Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 23:00

 


*** Bonne fête aux Gilbert !!! ***


 

Quels cons !!!


 

 






 

Pourtant ...

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devinette :


Que signifie CRS ???


>

>

>

 

Cervelle Rarement Sollicitée.

 

 

 

 

 








 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Journée soleil et cela va continuer dans l'est. J'arrose en Avril c'est rare<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Morte de rire trop drôle comme dab..!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la pub je l'avais vu dimanche à la télé et c'est très choc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> profites bien de ces quelques jours, je passerais allumer les lumières pour que les autres puisses entrer,<br /> <br /> <br /> * bonne journée de mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est vrai que la crise est partout... mais j'espère qu'elle ne touchera pas ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous, Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai du retard dans mes ectures avant cette panne d'envoi d'avis de publication <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les riches commencent a l'avoir mauvaise, ils payes de plus en plus<br /> <br /> , * bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Taxer la pauvreté, j'ai bien l'impression que ça se fait déjà ! La Fontaine l'avait bien dit : "La raison du plus fort etc ..." Enfin, gardons quand même le moral !<br /> <br /> <br /> Bisous Dom et à bientôt. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien aimé la définition du CRS.<br /> Bisous du soir Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben je suis anar<br /> <br /> <br /> mais je laisse au moins trois secondes de plus , lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée+ mais après le com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br />  bien la définition de CRS ..... La crise  !!   pas pour tout le monde , si tu voyais le monde qu'il y a aux terrasses des restos à Arcachon ... et sur la route pour<br /> rentrer ... quand tu vois çà tu te dis que les Français ne sont pas si malheureux que çà .... passe une bonne soirée bisous ;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon j'suis pas CRS...<br /> <br /> <br /> vas tu mieux? gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci....Bonne soirée à toi ! BISOUS ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super ! ça me fait bien rigoler ! pourtant !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Dom<br /> <br /> <br /> C'est toujouyrs chez toi que je viens chercher de quoi rire , j'adore le CRS<br /> Une bonne nouvelle , j'ai reçu les résultats d'analyse de la tumeur ,"SAMBA EST GUERIE" pas de métastase pas de tritement après tumeur ,Je suis trop heureuse<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  c'est  la  bone  époque  pour les  brocs ,     bonne  chance , Pierre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te faire mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si on taxer la pauvreté en france maintenant , l'état serait riche ...malheureusement , bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Oui mais ça paraît pas mais 50 centimes d'euros ça fait quand même 3 francs !!! mais qu'a t-on pour 50 centimes d'euros maintenant hein !!! RIEN<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pov CRS, mdr je leur dedie "la mauvaiose réputation" du GRAND Brassens<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et ben dis donc la Dom ! t'as pas l'air d'avoir la forme !.... Faut pas garder ses colères en soi... fais péter !<br /> Moi je suis assez anar sur les bords je peux t'aider si tu veux ! (pourvu que ça soit pas trop lourd, qu'il n'y ait pas d'escaliers à monter, que le matériel de transport soit à moteur....etc....<br /> on n'est pas des boeufs non plus !) J'ai vu que tu voulais plus de jeux de mots, et ben tant pis pour toi... du coup je te mets 3 ou 4 définitions du Petit Campion illustré :<br /> <br /> <br /> Enfant ! c'est le fruit qu'on fit !<br /> <br /> <br /> Favorite : morceau de roi ...<br /> <br /> <br /> Coma : la fin du moi ...<br /> <br /> <br /> Fonctions : elles ne créent pas toutes l'orgasme ...<br /> <br /> <br /> Miroir : matière à réflexion !<br /> <br /> <br /> et ,pour toi spécialement qui va bientôt partir en vacances :<br /> <br /> <br /> Poêle : le poêle à bois et la caravanne passe !.....<br /> <br /> <br /> et pour tout le monde : M...e = espoir des constipés (P.Dac)<br /> <br /> <br /> J'en ai d'autres... tu dis si t'en veux ... Souris !... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'emmerdes, là !!! <br /> Bon, elles sont trop bonnes, tes nouvelles définitions, je les note et je les publie !<br /> Je suis contente de voir que tu as retrouvé la patate !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizouXXX, ma belle .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ben voui mais c'est pas moi qui chante faux ! c'est ma copine ! mdr pô beau de cafarder je sais !!  ça va mieux ta<br /> sciatique ?? bisous et bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Humour grinçant. J'adore la deuxième.......!!!!!! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas mal la 1ere et celle du crs aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou dom , alors , comment va ton ti dos ????????<br /> <br /> <br /> c'est beau la peinture hein ?<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma Dom<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas être très présente en ce moment ... j'espère que toi tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> tu vas pas l'croire ... samedi sur le parking de Leclerc on m'a demandé 70 centimes ... vrai ... et quand j'ai dit "70, pourquoi 70 ?" le monsieur m'a répondu "aujourd'hui les assos sont fermées<br /> et ça va me permettre d'acheter du pain, mais si vous me donnez 1€, c'est encore mieux" ... et j'ai donné 1€ ... bouhhhhhh que la misère est triste ...<br /> <br /> <br /> bisous ma Dom, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> CRS , je croyais que ça voulait dire Calin Respect et Sympathique , non pas taper sur la tête ....<br /> <br /> <br /> Bisous Dom Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pourtant ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de chez Marcel et découvre avec plaisir votre blog. J'aime ces petits morceaux d'humour et d'esprit critique qui charactérisent les Français.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est en passant chez dom que l'on prend une<br /> leçon de bonne humeur pour bien débuter la semaine....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un blog très sympa que je découvre et le nombre de commentaires prouvent que je ne me trompe pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas se que tu en penses, mais je crois bien que les liens sont à nouveau pris en compte, j'ai un peu remonté et toi ?<br /> <br /> <br /> par rapport à tes blagounettes ma chérie, des cons endimmanchés il y en a tant et tant !<br /> <br /> <br /> Je te bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en ai un peu, oui, mais je dois être à peu près à la moitié de ceux que j'avais d'habitude ...<br /> On verra bien, suffit d'y croire, hein <br /> Te bizouille aussi.<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Maintenant que tout refonctionne je viens rire un peu (ce matin j'avais les boules)<br /> <br /> <br /> j'en profite pour soulager ta sciatique!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> excellente celle des CRS !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal les CRS<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                         C'est le blog de l'injustice ! Non , pardon , de la<br /> diversité ! Tu as des visiteurs malades , d'autres qui se lamentent et certains qui pètent la forme même après 3 jours de fête... C'est le reflet de la société : les riches se plaignent parce que<br /> les pauvres sont de moins en moins exigeants et proposent leurs conseils afin que la situation des plus démunis s'améliore . Voilà ce qu'est la solidarité !<br /> <br /> <br />                    L'anarchie est parfaitement illustrée : un doigt d'honneur à tout ce qui est<br /> établi , structuré ... mais je n'ai pas le temps d'analyser : le con risque de m'exploser la gueule ! Le C.R.S. : Connard Rarement Séduisant ? Il n'y a pas de ces bestiaux dans nos campagnes , à<br /> moins que ce ne soit Cheval Réellement Solide ou Radis Rapidement Sorti ou Campagnard Repoussant Sarkozy ou Carla Répudiant Sarko !<br /> <br /> <br />                    Je n'ai pas le temps de m'étendre aujourd'hui mais je vais le faire pour mon linge ...<br /> A plus tard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bonnes définitions de CRS ! Mais je les garde pour moi car je n'ai pas envie ni la force de recommencer un jeu de mots <br /> Moi, la bugeaille est finie ... Reste pus que les couleurs ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bonne semaine et gros bisous <br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et cette sciatique ou en es t'elle ?  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bizarre je reçois ta news seulement maintenant ???  c'était un matin trés calme ....   ob a du faire trop la fête ce w.e.  !!!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hello Dom<br /> <br /> <br /> Je parle doucement parce que, j'ai mal au cheveux ce matin et je viens de faire 3 jours de fetes non stop . Alors je n'ai pas encore vraiment recupéré ....<br /> hi hi hi<br /> <br /> <br /> Ca ira mieux demain ! hi hi hi Mais je vois que tous le monde à l'air d'etre dans le meme cas ... A moins que beaucoup bossent .... hi hi<br /> hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma mère de 90 ans a de gros problèmes de sa,nté et j'ai passé 2 jours vers elle , ma soeur prend le relais et j'espère que cela ira mieux et que les autres n'auront pas à y aller<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mince c'est la fête de mon premier amoureux!!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre