Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 23:00

*** Bonne fête aux Landry !!! ***

 

Et aussi ...



à
sonia ritz 


 

 

 

 

La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée !!!
Merci zebu32 

 

Maison Blanche : Actuellement Barack noire
Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant
Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques plaisants exemples du passé simple 4/5
Extait d'un PPS envoyé par Abi

Charlotte Corday cacha le poignard en  son sein, sortit de chez sa logeuse et, soudain,  à l’idée du crime  qu’elle allait perpétrer, elle se marra.


Que la crevette était un insecte,  vous le crûtes assez.


A l’idée qu’ils auraient pu y laisser  leur vie,

à grosses gouttes, ils suèrent.



Pour les prochaines vacances, l’idée  d’aller en Arabie Saoudite, ils émirent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grand-mère
Merci Cerisette
Un petit garçon de 6 ans, à qui on demandait où sa grand mère vivait :
''Oh, elle vit à l'aéroport, et quand on veut la voir, on va la chercher. Et lorsque la visite est finie, on la ramène à l'aéroport.''  


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Commentaires

C'est un coup pour que DSK se fasse électroniquer !
Vosgien

Finalement, je préfère les gros roberts au petit robert !
trublion

Le petit Robert revisité
- Etat : on en fait toute une affaire , sans raison , et dans le plus grand secret .  
- Match de l'Equipe de France ( ou autre ! ) : Spectacle pour lequel je suis prêt à payer afin d'en être dispensé .  
- Cravate : Certaines femmes en portent aussi pour faire croire qu'elles ont un cerveau .  
- Carla Bruni : Pas de politique sur ce blog mais , en tant que chanteuse , ne réussit pas à briser le silence et encore moins la glace ou le cristal ...
Douscratch

 

 

 





 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bon dimanche avec soleil, repos bonheur et tout et tout vraiment<br /> <br /> <br /> Bises ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> passe un bon weekend de la pentecôte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non pas pour moi se pays .<br /> <br /> <br /> sa craint et je ne tiens pas à me couvrire.<br /> <br /> <br /> sourire .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> chat va ??? ouf plus trop envie mais peut être la semaine prochaine cela ira mieux !!! bises et bonne journée...chat alors quelle vie !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a grosses gouttes ils suèrent !<br /> Un temps très frais ce matin, 8° , espérons que ça va réchauffer, nous partons deux jours pour un mariage<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un penchant pour la crevette au passé simple !<br /> <br /> <br /> Très joli ton grand gif en bas de page ! Quelle fraîcheur !<br /> <br /> <br /> Bises Dom et bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j’espère que ce samedi sera beau car<br /> aujourdh’ui pluie, vent et fraîcheur *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> nan j'y vais pas il fait trop chaud en Arabie Saoudite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  j'aime la nouvelle édition du Petit Robert<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et de cent un ! Je ne distille rien si ce n'est mon désir de vengeance ! Très romantique , tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous/Ti bo/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Excellente l'histoire de la grand-mère qui habite à l'aéroport...très belle image du jour aussi.<br /> <br /> <br /> Bisoux et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> passer une très belle soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> g adorer celle ci : Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dom !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jeux de mots tous plus drôles les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très bon long WE Dom!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis en pause depuis déjà plus d'un mois et encore pour 1 de plus alors bises rapide a bientôt, pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je serais abstente ce weekend, ce serait sympa de passer faire un petit tour sur mon blog magré tout<br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> **bise étoiles du vendredi**** et bon weekend!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore pour la grand mère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne fin de semaine bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un festival de bons mots chez ma Dom, comme toujours, il pleuviotte, et fait friquet si demain Barnabé ne coupe ^pas...le nez à ce salop de Médaut cest la flotte pendant 40 jours<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent ! <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon vendredi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ses sourires Dom, passe un superbe week-end<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon vendredi! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je suis venue te souhaiter une bonne journée bien ensoleillée<br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom  petit passage je suis plus que débordé j'ai tellement de boulot chez moi <br /> <br /> <br /> bisous Marcel +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Pas beaucoup de temps ces jours-ci ! Si , si ! Toujours des coulis cachés dans les framboisiers !<br /> <br /> <br /> - Maison Blanche : Car ravalement récent ; ça va pas durer !<br /> <br /> <br /> - Coiffeur : Le seul homme capable de faire croire à une femme qu'il est possible de couper plusieurs cheveux en quatre et de lui faire avaler une coupe , quelle qu'elle soit !<br /> <br /> <br /> - Voiture : Véhicule conçu par l'homme et pour l'homme . Les femmes , en revanche , ont créé les embouteillages et les pannes simulées .<br /> <br /> <br /> - Maquillage : Encourage la fraude et la tromperie sur la marchandise . "Parler sans fard" est devenue une utopie .<br /> <br /> <br />               La grand-mère habite à l'aéroport : elle a plus de chance que celle qui squatte sur une aire d'autoroute .<br /> <br /> <br />                   Sage , aujourd'hui , non ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que se passe-t-il ??? <br /> Tu es malade ?<br /> Faut arrêter d'essayer de distiler les framboises ... Les vapeurs te rendent amorphe ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end, à rallonges.... 3 jrs....<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> me voici de retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf !!! on a échappé de justesse à la saint Landru.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bises du vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  supers trucs aujourd'hui. Bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou Dom,<br /> <br /> <br /> Excellente l'histoire de la grand-mère à l'aéroport et la nouvelle edition du Petit Robert :)))<br /> <br /> <br /> bizettes brumeuses x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore de tres bonnes blagounettes je vais en forwarder quelques unes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Dom et bon pont.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me régale.... j'en veux encoreeee...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mignonne celle de la grand-mère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux en te souhaite un excellent week-end Dom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette fois, j'ai encore un poil de retard et c'est MF qui remporte le pompon !<br /> <br /> <br /> Je viens d'avoir ma 2ème piqure, et je ne suis pas vaillante avec mon dos bloqué ! Ca me gave sévère ... Il me faut bien un passage chez toi pour rigoler un peu, même si les passé-simple sont<br /> tirés par les cheveux ! C'est pas moi qui les ait pondus... alors... pffffff......Heureusement que Doudou et l'histoire du petit garçon et de sa grand'mère relèvent la page du jour!... J'aime<br /> bien ton image de fin aussi.... et dans les coms la peinture de la jeune fille au bord de la mer de Rima.....que j'ai piquée aussi sec !....<br /> <br /> <br /> J'ai de la peine à croire que dans 15 jours je serai à Mimizan ! Pourvu que j'aille mieux... sinon c'est la bérézina ! Le temps est triste, mais il ne pleut plus.... et chez toi ? est-ce que ça<br /> arrose les salades ? Le 14 tu te rappelles que c'est un grand jour !!! On va pouvoir se voir et se parler : SUPER !!! j'ai hâte .....<br /> <br /> <br /> Gros zoubis mon petit d'homme...! bonne journée et à plus tard !.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rima est une artiste : poète, peintre ... que je connais depuis bien avant l'ouverture de mon blog.<br /> <br /> <br /> Malheureusement nous n'avons eu que très peu de pluie mais je présume que notre grande Chèvre du Poitou va vite trouver une solution ...<br /> <br /> <br /> Pour le 14, je ne suis pas sure que je vais péter la forme, j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment et marre de faire comme si tout allait<br /> bien.<br /> <br /> <br /> Je te bise aussi, tout en me demandant ce que fait notre Doufi, bien que j'aie vu ses chats, tôt ce matin ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On a en ce moment le "festival de Kahn" !<br /> <br /> <br /> Bisous et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop mignon cette histoire de grand mere. et de baraque noire...<br /> <br /> <br /> Bise§ egyptienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire Bero et son homme étaient chez nous, le vélo rail n'est pas loin de la maison. Elle s'en ai donné !! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Merci de tes passages sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,super tous ces bons mots et belle image . Te souhaite un bon vendredi et  te fais de gros bisousss  MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi. Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super je retrouve ma chaise.. je peux m'asseoir!!<br /> <br /> <br /> Mais où vont-ils chercher tout ça !! on se "poile".. mais tu te lèves vraiment tôt dis-donc!!<br /> <br /> <br /> belle journée et bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Dans le Petit Robert il y a aussi le string : symbole de la démocratie: Il sépare la Droite de la Gauche, il soutient la masse, arrondit les bords et attire le peuple.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre