Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 23:03

 

 
 
**********
 
 
Pensée
 

 

 

Une belle cascade de rires est excellente pour la santé.

Comme l'ont prouvé maintes recherches:

Rire réduit la pression artérielle et dégage des endorphines.

Substances, dans le cerveau, qui réduisent la douleur et améliorent le bien-être.

Rire fort, c'est faire faire de l'exercice au cœur et le pousser à battre plus fort.

Entraînant la circulation d'oxygène frais dans les artères.

La pression artérielle augmenteun peu pendant que l'on rit, puis baisse considérablement pendant un instant.

C'est un bon moyen de libérer les tensions accumulées et de se prémunir ainsi contre le stress.

Cette saison, n'oubliez donc pas de Rire, Rire et Rire encore !

 

 
 
 
 
" Le lilas est là !! "
Je lis là que le lilas est là ...
Je lis là que le lilas est là, sur ce lit là ..
- que lis-tu-là ?
Je lis là que le lilas est sur ce lit-là ...
Je lis là que là, sur ce lit qui est là, est le lilas ...
Je suis las de lire là, que le lilas est sur ce lit-là !!!
" L'arroseur arrosé "
Quant mon jardinier arrose le pied de ses plantes,
il arrose en même temps la plante de ses pieds..
Mon coiffeur fait de la peinture.
-Alors, lui dis-je vous peignez toujours !!
- Oui je peigne !!
On commence par être le fils de quelqu'un et
puis on devient le pére d'un autre ....
J'ai rencontrer l'horloger qui marchait dans la rue.
Il m'inspire pas confiance .
Il s'arrête touts les cinq minutes ...
" La blanchisseuse est morte à la tache "
" Quand le joueur eut tout perdu, il gagna la porte "
Raymond DEVOS
 
 
 
 
 
 
Aux feux de croisement, un beau jeune homme dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... 
Je le regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'il me donnerait son numéro...
il me dit en riant:
-Toi aussi t'as pété ?!
 
*********
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonne nuit les petits...Oui oui c'est pour toi aussi Dom, alors bisous et au lit !   lol
Répondre
B
Devos , un bon passé récent . j'aime bien la pensée sur le rire , une bonne devise bisousberoMerci pour la fidélité
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais...à moi de te faire une petite visite pour te souhaiter une bonne nuit !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée ...<br /> j'espère qu'il ne pleut pas trop chez toi
Répondre
J
Salut Dom,Ma note d'humour préférée est signée Devos. Bisous
Répondre
C
Les autruches, explosé de rire, c'est tellement vrai !....
Répondre
V
excellente celle de l'autruche ... lol
Répondre
K
On ne va plus oser ouvrir sa fenêtre en voiture Dom c'est malin. Devos décidément est très fort !!! je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
:
amusante les blagues, pour le dentiste je pense que je préfère le mien LOL Passes une superbe après midi, avec des averses de bisous comme le temps ici
Répondre
L
merci de ta visiteUn petit message pour toi sur notre blog.Sympas les blagues. On ne s'en lasse pas.Bisous
Répondre
D
   Heureusement qu tu es lààààààà   . Bonne journée. .Biz . dgidgi 
Répondre
M
Génial Raymond Devos....quand au jeune homme, on a envie de lui dire: sois beau, et tais-toi.....et t'en fais pas Dom, pour ce qui est de rire, on ne se prive pas che nous!Bisouuuuuu
Répondre
P
J'ai bien aimé ce petit rappel des phrases de Raymond Devos, déja un an qu'il est parti.Pluie chez moi aussi!!!
Répondre
B
c'est vrai que le rire est on pour la santé,tes histoire surtout celle de l'autruche,mdr,biz,barbara
Répondre
K
bisous
Répondre
T
j'ai beaucoup aimer cette pensée sur le rire et elle tombe a point nomée car si je n'avais pas le rire avec les dégat que la pluie nous occasionne en se moment pfffff innondée le boulot pour nettoyer je te racconte pas mais bon allez gardons le moral se n'est que du matériel lol !!!!
Répondre
M
bonjour !dans certains pays il est préférable de ne pas avoir de rage de dent ...J'imagine mon dentiste ..un jour de marché ..attendant les .patients  ...patients ou clients ??
Répondre
P
Moi rire ! mais tu veux rire !.......Mais en effet cela fait du bien de se bidonner
Répondre
B
c'est sur le rire est excellent pour la santé, on est tellement bien quand on a un fou rire, on en oublie tous les petits tracas qui nous empoisonnent  l'existence.  prends soin de toi   amitiés  BB
Répondre
S
Génial l'Autruche !Belle journée à toi
Répondre
C
Bonsoir Dom,De la bonne humeur et de la joie quelquesoit le temps !J'ai nu pu voir la 1ere image .Bisous en te souhaitant une bonne journée,Christian
Répondre
R
Oh la drague en voiture ! c'est plein d'odeur......Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Raymond Devos, un GRAND il manque au monde du spectacletrès bonne journée Dom
Répondre
A
Répondre
:
Les bonnes boutades de Raymond Devos, j'adore quand au lilas, dure à lire tout çà !BisesAlain
Répondre
:
hello la honte....arrêt voiture...lol.....
Répondre
Z
mardi m'a dit que la pluie n'est pas loin ... bisounours z'ours
Répondre
M
et pourtant avec ce temps pourri qui persiste ,on a plus trop envie de rire , soleil reviens nous vite .;bise et bonne journée dom
Répondre
F
J'ai essayé de répéter ta phrase, mais pas évident, ton dentiste n'est pas très rassurant, beaucoup de dentier.......BisousFrançoise
Répondre
F
Pour le dentiste, j'ai vu çà il y a quelques années sur un marché marocain dans un petit village, c'est impressionnant, du coup on en apprécie presque "notre" dentiste ....!bon mardifra
Répondre
L
oui....je crois que le rire est bon pour la santé...et je ne m'en prive pas...;)) ly
Répondre
I
j'étais sure que c'était Devos, un grand monsieur, merci de me rappeler ses mots
Répondre
N
bonsoir dom,beaucoup de talent sur ce blog.quelques similitudes avec le mien,date de creation,le choix des articles, un peu d'humour,des reportages...Bravo .
Répondre