Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Thomas !!! ***

 


 

 

Attention !!!

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Humour noir ...

 

Un instituteur demande à ses élèves  :
- " Quelle serait pour vous une belle mort ? "
Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond  :
- " C'est mourir comme mon grand-père. "
- " Ah bon réplique le maître. Et comment est-mort ton grand-père ? "
- " Il s'est endormi."
Là dessus le maître demande alors  :
- " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ? "
Et la même petite fille répond  :
- " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père."
Le maître intrigué demande alors à la petite fille  :
- " Et comment donc sont-ils morts ? "
- " Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lavage de votre voiture ... Pensez-y !

( Ce n'est pas de l'humour ... )

 

 

 

 

 


Plus économique !

Ca, c'en est !

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Toc ! Toooc !
Qui c'est ?
C'est Véro
Véro qui ?
Véro Nique.

Toc Toc Toc
C'est qui ?
C'est Aspi
Aspi qui ?
L'Aspi râle tout le temps !!!

LEMANTINE

Toc...toc...toc !
Qu'est-ce ? répond une voix grave.
C'est l'curé pour l'denier du culte...!
Tu peux pas sonner comme tout lemonde...espèce de cloche...!

d.d.laplume

De plus en plus toc, les toc toc !
- Toc ! Toc ! Toc !
- Qui qu'est ici ?
  - Alain !
- Quel quoi l'Alain ?
- Alain Juppé !
- J'te comprends, mon gars ! Avec cette chaleur, t'as sans doute moins chaud qu'en pantalon !!!
 
- Toctoctoctoc !
- Doucement ! T'es qui qu't'es, toi ?
  - Laurence d'Arabie !
- Fait ben chaud là-bas pour que l'eau soye comme ça ! Chez nous y'a qu'le beurre et pis les vieilles noix ! Pauv'gars !
 
- Toc ! Tic ! tac ! tuc !
- Y frappe n'importe comment çui-là ? Quoi qui ?
- C'est pour la gelée royale !
  - Fous-toi d'ma gueule toi ! T'as ben vu que quand l'François l'a laissée , elle en a tout d'suite retrouvé un autre ! T'es con !
 
- TOC ! TOC ! TOC ! TOC !
- Fichtre, c'est du lourd ça ! Quoi qui est-ce ?
- Un représentant d'Amsterdam !
- Dame , j'veux point d'ces bestioles qui moulinont dans leur tourniquet ! En plus y'a rien à manger là-d'sus ! Non, merci ! J'vous salue même si vous étez pas Marie !!!
 
- Toc ! Toc ! Toc !
- Quoi qui y'a c'est pour qui dont où ?
- C'est pour la Redoute !
- Qui qui dit , lui ? Pas besoin ! J'ai peur de rien moi, ni d'personne ! J'va t'le montrer ... Fous la poudre d'escampette sinon plombs-fesses ! Non mais !!!
Douscratch


Jeux de mots :

Ha 68, la belle époque, et puis après il y a eu 69 une année renversante  !

Veronelle

 

J'aurais préféré 69, une année qui te laisse comme un paquet de poils dans la bouche.
Urban

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Lorsque je descends dans tes sous-sol ma chérie et que je jette un regard, je me dis déja... Un an et plus . C'est une phrase éculée mais le temps passe...<br /> <br /> <br /> Bises ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> le prénom de mon petit fils<br /> <br /> <br /> <br /> *, je te souhaite un bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> roule a l'alcool!!, au brésil il ya des pompes a alcool, peut être pas que pour voitures ;=)<br /> <br /> <br /> * bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />       "Après-midi" peut être masculin ou féminin ( Quelle chance ! ) . Le verbe réouvrir n'existe pas mais " réouverture " est le nom correct ( Que c'est tordu tout ça !<br /> ) .<br /> <br /> <br />       Dans ta réponse d'hier aussi , tu aurais dû écrire : " c'est pas près d'être fini " ; il suffit de mettre un<br /> féminin : " Ma femme n'est pas prête et elle n'est pas près d'avoir fini de se maquiller " ...<br /> <br /> <br />       Alors , Pépère , c'est lui qui porte le placo ? Tu es chanceuse : garde-le bien à l'abri des tentations !!! Bonne nuit aux deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Trouvé sur gogole :<br /> <br /> <br /> réouvrir<br /> <br /> <br /> Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.<br /> <br /> <br /> Aller à : Navigation, rechercher<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sommaire<br /> [afficher]<br /> <br /> <br /> <br /> 1 Français<br /> <br /> <br /> 1.1 Étymologie<br /> <br /> <br /> 1.2 Verbe<br /> <br /> <br /> 1.2.1 Synonymes<br /> <br /> <br /> 1.2.2 Traductions<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> [modifier]<br /> Français<br /> <br /> <br /> Étymologie<br /> <br /> <br /> <br /> De ouvrir, avec le préfixe ré-.<br /> <br /> <br /> <br /> Verbe<br /> <br /> <br /> réouvrir /ʁe.u.vʁiʁ/ transitif 3e groupe (conjugaison)<br /> <br /> <br /> <br /> Ouvrir à nouveau.<br /> <br /> <br /> <br /> Synonymes<br /> <br /> <br /> <br /> rouvrir<br /> <br /> <br /> <br /> Traductions<br /> <br /> <br /> <br /> anglais : reopen (en)*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Récupérée de « http://fr.wiktionary.org/wiki/r%C3%A9ouvrir »<br /> <br /> <br /> Catégories : français • Verbes en français • Verbes du troisième groupe en français<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un grand coucou<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter de joyeuses vacnces,<br /> <br /> <br /> ou sinon un bel été.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces blagues sont très sympaths....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit coucou, migraineuse aujourd'hui..je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sa pour sur .<br /> <br /> <br /> Lavage spéciale éléphant et surtout au plaisir ,de les voir si pret.<br /> <br /> <br /> Mais avec toute son attention.<br /> <br /> <br /> Ils sont quand même énorme.<br /> <br /> <br /> a Bientôt ,et je te souhaite de très bonne vacances aussi.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou , Dom  sourire du soir ! merci amie<br /> <br /> <br /> pensez a eux...<br /> <br /> <br /> Mister R a vider de l'eau dans le fossé...  a bientot   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au moins un samedi où j'aurai ri !<br /> <br /> <br /> heureusement que tu es là pour ragaillardir (c'est français ça ?) ma journée !!<br /> <br /> <br /> bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne lave pas souvent ma voiture, je constate que j'ai raison ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> lol le panneau hihi<br /> excellente la blague d humour noir<br /> tu m offres un éléphant pour mon nanniversaire, signée une feignasse <br /> me suis régalee avec le blogopote<br /> bizzz +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je reconnais bien là l'humour d'Urban !!!! bonne journée à toi dom, j'espère que ton week-end n'est pas trop occupé. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des gros bisous avant de partir en vacances au soleil de la corse pour 15 jours ! Je te laisse les clefs de la maison , tu passes quand tu veux faire un coucou ! à tout bientôt , christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fine et drôle la poignée de poils, j'aime cet humour .<br /> <br /> <br /> Bisous ma douceeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Le lavage de voiture n'est pas une de mes grandes préoccupations : la mienne en subit environ deux par an !<br /> Comme elle transporte mes dogs dans les chemins les plus reculés et qu'en plus je fume , personne ne tient à me l'emprunter ... Je nettoie seulement les vitres lorsqu'elles me font penser que mes<br /> lunettes sont très sales !<br /> <br /> <br />                   Pas d'éléphants dans le coin à qui confier cette tâche ingrate , et puis prudence : il<br /> suffirait que l'un d'eux ait envie de s'asseoir dessus pour qu'on n'ait plus besoin de la nettoyer du tout ; là ce serait réellement du gaspillage d'eau ! Mais je dois reconnaître que , si elle<br /> roulait à l'alcool , j'en prendrais certainement grand soin ! Si tel était le cas , c'est sur la bagnole qu'il faudrait fixer le panneau signalisateur et non au bord de la route !<br /> <br /> <br />                   La gamine est très mature ; en effet , elle a une manière sage de dédramatiser la mort de<br /> son grand-père : on peut dire "qu'il ne s'est pas vu mourir" ; je ne sais pas pourquoi cela rassure les vivants . Les autres ont eu moins de chance ...<br /> <br /> <br />                   "Petits" toc toc ( on s'use quand on s'en sert trop ) :<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Toc ! Toc ! Toc !<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Qui ça que c'est-y ?<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Les témoins de Jéhovah !<br /> <br /> <br />                                   <br /> - De qui ?<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Jéhovah !!!<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Roger ?? Gégé , o va ben , merci mais l'est pas là !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                    -<br /> Toctoctoc ! vroom !<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Qui qu'est là à ma porte ?<br /> <br /> <br />                                    -<br /> C'est pour Bison Futé !<br /> <br /> <br />                                    -<br /> J'veux ben mais pourquoi pas "baisons" ? Ce s'rait quand même mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                    <br /> - Toc ! plouc ! toc et plouc !<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Y pleut ? Non ! Quoi qui y'a ?<br /> <br /> <br />                                    <br /> - C'est Lancelot du Lac !<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Tombe ben , toi fiston ! Arrose-moi donc les pieds d'tomates , le poireau pis les choux , dans l'jardin , derrière la maison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                    <br /> - (Sec et rapide ! ) toctoctoctoctoctoc !<br /> <br /> <br />                                     -<br /> Moins vite ! j'arrive pas à suivre ! Qui qu'c'est ?<br /> <br /> <br />                                     -<br /> Un évadé ! un évadé !<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Fiscal ???<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Mais non , pas le fils Cal ! Le fils Tule , vot'voisin !!!<br /> <br /> <br />                                     -<br /> Ben , on va t'cacher dans la cabane à Colonna , elle est vacante !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                    <br /> - Toc ! toc ! toc ! surprise !<br /> <br /> <br />                                     -<br /> P'têt ben ! Voyons voir c'est qui .<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Christophe Alévêque !<br /> <br /> <br />                                     -<br /> Quoi qu'y dit lui ? Alors y'a pas qu'les curés maint'nant qu'ont des fils cachés ? Bravo à ton Monseigneur de père ! ça va jaser , c'est sûr !!!! Où qu'on va ? Où qu'on va !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  Poser du placo ! c'est n'importe quoi ! Et "on" va ensuite se plaindre d'être coincée ? Tu fais<br /> fort et tort , là ! Ménage-toi : le Tour vient de commencer ! Bonne après-midi jolie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                    <br /> <br /> <br />                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdrrrr, les toc-toc ! Tu t'es surpassé !!! <br /> <br /> <br /> Pour le placo, je prends les mesures, coupe et fixe, mais c'est l'Pépère qui porte les plaques...<br /> Et pis, c'est pas un lumbago que j'ai, c'est une sciatique ponctuelle qui peut me prendre n'importe quand, même quand je suis allongée, alors ... un peu plus, un peu moins ...<br /> <br /> <br /> Pour ton mail de ce matin, tu avais corrigé "réouvrir" et avais mis "rouvrir" : j'étais persuadée que les deux étaient corrects !!! Mais, pour ce que j'en<br /> dis, hein ...<br /> <br /> <br /> Bon, je viens de décider que maintenant, je me repose jusqu'à lundi !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. (Là, moi je dis un après-midi )<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> extraordinaires les toc-toc! <br /> <br /> <br />  j'ai bien aimé la première image!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré la blague du petit garçon et de la mort de son grand-père !<br /> <br /> <br /> Adorable (enfin si l'on veut)<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour les rires que j'ai eu<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa  l'histoire de éléphants et celle du gosse à l'école un peu morbide mais super<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Bises Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien ton lavage économique ....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe un bon weekend!<br /> <br /> <br /> bise du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou Dom,<br /> <br /> <br /> J´adore: attention et tchin tchin!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon w-e<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom tu veux une nouvelle ..............;;il pleut  hihi  yes   bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours de l'humour qui me fait rire<br /> <br /> <br /> j'ai presque vu la totalité de vos articles et j'ai bien aimé les mots expliqués plutôt les nouvelles définitions<br /> <br /> <br /> looooooool<br /> <br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> MDR... après un sujet d'actualité qui est finalement bien sérieux si l'on y réfléchit, de belles trouvailles de tes blogopotes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je suis désolé mais ce message eszt un copier/coller.<br /> <br /> <br /> De gros problèmes d'informatique ne m'ont pas permis de vous rendre visite depuis plusieurs jours et j'en suis désolé. Les problèmes semblent arrangés mais il y a encore beaucoup de ntravail à<br /> faire sur l'ordi-merdeur !<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de venir vous voir dès que je le peux c'est à dire dans pas longtemps, promis.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend<br /> <br /> <br /> Cordialement pour les hommes,<br /> <br /> <br /> Un gros bisous à ces dames<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'humour noir me fait toujours hurler de rire !!!<br /> <br /> <br /> biz et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! l'alcool au volant, je connais, un ivrogne au volant de sa voiture a perdu le contrôle de son véhicule et est monté sur le trottoir où je me trouvais...<br /> <br /> <br /> Je dois laver ma voiture, il y a plein de gouttelettes collantes dessus, comme de la sève d'arbre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le spécial blogopotes, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> à l'humour et aux alcooliques !!<br /> Bon blog et bon samedi .<br /> ema2100 .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Crénom ton com m'a bien fait rigoler.. mais ce n'était pas l'heure de la sieste c'était vers 20h..  je vais surveiller de près ..<br /> <br /> <br /> Les voitures à l'alcool... mais l'alcool tue.. et le tabac tue aussi mais ça ne les empêchent pas de vendre des cigarettes lol..<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé le gars qui lave sa voiture et dans les toc toc il y en qui sont hyper recherchés.. sont forts !!<br /> <br /> <br /> belle journée Dom et vivement qu'il pleuve <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hi moi j'ai pas de bagnole..comme ca..côté économie..c'est réglé !!<br /> <br /> <br /> j'aime bien les jeux de mots chez certaons..!!<br /> <br /> <br /> bon samedi à toi et gros bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Superbe je vais pouvoir embeter ma collegue avec toctoc et veronique  elle sera très contente.<br /> <br /> <br /> Excellent week-end.<br /> <br /> <br /> byebye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'eau est le bien le plus précieux sur terre, mais c'est une fois qu'il n'y en aura plus que les gens on auront conscience !<br /> <br /> <br /> bisous, vivement la pluie !!!!!<br /> <br /> <br /> (je ne me savait pas capable de dire ça un jour ...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooooooooore l'humour noir!!!<br /> <br /> <br /> bisous *dom dom* passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha si seulement les elephants pouvaient venir me rafraichir !****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Si on roulait à l'alcool , je connais des conducteurs qui siphoneraient leurs réservoirs <br /> <br /> <br /> Bon samedi Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />       Je viens de perdre toutes les phrases de mon commentaire.<br />       Je rage...!  .<br /> <br />       Certains endroits de consommations d'alcool, doivent être avertis par des panneaux de ce genre.<br />       Car ceux qui font des zigs et des zags... sur la route, ne sont vraiment pas les zorros de la sécurité. .<br /> <br />       Si la voiture fonctionne à l'alcool, certains chauffards avinés, sont capables de dire que se sont les émanations de leur moteur... qui les rendent passibles<br /> d'une amende et d'un retrait du permis de conduire. .<br /> <br />       Celui qui est cueilli par la mort, alors qu'il se trouve dans les bras de Morphée...part avec élégance.<br />       C'est triste pour ceux qui suivent le chauffeur dans l'au-delà, alors qu'ils n'étaient pas accompagnés...! .<br /> <br />       Certains aiment tellement leur voiture, qu'ils préfèrent la laver, avant de prendre une douche, dont ils auraient fort besoin. .<br /> <br />        Les éléphants sont imbatables pour tenir une station de lavage.<br />        Economiques, ils peuvent aller dans les coins, et asperger les propriétaires des véhicules. .<br /> <br />        Toc...toc...toc..!<br />        C'est pourquoi...?<br />        Pour la toque.!<br />        La toque à qui...?<br />        Celle du chef..!!!<br />        La voici, espèce de toqué...! .<br /> <br />        De jolies fleurs devant une fenêtre entrouverte, où la fraîcheur de la pièce doit être agréable.<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Petit coucou rapide entre la pause de deux plaques de placo ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je vote pour l'instit <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon samedi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous et beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pauvre coccinelle parmi des éléphants ! Le grand-père conduisait peut-être une coccinelle et aura vu des éléphants roses .....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon promis ;j'amène mon berlingot au zoo le prochain  coup , bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petite forme aujourd'hui... Vivement ce soir qu'on se couche... Bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma voiture s'est lavée toute seule cette nuit pendant que je me suis endormie ... mais pas au volant ! lol !<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on est mieux en juppette avec cette chaleur ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Dom, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre