Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 00:00

Mon article du jour

ICI

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> @ Marie-France : je te mets mon mail, car si je compte sur la Dom pour le faire, ça sera pas demain la veille ! annick.poirier@dbmail.com<br /> <br /> <br /> Moi aussi je voudrais bien  le voir ton avatar en robe de chambre !!! c'est comme ça que je suis quand je parle à Doudou sur Skype... en ce moment, j'ai ralenti, car il m'inonde' de<br /> conneries sur FB, avec un compère récemment trouvé, et avec lequel il s'entend comme les 2 doigts d'une main (????) ou comme "larron en foire" ... enfin tu as compris ! Ils me soulent tous les<br /> deux , et ça vole bas en plus !... faut bien que jeunesse se passe !!!<br /> <br /> <br /> Alors les filles, je profite un peu de vous encore ce soir, mais demain c'est journée copines, et vendredi je prépare mon sac pour le gardiennage ! Je vais mettre un max de pulls et de<br /> châles...je crains de me cailler sévérement ! Il fait - 12° à l'instant .... et je vais aller me rouler dans ma couette, car il faut que je me lève tôt pour aller au resto....Cet aprèm je suis<br /> allée à la peinture, et je me suis bien éclatée. Ca devient chouette !!!! Vous aurez la photo dès que ça sera fini...<br /> <br /> <br /> Je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne nuit !... A demain soir sans doute !<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh, l'autre, comment qu'elle cause de moi !!!<br /> <br /> <br /> Bon, je te souhaite une bonne journée et ... picole pas trop, hein !<br /> <br /> <br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Fine couche de neige ce matin chez nous. Mais toujours beaucoup de froid !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit ! Bises Dom !<br />
Répondre
M
<br /> Ah, savais pas! te retrouve enfin, tuas vu nos déconnades à ABI,DOUDOU Et moi!!!!!!!!!!!!aussi,jecomprenais plus rien est-ce que c'est pareil chez Bidule car il ne répond jamais pourtant,c'est<br /> pas faute de le titiller!!! et puis il a paseu ma nouvelle adresse mail... ceçi expliquerait celà....je ne suis pas une pro de l'informatique quoique cette nuit, j'ai réussi à rentrer un mot de<br /> passe surmon compte utilisateur, mon avatar par webcam(enrobe de chambre, c'est extra!!! et un écran de veille , te l'enverrai en pièce jointe par mail..... te fais de grossss bisoussss à toi et<br /> pépère   MF<br />
Répondre
<br /> <br /> Ben oui, le blog Ekla me rapporte quatre sous mais c'est mieux qu'ici.<br /> <br /> <br /> Par contre, je regrette beaucoup de ne pas pouvoir répondre à ceux qui n'ont pas de blog, comme toi, Abi, Doudou et Jacqueline !<br /> <br /> <br /> Tu peux le mettre ici, ton avatar, qu'on rigole un peu ???<br /> <br /> <br /> Mon ordi doit avoir la grippe : il tousse et avance comme un escargot !<br /> Bon jeudi. BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> C'est Jacques -Line qui vient te faire une grosse bise Dom .Pour répondre à Douscratch l'avantage avec ce prénom<br /> c'est que l'on peut être fêté plusieurs fois quand on est BI !!!!!!! C'est pas le cas pour Raymond<br />
Répondre
<br /> <br /> Je note tous les saints, tous les jours, sur mon blog, mais ce n'est pas du tout mon truc !<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire avec ton "BI" ! mon prénom est aussi "BI" !!! Mais on ne le fête qu'au mas-culin ...<br /> <br /> <br /> Je me sens pourtant, quelques fois en odeur de sainteté ... <br /> <br /> <br /> J'adore le prénom de Raymond, j'en ai connu un ... mais bon, je ne vais pas étaler me vie privée non plus ... MDRRR<br /> <br /> <br /> Re-bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle et douce soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Janine.<br />
Répondre
A
<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
U
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> je passe faire ma bise étoilée du mercredi<br />
Répondre
D
<br /> On peut supprimer des bactéries avec une souris ... tu le savais ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Ainsi que les ractébies ... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjoru et bonne joruéne mon amie<br /> <br /> <br /> y a du soleil ce jour<br />
Répondre
H
<br /> bonjour Dom je te souahtie bonne journée<br /> <br /> <br /> du seolil plus doux ce jour<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> belle journée<br />
Répondre
A
<br /> bon mecredi**<br />
Répondre