chère dom<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce soleil est génial Dom<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom les maillots de l'equipe de france ça va etre comme les vaccins a roselyne ils vont rester dans les cartons  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon Domenech c'est certain que tu ne pouvais faire sans poster sur lui ah, ah ah..  et je suis morte de rire avec les toc toc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu es décoincée Dom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous gorgés de soleil et belle journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom, hi hi pas mal les maillots... Domenec s'identifie à Mame Bachelot, trop de maillots!!! morte de rire.<br /> <br /> <br /> Les toc sont toujours jubilatoires.<br /> <br /> <br /> Bon si je comprends ta petite décoction ne serait pas pour faire un philtre d'amour ???? <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Comment ça va ici ?<br /> <br /> <br /> MDR ... lot des 23 maillots ... hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous un beau soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celle des passes elle est vraiment trop bonne! Merci beaucoup pour ce rire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Dom, et j'espère avoir un peu plus de temps à consacrer ces prochains jours!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te décoince aussi petit à petit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, il y a un petit moment que je ne suis pas passée, trop de boulot dehors, alors je vais visiter les pages non lues et bravo pour les toc toc toc, j'aime!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très bon jeudi sous le soleil Dom<br /> <br /> <br /> ps : pour la photo si bien garée dans le garage, tu peux la publier mais il faut vérifier si elle est libre d'utilisation, je l'ai piquée sur le net (j'ai fait un copier-coller donc tu as<br /> l'adresse de la photo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée et $$$ et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si au lot des bleus tu beux rajouter mon annonce funéraire, tu peux la rajouter, je l'ai moi meme prise sur internet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour mon amie, soleil et chaleur au<br /> rdv.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ton image du jour avec ses fruits , fleurs et ses pinsons . En ce moment depuis que le soleil est revenu , ils s'en donnent à coeur joie de siffler leur mélodie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi avec moins de douleurs . Prends bien soin de toi!!<br /> <br /> <br /> Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils n'ont pas fini d'en entendre parler de cette coupe de la honte.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ok, je pense en effet préférable « Hilarant comme hilare » et non hilarisant. Et ton dos, toujours<br /> douloureux….. !!!!!!! Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Peux pas m'empêcher de me marrer devant la défaite des bleus... pourtant c'est triste vu les sales circonstances mais je me marre, je me marre... !!! bises dom, et ce dos alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> l 'AFRIQUE du sud a battu le FRICDUNORD !<br /> <br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellent ! Je note <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'espére que tu va vite te remettre<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne tirez pas sur les chomeurs à plus de 30 000€ par mois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre