Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 23:00

______________________________________________________

 


Merci Mickey

 

 

 

 

 

 

 A bientôt !




Et pour ceux qui veulent continuer l'aventure :

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ce matin il fait un peu plus frais, mais le soleil est présent....<br /> bonne journée de mercredi.
Répondre
K
aujourd'hui ce sera pluie, après une journée d'hier où nous avons eu du soleil sur le soir....<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
D
un peu moins chaud qu'hier, c'est mieux, mais un ciel un peu menaçant.....<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
D
encore une très belle journée ensoleillée, avec un peu de vent frais........<br /> bon mardi
Répondre
D
j'ai profité du soleil pour commencer ma maçonnerie à l'extérieur... ......<br /> bonne journée de lundi
Répondre
D
enfin une belle journée ensoleillée, avec un peu de vent ......<br /> bon dimanche
Répondre
Y
bonne soirée, Dom<br /> bisous
Répondre
A
bonne soirée biz
Répondre
K
ce matin c'est petite pluie et vent, un temps de mars, mais nécessaire après ces quelques jours de soleil....<br /> bonne journée de samedi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
Y
bizz et belle journée, Dom
Répondre
A
bonne soirée biz++
Répondre
K
hier nous avons eu une journée de printemps, ce matin, il y a du soleil mais le vent est revenu...<br /> bonne journée de vendredi
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
A
bonne soirée biz*
Répondre
Y
belle journée, Dom<br /> bisous
Répondre
K
la journée semble bien démarrer, pas de vent, moins de fraicheur, soleil et ciel bleu....<br /> bon jeudi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
N
✿⊱·.✿✿ミJe viens te souhaiter une bonne journée chère Dom !<br /> <br /> Des bises amicales volent d'Asie jusqu'à toi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! (^‿^)✿
Répondre
A
bonne nuit biz
Répondre
B
Bon mercredi!
Répondre
M
BON MARDI et toujours un grand merci pour le rire et la détente . <br /> Gros bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
K
c'est bien d'ouvrir les volets sous un beau ciel bleu et avec le soleil, mais encore du vent.....<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
Y
bisous et belle journée, Dom
Répondre
N
(^‿^)✿<br /> <br /> Coucou et MERCI pour ton passage sur mon petit blog ce matin chère Dom !!!!!<br /> <br /> BISOUS D'ASIE vers toi ✿ ✿ ✿<br /> Bonne journée :) !!!!
Répondre