Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 23:00

 

*** Bonne fête aux Mi-Carème !!! ***

 


 

 

 

 

Dans la série  "Ne soyons pas dépassés par les nouveautés "

CASSE-OEUF

 
Comment a-t-on pu vivre jusqu'à maintenant sans lui ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La gériatrie évolue ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais que fait la SPA ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping.
trublion

Avoir du bol, ne veut pas toujours dire qu'il sera rempli de riz.
Ne pas avoir de bol peut avoir différentes interprétations :
- pas de bol...pas de chance.
- pas de bol...pas de riz.
- pas de chance...pas de riz.
- ras le bol...pas forcément de riz. Mais peut l'être aussi de ce céréale, lorsque le bol est rempli.
Ce trop plein peut désigner un écoeurement qui n'a rien à voir, avec le plat asiatique.
- avoir du bol...sans avoir de riz, peut vouloir dire que la chance sourit.
- avoir le bol d'avoir pu se procurer du riz, pour pouvoir en déguster le bol, est aussi une forme de chance.
- etc... ! .
d.d.laplume

 
Pierre Dac disait aussi " Mettre de l'argent de côté pour l'avoir devant soi, est, pour paradoxe qu'elle soit, une façon comme une autre  d'assurer ses arrières à effet de ne pas l'avoir dans le dos.

patriarch

 

Sais-tu ce que c'est "six prostituées allemandes"?
Et bien c'est une scie sauteuse Bosch !!!
dimdamdom59
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je vois le progrés du sex pour de patient , d'un veille âge.<br /> <br /> <br /> Sourire rire.<br /> <br /> <br /> Et Avec le Voyeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah! ah! dur! dur ! le rapprochement de papy et mamy!! elle m' a bien fait rire celle là.<br /> <br /> <br /> celles des conjugaisons aussi  et vous pûtes y entrer lol!! t'y vas fort ce samedi mdr!! bisous ma douce !!passe un bon dimanche jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bizarre tes pub, un coup on voit, un coup on voit pas<br /> C'est agréable d'avoir de vrais journées de printemps...<br /> *, je te souhaite un excellent week end bien ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> voila, je les ai pris dans l'article précédent, comme je l'ai lu dans les com'  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de lire ton comm, et je t'assure que je vois tes liens sponsos.<br /> Ce matin le ciel me semble plus bleu et il y a un léger soleil,mais quelques nuages,peut être un peu de pluie...<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y en a pas sur l'article d'aujourd'ui : ni sous IE ni sous Mozilla et plusieurs personnes me l'ont signalé ... Je n'y comprends rien ... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rigolo le monte charge pour vieux..<br /> Ce matin le ciel me semble plus bleu et il y a un léger soleil,mais quelques nuages,peut être un peu de pluie...<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Après s'être envoyé en l'air, va falloir que le pépé sache atterrir !<br /> <br /> <br /> Biiizzzzz Dom !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir - bonsoir !!  Un petit message de ... :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime bien la fête aux mi-carême!<br /> <br /> <br /> le papi est toujours vert malgré le reste!! J'ai ri (z) en lisant les histoires de bol !<br /> <br /> <br /> Bisous tardifs ++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vachement pratique ce casse oeuf :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> un peu d'humour avant d'aller au dodo<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> la gériatrie, quand même <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'aurais dû venir ce matin !<br /> <br /> <br /> Je suis morte de rire là... j'espère n'avoir jamais besoin d'assistance à ce point !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Dom. Passe une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hello Dom<br /> <br /> <br /> bonne soirée et un bon vendredi<br /> <br /> <br /> jmarc+ 1*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Mdrrr pour le pépé et la mémé !<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien en avoir plus des nouveautés c'est excellent.<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Excellent le bol de riz ! et pas mal non plus Pierre Dac ... Bisous et bonne soirée à toi Dom, bon vendredi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du jeudi<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Je viens un peu tard mais je peux venir, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ces vieux bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Sympa le craker à oeufs mais pour séparer le blanc du jaune rien ne vaut l'utilisation des coquilles Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on voit que lon evolue engeriatrie. mummm bon  bon ne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne soirée***bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom<br /> <br /> <br /> Ben le chat alors <br /> Quelle histoire ce bol et ce riz hihi<br /> <br /> <br /> bizettes du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le 2ème dessin est vraiment génial, pauvre Pépé, pauvre Mémé! <br /> <br /> <br /> Bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit encore leur priorité, et je parie qu'il préfère une patisserie !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom ! Mon mal de dos reprends et j'en ai marre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Suis en mode changement de lunettes<br /> Alors ne m'en veux pas pour le caractère impersonnel de ce com<br /> Mais je ne peux regarder que droit devant<br /> Sinon je vais vomir tout mon quatre heures mdr!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : j'ai quand même vu mon nom lol!!! Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tant d'autres , on est toujours la " mi " de  quelque chose . demain ce sera mi- KARIME...HI ! HI ! Hi !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom<br /> <br /> <br /> Fameux ce casse-oeuf .... saluons aussi<br /> <br /> <br /> Le boomerang français, lequel une fois lancé ne revient pas, évitant ainsi de possibles accidents<br /> <br /> La passoire à un seul trou composée d'un manche et d'un simple cercle en métal, infiniment pratique pour passer instantanément des produits durs ou volumineux<br /> <br /> Le traitement du diabète par des bains de café, grâce au grand pouvoir dissolvant de celui-ci pour le sucre<br /> <br /> Les étiquettes cintrées pour bouteilles cylindriques<br /> <br /> La baignoire à porte latérale, donnant ainsi un accès de plain-pied à son bain<br /> <br /> Le bénédisiphon, un accessoire haut de gamme destiné à remplacer le traditionnel goupillon dans les rites religieux<br /> <br /> Le vibromonfrère, complément naturel du vibromasseur<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Jusqu'à maintenant , je connaissais le casse-noix , le casse-couilles , mais pas le casse-oeufs . Drôle d'engin pour les personnes<br /> n'ayant pas envie de s'enduire les mains de liquide gluant : des femmes certainement à qui on ne pourra même pas confier une petite branlette sans les gants en caoutchouc , les lunettes blindées<br /> , le masque chirurgical et la combinaison de protection ...<br /> <br /> <br />            Dans ce centre gériâtrique , seule la femme attend un heureux événement ; le gars ressemble à un supplicié qui n'a vraiment pas l'air<br /> enchanté de l'activité qu'on lui impose même si les moyens mis à sa disposition le soulageraient d'efforts à première vue insurmontables .<br /> <br /> <br />            Voilà un bon résumé de la cruauté du Chat ! En général , il joue avec la bêbête avant de la dévorer mais là , il lui a trouvé un rôle<br /> à jouer et des plus utiles ...<br /> <br /> <br />            ddlaplume m'a donné le tournis avec la série de ses riz et j'ai tourné en bourrique ... Un bel exploit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bonne journée, j'espère que tu as un peu plus de temps que moi car je t'avoue qu'aujourd'hui dur dur pour tout faire.<br /> <br /> Bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme quoi le grand âge à des avantage malgré tout ;))))))<br /> <br /> <br /> j'ai mis en lien sur facebook tellement j'ai ri...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Dom Je viens te souhaiter une excellente journée Bisous et ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum  , la  gériatrie  .....!  terrible  et  beau  dessin  ,   Pierre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Dom<br /> <br /> <br /> Un coucou vte fait ,j'ai tant de choses à ^réparer<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le casse-oeuf ! On a vraiment là un aperçu de la c ..., du génie humain !  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La gériatris mdr, c'est ce qui risque un jour de nous arriver.... <br /> <br /> <br /> Bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Mdr pour le dessin de l'évolution de la gériatrie ! Quoique en y réfléchissant bien , ce n'est pas le top de vieillir dans ces conditions là... J'aime bien le commentaire sur le bol de<br /> riz et aussi la scie sauteuse Bosch.<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en core et toujours du gris enfin ils prevoient du soleil pour demain !chaudoudous pour toi !excuse si je ne viens pas régulièrement mais on a des gros ennuis avec la santé de mon mimi<br /> <br /> <br /> Bizzzz sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors là tu as fait fort, ce matin je rigole........<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est excellent cet humour sur ton blog et le long texte que tu as mit bravo je suis venue déja ,je te souhaite une très belle journée bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Dom!<br /> <br /> <br /> Assez trash le dessin sur la gériatrie... J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne journée! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a de ces évidences!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> Deux hommes ivres dans un bar:<br /> - Moi, je vois double... dit l'un.<br /> - Moi au...aussi... répond l'autre.<br /> Alors le premier:<br /> - Puisque nous sommes quatre, faisons un bridge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon jeudi ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre