Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 janvier 2000 6 01 /01 /janvier /2000 00:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br />  salut ma Dom... encore une journée de passée à ne rien foutre ... j'ai toujours aussi mal au dos ! Je vais chez<br /> l'acupuncteur Lundi, je vais tacher de patienter jusque là.....en principe ça me soulage bien. Je vais arrêter de prendre des médocs, car j'ai tendance à m'endormir n'importe où et je suis<br /> fatiguée du matin au soir !....<br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles de Doudou, et ça me fait soucis.... Peut-être est-il allée chercher Isa ??? Je leur ai laissé une jolie image à chacun, "au cas où"... mais je deviens parano, c'est une horreur,<br /> avec tout ce que j'entend et ce que je vis .....<br /> <br /> <br /> Mon amie Michelle est rentrée à l'hôpital ce matin. Plus de traitement, mais uniquement de l'anti-douleur.... Sa fille m'a envoyé un SMS pour me dire qu'aucune échéance n'était à prévoir : 2<br /> jours, ou 2 mois ???? Je te dis pas comme j'angoisse....<br /> <br /> <br /> Je vais me faire une petite soupe chinoise !!!! ça va me mettre du baume au coeur !!! Tu as bien raison, il y a longtemps que je n'ai pas été au chinois ? grave lacune !!!!!!! Dès que je vais<br /> "être plus riche" je vais en faire une habitude mensuelle, seule ou accompagnée ! qui m'aime me suive !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros ma Choupinette.... x 2, ça va de soi !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Je comprends ton angoisse ... suis pas trop bien non plus.<br /> <br /> <br /> Tu me fais rêver en parlant de soupe chinoise car j'adore ça aussi, ainsi que la marocaine (Chorba, je crois) !<br /> <br /> <br /> Bon, fait rien, je reste avec mon FB qui me permet de dormir tranquillement ...<br /> <br /> <br /> L'actualité me débecte et je suis en train de zapper car il y a normal premier qui cause dans l'poste, comme disait ma grand'mère.<br /> <br /> <br /> Le pépère lit sur mon épaule et se joint à moi pour te faire de gros bisouXXXXXXX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello !!!! je fais un essai.... Je viens de relire toute notre prose des 6 premiers mois de cette année 2012 !!!! Ca fait<br /> drole .... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour me retrouver là, mais je pense que si j'y suis arrivée, d'autres le pourront aussi !!!! Heureusement qu'on n'a dit du mal de personne<br /> (quoique....)!!!<br /> <br /> <br /> Je laisse donc une petite trace pour voir si tu vas être avisée, et si tu vas me répondre !!! LOL !!! Sur de sur, il nous faut un coin pour reprendre tout ça qui était si bon, dans les bons et<br /> dans les mauvais jours !!!!.....(pour faire suite à nos mails d'hier)<br /> <br /> <br /> Je te bise fort ma Choupinette ! wait and see ......<br />
Répondre
<br /> <br /> Bien sûr que j'ai une notification ! C'est bien pour ça que j'ai remis le blog principal en fonction : je n'en reçois plus aucune de l'autre ... <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'était bien, mais sans le Doudou pour nous "corriger", je pense que ça n'a plus la même saveur ...<br /> <br /> <br /> BisouXX aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On ne peut plus venir par le biais de ton blog eklablog impossible même en cliquant !!!<br /> <br /> <br /> Alors je suis passée par ton ancien blog !!!!<br /> <br /> <br /> Tout ça pour te dire bonjour  Dom !!!!!<br /> <br /> <br /> Et je vous fais de grosses bises à toutes et tous (non contagieux) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> Coucou, les zamis !<br /> <br /> <br /> Le termps de tout fermer, dans dix minutes, on est partis.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bien vous reposer pendant mon absence et ...<br /> <br /> <br /> Plein de gros BisouXX !!!<br />
Répondre
A
<br /> Regardez moi cet oportuniste, qui passe telle une ombre, et saute sur le 100 (auquel je ne pensais plus du tout-du tout !!!!!!).... Tu aurais dû faire de la politique mon ami Doudou !!!! ....Et<br /> naturellement, voilà notre Dom dans un état d'exitation extrême : elle a retrouvé son "Doudounet chéri" !!!!........ Ah mon Dieu, que la femme est faible !!!!.....hihihihihihihi.......!<br /> <br /> <br /> M'étonne pas que tu n'ais pas compris grand chose à nos élucubrations mon Doudou !!!! Nous sommes passé l'une après l'autre par des moments de grands passages à vide +++++ et comme je<br /> n'avais personne à qui parler, je suis venue vider ma coupe sur cette page qui me semblait désertée depuis bien longtemps !!!!.......Bon, c'est pas grave. L'important est que nous t'ayons<br /> retrouvé, et que la Dom qui se faisait un sang d'encre au sujet d'Isa et de toi, puise aller vous faire un petit coucou......<br /> <br /> <br /> Alors, je redis : Skype ouvert mercredi jusqu'à ce que je parte à la peinture vers 14h30.... Si vous le désirez !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse mes petits amis... Bonne nuit et à plus tard !!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Je comprends que notre Doudou ne pige pas tout ...<br /> <br /> <br /> Pour mercredi, nous devons partir à 13 heures 30, environ, car il faut qu'on soit à l'heure au CHM, pour la location et les bacs ne sont pas encore en rotation continue.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à demain !<br /> <br /> <br /> BisouXX<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />        Le centième , c'est pour Bibi ! J'ai tout lu , tout vu , pas tout compris ... Rassurez-vous , je viens chaque jour visiter blogs et FB . Je ne peux pas<br /> commenter sérieusement , c'est pourquoi je préfère m'abstenir . Peut-être serai-je contraint de me raisonner ... et de changer !<br /> <br /> <br />        Ce que je sais , c'est que les Chouppiniens doivent passer nous voir mercredi et que j'en suis ravi . BiseSSS !<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou, mon doudounet d'amour ! <br /> <br /> <br /> Je suis 'ach'ment contente de te lire. Je comprends que ce centième t'aille attiré ...<br /> <br /> <br /> Nous sommes aussi ravis, pas qu'au lit, mais surtout le te voir.<br /> <br /> <br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Suis dégoutée par les programmes de la télé, surtout un vendredi soir ! Tu as vu qu'on va avoir droit à plusieurs épisodes de NCIS (le notre, avec notre Gibs et notre Abi et Cie....!) demain soir<br /> à 20h50....! et pis après "ils" vont nous priver jusqu'à la fin de l'année ?! merde alors .....Je suis dans le potage avec cette pharyngite... ça va mieux pourtant, mais j'ai pas de tonus : je<br /> suis molle comme une chique ! (j'avoue n'avoir jamais vue une chique de près, mais j'aime mieux pas .....). J'ai été à la prise de sang ce matin au saut du lit, à 10h30 !!!! et j'ai bu mon thé et<br /> mangé mes tartines à midi...! Je vis hors du temps ....<br /> <br /> <br /> J'aurais du aller au ciné ce soir, ça m'aurait occupé... Faut reconnaître que depuis "le silence radio" de la soeur Martine et de la Virginie, il me manque qq chose !!!! Le téléphone est<br /> silençieux... Skype aussi....FB, BOF !!!!!!.... Je crois bien que je vais revenir à mon papier à lettre et à mon stylo plume (encre violette !) et fermer l'ordi qui ne me sert finalement qu'à<br /> stocker des "photos-semeuses-de-merde" et à parler avec toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'il se passe-t-il ?????? une zone de découragement s'abat sur les Lions en ce moment, et pas d'anti-cyclone à l'horizon !......Pourtant l'été est censé être notre saison ? celle<br /> du feu et de l'épanouissement ? Mon cul, oui...! Turlututu....!<br /> <br /> <br /> Tu veux aller à Monta la semaine prochaine ? quand je pense que ma counasse de soeur à une maison qui sert à rien à Vendays, ça me fiche les nerfs en pelote !!!!! Moi et ma soeur Kiki, ont n'a<br /> jamais pu en profiter "seules", car pas question d'être dans "leur maison" sans qu'ils y soient aussi !...... aucun sens du partage !!!!! et surtout, que de la suspicion.... Ca me gave !<br /> <br /> <br /> Et aucune fête à l'horizon pour adoucir tout ça ...comme tu dis ma Dom : tout passe, tout lasse, tout casse ! J'aurais peut-être 3 ou 4 jours pas mal la semaine prochaine, car mon beauf (plongeur<br /> et archéologue) doit venir voir ses nièces, et loger chez moi (accessoirement).... Je ne sais pas si il voudra voir son frère (mon ex mari) avec lequel il est faché depuis 40 ans (à cause du<br /> pognon).... Tu vois, moi qui révait d'une grande famille avec plein d'enfants, j'ai finalement qu'un vague truc de bric et de broc que je m'évertue à appeler "famille"... Quelle vie de merde<br /> .....<br /> <br /> <br /> Je vieillis mal je crois ....Aller, je vais aller faire un tour sur Planète Thalassa ! ou me passer un DVD....ça va me changer les idées !!!! Bisous gros mon amie.... passe une bonne nuit et à<br /> demain... si tout va bien !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Ben ma chérie... qu'est-ce que c'est que cette démotivation ?????? Remarque, je comprend assez. J'aurais de la peine à me tenir au garde-à-vous derrière l'ordi pour faire plaisir à tout le monde.<br /> Déjà qu'en ce moment, les état d'âme de mon entourage me gavent sévèrement !!!!... Donc, si t'en à marre, laisse tomber (surtout si ça ne te rapporte que des clopinettes !), mais préviens tes<br /> amis... et comme tu dis : il y a les mails ! (les groupés, moi pas connaître... kesako ????)....Quant à trouver un petit coin tranquile sur Google ??? ça dépend de ce que tu veux y faire<br /> !!!!!!!!!!!!!.........<br /> <br /> <br />  Par contre, hier où rien ne marchait, j'étais complétement perdue de ne pas te trouver "au saut du lit" pour me donner la banane !!!!! ni même "au coucher de la reine" pour faire de<br /> beaux rêves ! ..... C'est comme pour le mariage, une longue habitude !!!! Un grain de sable, et tout déraille !.....<br /> <br /> <br /> J'ai eu un petit mot d'Isa hier, bien courageuse et battante. Rien du Doudou. Il est très axé politique en ce moment... mais se contente de mettre des "j'aime" sans commenter....Je me doute de<br /> l'état "intérieur" dans lequel il doit être......et puis entre la maison et la ménagerie, il ne doit guère avoir de temps à lui.... en hiver c'est pas pareil : il n'y a rien à faire dehors.<br /> <br /> <br /> T'en es où avec tes chaussures ? ton jardin ? ta maison ? ta fille ? ton Pépére ????.....<br /> <br /> <br /> Pas de peinture cet aprèm, je suis encore trop fatiguée et j'ai encore mal à la gorge. Le temps est gris et lourd... suis pas bien....Ma fille enmène Clara chez le Dr cet aprèm, elle va lui<br /> demander une ordonnance pour moi. Sinon aucune nouvelle de ma soeur Martine, ni de ma Virginie... Je me demande toujours quelle mouche les a piquées !!!!........<br /> <br /> <br /> Si a un moment tu ne sais pas quoi faire, va écouter la chanson de Thomas Dutronc "turlututu" sur YouTube......Je me sens bien comme ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros ma Dom ainsi qu'à Thierry .... A plus tard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ca va un peu mieux, aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Pour tes question, mes chaussure, je m'habitue, le jardin est comme le temps, plus rien ne murit, la maison est nickel de partout et j'envisage de reprendre les travaux dans mon petit sweat home<br /> que je ne verrais sans doute jamais terminé, ma fille part en vacances dans le Périgord à la fin de la semaine et le Pépère sort d'une radio et du toubib car il a le genou droit qui le fait<br /> souffrir et l'empêche de marcher normalement !<br /> <br /> <br /> Ouf ! Voila, j'ai répondu à tout !!!<br /> <br /> <br /> Je suis moins turlututu qu'hier mais c'est pas l'euphorie non plus ...<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir des nouvelles d'Isa. Je ne sais même pas ce qu'il en est. Le Doudou brille par son absence et ça me perturbe car j'aimerais bien avoir des informations, pas par<br /> curiosité mais seulement par amitié. Mais la vie est ainsi faite ...<br /> <br /> <br /> J'avais envie de m'échapper quelques jours la semaine prochaine et lui proposer de passer les voir pour leur faire un bisou et faire connaissance avec leur nouvelle maison mais je pense qu'il<br /> vaut mieux ne pas en parler.<br /> <br /> <br /> Je remets tout ça dans ma culotte et vais m'assoir dessus.<br /> <br /> <br /> Chiant, pour la Martine et ta Virgin', qui n'est pas un méga store ... Hum, je sais, c'est nul ...<br /> <br /> <br /> Allez, gros bisouXX de nous pour toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un mois et demi sans papotage !!!! On est malades les filles !....... Le Doudou a des excuses... mais si on ne peut plus te parler sur le blog officiel, on fait comment.....?????<br /> <br /> <br /> Tiens, je vais boire pour oublier .....! et en plus, ça tuera les microbes !<br /> <br /> <br />  Bisoux dans  le vent pour qu'ils se posent où ils voudront !!!!......<br />
Répondre
<br /> <br /> Ben, ma chérie, il y a les mails ! Et, en plus, on peut discuter à plusieurs, si on les envoie en grouppés !!! <br /> <br /> <br /> Le doudou me manque ... Je présume qu'il a repris sur FB mais n'a pas encore envie de revenir papoter avec nous.<br /> <br /> <br /> Je crois que je suis complètement en train de ne plus avoir envie de communiquer via le Net.<br /> <br /> <br /> Mon blog déconne à fond la caisse et je suis à deux doigts de cliquer sur l'onglet "Tout supprimer".<br /> <br /> <br /> J'ai de moins en moins envie et plus du tout de motivation ...<br /> <br /> <br /> Vais quand même faire une recherche, via Gogole, pour voir s'il y a un lieu où je pourrais me retirer sans plus aucune contrainte.<br /> <br /> <br /> TOUT PASSE, TOUT LASSE ET TOUT CASSE ...<br /> <br /> <br /> Par contre, bien reçu tes bisoux qui se sont posés sur mon front, alors que je n'arrivais même pas à faire la sieste.<br /> <br /> <br /> J'envoie les miens qui, eux aussi, ne vont sans doute, ne trouver qu'une seule cible ...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Un petit mot rapide pour vous dire que je vais un peu délaisser le Web pendant quelque temps, sauf mon blog, qu'il faut bien que je continue à alimenter.<br /> <br /> <br /> Je lis tous les messages en fin de journée mais, à part mes réponses, dès le matin, aux messages et commentaires, l'ordi sera fermé toute la journée.<br /> <br /> <br /> Quelques petits problèmes à régler ... et je reviendrais dès que je pourrais.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisoux à tous et merci de votre présence.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> J'ai retransmis à Zépoux( l'était content mon Doudou à moi ) entre les bises de Dom et les souhaits de prompt rétablissement de Douscratch et moi bien entendu par ma présence il y avait des jolies étincelles dans ses yeux .Merci beaucoup vous tous. Merci Abi pour ton gentil mail j'y <br /> retourne demain alors je retransmettrai l'intitulé de ton mail.Bientôt il y aura des jours meilleurs et on en rigolera de tout ça .Bon week-end à vous tous .Bisous affectueux et Dom<br /> prends bien soin de toi surtout .Bises à Pépère aussi ne pas l' oublier!!!!!Bonne soirée Je suis à plat les premières chaleurs oh là là on a perdu l'habitude. Vais me doucher et<br /> soirée télé ou bouquin on verra bien !!!! <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tant mieux, si Alain est mieux ! Il doit trouver le temps terriblement long ...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai du mal à m'habituer à la chaleur, mais, il parait que dès demain c'est fini !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisoux à vous et merci de nous tenir informés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br />             Merci Dom ma journée va être bien meilleure avec tes bisous .Je vais en profiter pour partager avec zépoux j'y vais ce<br /> tantôt.Gros poutous à toi et à vous tous.Bonne fin de semaine à vous.<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />            En voyant les trois belles qui s'éclatent , je suppose que le moral est revenu , ce qui serait une bonne chose pour vous . Le soleil<br /> et la chaleur vont chasser toutes vos noires idées , au moins pour quelques jours . C'est ce que je vous souhaite ainsi qu'un vrai rétablissement à Zépoux ... BiseSSSSS !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Mouais, le beau temps ne va pas durer, malheureusement ...<br /> <br /> <br /> Et le moral n'est pas trop remonté non plus !<br /> <br /> <br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br />  à toi Dom .Bises affectueuses.<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dure journée<br /> aujourd'hui encore et le moral est dans les chaussettes .Bonne soirée Dom je vais me coucher j'suis à plat .Bisous à toi<br />
Répondre
<br /> <br /> De tout coeur avec toi (vous).<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche.<br /> BisouXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />        <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> J'éteinds l'ordi car on est sous l'orage et des pluies diluviennes !!!<br /> <br /> <br /> Le jardin baigne dans l'eau ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisouXX !<br />
Répondre
A
<br /> Home, sweet home !!!! J'y suis, j'y reste !.....même en mauvais état ...<br /> <br /> <br /> C'était juste pour donner des nouvelles, je vois que l'endroit est déserté ???... Vous êtes tous devant vos télés ?ou dans vos jardins ? faites vite, il va y avoir de l'orage ce soir !....<br /> <br /> <br /> Je vous fais des bisous gros à tous mes amis .... <br /> <br /> <br /> PS : Dom, je reçois la NL dans les spams depuis qq jours, ou en double exemplaire... c'est normal ??????? Je reprend mes habitudes dès lundi (coms et clics ....)<br />
Répondre
<br /> <br /> Ni devant la télé, ni au jardin, avec les pluies qui nous tombent sur la tête !!!<br /> <br /> <br /> Seulement, un petit ras le bol et manque de motivation.<br /> <br /> <br /> Pour les NL : Ekla nous fait des tours de con, en ce moment, et je n'ai pas envie de me bagarrer pour y changer quoique ce soit ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et ... à lundi !<br /> <br /> <br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour tardif Dom<br /> <br /> <br /> Mais je ne veux pas crier victoire mais tes bisous guérisseurs ont amélioré la santé de mon p'titd'hom !!!! Ce n'est pas encore ça mais  je croise les doigts. Une excellente journée à toi avec les amours de ta vie et profite bien de ces bons moments .Fais<br /> toi bichonner comme zépoux C'est bon pour le moral.<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour à vous !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que Zépoux aille un peu mieux.<br /> <br /> <br /> J'espère passer une bonne journée, malgré ce vent qui me rend folle ...<br /> <br /> <br /> Je vous la souhaite bonne, à vous aussi, avec des bisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut mes amis... je passe en vitesse pour rpendre de vos nouvelles... Je vois que zépoux n'est pas très bien, et j'espère que la Jack infirmière va le remettre sur les rails !....Et toi, ma Dom<br /> ? Tu ne parles plus de tes chaussures, de tes ennuis de santé, de ton ordi... Est-ce que tout est rentré dans l'ordre...Est-ce que Thierry a compris le fonctionnement de son téléphone ???? Doudou<br /> sait-il la date de l'opération d'Isa ?<br /> <br /> <br /> Depuis que je suis chez ma soeur, j'ai enfin passé une bonne nuit (les chiennes au garage sans rouspétance) et il fait tellement mauvais dehors, qu'elles dorment toutes les deux sur leur coussin<br /> !!! Je vais me faire à manger en regardant les infos... et faire une petite sieste devant Hercule Poirot (que je connais par coeur !)....Je suis un peu moins stressée, tout me passe au-dessus de<br /> la tête !!! Une anecdote pour rire : je trouvais depuis qq temps que ma vue avait b eaucoup diminuée....même avec mes lunettes, difficultés sur l'ordi, pour écrire et lire.... et hier soir en me<br /> couchant, je pose les lunettes sous la lampe de chevet, et je les trouve d'une drôle de couleur (bleue au lieu de rose) !!! Dans la semaine avant de partir de chez moi j'avais trié toutes les<br /> vieilles lunettes pour les donner à l'ophtalmo, et j'avais mis les dernières dans le tas, et repis la paire d'avant !!!!!!! J'ai foncé chez moi pour les récupérer (pas loin, heureusement)...et<br /> naturellement, le monde a changé autour de moi !!!!!<br /> <br /> <br /> Tout ça pour vous donner une idée de l'état dans lequel j'étais !!!! Je vous espère tous bien mieux... et je vous embrasse affectueusement ! A bientôt les amis .....<br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou, belle étourdie !<br /> <br /> <br /> Pour mes chaussures, j'ai RDV le 21.05.<br /> <br /> <br /> Ma santé : je continue mon régime sévère pour le diabète et la sécu le prend à 100 % (Le diabète, pas le régime, hein !).<br /> <br /> <br /> Pour l'ordi, pas encore parfait et toujours quelques coupures intempestives, mais moins qu'avant.<br /> <br /> <br /> Thierry commence à bien se débrouiller, mais c'est pas évident, avec ses gros doigts pour faire des textos ! <br /> <br /> <br /> Le Doudou semble très occupé, j'espère que ce n'est pas à cause de problèmes ... <br /> <br /> <br /> Un peu plus doux, le temps, aujourd'hui et suis hyper contente car mes petits reviennent nous voir dimanche !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisoux dans ton antre et à ce soir sur NCIS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bisous Dom et bon week-end à vous<br /> <br /> <br /> Moi je vais jouer les infirmières car mon p'titd'hom est vraiment à plat <br /> <br /> <br /> Bisous et surtout prends bien soin de toi <br />
Répondre
<br /> <br /> Soigne bien ton zépoux et fais lui des bisoux guérisseurs de ma part.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Dom <br /> <br /> <br /> Un petit coucou par là aujourd'hui . On t'espère avec une meilleure santé et avec un bon moral .Ici le temps nous retient et mon zépoux se repose un peu (pas trop la forme) .Alors on va recharger<br /> les batteries afin que tout rentre dans l'ordre au plus vite !!!!!<br /> <br /> <br /> Le temps ne s'y prétant pas ce n'est pas grave et on garde le moral il le faut .On vous envoie plein de bisous et on vous souhaite une bonne journée à Thierry et à toi et à ceux qui passeront par<br /> là .<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour, vous !<br /> <br /> <br /> Santé et moral vont à peu près, mais ce temps, avec le vent, me rend histérique ...<br /> <br /> <br /> On ne peut rien faire dehors et je n'ai pas envie de faire du ménage quand il fait tout gris !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous aussi, avec nos bisouXX !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avons lu les malheurs d'Abi on espère qu'elle va avoir un peu de répit car c'est la série em------!!!!!! On te fait de gros bisous ABI .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Nous sommes tous prêts même si on se prend une veste on s'en fout on y croit  jusqu'au bout .<br /> <br /> <br /> Bisous de nous Dom et surtout bon dimanche <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Votons utile ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis dans un état de déliquescence avancée : le dos en compote, les épaules chauffées au fer<br /> rouge, le genou bloqué ! et je suis d'une humeur massacrante !!!!! Je ne suis même pas descendue à ma boîte à lettres...!!!<br /> <br /> <br /> La série des merdes continue ! un plombier est venu car il y a des infiltrations d'eau chez la voisine du dessous (depuis l'installation de ma douche maudite !!!) mais rien chez moi.... Il a<br /> défoncé la moitié du mur de mes WC, pour trouver d'où ça venait : les merveilleux ouvriers qui m'ont installé ma merveilleuse douche, ont tout simplement oublié des joints sur des dérivations<br /> d'eau derrière le bac à douche (cellé le bac, et soudés les tuyaux...) Ce qui va entraîner des gros travaux dans les prochains jours !!!!! et moi, je pars mercredi matin prochain chez soeur<br /> Martine, garder la maison et les chiennes, pendant 10 jours !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne vous dis même pas dans quel état je suis !!!!!!  Surtout que j'ai trouvé une petite femme de ménage (amie de fille-chérie) super efficace, qui me remet la maison en état de propreté (y<br /> en avait bien besoin) et que ça me coûte la peau du cul  (mais c'est pas moi qui le fait !!!) et que je commence enfin à avoir un appartement propre !!!!!!..... Ca ne va donc pas durer .....<br /> Je suis dégoûtée........et même pire !..... 8-(((<br /> <br /> <br /> Je vais donc me faire une soupe chinoise, et me coller devant NCIS.......<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Bisous gros ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Quelle horreur ! On peut dire que tu n'as pas de chance, en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas épiloguer sur ton installation d'une merveilleuse douche car ils ont dû voir que tu ne t'y connaissais pas bien ... Mais je présume que tu as vérifié que tu n'avais aucun recours<br /> contre l'installateur ... Ou alors, tu peux le faire mais il faut que tu sois présente pour les travaux.<br /> <br /> <br /> Pendant ce temps, Martine peut partir tranquillement.<br /> <br /> <br /> Pour le ménage, je te comprends mais je sais que je ne pourrais jamais supporter quelqu'un qui le fasse chez moi, même si j'ai beaucoup de mal à le faire.<br /> <br /> <br /> Je te quitte donc avec ta soupe et moi, mon FB, devant NCIS qui n'est pas encore commencé !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisouXX et, surtout, essaye de garder le moral, malgré tout ce qui t'arrive !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br />  Et surtout très bon week-end à vous 2<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> A vous aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oups!!!!!! Poutous<br />
Répondre
J
<br /> Zépoux et moi on sait de quoi souffre ton ordi Dom <br /> <br /> <br /> D'une indigestion de politique ( un peu comme beaucoup) d'ailleurs<br /> <br /> <br /> On te fait de très gros potous <br /> <br /> <br /> Et on te souhaite surtout un très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si ce n'était que ça, il irait mieux après le second tour, mais je ne crois pas que ce soit le cas ... <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh ben ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dom pour le<br /> week-end à venir.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />                                              <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens seulement de comprendre alors que je vais fermer l'ordi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gâterie (avec le chiffre ) coquin !!!!! <br /> <br /> <br /> Eh !!!!oui blonde je suis!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit tout le monde <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> Moi, je mets des XXX partout et je le fais exprès !!!<br /> <br /> <br /> En même temps, j'en profite pour me faire une petite gâterie ! <br />
Répondre
J
<br /> Je crois qu'il n'y a pas qu'avec la cédille que je suis fâchée aussi avec les X<br /> <br /> <br /> Poutous et non Poutoux<br /> <br /> <br /> Rooooooooooooo!!!!! la honte .<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à être pourrie avec des inepties sur Messenger !!! C'est pourquoi je n'y vais pour ainsi dire pas et Facebook je n'y suis pas et Skype non plus alors quand je<br /> veux dire quelque chose de perso à Dom je viens me lâcher un peu par içi Rassures toi Dom ma gastro est finie!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez bisous du soir et j'espère que ma balance va rester sur mes 2 petits kilos de moins.De ce coté là cela aura été bénéfique.<br /> <br /> <br />  A la chopraine vous tous .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br />               Et pourtant , nous sommes bien présents , sur tous les fronts , mais cela tient du monologue puisque notre hôte<br /> oublie de répondre , sauf sur ce blog ! L'avantage de FB ou de Skype , c'est que l'on peut discuter directement ...<br /> <br /> <br />               Que la Cédille se rassure , nous n'avons pas chaud non plus et la cheminée ne reste pas inactive le soir . Quant aux<br /> fleurs , comme pour le reste , il faudra encore patienter ... Zépoux est trop prévoyant !<br /> <br /> <br />               Le printemps va finir par arriver : canicule dans trois mois et demi !<br /> <br /> <br />              BiseSSSSS poutous , mais je ne vote pas pour lui !<br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne peux pas répondre sur mon blog, contrairement à OB, à moins que je ne souaille sur l'ordi au moment précis du commentaire !!!<br /> <br /> <br /> Mon compte FB est en attente de désactivtion et je n'aime pas les messageries en direct car, il y a longtemps, j'avais tout pourri mon ordi avec Messenger ...<br /> <br /> <br /> Faut pas pousser mamie dans les orties, j'y vais à mon rythme.<br /> <br /> <br /> BisouXX, mais sans poutoux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un p'tit coucou depuis chez nous !!!! Avons rallumé la cheminée j'étais gélée et j'ai perdu 2kgs en quelques jours à cause d'une belle gastro !!!!!! Je suis à plat . Heureusement le moral est bon<br /> quand même !!! Zépoux avait déjà prévu les fleurs<br /> <br /> <br />  J'espère que tu vas mieux Dom et comment ça va Abi et Douscratch tout le monde est devenu bien silencieux !!!! Tu n'as plus beaucoup de visites de ce coté là.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie plein de gros poutoux et surtout belle semaine à vous tous<br />
Répondre
<br /> <br /> T'as raison, fait frisquet.<br /> <br /> <br /> Je trouve que zèpoux abuse ! Quoique ... vaut mieux être prévoyant ...<br /> <br /> <br /> Je suis un peu mieux et essaye de m'occuper du mieux que je peux. Je pense que nos deux zamis zaussi car je ne les "vois" pas beaucoup ! Ca va être de pire en pire, avec les beaux jours.<br /> <br /> <br /> Gros bisouXX à vous et reprends vite du poil de la bête !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On aura une pensée à l'heure de l'apéro (entre cloches on se comprend)<br /> <br /> <br /> Bisous Dom à vous 2 et belle journée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> A la vôtre, les amixxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />           Dom a raison : l'Abi emploie des mots à revers ( ça fait chic ! ) ; un "parpaillot" est un croyant protestant calviniste . Cette manière<br /> qu'elle a de nous fourrer , nous les mécréants , dans le même sac que le pape ... C'est humiliant !<br /> <br /> <br />           Dis donc , la Dom , vous auriez pu ne pas rester comme deux cloches en venant me voir : nous aurions été quatre ... et puis , j'aurais<br /> préparé un gigot , même si on s'en fout de Pâques ! Avec des mojettes du Marais ! Et un tiramisu ou autre chose ... Dommage ; ce sera pour quand ???<br /> <br /> <br />           Passez quand même un bon dimanche ! Si je vous croise à la messe , je vous parle plus pendant une semaine ! BiseSSS !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> L'Abi s'carrosse comme elle peut !!!<br /> <br /> <br /> Tu sais ce qu'elles te disent, les deux cloches ??? <br /> <br /> <br /> Chuis au régime et je n'irais sans doute pas à la messe demain ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les cloches vont revenir, alors moi je me taille !!!! Deux jours d'agapes consécutifs s'annoncent, un jour chez soeur Martine, un jour à Ambierle chez les amis...et une semaine (au moins!!!) pour<br /> essayer de reperdre les kilos superflus ... Pfffff.... ça me dégoûte cette culpabilité latente quand il y a des bonnes choses à prendre !!!<br /> <br /> <br /> J'attend que la Virg veuille bien monter trois étages pour venir me voir ! elle papote avec sa copine au premier, et je les vois bien en train de comparer la grosseur de leurs jolis ventres ronds<br /> ! Au fait : C'est un garçon !!!!!! Louis est content, en plus d'être "tonton" il va avoir un copain pour faire des conneries !!!!! et "je suis contente aussi" (pour des tas d'autres raisons)....<br /> <br /> <br /> Passez de bonnes fête de Pâques, les croyants comme les parpaillots, les solitaires comme les accompagnés ! Je vous fais à tous des bisous gros...... à plus !!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Ca veut dire quoi, "les parpaillots" ??? Je crois, à ce moment, que tu aurais dû employer le mot "bigots", avant ... C'aurait rimé !<br /> <br /> <br /> Pas d'agapes de prévues et je continue mon régime. Par contre, je pense que je pourrais comparer mon ventre avec la Virg et sa copine, mais moi, je sais que ce ne sera pas un être humain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, après les bisoux d'usage, je te dis, moi aussi, à plus tard ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux pascaux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour à toi Dom et même si tu ne fêtes aucun événement toute la famille nous te souhaitons de passer un très agréable week-end tu auras certainement la visite de ta<br /> petite fille alors profitez ensemble de ces bons moments et surtout prends bien soin de toi .Bises à Thierry à toi bien sûr aussi et à ceux qui passeront par là .<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je ne verrais pas ma petite fille car elle a un concours hippique dimanche et lundi ils ne sont pas libres ... On passera encore le WE comme deux cloches ! <br /> <br /> <br /> Je souhaite le vôtre aussi bon que possible, malgré la grisaille ambiante.<br /> <br /> <br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />          Je vais avoir de ces mollets<br /> !!!!!! Heureusement que je suis pratiquement toujours en pantalon ou en corsaire !!!!! Je viens vous taper une petite bise et vous dire que tout va pour le mieux !!!!! Tu sais Dom je crois que<br /> tous les endroits nous laissent un souvenir agréable le négatif on oublie vite et l'on garde le meilleur. Allez prenez tous bien soin de vous .On vous envoie plein de bonnes ondes .A la<br /> (chopraine)<br /> <br /> <br />  <br />   
Répondre
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Merci la pluie, ça nous fait l'occasion d'avoir un petit mot de vous ! <br /> <br /> <br /> Prenez aussi soin de vous, la montagne peut être dangereuse et vous n'êtes plus tout jeunes ... Lolll<br /> <br /> <br /> Bonne continuations et surtout, ne soyez pas sages.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisouXX de nous pour vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ET VLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />          Entre ceux qui partent en pélerinage , celle qui broie du noir , celle dont les roues pètent et celui qui tond , qui tond , tond , tond ...<br /> difficile d'y voir clair ou de faire entendre raison ! Vous allez essayer de me remonter tout ça ! Moi , je me suis fait vacciner , alors ne me con-con-ta-ta-mi-mi-nez pas !<br /> <br /> <br />          Faut pas oublier que l'Abi va prendre un train de mesure ( grande ! ) pour venir dans les Deux-Sèvres et que la rencontre Abi-Dom sera inévitable<br /> , quel que soit votre état à toutes les deux ! Et , nom de Dieu , on va arroser ça ...<br /> <br /> <br />          Courage , les filles ! Je dis "les filles" car je pense que Thierry est en forme , lui . Bon dimanche de demain ! BiseSSS !<br />
Répondre
<br /> <br /> Arroser, c'est comme tondre ! Faut pas commencer trop tôt ...<br /> <br /> <br /> Demain est un autre jour. Faut d'abord finir celui-ci.<br /> <br /> <br /> BisouXX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> PS : J'aime pas le noir !!!! (même dans mes peintures !!!) Beurk ......<br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi que t'as peur ?????? Tu as des examens aujourd'hui ???? ou des résultats ??? Faut pas te mettre la rate au court-bouillon ! Ca va aller, tu n'as qu'à te soigner comme il faut... Tu sais<br /> ce que je t'ai dit à ce sujet... Et puis, le Doudou nous attend... faudra qu'on en cause !... Il fait soleil, pas trop chaud pour nous encore, la nature devient magnifique, les bourgeons éclatent<br /> de toute part :" Profite lapin, profite !!!! "(Eddy Mitchell dans"Le bonheur est dans le pré")....Je sais que ça ne console pas, mais on n'est pas les plus malheureuses !<br /> <br /> <br /> J'ai pas trop le temps de m'étaler, là, maintenant... Mais je repasserai plus tard !<br /> <br /> <br /> J'essaie de m'habituer à mon appareil (petit), j'en ai la pleine bouche !!!! Heureusement, ça m'empêche pas de parler !!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros les amis..... à plus !!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Le noir, c'était un jeu de mot avec le Doudou ! "je file et je fonce" Cherche !!!<br /> <br /> <br /> Me soigner ? Mais de quoi ??? Le toubib ne veut rien me donner sans que je n'aie fait contrôler mon foie ! Je n'ai même pas encore les compléments de résultats de mon hépatite ...<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas rester plus d'une heure debout et j'ai de plus en plus de vertiges.<br /> <br /> <br /> Même le soleil et le cui-cui des zozios n'arrivent pas à me réjouir.<br /> <br /> <br /> Je fais mon-blant pour ne pas inquiéter le Pépère et ça me fatigue "moralement".<br /> <br /> <br /> Allez, faut continuer et je vais essayer de manger un peu.<br /> <br /> <br /> Gros bisouXX et à plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />