Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Amandine !!! ***

 


 

 

Enfin, des réponses à 4 questions très importantes :

Merci Pascal !

 

Q1 : À quoi servent les petits nodules autour des mamelons ? 
R : C'est du Braille qui se traduit par ' Sucez ici '

Q2 : Que faire avec 365 condoms usagés ? 
R : Les fondre, en faire un pneu et appeler ça ' good year ' 

Q3 : Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ? 
R :  Parce que lorsqu'ils viennent, ils sont agressifs et mouillés et lorsqu'ils partent, ils emportent votre maison et votre auto. 

Q4 : Pourquoi les filles se frottent-elles les yeux en s'éveillant le matin ? 
R : Parce qu'elles n'ont pas de couilles à gratter ! 

Maintenant, vous savez tout ce que vous deviez savoir !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUELQUES BONS MOTS

Merci Abigaël !

 

Des extraits de "Les moustiques n'aiment pas les applaudissements" :
- Ne dites pas CARAVANE mais AUTOBUS A BLAGUES ...
- Qui rit le lundi, babibelle le vendredi ...
- Une bonne cuite vaut mieux qu'une servante crue ...

Deux pensées :
Attention : une femme aux toilettes n'est pas une poule au pot ...
Mieux vaut ne pas être sous les pets de Dame Hawkless ...

Et deux petits aphorismes :
- "Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche !" (A.Derrière)
 - "Qui entend mal se trompe d'Eustache" (du même A.Derrière)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le métro ...

  Merci, Fra !

 

Regardez bien comment on doit s'installer dans le métro pour ne pas tomber :

 

 

 

Non ! Je parle du vieux à la porte !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Toujours ton Humour qui me donne le Sourire.<br /> <br /> <br /> car Un Sourire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne coûte rien, Mais rend les coeurs heureux.<br /> <br /> <br /> en enrichit ceux qui le reçoivent,<br /> <br /> <br /> sans appauvrir ceux qui le donnent.<br /> <br /> <br /> Il ne Dure qu'un instant,<br /> <br /> <br /> mais son souvenir est parfois éternel.<br /> <br /> <br /> personne n'est assez riche<br /> <br /> <br /> pour pouvoir s'en passer.<br /> <br /> <br /> personne n'est trop pauvre<br /> <br /> <br /> pour ne pas le donner.<br /> <br /> <br /> Il crée le bonheur au foyer.<br /> <br /> <br /> Il est le signe sensible de L'Amitié.<br /> <br /> <br /> Un sourire donne du repos à l'Être fatigué.<br /> <br /> <br /> rend du courage au plus découragè.<br /> <br /> <br /> Si quelque fois tu rencontres une personne<br /> <br /> <br /> Qui ne te donne pas le sourire que tu mérite,<br /> <br /> <br /> Sois génèreux , donne - lui le tien.<br /> <br /> <br /> Car nul n'a autant besoin d'un sourire<br /> <br /> <br /> Que celui qui ne peut en donner aux autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour te remercié de ton si bel humour ma petite Dom.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa la fille dans le métro,<br /> *, je te souhaite une excellente journée de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hilarant les transports en communs ! Bon we dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 365 condoms, quelle santé , sans doute pas a 60ans!!<br /> *, je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bon vendredi a toi aussi.<br /> <br /> <br /> Super Q3 et Q4 mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> pour le petit poapi c'est drole j'ai la meme image sur mon blog je n'ai meme pas remarquer ce papi, j'etais plus impressionne par la facon de ce tenir de la fille. lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Je me marre, j me marre, des réponses aux 4 questions mdrrr<br /> <br /> <br /> Bon week-end je pars pour quelques jours bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bise et bon week-end dom ..vive good-year ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Voilà un fessier qui ferait un bon support à vélo <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y avait le QI maintenant il y a le Q1, Q2, Q3, Q4... merci Pascal.<br /> <br /> <br /> Encore de bien bons jeux de mots.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais c'est aussi une bien b onne façon de se tenir dans le métro, en jupe il vaut mieux tirer dessus en descendant... ;o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous hypers chauds et belle fin de journée, j'espère que les orages n'ont pas été trop violentsdans ta région et que l'alerte rouge est levée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> ah ben moi je n'avais pas regardé le vieux à la porte, j'avais regardé les jolies rondeurs de la jeune femme appuyée le long de la barre. D'ailleurs elle a bloqué la barre enjytre ses fesses pour<br /> ne pas tomber dans les virages et au moment des coups de patin <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @lain**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut !!<br /> <br /> <br /> Des questions fondamentales !!!! <br /> <br /> <br /> Bon week end !!!<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> écoute je me marre toute seule et mon pti fils de 15 ans se demande ce qui m'arrive(mdr)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de me faire rire comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Dom ! Difficile de laisser des coms´sur Overblog encore une fois :( Petit cou cou partagé à tous mes blogpotes. Congé en Argentine, jour de l´Independance. Je sors après trier, publier, lire<br /> et vous laisser un petit mot. Je reviens le soir. À plus tard… Elisa en Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon vendredi DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Eh bien ! ça décoiffe encore aujourd'hui ! Je ne parle pas du vent , quasiment absent , mais des<br /> choses que tu oses nous proposer pour nous reposer !!! ( isolexisme ! )<br /> <br /> <br />                  Comme j'y vois clair et que je n'ai pas appris le braille , je comprends pourquoi je n'ai<br /> jamais réussi à faire ce qu'il fallait avec des nodosités ... Si les filles ne se frottent pas les couilles , elles pourraient , tout comme les mecs , se gratter le cul : geste pas très distingué<br /> mais tellement jouissif ( Elles le font quand personne ne les regarde ! )<br /> <br /> <br />                  Abi a toujours de ces trucs !!!! Je lui intercepte le coup de la bonne pour le transformer en<br /> essai : " Une bonne fessée vaut mieux qu'une méchante déculottée " . Pardon !!! C'est la chaleur : ça ramollit !<br /> <br /> <br />                  Evidemment que tous les visiteurs ont vu les efforts fournis par le monsieur pour ne pas<br /> choir ! La jolie femme , elle , prend son pied en se frottant très insidieusement sur cette barre douce et de bon calibre : elle s'entraîne pour le soir lorsqu'elle va produire sa danse érotique<br /> dans une boîte de nuit ( Au moins une qui ne perd pas son temps !!! ) .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                    Quelques<br /> toc toc d'orage :<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Toc ! Toc ! Toc !<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Qui me visite ?<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Bison futé !<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Encore ! J'ai vu les infos : " Bison futé voit rouge ! " , alors pas question de "baisons" pendant quelques jours ! A la revoyure !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                    <br /> - Toc ! Toctoctoc ! Toctoc !<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Bien guillerette ! Qui c'est , toi ?<br /> <br /> <br />                                     -<br /> La p'tite Charlotte !<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Non , non , ma fille ! Comme boudoir , j'ai que des biscuits , et pis les carottes , nous , on les mange !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                    -<br /> TOC ! TOCTOCTOC ! TOC !<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Ah ! le beau homme ! T'es qui ?<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Rocco !<br /> <br /> <br />                                    -<br /> T'as une anatomie de l'enfer ! Mais Rocco , si Freddy y t'voit , va êt' jaloux ! Va t'batte ailleurs !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                   <br /> - Toc ! Tac ! Tic ! Tec ! Tuc !<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Cinq frappages différents ? Quoi qu'c'est-y ???<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Camille Saint-Saens !!!<br /> <br /> <br />                                   <br /> - Est-y fou , lui ? T'as cinq sens comme tout un chacun ! T'aurais pas cent sons avec ?<br /> <br /> <br />                                     -<br /> Si ! et Dalila aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                     -<br /> Toc ... toc ..... toc ............<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Un peu mou ça ! Qui qui qu'il veut , le m'sieur ?<br /> <br /> <br />                                     -<br /> Vous proposer une cure de bains de boue !<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Cinglé lui aussi ! Pour la douche d'accord ! Mais dans la baignoire , moi , j'suis toujours couchée ! Tordu de tordu ! Quelle journée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                     -<br /> Toc ! Toctoc ! Toctoctoc ! Toctoc ! Toc !<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Résonne comme un cantique ! Oui , qui ?<br /> <br /> <br />                                     -<br /> Le Cardinal , ma fille !<br /> <br /> <br />                                    <br /> - Ah ! le sous-pape ! M'étonne pas que Sa Saint'té , à son âge , en ait besoin d'plusieurs comme vous pour faire marcher la machine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         Tout crame ici , même les glaçons ! On va se<br /> rabattre sur les antigels : ça arrache grave mais ça aide ... Repos encore aujourd'hui ? T'as raison ... Ne tonne pas trop fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi repos encore aujourd'hui ???<br /> Quoiqu'en effet, j'y vais mollo car c'est intenable ... Je sens que je vais me prendre quelques jours de "vacance" la semaine prochaine ... Ca tombe bien, je n'ai presque plus de<br /> tabac.<br /> <br /> <br /> Je ne tonne pas, je peste, que dis-je, je fulmine, contre cette canicule qui me coupe dans tous mes élans.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ouh ! là ! là ! déjà vendredi Dom ?<br /> <br /> <br /> et flut , une semaine de passé .................<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ça pour le métro (mdr)<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom passage rapide internet viens dêtre rétabli chez moi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffffffffffffffffff.. Galère pour mettre un com ..<br /> <br /> <br /> Que fait ..OB ?<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Métro oh oh ...<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Kilou me revoilou<br /> <br /> <br />  Merci de tes visites pendant mon absence<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de résorber mon retard petit à petit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> et pour le zizi, c'est écrit en quoi <br /> <br /> <br /> Le pépé serait dans un état d'excitation dans le métro s'il voyait les fesses de la fille !<br /> <br /> <br /> Nous sommes dans les cartons, les fuites, les ennuis et nous fondons <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello, bonne fin de semaine ...Je n'ai pas trop de temps en cemoment pour surfer sur les blogs et pire pour continuer mes portraits!! mais ça devrait se calmer d'ici peu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end!!!<br /> <br /> <br /> pleins de pensées positives<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> A lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi mais pour la jolie fille c'est pratique aussi pour ne pas tomber lol..<br /> <br /> <br /> Bon je sais pourquoi je me frotte le matin, morte de rire..<br /> <br /> <br /> tu as raison Dom, enfin je parle pour moi, le temps où j'étais juvénile est passé depuis longtemps..<br /> <br /> <br /> belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou,  ah j'ai pas vu le vieux dans l'autobus lol<br /> <br /> <br /> belle journée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ma petite visite du vendredi ....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée Dom<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhhvoui, les réponses sont logiques !<br /> <br /> <br /> ben dis c'est vrai qu'y a intérêt à bien s'tenir des fois dans le métro, faut même serrer les fesses certaines fois !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée ma Dom, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous du ... déjà .... vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah le métro, excellent!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />     Comme dans ta région, nous sommes aussi en alerte orange.<br />     Ce matin, nous avons déjà 26 degrés dans la pièce la plus fraîche, alors qu'il n'est que 8 heures.<br />     Aucune once de vent, ne vient rafraîchir l'atmosphère.<br />     Je plains ceux qui travaille sur des chantiers extérieurs ou derrière un four.<br />     Pour les retraités, il suffit qu'ils restent bien sages dans une pièce ventilée ou climatisée, en s'abreuvant.<br />     Attention ! pas avec du Beaujolais... .<br /> <br />     Les petits nodules qui se situent à proximité des mamelons,; servent aussi à dirriger la langue ou les doigts du papa...dans la pénombre de la nuit...<br /> <br />     Avec les condoms usagers, je suis fermement  opposé à les transformer en pneus. En effet, je crains que la substance qu'ils contiennent, ne les rend plus<br /> glissants..;!   . <br /> <br />     Certaines femmes qui pratiquent le plus vieux métier du monde, peuvent être considérées comme des poules au pot, lorsqu'elles vont aux toilettes. .<br /> <br />      Il est reconnu qu'une femme est un véritable ouragan.<br />      Une fois qu'elle est passée....l'homme se retrouve à poils...!  .<br /> <br />     Les filles se frottent de moins en moins les yeux le matin.<br />     Faut dire que maintenant, nous disons souvent qu'elles en ont.<br />     Ce sont les garçons qui auraient tendancce à perdre les bonnes habitudes vraiment masculines, même si elles ne sont pas très esthétiques. .<br /> <br />     Les appllaudissements sont de vrais tapettes à moustiques. .<br /> <br />     Effectivement, certaines jeunes femmes peuvent joindre l'utile à l'agréable, en utilisant les parties charnues de leur corps, pour ne pas tomber.<br />     Il est même fort possible, qu'elles fantasment sur la longueur, ainsi que la dureté du soutien.<br />     Le pauvre homme n'a plus qu'à se tenir avec la main, après une modeste poignée...! . <br />     Attention...pas de sous-entendu en pensant que cette phrase, possède une connotation sexuelle..! .<br /> <br />     Voici l'image d'une charmante personne qui me semble bien timide et sage.<br />     Il faudrait que je m'occupe de son éducation... .<br />     Bises.<br />     dédé.<br />          <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici, avec l'orage, on a la chance, si je puis dire, d'avoir un peu de vent, ce qui fait des courants d'air dans la maison : tenable, à 26° ... Par contre, la<br /> nuit fut très mouvementée, impossible de dormir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la position dans le bus , lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça s'appelle l'Evolution des espéces notre corps change pour s'adapter à de nouveaux gestes que nous effectuons... Bon d'accord peut ête pas ici<br /> quoique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bonne journée!<br /> <br /> <br />  demain<br /> <br /> <br /> bises     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> le braille ... langage universel ...   marrantes ces blagues. bien calée la nana  oui le temps est en train de changer chez moi aussi, sais pas si on est en alerte orange aussi, mais ça moutonne dans le<br /> ciel. bisous et bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> helloooooo ...pas de métro par ici !!! et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pascal a fait très fort, le coup du braille il fallait y penser, j'aime bien la vision de la tempête aussi ! bises dom et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo pour les reponses et les bons mots...excellents, bonne fin de semaine, bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celles du début, j'emvoie à mes fils, Dom je me marre, merci !<br /> <br /> <br /> Bisous et le reste<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement que tu es là, fidèle au poste chaque matin....................je n'en peux<br /> plus de cette chaleur!!!!!!!!!!!!! tu as vu la tête que j'ai!!<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> celle du braille est pas mal !!! tu me permets de tester sur toi ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu ma bien fait rire<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre