Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Vincent !!! ***

 


 

 

Je recommence une série de SUMOUPS !


Désolée pour mes fidèles visiteurs mais il risque d'y en avoir que j'ai déjà mises ...

C'est parti !!!

Avec un grand merci à DePa

 


http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et aussi une petite série :

IMAGES INSOLITES

 
Et au moment des repas... Il va où le monsieur ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devinette Embarassed

Quelle est la différence entre une porte et une salope ?
Tu as déjà entendu une porte crier : " Oh oui encore ! " quand on la défonce ?
trublion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Pluriels singuliers

- Un sobriquet ? Des non aux noms .
- Un îlien ? Vingt d'Yeu .
- Une garenne ? Des terres à râbles .
- Une gousse ? Des gaines de graines .
- Un fayot de Bourgogne ? Des gaz aux ducs .
- Une strip-teaseuse naïve ? Des Gigi gogo .
- Une instance de défécation ? Des paniers à vider .
- La chassie ? Des merdes d'yeux .
- Un matou en rut ? Des miaou à la mi-août .
- Une assiette creuse ? Des terrassiers aussi .

BONUS :

Un chorégraphe nul ? Des ballets de chiottes .
Douscratch

 

  On ne dit pas :

Le beau président français, mais le pas laid de l'Elysée.
La Case de l'oncle Tom, mais la baraque au Bama.
Abigaël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonne nuit et à demain peut etre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop drole.<br /> <br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce doit pas être agréable pour la personne assise à côté du gros bonhomme !<br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> faire une entorse au régime ! plus faciel que de s'y tenir<br /> <br /> Comme d'habitude toujours très froid la nuit, et ensuite le soleil et le ciel bleu..<br /> *, je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jolie ta photo de la fenête. perso je préfère Le Chat à Sumoups. bisous et bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> C'est pas drôle pour le monsieur dans l'avion et dire que cela calque avec la réalité.<br /> Bisous et bonne journée. véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le rire du soir et<br /> <br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ALors celle de la porte m'a fait hurler de rire! Merci Dom pour ce rire là!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée pas eu le temps de passer avant. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Dom tu sais s'il y a qu'on a déjà vu, on les revoit avec plaisir et on rit une deuxième fois. oh trublion <br /> morte de rire. J'adore Sumoups!<br /> <br /> <br /> dis donc la demi-portion il doit payer double place normalement lol...<br /> <br /> <br /> belle image romantique..<br /> <br /> <br /> douce nuit Dom<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe image de fin ;<br /> <br /> <br /> Pauvre homme: j'espère que le voyage n'est pas trop long!!<br /> <br /> <br /> Sympa l'image de Sumoups. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS.Tu peux prendre les histoires qui t'intéressent   .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Excellentissimes les zozés de Doudou !!! certes à ne pas mettre entre toutes les bouches !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ma part je ne mange qu'une fois par jour et uniquement le matin, pour faire dodo ce sera comme d'habitude en ligne pointillée !<br /> <br /> <br /> Amis du soir Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou DOM, Trop bon tous ces sunguliers pluriels ! Pôv monsieur dans l'avion....pas terrible la place qu'il a ! C'est toujours aussi bon de passer te voir. Je te souhaite une bonne semaine. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un joli panel... surtout pour la porte hi hi hi !<br /> <br /> <br /> par contre le monsieur obèse de l'avion ça me fait pas trop rire étant obèse moi même... car je n'arrive pas à le prendre en plaisantant car c'est un réel problème tout comme les trains, le<br /> métro, les cinémas etc...<br /> <br /> <br /> mais c'est bien vu tout de même<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand coucou du lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y aura vraiment un "GROS" problème pour la circulation dans l'allée !<br /> <br /> <br /> Bises Dom et bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  la compagnie aérienne ne lui a pas fait payer 2 places ...la preuve , bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Oui , j'aime bien surprendre afin que vous ne sachiez ( quel mot ! ) jamais à quoi vous attendre ... Et puis , il m'arrive<br /> d'être galant , ne serait-ce que pour remettre la femme à la place qu'elle mérite et qu'elle cesse de revendiquer l'égalité à n'importe quel sacrifice !<br /> <br /> <br />              Pour les paniers , j'ai donné la seule explication possible !<br /> <br /> <br />              Le bonus "osé" pour Dom , en rapport avec les événements dont on a "causé" aujourd'hui :<br /> <br /> <br />                           - Une pipe halal ? Des fellahs sionistes .<br /> <br /> <br />                           ou bien ( approximatif ! )<br /> <br /> <br />                           - Une pipe halal ? Des fellahs tristes .<br /> <br /> <br />             A ne pas mettre entre toutes les ... mains ou ... bouches ???<br /> <br /> <br />            Mangez bien et dormez tout comme ... A vot'santé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, les zosés !<br /> <br /> <br /> Pas encore mangé ... pas faim.<br /> Bonne soirée avec des bisoux de bon dodo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonne soirée bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Le pauvre monsieur  il a qu'une demi place loll ah les gros on pas de chance dans les avions pas assez de place et maintenant même pour les insinérations faut<br /> être maigre mais ou va t-on !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Je suis revenue et je n'ai pas eu de monsieur obèse à côté de moi dans le car.<br /> <br /> <br /> N'empêche qu'ils ne doivent  pas très heureux ces gens là .Il leur est difficile de se déplacer comme ils veulent et d'être accepter dans la société qui ne voudrait que des gens beaux,<br /> riches et intelligents. Mais ça n'aurait pas vraiment de charme.<br /> <br /> <br /> J'aime ta photo de Sumoups et ta dernière image de la vue que l'on voit de cette fenêtre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> @ Abigaël Monsieur Doudou a été effectivement d'une grande galanterie, j'ai profité que la porte soit ainsi ouverte pour m'introduire !<br /> <br /> <br /> Puis en plus il a donné les explications que tu attendais concernant les paniers .....Geste un peu moins galant puisqu'il parle de main au panier....<br /> <br /> <br /> A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La devinette sur la différence , elle est hard celle là <br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors c'est pas du jeu !!!!!! encore du favoritisme !!!! PFFFFFFF..........<br /> <br /> <br /> Pisque c'est ça, je joue plus ! ...... mais non ! je rigole !!!!!!Bravo Trinity..... faut dire que t'as pas eu beaucoup<br /> de mal pour gagner ! Monsieur est galant !......<br /> <br /> <br /> Je vais lire sa prose, j'ai pas eu le temps encore ..... A plus ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'est incroyable, le Doudou, hein ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Dom ,<br /> <br /> <br /> Faut vraiment qu'il fasse un régime !!! <br /> <br /> <br /> Ps :La mort la plus c.. de l'année !!! : <br /> <br /> <br /> http://www.web3u2free.com/article-segway-jimi-heselden-<br /> <br /> <br /> decede-au-guidon-de-son-invention-57829656.html<br /> <br /> <br /> Incroyable !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors qui qu'a gagné ????????<br /> <br /> <br /> Je viens d'arriver, et j'ai pas actualisé ...... Je me suis précipitée quand j'ai vu 68 ... mais ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Raté ! La Trini veillait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Tu me laisses la main Doudou ????<br /> <br /> <br /> je tente alors le coup !!<br /> <br /> <br /> Merci tu es beau joueur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Eh bien , non ! J'arrête ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca, c'est beau ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Personne ne l'a ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le mot de passe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Qui va là ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />               L'Abi-novice qui n'a pas compris ? Où vais-je ? Je ne vais pas faire de dessin mais ne connais-tu pas la locution<br /> verbale : " Mettre la main au panier " ? Et ce n'est sans doute pas pour en sortir les "romates" ! S'il faut t'en dire plus , fais appel à Dom ; moi , je suis désespéré ...<br /> <br /> <br />               Ce Sumoups , nous l'avons déjà vu et personne n'a osé te le rappeler . Et , dans les coms , il s'est transformé en<br /> "Sumoup" ou "Simoups" ou encore "Supoups" tout en restant lui-même , c'est-à-dire un petit gros bonhomme qui me plaît bien .<br /> <br /> <br />               La salope ne peut pas devenir une porte même si elle a une tête de portemanteau ou un portefeuille dans le cerveau ;<br /> en revanche , on peut très bien traiter une porte de "salope" quand on se la prend dans le coin du museau et là , la personne qui se l'est encadrée ne risque pas de s'écrier : "Encore!" , sauf en<br /> cas de masochisme forcené .<br /> <br /> <br />               Drôle de goût esthétique , l'Abi ! Le "pas laid" de l'Elysée ? Sans doute un endroit magnifique mais que dire de son<br /> occupant ? Rien ! Ici , on ne fait pas de politique ! Ainsi , pas besoin de se creuser pour contrecarrer l'affirmation de l'Abi-myope !<br /> <br /> <br />               Rien n'échappe à Trinity non plus lorsqu'il s'agit de choses salaces ! J'ai déjà dit à Dom ce que je pensais de ce<br /> "suce-lape" de L'Adati ! J'ai évidemment un pluriel de circonstance pour le cas où je me récompenserais d'abord ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellente mémoire pour le Sumoups ! Mais, tu vois, ça meuble <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Tu as bien raison de te lâcher quand on te tend la perche, faut jamais manquer une occasion de faire un saut à la perche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> @ Abigaël<br /> <br /> <br /> Je pense que Doudou attend le bon nombre.... pour te donner les explications demandées !!!!<br /> <br /> <br /> Je l'imagine scrutant régulièrement le compteur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elle est excellente la CON- FUSION ne sors pas tu es chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, justement, comme je suis chez moi, je devrais montrer l'exemple ... de la sagesse et de la retenue ! Mais, comme c'est pas mon genre, je m'lâche quand on me tend ... la perche ! Hum.<br /> <br /> <br /> Bon, vais prendre ma petite gellule rose ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien bienvenue aux nouveautés et bonnes anciennetés. Moi j'aime autant m<br /> <br /> <br /> Merci de ton blog<br /> <br /> <br /> ma chérie et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas évident d'être gros!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> avant qu'elle ne soit censurée :<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xeynin_lapsus-dati-confond-inflation-et-fe_news<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je plains son mec une fellation quasi nulle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'avais vuze ! Merci pour les visiteurs qui lisent les com' <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce début de semaine humoristique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon lundi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah moi je connaissais pas ce simoups et j'aime bien ! Très insolite l'image en effet :)) et excellent les on ne dit pas<br /> <br /> <br /> bisesxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le gros monsieur aura du payer double tarif  hihi  bisous Dom<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est pas mal ce Sumoup finalement... on s'y habitue.... Quoi que j'ai une grosse préférence pour Le Chat.....Le pauvre mec assis sur une seule fesse dans l'avion me fait de la peine, j'espère<br /> qu'il n'a pas 12h de vol devant lui !!!! Bien sur le problème des chiottes doit être épineux... mais ça doit pas être le seul ....! Je connaissais l'histoire de la porte, mais j'avais pas osé te<br /> l'envoyer ! quelle idiote ! comme Takara qui garde son histoire pour elle : lâche toi Takara ! fais en profiter les copains !!!!!..... Trop bons les pluriels singuliers du Doudou, comme dab ! et<br /> cette Abigaël fait vraiment de bons choix !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais chez l'acupuncteur cet aprem, mais je vais t'envoyer une  provision de Petit Campion, dès que je commence à "respirer" un peu !!!! et j'en ai trouvé de bonnes dans "les Moustiques<br /> ...".... A suivre ....<br /> <br /> <br /> Salut Channig ... je sais que tu attends les Petits Campions ! Je vais t'en remettre très bientôt ! Merci de ton Bonjour !<br /> <br /> <br /> Et pis, je suis comme Trinity : l'instance de défécation et les paniers à vider.... m'ont laissé songeuse ???? J'ai pas vraiment compris pourquoi faut vider les paniers, alors que la défécation<br /> n'est qu'en instance !..... Doudou : papier, motif, crayon , explication !.........<br /> <br /> <br /> Ca va ma Dom ? Tu rugis de nouveau ? Faut que je me prépare... je reviens plus tard ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que Katara ne lit pas les com' sinon, elle se marrerait ...<br /> Ne me dis pas que tu n'as pas osé m'envoyer une histoire ! Je publie ce que je veux ... Mais quand c'est mis dans les com' et que n'importe qui peut le lire, je le mets si je ne l'ai pas<br /> déjà publié ! Tant pis ou tant mieux pour celui qui l'a écrit.<br /> Pour envoyer des trucs, tu as le temps car je vais sans doute partir mercredi ou jeudi pour quelques jours et je mettrais le blog en pause car en ce moment mon assiduité est un peu<br /> émoussée ... .<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Merci Dom, je viens de voir le commentaire de Doudou et heureusement que tu m'as sauvée des foudres collantes de Doudou !<br /> <br /> <br /> Je me vois mal scotchée sur place j'ai une semaine de dingue, quoique ça pourrait me faire une bonne excuse pour annuler mes rendez-vous !!<br /> <br /> <br /> Doudou finalement tu peux m'envoyer la colle, et tu joins le mot d'excuse qui me dédouanera !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh ... ta dernière phrase porte à con-fusion ... menfin, ce qe j'en dis, hein ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Dom , Sumoups ou le chat , tu peux y aller on ne se lasse pas......rires<br /> <br /> <br /> Joli clind'oeil par la fenêtre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh la porte!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre