Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 00:00

Mon article du jour

ICI

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou du soir Dom en espérant que tu aies passé une bonne journée ! Bises<br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je passe enfin souhaiter mes vœux pour cette année et  surtout une bonne santé<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour le blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt  <br />
Répondre
E
<br /> bisous Dom et comme dab<br />
Répondre
M
<br />  Bonjour  , pour  moi la  saison  démarre  sur  les  chapeaux <br /> de  roues , pendant  des  mois  il  va  falloir  apprendre  aux  nouvelles  majorettes , une  corvée mélangée  au  plaisir <br /> d'instruire  et  déduquer  , (  bénévolement  )  .  , bonne  journée  ,<br /> Pierre .<br />
Répondre
H
<br /> bonjour Dom et emrci d'être passée<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonen fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour Dom un rhume me guette depuis plusieurs jours<br /> <br /> <br /> journée encore bien trop froide<br /> <br /> <br /> pas de pluie<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée<br />
Répondre
Q
<br /> Passe une belle fin de semaine, Dom. Gros bisous.<br />
Répondre