Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

10 juin 2017 6 10 /06 /juin /2017 17:36

Bonjour,

Je profite de ces deux jours sans traitement pour me reposer un peu car, avec le nouveau masque

un nouveau protocole qui me semble plus "dur".

Encore un peu plus de trois semaines et on pourra faire le point.

Merci à ceux qui me disent qu'ils espèrent que je profite du soleil : hélas, je n'ai pas le droit de m'exposer, sauf avec une burka !

J'espère que pour vous, tout va bien ou pas trop mal et vous fais de gros bisoux.

dom

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je vois que tu as gardé un peu d'humour.... de tout coeur je te souhaite bon courage
Répondre
L
Hé bien pas la fin, j'espère que tu as la clim car avec la chaleur ce sera peut-être plus pénible encore.<br /> Bon courage pour la suite
Répondre
D
Bonjour ma chère titdom,<br /> <br /> Profites bien de ces deux jours sans traitement..;pour te reposer.<br /> <br /> En effet, le nouveau protocole avec ce masque qui semble contraignant, ne doit pas être agréable.<br /> Pour se soigner, il faut passer parfois par des situation gênantes physiquement.<br /> Nerveux comme je le suis, je ne sais pas si je pourrais supporter ce corset facial.<br /> Mais très souvent la raison...l'emporte par rapport à nos nerfs.<br /> <br /> Je suis très allergique aux personnes qui portent une burqa.<br /> J'ai le poil qui hérisse aussitôt que je vois ce genre de silhouette fantomatique.<br /> J'espère ne jamais te voir avec un tel accoutrement.<br /> Quoique la raison de ce port...serait justifiée par la maladie.<br /> Mon ressenti ne serait donc pas le même.<br /> Je préfère tout de même te voir dans la tenue d'un apiculteur...même si la protection de la tête...laisse passer la lumière solaire...par des petits points.<br /> Tu te retrouverais bronzée... comme si tu t'était protégée des UV...avec une passoire.<br /> Ta peau serait en pointillé. Ce qui ne manquerait pas de charme.<br /> Elle aurait l'apparence... des porteuses de tâches de rousseur.<br /> Ce qui caractérise en général...les vraies rousse comme notre actrice '' Marleine Jobert ''.<br /> <br /> Mais comme le soleil n'est pas bon pour ta peau...le mieux est de rester à l'ombre.<br /> <br /> Je te remercie pour les mots que tu nous adresses.<br /> Que ce dimanche te soit reposant.<br /> Gros bisous, mon amie.<br /> dédé.
Répondre