Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 23:00

*** Bonne fête aux Fernand !!! ***

 

Et aussi ...



à
Sand73

 

à fanfan

 

à kinia 


 

 

 

 

Le bon angle, au bon moment ...
Merci Abi


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devinette
Quelle est l'expression favorite d'un dentiste  ?
« Que Dieu vous prothèse. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logique ...
Merci Abi
 Après avoir raté son examen de logistique et organisation, un étudiant va en confrontation avec son professeur et lui dit :  
- Professeur, comprenez-vous quelque chose au sujet de l'examen ?  
- Cela va de soi, sinon je ne serais pas professeur...  

- Bon, alors j'aimerais vous poser une question. Si vous pouvez me donner la bonne réponse, j'accepte la note insuffisante de mon examen. Si toutefois vous n'y parveniez pas, vous me donnerez un A comme cotation...  

- D'accord, quelle est la question ?  

- Qu'est-ce qui est légal, mais pas logique, logique mais pas légal et en plus, ni logique ni légal ?  

Après une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les possibilités qui lui venaient à l'esprit, le professeur du donner sa langue au chat et changea la cotation de l'étudiant en A.  

Etant toutefois frustré, il décida de soumettre la question à son meilleur étudiant.
Ce dernier lui répondit directement :
«  Voyez-vous professeur, vous avez 65 ans et êtes marié à une femme de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant de 25 ans, ce qui est logique mais pas légal. Mais le fait que vous avez donné un A à l'amant de votre femme, alors qu'il n'avait pas réussi, n'est ni logique, ni légal »


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers
- Un soldat taliban tué ? Les raides de l'O.N.U.
- La médecine ? Les mots des maux .

Douscratch

Petites annonces
 
- Outil "Dom" pour couper court roses ou tiges rebelles , programmé avec voix signalant le moment du goûter : " C'est quat' heures ! c'est quat'heures ! c'est quat'heures ! "
- Loue chambre commune mais à part , du moins dans un premier temps .

Douscratch

Passés simples
- Comme il avait brûlé toutes les étapes , le coureur fut enfin grillé et accusé de pyromanie .
- Ces passés pas si simples , mais pas savants , engendrèrent des mots de tête chez sa belle-mère .

Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> sa c'est  bin clair haiiiiiiiiii mes dents.<br /> <br /> <br /> danger lol lol lol  ,j'aime pas le dentiste...!!!<br /> <br /> <br /> mais quand t-il faut il faut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est ce que je me dis quand je vais chez le dentiste<br /> Temps gris ce matin, j'espère qu'il fera moins chaud qu'hier, nous avons eu un petit orage mais sans baisse de la chaleur<br />  je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un peu de fraîcheur avec cet ours<br /> polaire car aujourd’hui c’était la canicule et ce soir à 23h il fait encore 33°.<br /> <br /> <br /> Tes liens sponsorisés ne<br /> fonctionnent pas ce soir, alors clic sur les autres ♪♪♪♪+2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et sans ouit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon mardi !<br /> <br /> <br /> BisouXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Les devinette est mignonne comme tout Dom. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bravo pour cette histoire de l'étudiant et la logique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la devinette!<br /> <br /> <br /> Quelle chaleur aujourd'hui ! Je suis comme toi, je ne supporte pas la chaleur. On a gardé la fraîcheur dans la maison en fermant tout.<br /> <br /> <br /> Bises amicales Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les méandres de la logique....<br /> <br /> <br /> merci pour la petite attention à mon égard.<br /> <br /> <br /> ps : je suis née le jour de la Saint Fernand... vu mon nom de jeune fille... à croire que je l'ai fait exprès.<br /> <br /> <br /> Bisous Kinia £££<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> journée tres chaude::::je te souhaite une belle soir$e  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop fort la logique !!!<br /> <br /> <br /> Bise§ egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bel angle pour la photo du haut ... un classique manga revisité !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ... Derek !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ... en passant ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle d'Abi! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> logique!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir DoM... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon lundi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Pas mal la logique, mais c'est logique. J'aime bien tes images du bon angle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon lundi et bonne semaine! Pour moi la dernière de boulot avant mes congés annuels! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec une chaleur étouffante que je passe faire ma visite quotidienne.<br /> <br /> <br /> merci pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> ps: plus de signes, ni de passage par l'admin de nos blogs, sinon revenus non comptablisés aux dernières nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour cest jolies petites histoires<br /> <br /> <br /> gros bisous, Dom et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ta petit histoire : Qu'est-ce qui est légal, mais pas logique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de journée.<br /> <br /> <br /> Dans le Var, il fait une chaleur épuisante.<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouaaaaa,  j'adore l'histoire du prof, je vais essayer de la retenir. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien que Dieu vous prothèse !<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'histoire de la logique est fabuleuse!<br /> <br /> <br /> Bonne journée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom<br /> <br /> <br /> Il était logique et légal de poster cette excellente bague.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La logique est IMPLACABLE...<br /> <br /> <br /> La légalité est transgression permanente...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour clore la saison je propose un article à ne pas manquer : "le Youpital" <br /> <br /> <br /> Amitiés - daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Punaise, OB a fait surement fait des siennes tout à l'heure, impossible d'écrire un com..<br /> <br /> <br /> les palmiers et la mer.. on irait bien prendre un bain avec la chaleur..<br /> <br /> <br /> je bois, je bois... de l'eau bien sur lol..<br /> <br /> <br /> Trop marrante l'histoire de la "logique".<br /> <br /> <br /> plein de bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Super la devinette !<br /> <br /> <br /> et imparable la logique <br /> <br /> <br /> bizz +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom tu n'aurai pas un peu de pluie a nous envoyer  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Notre petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne semaine bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Notre petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne semaine bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sous le soleil et la charleur bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ,soleil, soleil,mais trop chaud ..que dieu nous prothèse..un plongeon dans l'océan pour nous raffaraichir...restons au frais ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh ! Dom , la logique , ça ramasse de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Encore un bon angle <br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel chaleur...... j'en peux plus..............<br /> <br /> <br /> bises ma belle.............. nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon lundi **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> .... je l'ai eu ... ou pas ?????<br /> <br /> <br /> J'ai trop chaud pour érgoter ..... vais sous la douche !...<br /> <br /> <br /> Gros bisous...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ........ ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ..... 68 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...... 67 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un coucou rapide aussi, je file voir ma belle-mère à L'HEPAD, je lui amène des boissons fraîches, dur dur la chaleur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> quelle chaleur ! mets nous une piscine...avec des belles nanas <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi, j'ai une dent comme mon dentiste d'ailleurs je dis tout le temps , menteur comme un arracheur de dents <br /> <br /> <br /> Bon lundi Bise Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très très sympa ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre