Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 00:00

 

*** Bonne fête aux  Isabelle !!! ***

 


 

 

 

Vieillir ...
Libre interprétation d'un PPS envoyé par Channing




C'est moi !!!



As-tu remarqué que plus on vieillit, plus on ressemble à des ordinateurs ?


On manque de mémoire ...



On gèle plus souvent !



On est moins rapide qu’avant !



On bug pour des riens !



On manque d’énergie !



On attrape des virus !



On fait de petits séjours à l’Hôpital !



On devient vite dépassé par les jeunes !



On cherche où sont rendues nos affaires !



Des jours où ça ne marche pas fort fort !



On a besoin de petits « Tune up » de temps en temps ...

Bah, ... c'est pas grave ...



On est heureux quand même et on vit avec nos petites misères !

 

  

  




Tchao

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hermaphrodite
Rappelée par un PPS ( toujours de Channing)

Une femme vient de mettre au monde un bébé à l’hôpital.
Tout de suite après qu'elle ait récupéré, le médecin vient la voir pour lui dire :
« Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son sujet ... »
La jeune femme s'inquiète :
« Mais, qu'est-ce qu'il a mon bébé ... Vite docteur, dites-moi !  Qu'est-ce qui ne va pas? »
« Eh bien, il n‘a rien de vraiment grave, mais votre bébé est un peu ... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite …»
« Hermaphrodite ??? Qu'est-ce que c'est ça ? »
« Eh bien, ça veut dire que votre bébé a ... qu'il a euh ... tout l'équipement d'un homme ... mais aussi celui d'une femme ! »
La femme pâlit :
« Oh mon Dieu !!! Vous voulez dire qu'il a un pénis ... ET un cerveau …? »




Mouais, je sais, elle n'est pas toute jeune mais j'ai tellement de plaisir à la raconter ...  ( ça, c'est de moi ) 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Passés simples

- Tu crus dur comme fer que tu allais bronzer .            
- Je ne comprenais pas qu'elle se trémoussât ainsi en faisant son shampooing .
- Il fallut que le maire statuât sur la forme de la stèle .

Douscratch

Pluriels singuliers
- Un terme amusant dérivé d'un autre ? Les oeufs de mots .
- Une couleur café ? Des teintes à marc .
- Une affluence au resto ? Les piques du midi .

Douscratch

 

  Blagounettes
Une vieille dame dit au liftier de l'hôtel dans lequel elle est descendue :
Je veux bien prendre l'ascenseur, jeune homme, mais promettez-moi de ne pas aller comme un fou ?

trublion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> et de tous Mon Coeur  Je te dit encore une bien belle et longue vie.<br /> <br /> <br /> Fait très attention à toi ma petite Dom de l'Humour.<br /> <br /> <br /> gros Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Vous avez tend de belle sagesse en vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, la vieillesse, c'est pas une bonne maladie<br /> On commence à retrouver un rythme normal , manger et dormir a l'heure française...<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne journée!! et merci pour ma fête!!<br /> <br /> <br /> bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait ça la vieillesse... lol..<br /> <br /> <br /> j'espère que la journée important s'est bien passée...<br /> <br /> <br /> merci pour celle belle image bucolique et plein bisous pour une bonne nuit<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou , quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salutr<br /> <br /> <br /> c'est pas mal vieillir en image<br /> <br /> <br /> bravo pour cet article<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sympa tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou!<br /> Je voudrais te présenter toutes mes excuses pour ne pas venir plus souvent, mais je ne suis pas au top de ma forme, ce qui ne veut pas dire que j'oublie mes amies<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Dom ,  je suis bien rentré de mon excursion prolongée a Paris.Aujourd hui j ai passé ma journée au  jardin,j en ai profité ,car le soleil etait de la partie  je n<br /> ai pas forcé car ma cheville me rappelait a l ordre de temps en temps !! je te remercie pour ton passage ,et je te souhaite une tres agréable soirée bisous@bientotMichel            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vieillir c'est embêtant, mais c'est inéluctable alors ... Bisous et bonne soirée à toi Dom,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est ma fête alors !!! Merci de me la souhaiter !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit bonsoir vite fait!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, oh mon dieu pourvu que le bébé hermaphrodite ne soit pas aussi blonde!!! toujours une franche rigolade chez toi!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Excellente suite de dessins ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour :"Fantastic 360° Tour Live 2011 Cyberpunk rock web 3.0".<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour<br /> ***Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />        Les effets de la vieillesse se font ressentir sur plusieurs fronts...mais sur qu'une seule tête, lorsqu'il s'agit de ma propre prise d'âge. .<br />     <br />        A 20 ans, ma mémoire était formidablement efficace. Tellement... que je pouvais répondre à une question, avant que l'on me la pose...!<br />        Aujourd'hui, elle ressemble à un gruyère pleine de trous. .<br /> <br />        Dans le temps, ma vue était aussi précise qu'un rapace. Je voyais au-delà de l'horizon.<br />        A présent, grâce à mes lunettes à verres progressifs, je parviens à voir mes pieds, ainsi que la lointaine porte du couloir de la maison. Je dois préciser que cette<br /> dernière n'est pas grande. .<br />   <br />        Etant jeune, je possédais une belle chevelure qui me protégeais du froid ou du soleil.<br />        Maintenant, je peux compter les cheveux qui restent.<br />        Malgré tout, il y a un avantage à cette calvitie.<br />        Je n'utilise plus de shampoing, car un gant de toilette avec du savon, sont largement suffisants pour me laver la tête. .<br /> <br />        Effectivement, les séjours à l'hospital sont plus courants, ainsi que plus longs.<br />        Je considère que le principal, est d'en ressortir debout. .<br />   <br />        Actuellement, il est vrai que la machine manque de souplesse et d'huile. Les mouvements sont accompagnés de douleurs et de craquements.<br />       Cependant, pouvoir se mouvoir est particulièrement encourageant.<br />       Avant, je pouvais faire le grand écart en lisant d'une main, et en faisant des mots croisés de l'autre. .<br /> <br />       Les bugs sont permanents, au sujet de la chose... dont je ne prononcerai pas le nom, par décence et savoir vivre.<br />       Pourtant, durant ma mâle attitude, on me surnommait "le lapin", et je peux vous préciser que ce n'était pas à cause des oreilles. .<br /> <br />       Heureusement, il reste le plaisir de manger, tant que le menu ne se limite pas qu'à de la purée, et de la viande hachée. .<br /> <br />       Cependant, malgré la façade qui s'affaisse... ainsi que tout le reste, ma devise demeure toujours réaliste:<br />       - Un viel homme couché, voit plus loin...qu'un jeune debout. .<br /> <br />       Etre hermaphrodite serait interressant pour les humains. Lorsque la panne de l'homme survient, il prend le rôle de la femme. .<br /> <br />       Les passés simples de Douschratch ne manquent pas de finesse et d'esprit.<br />       Bravo.<br /> <br />       L'image ressemble à un style de peinture du douanier Rousseau.<br />       La jolie jeune femme fait de la musique pour les animaux. J'aurais bien fait le cochon..!<br />       Bonne soirée.<br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien l'idée de l'ordi !<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hermaphrodite est superbe! C'est vraiment très drôle! Je pense que c'est celle qui sort du lot pour moi!<br /> <br /> <br /> J'aime bien le pps également!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Douce soirée Dom!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps." Sainte Beuve<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hi hi elle est bien bonne celle du petit Herman Frodite lol!!!<br /> <br /> <br /> Celle là aussi elle est de moi je viens de l'inventer mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> je passe vite fait te souhaiter une bonne fin d'après midi ! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je trouve que ce sont les atres qui sont de plus en plus jeune ;-)<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est exactement ça! <br /> <br /> <br />  J'aime beaucoup la blague  du bébé!<br /> <br /> <br /> l'image de fin est tès jolie; bonne soirée; bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais la vieillesse n'existe pas voyons, c'est un état d'âme !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne et paisible soirée,gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je passe encore un peu tard mais bises quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol Dom, tu as du plaisir à la raconter (celle du bb hermaphrodite) et nous du plaisir à l'écouter !<br /> bien bonne la comparaison avec l'ordi <br /> <br /> <br /> mimi celle de la vieille dame<br /> <br /> <br /> bizettes x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ça peut être embettant de vieillir<br /> mais il ne faut pas trop squatter sur l'ordinateur, car c'est encore pire !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne  journée  * biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai mes chances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si l'Abi-avide tourne ailleurs ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attention , mesdames et messieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore la citation ! "vieillir c'est embêtant..."<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée Dom- énormes bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              A mon ordinareur , je ne dirai rien de ce que je viens de voir sur l'ADJ ; il risquerait de se vexer et de me laisser en<br /> rade . De plus , il n'a pas les signes de vieillissement dont nous souffrons : la preuve , je lui présente le miroir chaque semaine et jusqu'ici , on lui a renvoyé une belle image . Pour moi , le<br /> miroir est moins accueillant ; il lui arrive même de hurler si je n'ai pas ma tête habituelle .<br /> <br /> <br />             Celle de l'hermaphrodite est bien menée mais elle se révèle un peu injuste : ce bébé risque d'avoir un pénis normal mais le<br /> cerveau , s'il est celui d'une femme , ne sera jamais très gros ni très performant . Pauvre gamin !<br /> <br /> <br />             La vieille dame montant dans l'ascenseur , a-t-elle peur pour son fragile lifting ? Ou bien est-ce une invitation faite au jeune<br /> homme afin qu'il prenne son temps et qu'elle puisse bien profiter de lui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normalement jour de repos, mais en faite pas trop le temps, donc un bon mardi et j'espère que tu n'as pas la pluie comme nous.<br /> Emy***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Dom, Un petit passage tout en rigolade! Histoire de prendre un ptit coup de jeune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom vieillir pas marrant hein ouais ?  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> Cest tres beau tout ça mais bon je suis encore jeune  hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> il est bien vrai ce pps sur la vieillesse et le pc.<br /> <br /> <br /> Vieillir est bien quand on est en bonne santé...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le grand philosophe Jean-Claude Vandamme à dit ceci sur la vieillesse : "Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge." <br /> <br /> <br /> Bon mardi Dom Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ah vieillir.....et tous ensemble......pas de jaloux..... ! très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre