Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 00:00

De retour ...

Je passe vous faire un coucou dès que possible.

Merci de votre fidélité qui me touche beaucoup.

 




 

*** Bonne fête à toutes les femmes !!! ***

 


 

 

 

Coquin !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit coup d’œil sur quelques vérités historiques de 1500:
Merci Pascal

Vérité N° 5

 

*A cette époque, on cuisinait dans un grand chaudron perpétuellement suspendu au-dessus du feu. Chaque jour, on allumait celui-ci, et l’on ajoutait des ingrédients au contenu du chaudron. On mangeait le plus souvent des légumes, et peu de viande. On mangeait ce pot-au-feu le soir et laissait les restes dans le chaudron. Celui-ci se refroidissait pendant la nuit, et le cycle recommençait le lendemain. De la sorte, certains ingrédients restaient un bon bout de temps dans le chaudron...*


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hé oui !!!

Merci  Marco


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et Quel beau vampire , Mais je ferai attention a ses dents , je ne tiens pas qu'il me vampirise lol lol .<br /> <br /> <br /> A Moins de se laisser prendre.<br /> <br /> <br /> Sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça ne donne pas envie de manger du pot-au-feu ! Bises Dom et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ordinateur bloqué toute la soirée!; un coucou nocturne comme les vampires  !! qui sortent la nuit!<br /> <br /> <br /> j'ai un vieux chaudron mai il est vide ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon retour !! Bises et bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne nuit ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Excellent dessins et humour mordant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour :"Les petits hommes verts arrivent !...ou pas ?..lol du web 3.0".<br /> <br /> <br /> <br /> Lien :Là (une découverte de la NASA en mars 2011).<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Dom, J'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi... Contente de te retrouver... J'aime bien la maison tout en bas, on dirait presque la notre... enfin presque...<br /> <br /> <br /> Bizou et à Bientôt<br /> <br /> <br /> ciska<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon retour parmi nous dom et un gros gros bisou pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> la maitresse aurait pu la fermer (lol) •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972gros bisous ma douce , heureuse de te retrouver •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Très heureuse de ton retour parmi nous...je prolonge ma petite pause chez ma fille!<br /> <br /> <br /> J'essaierai de passer quand même te faire un petit coucou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour ta bonne semaine<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> <br /> <br /> enfin je peux mettre un com :)))<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les vérités hsitoriques de Pascal ;))<br /> marrant les restes dans le chaudron quand même<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et te fais big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne soirée Dom<br /> <br /> <br /> merci d'être passer et un petit *<br /> <br /> <br /> jean-marc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien le premier dessin d'enfants !!!!<br /> <br /> <br />  Biz , bonne fin de journée<br /> ET BONNE FËTE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout jeune et déjà un talent d'artiste...<br /> <br /> <br /> Miam !! elle devait avoir du goût la soupe.<br /> <br /> <br /> Bon c'est l'heure de l'apéro, je file boire un verre de sang.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />               Parmi les élèves, il y en a toujours un qui voit les choses différemment.<br />               Evidemment, cet artiste en herbe penchera plutôt vers des représentations de nues...plus tard lorsqu'il sera un peintre<br /> confirmé. .<br /> <br />               A force d'être cuits, refroidis puis recuits dans le chaudron, les aliments devaient être daubés. .<br />               <br />               J'aurais voulu être un vampire uniquement avec les dames.<br />               C'est la pomme que j'aurais croqué avec elles. .<br /> <br />               L'image représente un paysage printanier.<br />               Les arbres sont en fleurs...j'entends déjà les oiseaux chanter. .<br />               Bonne soirée.<br />               Bises.<br />               dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> content de ton retour ! j'adore le premier dessin ! c'est sur que le gosse est doué en dessin ! bises ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de voir que ton humour est toujours pareil<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te savoir de retour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Dom<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On a chanté la femmeOn a aimé la femmeOn a glorifié la femmeOn a idolâtré<br /> <br /> <br /> On a ignoréOn a briséOn a oublié les femmesComme on oublie les enfants qui mendient dans les<br /> rues<br /> <br /> <br /> Sans l’ouverture de certains hommes courageuxSans l’attention<br /> portée par euxLa femme n’aurait pas bougéDans<br /> plusieurs pays comme le mienLa femme est l’égale de l’homme en tout point<br /> <br /> <br /> L’homme a compris que c’était le meilleur moyenQue les deux avancent en harmonie vers demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce poème ne m'appartient pas mais il illustre si bien cette journée dédiée aux femmes de tous horizons, de toutes cultures, de toutes religions!!!<br /> <br /> <br /> Alors comme je suis moi même une femme, je partage ce poème avec toi<br /> <br /> <br /> Que tu sois homme ou femme!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : j'adore la première!!!! Rhoooo suis choquée lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />             Enfin , la Journée de la Femme ! Aujourd'hui , je la laisse faire tout ce qu'elle veut . C'est le jour où , pour moi , pas de<br /> cuisine , pas de ménage , pas de vaisselle , pas de repassage , pas de lessive ( elle aime tant aller au lavoir retrouver ses copines ! ) , Et dire que cela n'arrive qu'une fois par an : le monde<br /> est bien fait mais très injuste !<br /> <br /> <br />             Comment ne pas reconnaître ce petit génie peintre ? C'est le jeune Courbet ! Nous saurons maintenant qui a été son modèle pour<br /> l'oeuvre la plus célèbre et la plus controversée de la peinture française . Un talent précoce tout de même , sachant discerner les choses méritant d'être représentées .<br /> <br /> <br />             Effectivement , le vampire est très séduisant : il lui suffisait de faire des câlins-canines pour obtenir ce qu'il voulait de<br /> cette belle , aussi appétissante qu'une belle sanguine , orange réputée du pays d'où Dom revient ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne journée des femmes justement ma Dom ! Suis mal en point, un zona du milieu du dod au milieu du ventre me harcelle !<br /> <br /> <br /> Je le raconte dans l'article, mais rhâaalala ça fait mal !<br /> <br /> <br /> Comment va tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver parmi nous !!! Il est avancé pour son âge le petit garçon , c'est trop marrant. Bonne fête à toutes les femmes !!!<br /> <br /> <br /> Bisoux et bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue chez toi <br /> <br /> <br /> Bises et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée ensoleillé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom heureux de te retrouver j'espère que tiout va bien  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça c' était du mijotage !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> A un cocktail, deux copines discutent:<br /> - Dis-donc, ton alliance n'est pas sur le bon doigt!<br /> Et l'autre:<br /> - Oui, c'est parce que je n'ai pas le bon mari.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> C'est un message rapide que je passe à tous mes amis blogueurs. La remise en route après une semaine de vacances n'est pas forcément facile avec tous les à cçoté qu'il y a à réglier. Je reprends<br /> donc contact pour te souhaiter une très bonne journée. Je repasserai plus longuement, bien sur !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne journée ensoleillée ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravi de te voir de retour, et en plus tu reviens avec le soleil en prime <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Dom<br /> <br /> <br /> Sur cette belle image ,je viens te souhaiter une bonne fête<br /> <br /> <br /> Bonne Journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom, j'aime la der comme d'hab !<br /> <br /> Belle Journée de la femme  a demain *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pleins de pensées à toi ma chère dom<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me dépêche comme cet adorable lutin-peintre ! J'ai pas le temps de jouer jusqu'au chiffre gagnant, je laisse la place à Doudou, ou qui veut !.....<br /> Mais je suis quanjd même contente de moi : j'ai réussi un copier-coller !!!!!! LOL !!!! (merci à Lulu47 d'avoir mis ce ptitabi qui me va si bien !!!!).... J'ai toujours pas trouvé comment<br /> importer mes propres gifs c'est dire si je suis bête !!!!...Je ne sais pas si notre prof de peinture nous servira de modèle cet aprèm, mais si oui, je t'enverrai la photo de mon dessin !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Ptidom... à plus tard..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour pouvoir faire des copier/coller de tes images, comme je te l'ai dit, il faut les stocker chez un hébergeur d'images, tel que Archive Host, d'où tu peux<br /> les reprendre, sinon de ton ordi sur les com', c'est impossible.<br /> <br /> <br /> Bon peinturlurage ! BisouX, Titabi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Rire devant le "coquin" de ta page... Il faut dire que le prof l'a bien cherché !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, Dom, et bon retour chez toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super le dessin ! très marrant <br /> <br /> <br /> bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passe un agreable mardi  bisous  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour DOM<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La journée de la femme.... ton histoire de chaudron....Belle journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> EXCELLENT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!! trop fort!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://a-crazy-world.over-blog.com/article-les-lien-rigolo-68753392.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> j'aimerais faire du dessin dans ces conditions Bonne Fête !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Dom, je vois que tu es rentrée et que ces quelques jours ont du être pénibles.<br /> <br /> <br /> Mais tu penses toujours à nous et tu continues à nous faire. Il y a un futur peintre dans le lot des petits garçons lol...<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre