Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 23:00

 

 

*** Bonne fête aux Pélagie !!! ***

 


 

 

 

  Jeux de mots de Marco


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Chat
Extrait d'un PPS envoyé par Pascal


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Merci Wingz

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pluriels singuliers
- Le souci du chômeur ? Les épaules en ploient .
Douscratch
Passés simples

- L'ouvrier péruvien lima comme son père ou son grand-père .
Douscratch
Equivalence
 
- Une mauvaise couche = un pageot pas jojo .
Douscratch
Bizarreries de notre langue
- "Un individu louche" : toujours au masculin , comme s'il n'y avait aucune femme atteinte de strabisme .
Douscratch

 

Commentaires

On ne devient pas con comme ça, c'est un art, il y a con s'il y a bulle, donc, grâce au Chat, c'est fait !
FLB


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Le premier a plutôt l'air d'avoir une mine patibulaire.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu d'humour pour notre samedi soir, c'et pas de refus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONNE SOIREE++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> pour nous c'est le début de l'après midi<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu le jeu de mots de Marco <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, Dom, la blague des mines sont sympas, c'est<br /> mignon tout plein! Il flotte, et je suis resté sous la pluie assez longtemps, mais j'aime bien, je ressemblais à un...Je ne<br /> sais pas en fait, j'avais une drôle d'allure en rentrant chez moi! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous/Lucy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> bises +++<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien le classement trop tard. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours un passage qui donne le sourire chez toi ! ;-) ça fait du bien avec ce temps ! des gros bisous du week-end, christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bien le système de classement du Chat!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom les téléphones Google on y arrive  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien le jeu de mot de Marco! Elles sont toujours bonnes! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Dom sans oublier ton chéri!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon week-end!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pas top le système Google <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà que je ne retrouve pas ton autre blog... A qui peut on se fier il y a des maraudeur partout !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon début de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom , ah nous revoici sur l'ancien blog ?<br /> <br /> <br /> bientot un nouveau blog pour moi sur une autre plate forme...<br /> <br /> <br /> <br /> Je sors de mon administration pour venir sur ton blog <br />   Excellent samedi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom ...un peu en retard aujourd'hui , mais toujours là pour sourires<br /> <br /> <br /> BisesDom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Me revoilà avec un PC neuf l'autre a vraiment rendu l'âme, mon mari se prend la tête dessus pour essayer de récupérer ce que j'avais mais on ne sait pas si ça va être possible  ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Petit clin d'oeil par ci et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> super le taille land ! allez hop pub google pour tout le monde ! donc 5 centimes par jour ! super ! bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est trop ce chat! J'l'adore!<br /> <br /> <br /> Bon WE Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les" Pélagie "vivent-elles en mer? Je crois que le chat n'a rien inventé pour le classement des dossiers dans l'administration!! Je te souhaite une bonne journée; bisous Très jolie l'image :merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bises du samedi !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour! Dom<br /> <br /> <br /> Superrr!!! le coup des crayons, j'adoooore . Bon week-end<br /> <br /> <br /> bise gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le téléphone j'ai aimé !<br /> <br /> <br /> Bisous et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tous ces sourires chaque jour<br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> PS: tu reviens avec les pubs google?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ben voui, ils m'ont collé des gogoles de l'autre côté aussi !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> attention avec les Jojo <br /> <br /> <br /> Le mistral souffle fort et le froid arrive vite.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me fait penser que j'ai plein de papiers à trier et ranger !<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma Dom, Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom, je suis gâtée ce matin j'ai mon fauteuil..<br /> <br /> <br /> Je vais opter pour le classement du chat lol..<br /> <br /> <br /> belle journée malgré qq fraîcheur ce matin.<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli le chat ! Je me retrouve un peu dedans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Chez Motorolla , ils ont sorti un téléphone qui s'appelle "Q" , alors téléphoner avec mon "Q", c'est possible <br /> <br /> <br /> Bon samedi Dom Bise :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ces bons mots pour ensoleiller notre week end pluvieux et froid..<br /> <br /> <br /> bises babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />           J'irais bien faire comme le crayon qui revient de Taille-Land, afin d'avoir meilleur mine.<br />           Mine de rien, çà doit être le top... pour les massages ! .<br /> <br />           Le chat est très minutieux dans la tenue de ses dossiers.<br />           Pour ceux qui se trouvent dans la case "trop tard", il ferait mieux de les faire disparaître, avant que ceux-ci nuisent gravement... à sa situation<br /> professionnelle. .<br /> <br />           Les téléphones "Google" risquent de saturer au premier appel.<br />           A moins vraiment d'avoir un nom à coucher dehors... qui serait particulièrement rare  ! .<br /> <br />           L'image représente un paysage merveilleux, où la  musique et le bord de mer s'unissent. Le soleil repeint tous les éléments qui la composent...en or.<br /> <br /> <br />           Bonne journée;<br />           Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les blagounettes ! Bon week-end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympas, j'aime celle du telephone<br /> Bise$ egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avais pas fini, bon WE ma poulette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Dernier jour pour mon article sur le mont Rushmore . Je te souhaite un bon week end de promenade et de soleil, comme nous l'avons chez nous<br /> .....<br /> <br /> <br /> http://freeriders.over-blog.net<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma petite Dom, encore un régal aujourd'hui ton blog, j'aime tout comme toujours, ton dessin est remarquable aussi, ça donne envie de venir se rposer chez toi, en écoutant un<br /> petit air de guitare.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En classe, un enfant n'écrit pas. La maîtresse lui demande pourquoi. Il répond: J'ai pas de crayon! Elle explique qu'on ne dit pas "J'ai pas" et elle fait conjuguer à toute la classe: JE n'ai pas<br /> de crayon, TU n'as pas de crayon, IL n'a pas de crayon, NOUS n'avons pas de crayons, VOUS n'avez pas de crayons, ILS n'ont pas de crayons. Un enfant se lève alors et demande: Mais alors, où sont<br /> passés tous les crayons??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ton  article du jour me plaît beaucoup. Le coup du conciliabule est génial !<br /> <br /> <br /> Te voilà revenue sur ton blog principal ?<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une belle journée et je vais essayer de faire ce qui est urgent... avant qu'il ne soit trop tard !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon de rire tous les jours avec toi!<br /> <br /> <br /> bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore le systeme de classement surtout la case trop tard !J'ai horreur de classer les papiers alors souvent je différe et ensuite j'ai une montagne et je râle !Mimi lui il s'occupe de ses<br /> calculs et moi je fais les comptes !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine et plein de chaududous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Sympa le jeu de mots de Marco! <br /> <br /> <br /> Très bon week-end à toi! Biz, Gianni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> - Pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est considéré comme un séducteur,<br /> <br /> <br /> alors qu' une femme qui a des relations avec de nombreux hommes est vue comme une fille de joie?<br /> ><br /> > Le Maître répondit :<br /> <br /> <br /> -Ma fille, une clef qui ouvre de nombreuses serrures est considérée comme une clef magique.<br /> <br /> <br /> Mais une serrure qui s'ouvre avec n'importe quelle clé ne sert a rien.-<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excellent, tout. Et ton image de fin ...... Aaaaah ! Venise, quels beaux souvenir j'ai d'un séjour la bas .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre