Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Pierre et aux Paul !!! ***

 


 

   

 Pause pipi !!!

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.
Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce :
- "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !"
Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique :
- "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !"
Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade :
- "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !"







 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une "vieille" que j'adore :

 

Un jeune homme fait des tractions sur une plage déserte.Un type ivre s'approche, le regarde faire et se met à rigoler.

Le sportif lève la tète et dit :
- Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle !
Le type répond :
- Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais la fille avec laquelle vous êtes en train de faire l'amour est partie ...




 

 

 

 

 

 

 

 

 




Blagues anti-Français envoyées par Biker 06

Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ?
     - PENDANT.
    *
  Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues ?
     - Un trilingue.
  Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues ?    
- Un bilingue.
     Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue ?
      - Un Français.
    *
     Qu'est-ce qui commence par un P, finit par un N, et tombe des arbres dans le midi de la France ?
    - Putain, des feuilles, con .
    *
      Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
      - A force de péter plus haut que leur cul.
    *
      Pourquoi les français aiment-ils passer leurs vacances en Afrique du Nord ?
      - Pour voir moins d'arabes.
    *
      Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu'en Belgique, on dit : Aller à la toilette ?
      - Parce qu' en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.
    *
      Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
      - Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu..
    *
    Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde ?
      - Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.
    *
          Qu'est-ce qui est noir avec un maillot bleu ?
      - Un joueur de l'équipe de France de football.
    *
      Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand un sportif français gagne, c'est un  français.
      - Quand un sportif français perd, c'est un sportif ...
    *
      Comment fait-on pour sortir un français de sa baignoire ?
      - Il suffit de mettre de l'eau dedans !
    *
      Quel est le meilleur endroit pour cacher son argent ?
      - Sous le savon d'un français...
   *
      Pourquoi ça sent si mauvais en France ?
      - Parce que les français dorment la fenêtre ouverte !
    *
    Pourquoi les français portent des cravates jaunes ?
      - C'est pour aller avec leurs dents...
    *
      Quelle est la différence entre Dieu et un français modeste ?
      - Aucune, dans les deux cas on souhaiterait qu'ils existent !
    *
    Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?
      - Au Mexique, il n'y a que les plats qui font chier !
    *
    Pourquoi les débuts de Disneyland-Paris ont été si difficiles ?
      - Parce que chaque soir, à la fin du feu d'artifice, les français essayaient de se rendre.
    *
       Quel est le comble du pléonasme ?
      - Un français moyen...
    *
    Pourquoi n-y-a-t-il pas de fantômes en France ?
      - Parce qu'on a jamais vu un français avoir de l'esprit...
    *
    Comment reconnaît on un soldat français pendant la guerre ?
    - C'est celui qui lève les bras !
    *
     Un français rencontre ses amis au café et leur annonce :
      - Vous êtes tous cocu, j'ai couché avec ma femme !
*
     Lors du désaccord entre la France et les Etats Unis en 2003 concernant la guerre contre l'Irak un sénateur américain avait déclaré :
" Aller à la guerre sans les français c'est comme aller à la chasse sans son accordéon " !
Seule chose de vraie que les américains aient dit à cette époque !

************
Jeux de mots :


Que fait Sylvester Stallone tous les matins devant son miroir ?
Ben il se rend beau (rambo)...


Mentale

************

Extraits du " Petit Campion " :

- Vacherie : vengeance préventive

- Universelle : l'imbécillité

- Toucher : sens récréatif

- Noir : contraire du blanc qu'il faut éviter de broyer et qui habille bien. Les idées noires provoquent les nuits blanches. Un blanc peut se noircir et un noir se griser

- Nom de Dieu ! : courte prière

- Enfant : erreur

- Enfant de choeur : enfant de personnes qui chantent en même temps

- Enfant de troupe : enfant d'un certain nombre d'acteurs jouant ordinairement ensemble

- Enfant naturel  : comme s'il existait des enfants artificiels !


Abigaêl


************




Anti-toc toc :

- Tic ! toc ! toc! tic !
- Qui qu'c'est-y ?
- Un membre de l'OTAN !
- Tiens , y'a pas d'vent pourtant ! Ah ! l'OTAN , suspends ton vol et vous heures propices ,
suspendez votre cours ! La Martine  a m'la déjà faite celle-là ! A la revoyure !

- Tac ! toc ! tic ! toc !
- Ouais ? ouais ?
- Mozart et sa flûte enchantée !
- La p'tite ou l'autre ?
- La grande flûte traversière !
- Ah ben oui que oui ! Rentre et pis allons-y !!!!!

- Toc ! toum ! toc ! toum !
- Y veut quoi ?
- J'suis le marchand de verres et de laine !
- Hein ? ça va être encore les sanglots longs des violons de l'automne ! Non , mon gars , c'est l'été : tu repasseras !
  Douscratch


************

Si l'abbé Quille avait fait son service militaire, il aurait eut une belle quille.
      Au régiment, la sentinelle ( un peu timide ) aurait dit :
      - QUI...Eeeuh...VA LÀ ???
      - L' ABBÉ QUILLE !
      - CELUI QUI VA AVOIR LA QUILLE ?
      - OUI ! L'ABBE QUILLE QUI VA AVOIR LA QUILLE !   
      - L'ABBÉ QUILLE, AVEC LA QUILLE, TU VAS TE RETROUVER TRAN...QUILLE !


d.d.Laplume

************



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Moi être toute contente ! Je suis à jour des blagues, des images, des commentaires..... j'ai les yeux qui se croisent<br /> !..... mais je pense avoir tout compris !.... et surtout bien rigolé! Je vais bien dormir cette nuit... je suis décontractée de l'encéphale !.....(n'étant pas un mec, la décontraction du gland me<br /> parait difficile !!!)<br /> <br /> <br /> Merci mon Doudou d'apprécier mes définitions du Petit Campion.....C'était une autre époque, où les jeux de mots étaient élevés au rang de "sport" autour d'un verre, d'une assiette, au spectacle,<br /> et partout où des oreilles, pareillement dressées, et des langues pareillement accérées, pouvaient renvoyer "le mot qui tue" sans état d'âme!!! mais avec délectation et sans vulgarité.......<br /> <br /> <br /> Je vais me creuser un peu pour les toctoc, mais comme ils sont sortis du contexte originel, (finir par les paroles d'une chanson...) j'ai un peu de peine.... me contentant d'apprécier chaque jour<br /> ceux de Doudou, dont je me régale.... ainsi que de Lamentine, Laudith, et consoeurs et confrères !!!!! Bravos à tous vraiment......<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Dom, qui ne va pas tarder de te lever pour acheter tes clopes ! (vilaine!!!) Bon voyage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sur le départ (Un peu à la bourre car on devait partir à 6 heures), je te remercie de ton com et te fais un dernier bisou avant le prochain !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> PS : j'ai oublié, ce ne sont pas des clops que je vais acheter, mais du tabac car je me les fais moi-même ...<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon aprè-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les vieilles sont souvent les meilleures<br /> je parles des blagues bien sur, what else !!<br /> <br /> <br /> *, je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour au moins sur sur blog c'est une détende compléte bravo pour ces histoires l'humour fait toujours plaisir ,amicalemt dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très bien la pausse pipi,<br /> *, je te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu le tour des français ,pas toujours les belges!!<br /> <br /> <br /> toujours autant d'imagination tes lecteurs!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis donc, Pat n'a pas peur de remettre les pendules à l'heure !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Dom, passe un bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Dom<br /> <br /> <br /> Ce soir sur ton b log , que du bonheur ,je suis écroulée,mais  oû trouves-tu tout cela ?<br /> <br /> <br /> Merci mon amie pour ces bons moments de pur plaisir <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, Dom, très vrai pour les français et les langues, ainsi que les toilettes sales.<br /> <br /> <br /> La pause pipi est géniale, et je vois que les blogonotes sont en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> douce nuit du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Bien dis donc pour une fois que les Français son a l'honneur !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir mis mon jeu de mot, j'esssaierais de t'en faire d'autres!<br /> <br /> <br /> Avec un soleil radieux, je passe faire mon coucou du jour! bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou avec le sourire et la joie.<br /> <br /> <br /> Et avec un merveilleux soleil d'été.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse , bonne soirée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours plaisant de te retrouver le soir !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est donc vrai qu'ils ne se lavent pas ou peu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rajouté une nouvelle sur mon blog.Viens la voir.Il a fait bon ce matin et en début d'après-midi la chaleur est revenue.bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Chez Sun , il y a toujours une coupelle de cahuètes Benenuts pour les ami(es) MDR <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Anti-français est savoureux, mais qui ose ????<br /> <br /> <br /> Bon je suis cocorico et chauvine, ben v'oui !<br /> <br /> <br /> Bisousssss ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Dom , j'adore la troisième ............<br /> <br /> <br /> je plane toujours pour le TOC TOC LOL . trop petite tête<br /> <br /> <br /> il va falloir que je me raffraichisse !<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dom, je viens avec un peu de retard pour te souhaiter une bonne fin de journée, je ne supporte pas cette chaleur, je suis allé à la piscine du rhône, et j'ai failli m'endormir sous l'eau,<br /> bon, ce n'était pas profond ! Gros bisous à toi, Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                   Bravo à l'informaticien de Sun ! C'est lui qui a donné la meilleure repartie après que les<br /> autres ont cru offrir les exemples à suivre . Cependant il faut remarquer que , dans les toilettes , la personne se lave les mains s'il y a quelqu'un d'autre à qui elle veut montrer qu'elle a une<br /> hygiène irréprochable . Quand un mec s'arrête pour pisser le long d'une haie , où prend-il l'eau ? De plus , il n'est pas bon , pour notre système immunitaire , de vivre dans un environnement<br /> aseptisé : le fait de grignoter des cacahuètes dans un bar n'a jamais tué personne ; la preuve : je suis là !<br /> <br /> <br />                  Celle du poivrot me plaît beaucoup ; s'il avait été à jeun , il n'aurait sans doute pas<br /> trouvé cette réflexion ! Dommage que les lendemains de cuite on ne se souvienne plus de ce que l'on a dit ou fait !<br /> <br /> <br />                  Les extraits du "Petit Campion" sont très spirituels , bien éloignés de certaines choses un<br /> peu faciles que l'on pourrait appliquer à tous les hommes , quelle que soit leur nationalité . J'ai relevé ( mais où ? ) une chose qui m'a bien plu , un sujet de philo posé en 3 mots : "<br /> Religion , sexualité , mystère " et , sur la copie de la candidate , la réponse : " Nom de Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ? "<br /> <br /> <br />                           - Toc ! Boum ! Toc !<br /> <br /> <br />                           - Doucement ! C'est qui ?<br /> <br /> <br />                           - Rambo , Madame !<br /> <br /> <br />                           - Rend beau ? J'eusse préféré<br /> Rambelle ! Envoyez-moi votre femme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           - Toc et toc et re-toc !<br /> <br /> <br />                           - Quoi qui y'a ?<br /> <br /> <br />                           - C'est pour l'arsenic !<br /> <br /> <br />                           - Dis donc toi ! Lard se nique ! C'est pas<br /> parce que je suis grosse que j'va m'laisser faire ! Dehors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           - ( Doucement ! ) Toc ... Toc ... Toc !<br /> <br /> <br />                           - Qui que c'est quoi ?<br /> <br /> <br />                           - Le curé madame !<br /> <br /> <br />                           - Le curé d'où ?<br /> <br /> <br />                           - Non , le curé d'Ur !<br /> <br /> <br />                           - Ah ! ça existe encore , ça ? Rentrez donc<br /> , l'abbé , on va vous arranger ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           - ( Sèchement ! ) TOCTOCCOTCOT !<br /> <br /> <br />                           - A c'te heure , qui ?<br /> <br /> <br />                           - Vanessa !<br /> <br /> <br />                           - Quelle vanne est ça ?<br /> <br /> <br />                           - Paradis !<br /> <br /> <br />                           - Si , au fond du jardin ! Tu t'les arraches<br /> toi-même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           - ( Distingué ! ) Toc ! Toctoc !!!<br /> Toctoctoc !!!!<br /> <br /> <br />                           - Y'a pas moyen ! Alors ?<br /> <br /> <br />                           - Monsieur Lafleur !<br /> <br /> <br />                           - Y vous ont relâché ?<br /> <br /> <br />                           - Oui , ce matin !<br /> <br /> <br />                           - Oh ! ça recommence : La fleur que tu<br /> m'avais jetée , dans ma prison m'était restée ... Va chier ! J'suis pas Carmen !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               Quand c'est orageux , je suis enragé ... Il faut que ça pète ! Pas d'eau chez toi ? Alors bois de la bière ! O va<br /> chalina et pis y'aura do zéloises ; y'aime pas cheu ! Courage ! on les aura !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           <br /> <br /> <br />                         <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je connaissais le sujet de philo ! <br /> Les toc-toc sont effectivement "enragés" ... Pas pour demain car là, j'ai vraiment la flemme de refaire mon article. <br /> <br /> <br /> O mouille pas core, mais fi d'garce, qu'o fait châ !!!<br /> <br /> <br /> T'as raison, vais me taper une bibine ... <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Pour mettre un com faut se reprendre à trois fois , OB merde comme d'hab<br /> <br /> <br /> bonne soirée++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé voilà ,encore un bon moment de bidonnage<br /> <br /> <br /> Merci Dom<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tellement prise par ma lecture j'ai oublié...bien sûr $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au Sénégal les odeurs n'étaient pas terribles certes mais effectivement les Français ne sont pas les rois d ela propreté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou Dom,<br /> <br /> <br /> Côté blagues, j´attends les commentaires des francais. Je dois me taire. En fait, j´ai un tas de blagues à propos des argentins, plus précisement, les "porteños" une race spéciale dans notre<br /> pays, lol<br /> <br /> <br /> Bises de mardi<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Notre Biker à fait fort..... merci à lui<br /> <br /> <br /> bises Dom a très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien ri avec la pause pipi  hihi  bisous Dom ++<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La première est excellente. Bises Dom, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une bien belle palette de blagues en tous genres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait rire car j'ai un lumbago, tu vois il n'y a pas que toi qui "coinces".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Excellentes les blagues sur les Français  et  l'histoire du sportif !!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas que la fête de Pierre et Paul mais plutôt la " fête " des français sur ton blog aujourd'hui   <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon mardi .<br /> <br /> <br /> Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime celle sur les programmateurs, il faut que je la retienne pour ma fille qui fait des études en info ! Comment fais-tu tes signatures animées dom ??? et comment<br /> tu les mets dans les comms ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mardi ! gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encore très très chaude !!!.... Bizzzzz*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Dom, oh la première m'a fait plier en deux ... morte de rire.<br /> <br /> <br /> Il fait une chaleur déjà ce matin !!!<br /> <br /> <br /> belle journée avec mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui encore un temps magnifique.. presque un peu trop chaud...<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas m'en plaindre, mais cette chaleur me fatigue énormément cette année...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />         Le troisième informaticien qui travaille chez Sun, demeure le plus précis... avec son arrosoir.<br />         Non seulement il ne mouille pas ses doigts, mais il économise une serviette.<br />         Ce qui est très bon pour la planète...! .<br /> <br />         L'ivresse peut avoir des répercutions sur l'imagination.<br />         L'homme qui a un verre dans le nez, considère celui qui fait des pompes, comme un homme qui pratique l'amour... sans sa belle.<br />         Simuler des gestes sexuels, en demeurant seul! ne serait-ce-pas une  manière de se masturber...hic...!? .<br /> <br />         Il est vrai qu'un français qui va pisser, se lave les mains avec son urine.<br />         De nombreuses analyses, prouvent que les cacahuètes servies au bar, sont enduites de cette urée...!<br />         Malheureusement, il est prouvé que le français ne parle que sa langue, en pratiquant celle de bois, ou en ayant une grande gueule..!<br />         Souvent, il a aussi...hic...la gueule de bois...!<br />         Chez nous, je pense que nos élus devraient faire de la prison...préventive. !<br />         En France, les toilettes sont si sales... qu'on préfère poser sa culotte, ailleurs que dans les horribles collecteurs d'excréments.<br />         Le français est un véritable chat qui a peur de l'eau.<br />         C'est vrai qu'un français à la guerre, a souvent les bras en l'air.<br />         Lorsqu'il vat en guerre sans son acordéon, c'est comme un militaire qui ne possède pas d'arme.<br />         Il partais la fleur entre les dents, il est revenu avec les chaînes aux pieds.<br /> <br />         Je suis totalement en accord avec la signification du mot toucher. Il possède véritablement un sens récréatif. Sauf pour le<br /> médecin...!<br />         Comme à la SNCF, un noir peut en cacher bien d'autres..!<br /> <br />         C'est comme dans le Beaujolais, nous ouvrons la baie vitrée qui donne sur la nature.<br />         Au loin, l'alignement des vignes, monte vers le ciel.<br />         C'est superbe.<br />         Bises.<br />         dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement que je ne mange des cacahètes que chez moi ! D'ailleurs, bien qu'ayant fait une saison de barmaid, je ne vais pratiquement jamais dans les<br /> bars.<br /> <br /> <br /> Ravie que mon image te plaise.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je viens de passer un agréable moment en ta compagnie - bon mardi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super la première et les histoires "françaises"... j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous apparememnt prévision d'orage aujourd'hui ça manquait !<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super les petites histoires, et les blauges de Nissards ! bonne journée bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le Français serait il un peu crado ?  Les Belges se vengent ; juste retour des choses ! Bisous et bonne journée à<br /> toi, très chaud depuis quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellentes les blagues anti-Français ! Bonne journée Dom Bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> plein leur grade les Français lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien rigolé ce matin - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Avec  compilation  humour ,  Bonjour  , toujours  un  bon  moment<br /> a  passer chez  toi  , les  blagues  sur  les Français sont  proches de la  vérité  , non....?   merci  , Le-Briard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre