Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 23:03

Pensée du jour

Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, qu'un jour où il fait beau
(Pierre DAC)





ATTENTION !!! XXX Charles monte Camilla XXX
http://www.humour.com/affiche/images/charles_camilla.jpg

**********


LES AVOCATS...

Comment appelle-t-on 5000 avocats au fond de la mer ?
- Un bon début !

Quel est le point commun entre un avocat et un spermatozoïde ?
- Ils ont tous les deux, une chance sur trois millions d'un jour devenir un être humain !

Quelle est la différence entre un avocat et une prostituée ?
- La prostituée cessera de vous baiser lorsque vous serez mort !
Pourquoi, les serpents ne mordent jamais les avocats ?
- Courtoisie confraternelle !

Comment reconnaître la dépouille d'un avocat écrasé ou d'un coyote écrasé ?
- Devant la dépouille du coyote il y a des traces de freinage !

**********



**********

Une vieille dame va se confesser à l'église :
- Mon père, dit-elle, je m'accuse d'avoir
trompé mon mari.
- Ah bon ! Fait le curé. Et quand ça ?
- Euh... Il y a trente deux ans...
- Trente deux ans ? Mais ça n'a plus beaucoup
d'importance, chère madame.
- C'est possible, mais ça me fait plaisir
de temps en temps d'en reparler à
quelqu'un...

**********


 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On aime bien la dernière blague sur la pause travail.Merci d' ta visite et demain, on rend hommage aux sauveteurs en mer. A voir.Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> bonne nuit ..à demain<br /> bisous
Répondre
J
Salut Dom,Quelle drôle de pause tu nous proposes, là (lol).Pour ma part, je ferai une pause estivale à la fin de la semaine pour quelques jours. Bises
Répondre
D
J'apprécie tout particulièrement les blagues sur les avocats puisque je suis secrétaire juridique de métier :-))) bisous et passe une bonne soirée
Répondre
P
En période estivale, je carbure aussi à l'EPO.Bises dom.
Répondre
C
Le prince et sa monture tellement  conforme !...
Répondre
G
 Merci pour ces petits moments de pur bonheur! La réflexion sur le temps est malheureusement vraie: quand le soleil va daigner venir nous rendre visite????
Répondre
C
Bonjour Dom,Des créations qui sont pas mal du tout !Amitiés en te souhaitant une bonne soirée,Christian
Répondre
~
Trop bon ce Dac! :-)))
Répondre
B
mdr,mais les pauvres avocat en pleine la tete les pauvres,j'espère que dans tes blogueurs il n'y a pas d'avocat,biz,barbara
Répondre
D
 ou est la pose repos? Bonne semaine. Biz. dgidgi    
Répondre
M
génial tes blagues!! oooooooooh!! camilla que va t elle dire??, riiiiiiire!! biises micky
Répondre
Z
mdrrrr pôvre Camélia !! bisounours z'ours
Répondre
J
Ici il fait soleil, même lorsqu'il fait soleil, c'est dit.pour aller  avec les glaçons nous avons de l'EPO aussi, mais cela s'appelle la mauresque, Eau Pastis Orgeat, mais celle avec les olives je ne connaissais pasbisousjupi
Répondre
D
Bonjour Dom,Je suis d'accord avec Coluche!! ;o)BisousDeborah
Répondre
M
Hello Dom, la dernière est ma préférée, et j'aime aussi la mamie qui se confesse...LOLBonne journée à toi
Répondre
T
lol fallais la trouver celle -ci la pause travail et en plus elle est essentielle lol !!!!! hihihihi bon lundi a toi ma douce
Répondre
A
bonjour 
Répondre
K
La dernière est réellement excellente Dom.. encore  que j'aime bien aussi le petit mouton dans son bain... lol j'espère que vous avez bien travaillé hier malgré le temps bof.. bigs bisous
Répondre
:
Bonjour DomJe me libère un petit peu pour venir te saluer et te souhaiter une bonne journée !BisesAlain
Répondre
S
Début de semaine sur les chapeaux de roues !Bonne journée
Répondre
R
Pour le temps, ici c'est trop tôt pour jurer de quoi que ce soit ! soleil ou pluie ! bien malin qui aura la réponse. Bonne journée.....Bisous
Répondre
:
j'aime bien le "bain"...pauvre mouton.....pluie par ici
Répondre
M
allez c'est reparti, donne moi au coup epo ,ca va me motiver ...bise dom
Répondre
L
Entendre la pluie, et te lire remets du baume au coeurbonne journée à toi Dom
Répondre
F
Si t'as du soleil, tu peux me l'envoyer....!bisous, bon lundifrançoise
Répondre
F
C'est grave si tu ne vois d'araignée, elle blanche et rose........je ne voudrais pas être à la place de Camillia......BisousFrançoise
Répondre
M
Camilla et Charles ...quel couple mdrben chez poi c'est les trombes d'eaux et ça c'est pas rigolo ...hereusement qu'ici je peux rire de bon coeur  ;-)
Répondre
B
sur ces bonnes parolesmoi je vais faire ma pause Dodo........normalil est l'heure.....bisesdouce nuit
Répondre