Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Marthe !!! ***

 


 

 

Bonne idée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 



Douscratch

- Toc ! Toc ! Toc !  Toc      !!!.....
  - Bonjour Anselme ! Que me vaut l'honneur du plaisir de l'intention de ta visite ??
- ?????????
- T'inquiètes ! J'ai appris par coeur ! Alors ????
  - Oh ! hier soir , le Germain s'est ramassé une biture , j'te dis pas ! Tu l'aurais vu marcher !!!
- Normal , tu sais ! Un gars bourré , c'est un rond qui zigzague !
 
- TOC ! TOC ! Toc .... Toc !!!
- 'jour Mireille ! Toi , t'as lu le journal , ça s' voit !!
- Oui , regarde : " Mme Bellencour et M. Wourth vont parler " ; ça , c'est du lourd !
- Oh ben que oui ! Entre elle qu'a du mal à capter et lui qui veut rien entendre ... Demain tu verras le titre : " Beau dialogue de sourds " !
 
  - Toctoctoc ! et toctoc !
  - L'intello ... Que veut Hyacinthe ??
- T'as vu l'acadédémicien dans la télé ?
- Non ! Comment qu' c'est-y son nom ?
- J'sais pas ; y s 'prénomme Jean !
- A toi de d'viner ! J' m'en vas t'aider : " Jean dort mais son chien veille " ...
 
- Toc ! Toc ! Toc ! Toctoc !
- Le sport , toujours le sport , hein Gontran ???
- Oh ben que oui ! Hier , le président a reçu 7 coureurs à l'Elysée !
- Allons bon ! C'est qui ?
  - Les du Tour de France !
   - Pas des coureurs , ça ! Des cyclistes ! Y mélange tout , Nicolas ! Comme champions coureurs , y'avait Ribéry et Benzema quand de même !
 
- Toc ! Toctoc et re-toc !
- J'ouvre mais c'est la dernière fois ! Denise ?
  - Oui ! Explique-moi ! " BP en passe de sacrifier son patron afin de retrouver son lustre " ...
- Putain ... pas facile , ça ... Un patron qui perd son lustre ? Doit pas être une lumière , celui-là !!!


Définitions selon Campion :
Abigaël.

Vidéo lupum : exclamation ravie de la jeune femme qui découvre l'amour...
Russie : pays à cheval sur l'Europe (Russie blanche) et l'Asie (Russie jaune), producteur de montagnes, de salade et de chaussettes... (si qq peut m'expliquer le coup des chaussettes, je suis preneuse... moi, j'aurais mis : roulettes...)
Académie Française : maison de retraite pour vieillards intellectuels ou militaires de haut grade (Vient d'Academus, qui n'avait pas mérité cela).


 

  Un petit poème en l'honneur des bleus :
d.d.laplume

Les larmes de honte ont perlé à mes yeux
Qui ne sont pourtant pas bleus.
Ces joueurs sont tellement nuls
Qu'ils ressemblent à des mules.
Ils se prennent pour des dieux,
Un peu trop prétentieux.
L'absence de dignité
Qu'ils ont de crasseux,
N'en font pas des exemples,
Mais plutôt des zéros.

    
Commentaires amusants :

Les pluriels me font penser à un petit élève à qui j'avais demandé le pluriel de mouton : il m'avait répondu: des" chèvres"!
Fanfan

Ce sera de plus en plus difficile d'atteindre le nombre de points nécessaires, pour accéder à la retraite.
     Comme la carotte au bout d'une perche, au fur et à mesure que les travailleuses et travailleurs avancent... le légume recule.

d.d.laplume

Si je comprends bien, le terme "branler le chef" demeure valable pour les femmes, comme les hommes.
     Mais alors ! le maître queue peut aussi secouer son chef...? .

d.d.laplume




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Un autre bonsoir, je vais aller manger deux poissons panée, v'oui..; je n'ai que ça sous la main, et me coucher !<br /> <br /> <br /> Bises ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un coucou rapide et bisous pour la soirée ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien ri avec tes commentaires amusants, en PLUS du reste !!<br /> <br /> <br /> bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop cool et drole lol lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la pause des patch !!<br /> *, je te souhaite une excellente journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> effectivement, l'excuse de sortir fumer est tentante<br /> *, je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />      Voici six bonnes années que j'ai divorcé de ma "gauloise"... que j'utilisais sans aucune protection. <br />      Je préfèrais ne mettre aucun filtre entre nous, pour mieux en saisir sa saveur.<br />      Parfois elle me manque, alors que je sais très bien qu'elle n'a aucune pensée pour moi.<br />      Si je la fréquentais encore, nous pourrions nous eclipser du restaurant...sans payer la note. .<br /> <br />      Pendant une quarantaine d'années, j'étais si fidèle avec ma "gauloise" que j'ai essayé les patchs pour m'en séparer.<br />      Je l'aimais tellement que j'aie dû m'armer d'une volonté tenace, pour éviter tout contact avec elle.<br />      Je la regardais faire de jolies volutes bleues qui montaient vers le ciel.<br />      Avec amour, je l'étreignais de mes lèvres...à en perdre mon souffle.<br />      Ce qui arriva à force d'y puiser son délicieux poison. .<br /> <br />      Après ces deux passages sur la cigarette, j'ai le cerveau qui fume comme un pot d'échappement.<br />      Il n'y a plus de matière grise pour trouver un quelconque toc...toc. <br />      Je suis complètement dans le brouillard. .<br /> <br />      Celles et ceux qui portent l'habit vert sont pourtant très matures.<br />      Tout compte fait, les immortels partent comme tout le monde.<br />      Il n'y a que leurs noms qui restent. .<br /> <br />      J'imagine le parfum de la lavande... qui s'échappe de ce beau paysage de Provence.<br />      Bises.<br />      dédé.<br /> <br />      <br />       <br />       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as de la chance, d'être parvenu à cesser de fumer. Quoique moi, je n'ai pas vraiment envie d'arrêter ... peut-être attends-je l'élément déclencheur ? Tel un bel infarctus ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi ! Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il y en a un qui me résiste... mais je n'ai pas dis mon dernier mot ! je cherche, je cherche !...Mais moi, je n'ai<br /> jamais douté que ton cerveau prolixe pouvait assumer la paternité de tes délirades ! (tiens, un jour il faudra qu'on aborde le sujet "Frédéric Dard" San Antonio tu connais ?)<br /> <br /> <br /> Quant au compte-goutte qui me sert à émettre mes petites définitions, j'aime mieux qu'une grosse perfusion... c'est plus délectable ! et ça te laisse le temps de les torturer ! Je ne suis pas<br /> contre : l'auteur est mort ! On ne risque plus rien !<br /> <br /> <br /> Je savais pas que notre Dom était au régime ! et ben dis donc : entre une qui en sevrage tabagique et l'autre en sevrage alimentaire... et toutes les deux du signe du Lion ! va falloir dégager<br /> les jours de grand vent !<br /> <br /> <br /> En parlant de vent... as-tu lu dans la colonne de gauche les "dictons bretons" ???? ça va t'inspirer !!!!<br /> <br /> <br /> Mais, je me rend compte de mon incorrection ! utiliser le blog de ma copine pour entretenir un tchat avec un inconnu ! c'est franc pas bien pour elle... et tout ça pendant qu'elle a le dos<br /> tourné, arrosant ses tomates et ses haricots....bichette !!! (et qu'elle nous en donnera même pas pour accompagner les sardines au riz !)(et qu'elle aura raison)....<br /> <br /> <br /> Mais peut-être qu'elle est à la recherche de la réponse qui s'est perdue dans les limbes entre l'arrosage et le régime ???? Tiens moi au courant ma Dom !<br /> <br /> <br /> Dis-donc, ça va te reposer quand on va la fermer le Doudou et moi ! ou bien, tu vas tellement t'ennnuyer, que tu vas nous supplier de revenir !!!!! BIZZZZZZZZZZ !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ai, surtout, pas dit de la fermer ! Il faut bien que je m'amuse, moi aussi, sur mon blog !!!<br /> Non, seulement de mettre la pédale douce pendant les week end, avec les jeux de mots ... Je suis arrivée à des publications le 3 août !<br /> <br /> <br /> Allez, continue à bien dormir ...<br /> <br /> <br /> Bisoux pour ta journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  " Je suis censée arroser " , comme s'il fallait l'être pour projeter quelques litres d'eau (<br /> je suppose ? ) sur 4 radis et 5 pieds de tomates , lesquels , de toute façon , vont choper la maladie !<br /> <br /> <br />                  Abi ne comprend pas tout ? Là , je m'inquéquette vraiment mais je saisis mieux les plaintes de<br /> certain(e)s , lesquels n'entravent que dalle ... Il suffit de demander ! Toutefois , lorsque l'on explique , rien à voir avec le plaisir de découvrir par soi-même : un petit effort , Abi ,<br /> gael-toi un peu !!! Tu peux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'abord, j'arrose avec l'eau du puits, ensuite j'ai de tout dans le potager, dont une vingtaine de pieds de tomates. (Patates, courgettes, concombres, aubergines, piments, poivrons,<br /> salades, cive, ciboulette, persil, haricots verts, blancs, radis rosrs, noirs, oignons, ail, échalottes .... ). Et il y a aussi des framboisiers et un verger ...<br /> <br /> <br /> Les fleurs, j'en ai moins soin ... Ca se bouffe pas !<br /> <br /> <br /> Bon dredi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En lisant le com de Fanfan : ma petite fille de quatre ans vient d eme sortir : Quand il y a deux cheval on dit des chevaux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique les enfants !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Alors , on te nourrit trop ? J'avais oublié que tu suivais un régime ( Quelle banane je suis ! )<br /> et que tu ne tenais pas à l'enfreindre . Nous allons devoir nous soumettre à ta volonté , maîtresse , mais cela va nous coûter ! Abi ne semble guère décidée à suivre tes instructions , et ce<br /> d'autant plus qu'elle a des choses à nous faire découvrir ! J'adore les définitions de Campion et j'aime aussi les torturer un peu afin de faire sursauter celle qui nous les livre au<br /> compte-gouttes !!!<br /> <br /> <br />                 Non , les pluriels , pas plus que les toc toc , je ne les trouve sur Internet : ils m'arrivent de temps<br /> à autre , au cours d'une conversation ou lorsque j'écoute la radio . Si j'en voyais sur "gogol" , je serais très déçu de ne pas les avoir inventés ou j'aurais peur de les enregistrer pour les<br /> resservir ...<br /> <br /> <br />                 Bonne nuit , les filles et à la vôtre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de te souvenir de mon régime ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Coucou du jour salut !<br /> Et salut amical aux drogués de la nicotine ! <br /> <br /> Bon blog ,et bonne soirée.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime comme dab<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou Dom,<br /> <br /> <br /> Voilà le lien vers un petit entretien que l´on m´a fait sur un magazine touristique espagnol :)<br /> <br /> <br /> http://termometroturistico.es/serendipity-el-blog-viajero-de-una-rosarina.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'accord avec d.d.laplume pour les retraites ...bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hi Oh que Oui pour Ob impossible d'aller sur les blogs cette nuit..tout les blogs OB..mais qu'est-ce qu'ils sont énervants..<br /> <br /> <br /> ah bon pour la maitresses queue <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors faut qu'on arrète ??? on met les petites cellules grises au repos ? On est trop prolifique ? .... Cela m'amène<br /> trois définitions du Petit Campion (on ne se refait pas !) :<br /> <br /> <br /> - Réflexion : acte qui permet de commettre des sottises à tête reposée.<br /> <br /> <br /> - Remords : regrets platoniques<br /> <br /> <br /> - Rate : organe destiné à se dilater et à ne pas se fouler.....<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je dois remercier "Jupiter" qui a bien voulu me donner une explication au sujet des "chaussettes russes", que je prend pour acquise, n'en n'ayant pas eu d'autres !<br /> <br /> <br /> Merci aussi a toutes les personnes qui apprécient  cette prose intelligemment réfléchie et humoristiquement écrite par Léo Campion... et pour info, je viens de découvrir et commander sur un<br /> site d'enchère, un exemplaire isolé de l'édition de 1950 ! ce qui veut dire que je suis loin d'avoir épuisé le lexique de ce maître de l'humour, anarchiste à ses heures ! .....jusqu'à ce que<br /> la propriétaire de ce blog me donne l'ordre d'arrêter !....<br /> <br /> <br /> Plus légérement, les dessins de ce jour sont extras ! J'ai tout compris ! je dirai pas la même chose des singuliers-pluriels de Coco Bel Oeil... certains me sont hermétiques... je vais y<br /> revenir.... Il me faut du temps tu le sais !!!! LOL !!!! et je demanderais des explications si je comprend pas.....<br /> <br /> <br /> J'ai laissé tomber le tirage pour aujourd'hui, faut que j'aille faire la ratatouille !!! et puis je perds tout le temps, et après je me fais critiquer par Mier Doudou... (tapis rouge... beurre et<br /> papier doré... et cotéra !!!!) Va bien ! Laissons faire le hazard .....Et pour info à ce monsieur (que j'admire beaucoup... mais des fois qui pousse les bornes des limites... hein Maurice ???)<br /> j'ai pas mis de patch pour arrêter de fumer ! tout avec la force de ma volonté personnelle moi monsieur ! et je te dis pas comme c'est dur des jours ! Donc : respect SVP ! (et pourvu que ça dure<br /> !!!!!)<br /> <br /> <br /> Je reviendrais faire un tour sur le tard, j'espère que ça va pas buguer ce soir encore !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom.... bonap !.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Merdalors ! Je viens de te faire un com d'un kilomètre et il est parti dans les oubliettes !!!<br /> <br /> <br /> Bon, je verrais plus tard ... Je ne mange qu'à 21h30, là, je suis censée arroser ... @+ Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Vu qu'on a de plus en plus d'interdit au travail , bientôt on aura droit au patch pour la café :-D qu'est ce que les anciens doivent se marrer de voir dans quel monde on vit lol :)<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce dom<br /> <br /> <br /> j'ai adoré le poême pour les bleus ,le reste aussi ;je suis très bon public et j'adore rire !<br /> <br /> <br /> Et toujours une merveilleuse image<br /> <br /> <br /> Merci ma puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne  soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une récréation dont j'ai besoin ma Dom, un temps demerde, des bricoles qui tombent en passe et une déprime qui ne s'arrange pas vu que je laisse les cachets dans un tiroir...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous gros à toi...Over est pénible ces jours...Bugbugbug ! <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'autre jour en sortant du restau chinois on me proposait de ne payer qu'un couvert pour deux (erreur de la part du restaurateur...) Je t'avoue avoir bien hésité<br /> mais finalement j'ai rectifié le tir... ! On ne se refait pas .. hi hi hi. bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dis donc moi aussi je veux faire une petite pause patch...lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je n'ai guere compris les definitions, mais c'est pas grave, hein?  lol<br /> <br /> <br /> Oui, les commentaires sont marrants.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Filouterie, jeux de mots, un peu Ollé Ollé parfois, tout est bon dans cette page d'humour, il n'y a rien à jeter. Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Les fumeurs ne sont guère les bienvenus dans les restaurants . Pourtant , il y a une dizaine<br /> d'années , personne ne les remarquait ! Cette modification des mentalités est inquiétante : en effet , des études ont montré que le tabagisme passif était quasiment sans effet . Pour ma part ,<br /> les anti-fumeurs ne me gênent pas ; depuis que la loi est en application , je ne vais plus au restaurant . Je laisse la place à ceux qui payent pour bouffer souvent des saloperies dans une<br /> atmosphère aseptisée . Chez moi , les invités savent ce qui les attend ...<br /> <br /> <br />                 Quant au patch , il faut le réserver à celles qui font du "work" , très joli parfois . Celui que<br /> l'on met pour arrêter la cigarette donne des démangeaisons , des boutons , des insomnies , des migraines , des nausées , des quintes et des quartes de toux , des cauchemars , enfin tout ce qui<br /> rend la vie impossible !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                  <br /> Un toc toc :<br /> <br /> <br />                                  <br /> - Toc ! Toc ! Toc ! Toc !<br /> <br /> <br />                                  <br /> - Qui c'est ?<br /> <br /> <br />                                  <br /> - Zébu mais ze peux boire encore !<br /> <br /> <br />                                  <br /> - Et alors ? J'ai vu que t'aimais pas les toc toc ! T'as bien raison !<br /> <br /> <br />                                  <br /> - Oui , mais z' en ai fait un ! Ze t 'le dis ?<br /> <br /> <br />                                  <br /> - Sûr de sûr !<br /> <br /> <br />                                  <br /> - Voilà : " Le comte vaut le vicomte mais rien ne vaut la vie , comtesse ! "<br /> <br /> <br />                                  <br /> - M'ouais ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                  <br /> Des pluriels singuliers :<br /> <br /> <br />                                       <br /> - Un c'est moi ? Des gages !<br /> <br /> <br />                                           <br />  - Une Dom ? Des tant et plus .<br /> <br /> <br />                        - Une Abi ? Des bouts d'Abi .<br /> <br /> <br />                                 -<br /> Un braqueur ? Des valises .  <br /> <br /> <br />                                       <br /> - Un jeu ? Des cartes .<br /> <br /> <br />                                                <br /> - Un diable ? Des monts .<br /> <br /> <br />                                                          <br /> - Un bijou ? Des familles .<br /> <br /> <br />                                                 -<br /> Un étron ? Des sentinelles .<br /> <br /> <br />                                        -<br /> Une peste ? Des cimes .<br /> <br /> <br />                                - Une Yade ?<br /> Des coups de pieds au cul qui s' perdent .<br /> <br /> <br />                       - Un pipi ? Des pis quoi encore !<br /> <br /> <br />                                  -<br /> Une reine ? Des connes .<br /> <br /> <br />                                        <br /> - Un emmerdé ? Des stops .<br /> <br /> <br />                                                   <br /> - Un banquier ? Des bites .<br /> <br /> <br />                                        -<br /> Un père écolo ? Des pervers .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   C'est toujours à la fin que ça se gâte un peu mais tu as l'habitude ! Super , la<br /> balade à moto ! Dommage de ne pas avoir prévu le pique-nique ! Chaud et sec : je vais m'humecter un peu ! A tout va<br /> !                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, les pluriels ! Au moins, toi, tu ne vas pas les chercher chez Gogole !!!<br /> J'aime bien, aussi, ta façon de te "venger", ... tu fais comme moi, en finesse et "mine de rien".<br /> En effet, tu as souvent tendance à déraper, sur le fin, mais lit qui veut, hein ! <br /> <br /> <br /> Par contre, pour publier toutes vos "conneries", j'en suis déjà au 3 août (Le 2 va être un spécial CDG !), alors je suis obligé de dire "pouce" pour un jour ou deux car vous allez me<br /> faire tourner en bourrique. Oui, oui, je sais, y'a pas beaucoup d'chemin à faire mais je ne veux pas, non plus, aggraver mon cas et je n'ai pas du tout envie de me soigner !<br /> <br /> <br /> Euh, tu es allé lire la réponse d'Abi ??? Elle est ici :<br /> <br /> <br /> http://chezdom.over-blog.com/article-mardi-27-juillet-2010-52309994-comments-50.html#c<br /> <br /> <br /> M'en va dégousser mes fèves ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut ma Dom,<br /> <br /> <br /> Un post joli avec la partie dédiée aux blogpotes.<br /> <br /> <br /> Tu penses en tout!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le coup d'aller fumer et de partir sans payer va donner des idées à certains!!<br /> <br /> <br /> pour les chaussettes je n'ai pas compris non plus!<br /> <br /> <br /> merci!bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne fin de semaine et excellente vacances ! je te retrouves (avec ta permission) en septembre ! Amitiés plein gaz $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Dom....je viens de rentrer..notre périple côte d'Azur/Italie s'est terminé hier, et aujourd'hui, je refais un peu surface...merci de tes visites pendant mon absence...ici, le soleil est<br /> capricieux, il nous cuisait là-bas ! et il y avait le Mistral, qui nous saoûlait..bises :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment , c'est pour cela que tu me voies si peu , j'espère que l'été se passe bien<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon jeudi fleuri - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! ces pôves fumeurs qui n'ont plus d'endroits pour fumer leur clope et ne savent plus quoi faire pour se sevrer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tire mon chapeau à tous ces blogopotes qui ne tarissent pas de créations et me font bien  rire chaque jour, un grand bravo à eux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom la pose de patch c'est a la mode de nos jours  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ca me donne une idée je vais aller manger au resto plus souvent maintenant que je sais comment faire pour ne pas payer !<br /> <br /> <br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Dom,  hier soir aussi impossible de mettre des coms et d'aller dans les blogs.<br /> <br /> <br /> Les blogopotes ont toujours autant d'imagination, ils sont forts quand même..<br /> <br /> <br /> Voilà que la tempête se lève et une pluie dilluvienne, l'orage est là je ne vais pas tarder à tout éteindre.<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> Oh ! dommage Dom , elles sont belles mes photos ! là , il va y en avoir du Tourangeaux et Tourangelles et encore , j'ai pas Tours Angers ! bon je sais , blague vaseuse hi !hi !hi ! c'est<br /> un peu l'état de la Loire par endroit !<br /> <br /> <br /> RHÔÔÔÔÔ je fais pas exprès , serait-ce une journée forme ?<br /> <br /> <br /> j'oublie pas les guilingues guilingues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien la réflexion de DD LA PLUME avec ses chefs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme tu vois, je suis tout de même revenue... He oui, d'habitude je passe plus tôt mais bon, comme tu as eu des problèmes, je me disais que je repasserai plus tard!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Spéciale dédicace aux fumeurs aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que marthe aura de la chance car martingale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chaussettes russes :<br /> <br /> <br /> je crois que se sont des bandes d'étoffes qu'ils s'enroulaient en lieu et place des chaussettes<br /> <br /> <br /> ils mettaient de la paille dans les bottes avant de renter le pied muni de ces chaussettes "rustiques", , bon ok ce n'est peut pas ça mais je ne vois pas autrement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le mâle de la ch^vre c'est la bourrique , voir Zom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre