Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 23:00

 

*** Bonne fête aux Sandrine !!! ***

 


 

 

 

Pour bien commencer :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Erudit ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de mots de Marco


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers
- Une dispute conjugale ? Des ires d'amour .
- Un escargot cuit ? Des gris bouillis .
- Une union républicaine ? Des fronts dégarnis .

Douscratch
Petites annonces
 
- Achète bouts lottes pas trop grasses .
- Cherche estrade et talonnettes pour remonter dans sondages .

- Chef d'escadrille convolerait justes noces avec femme chef de gare .
Douscratch
Passés simples
- Etant donné qu'il était marteau et se frappait pour un rien , quelqu'un lui enfonça son clou .
- Pourquoi la pelotâtes-vous alors qu'elle venait de sortir son tricot ?
- Enfin vous trouvâtes la porte de la maison close et vous pûtes y entrer .

Douscratch 

 

Commentaires

Super les pantoufles lumineuses : pour une fois que les ampoules aux pieds servent à quelque chose... Smile
Marco qui persiste et signe ! Wink

On appelle cadres, les gens dont la peau du ventre se tend après les repas.... et c'est de .....Philippe Bouvard.... un comble....
patriarch

 

Veni vidi rigoli !
Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne.
C'était pour un devis.

trublion


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Erudit : quand les livres font tapisserie ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sa se sont de bien jolis mots d'un petit bonhomme pot pot lol lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon jeu de mots de marco<br /> J'espère que tu profites bien de ton week end.<br /> comme hier, ce matin le ciel est un peu chargé,peut être un peu de pluie...<br /> *, je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne soirée et bon dimanche, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben alors Dom, où est ma chaise ou mon fauteuil ?? lol.....<br /> <br /> <br /> Fastoche pour paraître avoir de la culture.. Et Rudy ? il va bien merci !!! (hi hi Rudy c'est dans plous belle la vie lol)..<br /> <br /> <br /> douce nuit et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la bliothèque<br /> <br /> <br /> t'as retrouver tes réclames<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou tardif.... Pas vraiment eu le temps aujourd'hui! Je passe donc en coup de vent pour te faire un gros bisou et un autre à ton chéri.<br /> <br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée fleurie et bon dimanche - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir   Dom, mon petit passage rapide du samedi<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter<br />  <br /> une belle soirée * merci aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom, je viens d'arriver, je suis crevée ! J'ai marché toute la journée à visiter des expositions et me prélasser au parc de la tête d'or à Lyon; il y avait un monde incroyable, bonne<br /> soirée et surtout, dors bien; Bisous Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hello Dom ... j'espère que tu as bien profité de la journée estivale<br /> <br /> <br /> *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mo com a disparu avant que je finisse!<br /> <br /> <br /> Je vois les bandes annonces; tout est arrangé donc;<br /> <br /> <br /> Ce ne serait pas Nicolas qui cherche des talonnettes ?Celui qui met du papier peint  a vu l'émission de la<br /> 6   de Valérie Damidot<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas con ce papier peint intello !<br /> <br /> <br /> bizzz des cafards à la Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou DOM<br /> <br /> <br /> Salon parisien de haute coiffure cherche agrégés de PHILOSOPHIE pour couper les cheveux en quatre<br /> <br /> Abeille ayant le bourdon parce qu'elle n'en a plus en recherche un autre pour nouvelle lune de miel.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Philippe Bouvard à toujours eu des mots"" géniaux"" !! j'adore<br /> <br /> <br /> Biz, bonne soirée et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres bonne journee  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , mais demain , tu reprends ton parapluie ! Pas celui à 7000 euros , trop lourd à porter pour un budget même moyen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce partage et esquisses de sourire :)<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié m'attarder sur ce billet après une journée passée avec Soledad ;)<br /> <br /> <br /> Toutefois, nous avons su nous occuper et profiter d'un ciel bleu et dégagé et de la montée des températures. <br /> <br /> <br /> Comme l'on apprécié la venue des saisons dites belles.<br /> <br /> <br /> Bon weekend Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bises du soir **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Erudit ? non ... p'tit malin !!  Bisous et bonne soirée à toi, bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> des ires d'amour bien trouvé et j'adore les ampoules au pied :))<br /> <br /> <br /> bisous printaniers du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Juste un petit coucou!<br /> Passe une bonne fin de samedi et un bon dimanche<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui les 2 liens fonctionnent<br /> <br /> <br /> (seul celui du haut fct hier)..<br /> <br /> <br /> Bon blog et bon week end.<br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol mon sourire du jour<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Bravo , le Chat ! Mais si Jocaste est fêtée le jour de la Saint-Valentin , alors on peut honorer les Sandrine le Mercredi<br /> des Cendres .<br /> <br /> <br />              Oh , le joli papier ! De cette façon , le nettoyage des livres , vrais nids à poussière , peut s'effectuer beaucoup plus<br /> facilement . On installe là un décor pour l'interview d'un chef d'Etat , lequel veut passer pour un grand lecteur alors qu'il atteint à peine le premier rayonnage ...<br /> <br /> <br />               Encore une photo de ddlaplume ? C'est bien car son état semble s'améliorer ... Est-ce que l'on pourrait en avoir une<br /> dédicacée , si toutefois il y a un stylo à proximité ; pas question de monter sur un tabouret , une chaise , un fauteuil et encore moins un escabeau pour l'aller chercher ... Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien le p'tit pot <br /> <br /> <br /> bonne journée et bon séjour à Biarritz, mais je crois qu'il fera moins beau mardi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> bien le papier peint j'espère avoir de nouveau un logement où je pourrai tapisser comme<br /> je le souhaite un jour...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le papier pain est un jili trompe-l'oeil !<br /> <br /> <br /> Tes leiens sont revenus ma Dom<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Dom Je viens te souhaiter un bon samedi Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite un bon we $$$ et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom,<br /> <br /> <br /> Je profites de l'ordinateur de ma belle soeur pour répondre à ton commentaire, n'étant pas chez moi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et très bonne journée...sans poisson <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Dom moi aussi j'adore ce genre de fromage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien les passés simples!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un coucou ma douce pour te souhaiter une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ps fais moi de la pub j'étouffe! lol bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> juste pour un devis???je planque ma carte bleue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon billet n'est toujours pas affiché et un com à été posé dessus, c'est très bizzare tout çà, bon samedi, aujourd'hui je rencontre des blogueurs à Jupilles, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas mal la tapisserie, ça revient moins cher que de vrais livres !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> Bidou se prend pour un coq.<br /> Chaque fois que sa femme revient du supermarché avec des oeufs, il envoie des faire-part et des dragées à ses amis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> deux heures pour un devis, affolant non !<br /> <br /> <br /> en tout cas le ventre tendu c'est aussi le lot des pauvres enfants qui sont malnutris ou qui vont mourrir de faim<br /> <br /> <br /> nos grosses instances nous affames et nous ponctionne, pire que la lyposuccion<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> jupi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Excellent j adore celle des érudits ,c'est cool les gens ont l impression que tu as une gigantesque bibliotheque et te demande si tu as tout lu :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre