Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 23:00

 



*** Bonne fête aux Sophie !!! ***


 

Et aussi ...



à
     FLB   (En vacances, le bougre !)

 


 

 

L'histoire de 3 hommes ... Français

 

- Le premier homme épousa une femme du Nord. Il lui dit qu'elle devait faire la vaisselle et nettoyer la maison.
Cela a pris deux jours mais, la troisième journée, lorsqu'il revint à la maison, il vit que tout était nettoyé et que la vaisselle était propre et rangée.
- Le deuxième homme épousa une Bretonne. Il ordonna à sa femme de nettoyer, faire la vaisselle et la cuisine.
Le premier jour, il ne vit aucun résultat mais, le deuxième jour, il vit que c'était mieux.
Au troisième jour, il vit que la maison avait été nettoyée, la vaisselle faite et qu'un immense repas était sur la table.
- Le troisième homme épousa une Poitevine. Il lui ordonna de garder la maison propre, de laver la vaisselle, de tondre le gazon, de laver le linge et de préparer un repas chaud tous les jours.
Il dit que, le premier jour, il n'a rien vu.
Le deuxième jour, il n'a toujours rien vu mais, au troisième jour, un peu d'hématomes étaient disparus et il pouvait voir un peu par son œil gauche.
Son bras était assez guéri pour qu'il puisse se faire un sandwich et mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle.
Il éprouve encore quelques difficultés quand il pisse ...
















 

Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire partager les commentaires reçus concernant l'histoire des fées et des rats !



Parti comme c'était, j'ai cru qu'on allait finir en partant de Fée Lation, mais heureusement non ;-)
zebu32


... en plus c'est fée... riez aujourd'hui !!!

liline50300


C'est un "ra vissement" pour moi de venir tous les matins te visiter !!! 

C'est "ra geant" d'avoir une angine à cette saison et si tu me dis "fais en" autant !!! Je "fais celle" qui n'entend pas ....
Channig




J'ai doublé la ration de Pub

cricri d amour


Heureux de mon passage, afin de ne rien rat thé!

Patrick 


Zébu !... tu l'as dis la première ! Smile ... et tu me l'as ôtée de la bouche ! (si je puis dire) ...lol.. Wink
Abigaël

Désolé : j'ai encore un "Dieu..." mais en rapport avec ce que tu proposes

- Dieu a dit : " Que le rat soit ! " et le rat fut !    
Et un autre :
- Dieu apostrophe Prosper : " Mais rimer ne rime à rien ! " .
Et un autre :
- Dieu demanda aux femmes savantes de définir un mot : "lierre" .
Et pour les "rats" :
  - Rat bio .
- Rat , conte pas d'histoires !
- Rat , ben dis donc Enée !
  - Rat blé .
- Rat plat , plat.
- Rat sur toi !
- Rat mène-toi !
- Rat , mène pas ta fraise !
- Rat bâche ( une tique , en patois ! )
   - Rat batteur de gibier de potence .
Rat bout gris .
Douscratch

le Dieu Râ se fée masser

jupiter

Et Laudith me propose de créer une Fée des Rats tion des jeux de mots !

Bien sur, toux ( ) ces commentaires sont publiés sans l'autorisation de leurs auteurs.
Si certains ne sont pas d'accord .... ben, ....
z'aviez qu'à pas les mettre !!!

 
J'ai encore de la température ...





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chez nous c'est pluies et soleil, dur dur de s'habiller<br /> <br /> <br /> , * bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'ésigeansse est un mauvais défaut normale qu'il a reçu plein d'ématomme tiens moi je lui en donnerai trois de plus.<br /> <br /> <br /> non mais...!!!!il se prend pour qui celui-ci.<br /> <br /> <br /> lol lol lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore la 1ere, mais pas de mariage avec une poitevine!!,<br /> * bonne journée de mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />       A présent, nous sommes complètement connectés par le câble.<br />       Tout fonctionne véritablement bien.<br />       C'est agréable..! .<br /> <br />       J'ai du épouser une " poitevine", car je trouve que je ressemble au troisième homme.<br />       Cependant, je ne reçois pas de coups, car je suis irréprochable..! .<br /> <br />       Effectivement, c'est ratgeant de ratmasser une angine, par ce ratvissant climat de printemps.<br />       Ratpidement, j'espère que tu te débaratsserats de cette fratgilité passagère..<br /> <br />        Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br />        Un commentaire est forcément écrit avec toute la conscience du dépositaire.<br />        Ce dernier sait que ses écrits seront édités, puisqu'il en demeure le seul responsable.<br />        Il faut toujours réfléchir...avant d'écrire.<br />        La trace laissée, demeure indélébile. . <br />    <br />        J'espère que demain tu ne sera pas fièvreuse.<br />        Et que ta santé sera merveilleuse.<br /> <br />        Un bord de mer où j'irais bien écouter les vagues,<br />        Près de la jolie sirène.<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br />       <br />       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je constate que les rats t'inspirent plus que dieu <br /> Pour l'histoire, je l'ai modifiée à ma façon car je suis Poitevine, mais je te promets que je n'ai jamais tapé sur mon Pépère ! D'ailleurs, il ne m'a jamais ordonné quoi que ce soit, ...<br /> heureusement ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Ho hi ho, pas de chance pour le troisième homme,mais ça lui apprendra à rester sans rien faire toute Sante journée.<br /> <br /> <br /> En tous cas moi j'en ai pas rat le bol de lire les commentaires sur fée et rat, c'est pour çà que je rat dine ici.<br /> <br /> <br /> soigne ta toux<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu dors après avoir pris un bon grog, mis un cataplasme ... et que tu vas vite aller mieux<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben heureusement que la mienne est bretonne <br /> <br /> <br /> bonne soirée++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom, j'espère que la semaine a bien commencé.<br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR à lire la 1ere !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée A demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais !!!!!!<br /> <br /> <br /> Les poitevines sont les meilleures, ne vois aucun chauvinisme dans ma réaction <br /> <br /> <br /> bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec une telle pub, les poitevines ne vont jamais trouver de mari. J'ai adoré certains jeux de mots de tes visiteurs, le coup du faisan très sympa. Soignes toi bien alors, pas de chance. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Grace à toi j'ai vu que c'était la sainte Sophie. J'allais oublier ma fille...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je souhaite que tu te rétablisses vite.<br /> <br /> <br /> Absente ce week-end, les obligations s’amoncèlent à nouveau. Si je privilégie mes articles, je n’arrive plus à être aussi présente qu’avant parmi mes blogs amis pour faire des commentaires. Je<br /> suis navrée ; excuse-moi. Bisous et bonne soirée Dom!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Je vais sûrement arrêtée bientôt mon blog. Je sature.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes rats coms! Sympa!<br /> <br /> <br /> Et puis celui de l'homme fracassé! Je crois que je réagirai pareil Bien fait! Non mais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Dom et rétablie toi vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Soigne-toi bien, Dom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> soigne toi bien, bise du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour du mardi Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> a y'est j'ai fêté l'anni à FLB !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis contente de revenir de marrer chez toi, c'est toujours aussi bon<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sourire!! Malgré que t'es mal en point ton humour reste au beau fixe!<br /> <br /> <br />  Ca va mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une fois chez toi, les commentaires t'appartiennent, c'est du moins mon optique ! Rhâaalala, ne me dis pas qu'il y a aussi des râleurs à ce sujet !<br /> <br /> <br /> Je te bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vu l'état dans lequel se trouve le monde ,<br /> <br /> il est gouverné par des fées !!!!...ou des lapins crétins ????<br /> <br /> <br /> Hum.....sans doute la deuxième solution.....<br /> <br /> <br /> coucou du jour .<br /> <br /> <br /> bon blog et bonne journée.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bises, en espérant que ta fièvre ca rat binée va diminuer, cela te fée rat du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />               Ta fièvre baisse , tant mieux ! Comme tu utilises 2 thermomètres , n'oublie pas de faire une division ... donc tu<br /> dois avoir environ 19° sur chacun d'eux ! Si c'est contagieux , dis-le nous : j'ai encore des masques neufs !<br /> <br /> <br />                     C'est vrai que la Poitevine , bien qu'elle ne soit pas très fournie du côté du<br /> système pileux , sait ce qu'il faut faire pour dompter un cheval rétif ou un homme récalcitrant . Là , elle y est allée un peu fort et il va falloir attendre pour obtenir le maximum d'efficacité<br /> de la part du mari , notamment lors des ébats auxquels un couple "normal" se livre . J'attends avec grande impatience le moment de la vengeance : un assassinat en bonne et due forme serait la<br /> meilleure des solutions ( les grands moyens , quoi ! )<br /> <br /> <br />              Je me sens plus "rat" que "fée" : je crois ce que je vois ! Donc en voici quelques-uns :<br /> <br /> <br />                    1) Notes de musique :<br /> <br /> <br />                         - Rat do .<br /> <br /> <br />                         - Rat do ré .<br /> <br /> <br />                         - Rat mi .<br /> <br /> <br />                         - Rat la .<br /> <br /> <br />                         - Rat si .<br /> <br /> <br />                      2) Résultats dûs à des manipulations génétiques improbables :<br /> <br /> <br />                          - Rat-chat .<br /> <br /> <br />                          - Rat-lumas ( pour les patoisants ) .<br /> <br /> <br />                          - Rat-bique .<br /> <br /> <br />                          - Rat-thon .<br /> <br /> <br />                          - Rat-caille ( Tiens ! j'ai déjà entendu ce mot<br /> quelque part ??? )<br /> <br /> <br />                          - Rat-porc .<br /> <br /> <br />                          - Rat-Maure ( Rat vit et rat meurt ! )<br /> <br /> <br />                  3) Divers :<br /> <br /> <br />                          - Rat quête à Roland-Garros .<br /> <br /> <br />                          - Rat , pine d'oursin .<br /> <br /> <br />                          - Rat diable ? Rat dieu ? Rat mage ?<br /> <br /> <br />                          - Rat : " Porte , Médor ! "<br /> <br /> <br />                          - Rat , masse ton gland !!!<br /> <br /> <br />                          - Rat : " Botte-lui le train ! "<br /> <br /> <br />                          - Rat l'bol !<br /> <br /> <br />              Cette veine est inépuisable ! Je déclare forfait pour aujourd'hui ... Rétablis-toi vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu dois te douter que j'ai complètement changé l'histoire de la Poitevine qui était, au départ, faite avec une histoire sur les provinces (?) du Canada ...<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ma température, elle ne baisse pas et c'est rat-lant mais je fée ce que je peux, c'est à dire : RIEN ... Rat, la, la ... je suis de plus<br /> en plus rat mollo !<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ton com mon fils va beaucoup mieux il sort normalement demain ouffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Comment passer une agréable après midi, un passage chez Dom et voilà!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journ€€,<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom il sera difficille de faire chuter ta température avec cette chaleur j'espère que tu va un peu mieux  bisous<br /> <br /> <br /> marcel+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, elles sont fortes ses bretonnes  !<br /> <br /> <br /> **Sous le passage fortifié d'un château<br /> coté ferme... photo de ce dimanche bienvenue chez nous 23-05-10<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chevalier Baron en ses terres de biens<br /> enlevez le morion, et comptez les grains<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici le temps de profiter des largesses<br /> accordées par le roi pour vos prouesses<br /> <br /> <br /> <br /> A l'abri du château<br /> vos gens de<br /> labeur<br /> <br /> <br /> n'ont plus peur  des<br /> brigants et détrousseurs<br /> <br /> <br /> Labourer, faucher et engranger, dur métier<br /> 5 pistoles  jour, et un répit de 50 jours pour prier.<br /> <br /> Eliane   a bientot   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @page<br /> {;}<br /> .ExternalClass P<br /> {margin-bottom:0.21cm;}<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> je fais un petit break entre les papiers et les cartons de déménagement <br /> <br /> <br /> La Fée lation, je ne connaissais pas Le pauvre gars est tombé sur une catcheuse<br /> !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que les femmes du nord ont dans leur coeur le soleil... ;o)) j'ai bien ri, ouiii, je sais que ce n'est pas bien de rire du malheur des hommes...<br /> <br /> <br /> Une copine en colère a dit en montrant des mecs !!! C'est les rats<br /> <br /> <br /> deux copines discutent, l'une dit à l'autre : j'ai le fessier tout rat Molly...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La nuit beaucoup de rats longent mais fuient sous les fées de lumière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une invasion des rats pas triés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi Dom, prends bien soin de ta tite personne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas que les poitevines qui ont le sang chaud...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma pauvre dom, tu dois être vraiment pas en forme!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> allez on va mettre un masque!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors Dom, toujours malade.. bois beaucoup mais pas du pastir pur ..<br /> <br /> <br /> Morte de rire avec le mari Poitevin... en voilà un qui ne sera plus jamais macho <br /> <br /> <br /> Zébu a fait fort, j'ai trop rigolé et aussi à la réponse qui lui a été faite et les autres sont trop bien aussi. Si tu as la force de rire c'est que ça ne sent pas encore le sapin  <br /> <br /> <br /> reposes toi bien Dom<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sympa bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Voilà mon message pour tous mes blogpotes:<br /> <br /> <br /> Jour du bicentenaire, jour de la Patrie en Argentine :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Elisa, à Rosario, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La Poitevine et l'épouse Corse c'est la même chose et en prime la Corse plastique ta bagnole <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J’espère que tu vas mieux Dom, il fait encore très chaud, et à la limite je préfère l’automne, ni chaud, ni froid, je   dis ça, car je suis allergique au soleil, et pourtant, j’aimerais me faire un peu cuire de temps en temps….Bisous<br /> Lucye<br /> <br /> <br /> Tu parle souvent de Dieu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr la chute!!! Vivent les Poitevines!!! J'aime bien quand tu nous Fée rire!  et ça ne Rat-te jamais! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> hello je n'ai pas de température enfin je crois...mais j'ai quelque chose qui coince dans la gorge....tu m'as envoyé tes crobes......lol...bonne journée..26° par ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Fée pas l'con avec la fièvre sinon tu vas être rat tatinée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous x3<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> les fées et les rats donnent de l'inspiration :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bONJOUR doM, Assez marrant ton article et soignes-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A mon avis, ne parle ps trop des rats ... C'est peut-être à cause de ça que tu as de la tempé-rat-ure ... Va savoir ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te donne un bon remède pour tous les mots : un peu d'eau de vie, du lait.....<br /> <br /> <br /> tu as bien chaud OK mais la santé est de retour, mais ATTENTION ne pas abusé de cette eau de vie "sourire" bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon rétablissement !!!!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine ! BISOUS ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très drôle! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre