Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Cyprien !!! ***

 


  Et aussi ...



à
Serge 
 

 


 

 

 

Devinette à la con :

Merci Serge (qui n'a pas de blog)

 

Pourquoi les spermatozoïdes ont la forme de têtards ?

>
>

C'est parce que les grenouilles c'est trop dur à avaler !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prénom qui "colle" ... 

  Merci Kéline

 

 

 

 

 


 

 

 

 

SUMOUPS

Merci Chalixanora



  Saviez-vous que :

 

L’agneau gnote.
La cane bière.
La pie sautière.
Le rat tatouille.
Merci  Alrisha 

( Je vous conseille d'aller voir son blog : elle fait de magnifiques photos et de supers reportages )







  Pluriels singuliers

- Un dessert attendu ? Des poires au thé .
- Un voyou ? Des coqs un peu sympas .
- Une Fadela ? Des amas , ras l'bol .
- Un nettoyage ? Des mères curent au chrome .
- Une chèvre broute ? Des mots errent .
- Un printemps ? Des moines au couvent .
- Un crachat comique ? Des mots largués .
- La butte de Colombey ? Des monts gaulliens .
- Un du Lot ? Des mon cul quoi !
- Un prince bien pourvu ? Des vits rêvés .

Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Pitain, je vais aller me coucher... Bonsoir ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ha ha ha mais qu' es ce que je me marre quand je passe chez toi , mais comment fais-tu , MDR ça on peu le dire .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais et merci pour ces bonnes tranches de vie .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien moi j'aime bien les devinettes a la con ;=)<br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir lire! un moment de détente!<br /> Je te souhaite une bonne fin de mercredi<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Excellent "Poutrelle" ! C'est ce qu'on appelle un coup du sort ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dom ! Un petit "coup de pouce" pour mes photos et reportages, c'est toujours bon à prendre.<br /> <br /> <br /> C'était un petit jeu de mots comme ça en passant ! Toutefois je pensais que ce serait celle du gouvernement que tu choisirais, mais peut-être est-elle déjà passée sur ce blog ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour les préparatifs du mariage de ta fille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une poutrelle ça fait du dégat !!<br /> Le temps ce matin me semble bien couvert, mais hier il faisait encore bien chaud dehors..<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Oui un peut nulle la première mais bon ! et ta BD je me marre la pauvre Poutrelle pas de chance pour elle lolll<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le mariage de ta fille ça fait beaucoup a faire, moi j'ai deux fils qui pour l'instant ne sont pas mariés ouffff<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Excellent la bande dessinée - bisous et bonne nuit Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bonne nuit à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Un petit tour un grand sourire et vite suis super en retard auj<br /> <br /> <br /> bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le facteur est passé, la poutre aussi, aïe le faux pli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />          Aujourd'hui, O.B. n'a pas l'air dans son état normal. .<br /> <br />          Malheureusement, la pauvre demoiselle nommée Poutrelle, est cassée de partout.<br />          Lorsque j'étais gamin, je m'étais enfoncé les gencives et éclaté les lèvres en faisant l'équilibriste, sur la tête d'un lit.<br />          En tombant, je m'étais agrippé à un morceau de marbre qui explosa sans douceur, la largeur de mon groin.<br />          Tous les chicots se retrouvèrent dans une bouillie de chair sanguinolente.<br />          Pendant quatre ans, je suis resté sans aucune incisives ni canines, dans ma bouche.<br />          Lorsque j'allais acheter le lait, je disais :<br />          - deux Lite de yait.... si vous blait....!<br />          Un peu comme un p'tit vieux...! .<br /> <br />          Aujourd'hui, je passe rapidement, car je n'ai pas trop de temps.<br /> <br />          Cette belle image montre qu'il y a du vent... dans les voiles. .<br />          Bises.<br />          dédé.<br /> <br />           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excuse-moi, mais j'ai éclaté de rire ! Tu jouais déjà au funambule dès ton plus jeune âge !!!<br /> <br /> <br /> Ouais, depuis deux jours OB fait chier ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours aussi bon de te lire! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plutôt pressée, mais j'ai tout lu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impossible d'accéder à OB hier, ça bugait! Alors je passe aujourd'hui te faire mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour DOM  ,<br /> <br /> <br /> U2 Live 360° Tour 2010 le 15 /09 /2010 à  Munich/<br /> <br /> <br /> Deutschland/Allemagne/München.<br /> <br /> <br /> (Septembre 2010/Olympia stadion).<br /> <br /> <br /> Setlist et vidéos du concert le 15/09/2010<br /> <br /> <br /> vers 21H00.<br /> <br /> <br />  Première partie :le groupe One Republic (guest),<br /> <br /> <br /> (groupe pop rock américain originaire du<br /> <br /> <br /> Colorado/USA).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merveilleuse ville de Munich ! :<br /> <br /> <br /> La sobriété...et..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le pacifisme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> U2 ' The Fly ' :<br /> From Vertigo Tour / Munich...Etc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.web3u2free.com/article-u2-live-from-munchen-360-<br /> <br /> <br /> tour-2010-deutschland-videos-56908573.html<br /> <br /> <br /> News Actu. et informations en continu sur le groupe U2 :<br /> <br /> <br /> (vidéos,actu.,inédits,news,....).<br /> <br /> <br /> Lien Direct vers l'article :<br /> Lien/Link.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Décembre 2010 ,le prochain album :<br /> <br /> <br /> Lien Direct Vers l'article sur l' album ' Songs Of Ascent '(2010) / Vidéos/<br /> Morceaux Inédits/ Biographie/ Discographie/ Singles/ B-Sides/<br /> /Morceaux Rares/ Cover/ Reprises/ Photos....: Lien/Link. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ema2100 / Web3u2free / 2010.<br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa ces jeux de mots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou   Dom,<br /> <br /> <br />  ah dur dur la route internet ou ob, un carton rouge est de rigueur ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> après avoir ri, tentons de faire rire !<br /> <br /> <br /> comment appelle t 'on une femme qui sait exactement où se trouve sn mari tous les soirs ?<br /> <br /> <br />  une veuve !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela me fait penser au petit indien qui s'appelle "capote trouée" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Le plus fatigant de la journée est fait ... Passons aux choses sérieuses mais reposantes !<br /> <br /> <br />                  Evidemment , les têtards , ça passe tout seul , comme une lettre ( mais pas comme un faux pli ! )<br /> à la boîte . Les grenouilles seraient plus difficiles à avaler mais tout de même beaucoup moins que les couleuvres , ces serpents qui peuplent certains rêves et qui , paraît-il , symbolisent , de<br /> par leur forme , l'objet phallique par excellence ( ou par excès ! ) . Donc , si les personnes ingurgitaient ces bestioles , aucun homme ne se hasarderait à leur offrir des têtards afin de les<br /> régaler ...<br /> <br /> <br />                 Oh ! la gueule de la pauvre poutrelle ! On peut effectivement croire qu'elle s'est ramassé une partie du<br /> toit sur le coin du museau . Il est normal que son prénom ait été choisi en rapport avec son physique : elle vivra donc en harmonie avec elle-même . Maintenant , on peut s'interroger sur<br /> l'endroit où est née sa soeur : d'après son prénom , elle n'a pu voir le jour que dans une basse-cour , lieu qui , comme chacun sait , est idéal pour un accouchement .<br /> <br /> <br />                 En progrès , Sumoups , continue ! Chez moi , c'est une gentille préposée qui dépose le courrier . Si<br /> elle repassait , je la garderais car j'ai une sacrée pile de linge et un fer en très bon état .<br /> <br /> <br />                 Tout le monde te demande de t'occuper du mariage et semble prêt à te pardonner si tu es moins présente<br /> ... Pas moi ; si tu leur obéis , je lance une pétition ... sauf si j'ai droit au punch et au clafoutis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ai pas du tout l'intention d'obéir, seulement, je passerais moins de temps à faire des commentaires sur les blogs de mes visiteurs ...<br /> <br /> <br /> Pour ton numéro, tu as vraiment eu du bol : ce doit être ça, la chance ! Remarque, il n'y avait pas de con-currence. De plus, il y avait tellement de monde dans les oubliettes qu'ils étaient déjà<br /> 72 au moment de ton passage ... Tu ne sais plus compter ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et je peux vous affirmer qu'il y en a du monde là-dedans ! Environ 69 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Poutrelle mais quel joil nom pourquoi pas les twins towers, hein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est des microbes que j'ai eu sur mon berceau, si c'est vrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dans lesquelles elle fait jeter tous ceux qui la gonflent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Il y a aussi des oubliettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à un poil près, tu te faisais griller ... les moustaches !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Rollo s'en est allé<br /> <br /> <br /> Bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  lui apporter les victuailles de la journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les manants puissent entrer pour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  le matin très tôt afin que<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Parfaitement , avec un pont qu'elle lève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />          Oui , un château-fort à Chouppes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />             Un château-fort à Chouppes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est à croire qu'elle habite un château-fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Dom se ménage des créneaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour Dom, comment vas-tu ? Je viens te souhaiter la bonne journée.bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Réponse à la devinette de mon blog dès ce soir à minuit alors si tu veilles tard passes sur mon blog .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et la fourmi croonde, et le rat y boise, et le chat touille, et le serpent hein ?<br /> <br /> <br /> Bisoux ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom cure d'aspirine pour moi j'ai chopé la crève  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, je m'aperçois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec OB.... grrrrrrrrrr ! Poutrelle...fallait y penser ! la pauvre bien esquintée. C'est un immense plaisir de venir lire<br /> tes histoires je suis pliée de rire à chaque fois c'est trop bon. Tu es mon rayon de soleil, c'est chez toi que je viens si le moral n'est pas au beau fixe. Et je repars regonflée à bloque. Mille<br /> mercis pour tout le temps que tu passes ici pour nous, j'adore ces belles images différentes chaque jour. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie pour le souhait de mon anniversaire , chiffre qui correspond au numero de mon departement 59...le nord ....le NORD ; par contre les cuisses de grenouilles  c'est pas<br /> mal..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C tjr un moment fort apperciable que je passe chez toi , merci pour ces instants ...biz bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon après-midi!<br /> <br /> <br /> Grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou ma Dom,<br /> <br /> <br /> J´espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et passe un bon mardi.<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ouf pour poutrelle........la pauvre.......... fais des préparatifs.....et oublie moi ce n'est pas grave !!!!!!!!!!! tous mes voeux de bonheur à ce couple!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il y a du vent ce matin!!<br /> <br /> <br /> Les prénoms: génial!! <br /> <br /> <br /> Le reste non plus n'est pas mal!! Bonne journée; bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma Belle !!!<br /> <br /> <br /> Je voulais te dire qu'avec la semaine aue tu as et les préparatifs je comprendrais si tu ne passes pas sur mon blog, tu as bien d'autres choses à faire, alors ne te prends pas le chou, tu<br /> reviendras quand tu seras au calme, ça ne m'mpêchera pas de venir te faire le coucou quotidien ! tu sais le coucou celui qui pionce dans le pieu des copains !!!<br /> <br /> <br /> J'étais en train de m'imaginer avaler des grenouilles, et rien de d'y penser de m'étouffe !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> puis quand mon facteur va repasser je vais lui filer ma coreille de beurkage! non mais faut pas déconner je ne vois pas pourquoi il ne me rendrait pas ce service !!!<br /> <br /> <br /> BisusXXX avec plein d'énergie pour ton emploi du temps<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'inquiète pas pour moi : levée à 4 heures du mat', j'ai tout mon temps pour décompresser un peu et pis, je ne suis pas folle, je travaille à mon rythme, en me ménageant des créneaux<br /> <br /> <br /> <br /> BisouXXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en voyant la tête de Poutrelle , le prénom lui colle bien.<br /> <br /> <br /> Pas mal le sperm., il est plus facile à avaler que la grenouille et bravo à Alrisha et à Douscratch .<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de vent chez toi ce matin mais belle photo.<br /> <br /> <br /> Merci pour les gifs que tu me laisses chaque jour, c'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoux Dom et bons préparatifs pour le mariage de ta fille. Moi , je l'ai fais il y a 6 ans et demi c'est du travail mais quelle joie le jour J.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi O.B. m'embête, hier même pas possible de me connecter  même à mon administration.<br /> <br /> <br /> tes histoires sont parfois noir ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre