Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 23:03

 

 

 

Bonjour !
 
Absente toute la journée ...



 
C'est trois copains, un ingénieur système, un hotliner et un avocat qui sortent dans un bar à strip-tease. Alors une superbe fille s'approche de leur table et vient trémousser son derrière juste sous leur nez.. L'ingénieur sort un billet de 100 balles, donne un petit coup de langue sur la fesse de la fille et y colle le billet.
Pour ne pas être en reste, le hotliner sort un billet de 200, donne un coup de langue sur l'autre fesse et y colle son billet.
La fille vient poursuivre son show devant l'avocat qui sans se démonter sort sa carte bleue.... la fait glisser dans la raie des fesses de la fille et ... récupère les deux billets de ses potes.
 
 
 
 
 
 
 
 
Deux dames discutent :
- Tu as déjà vu le visage de ton mari en faisant l'amour ?
- Oui, une fois : il regardait par la fenêtre et était très en colère !!!
 
 
 
 

 

30 000 MOTS....

Un homme lit le journal et dit à son épouse:

- Savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond:

- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.

L'homme se retourne et dit:

- Quoi?
 

 

 

La grippe à bières

 

Voila pourquoi les poules attrappent la grippe :

Pourquoi les poules attrapent-elles la grippe aviaire ?

 

 

@+

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut Dom... Ma soeur qui est une fan incontestable de Britney va sourire jaune en voyant ton blog!?!! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens lire tes blagues... Bon week-end!
Répondre
Z
CoucouJe comprends mieux///en plus, elles risquent de se faire arêter, ses pauvres poules!MAis en même temps, il fait chaud depuis 2 jours, alors je comprends qu'elles veuillent se déshabillerMille Bisous
Répondre
V
Super la poule !!!Bisous et bon WE Dom. Merci pour le truc html ! je n'y avais jamais pensé.
Répondre
M
pour un 14 juillet <br /> <br /> tu as fait de la recherche humoristique ....<br /> bravo...<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée <br /> <br /> le soleil est au rendez vous ...
Répondre
:
l'avocat est le plus futé des trois et le plus voleur lol bonne journée sous la chaleur du jour et des gros smacks
Répondre
P
Malin ton avocat!!Bonne journée dom.
Répondre
K
bonne journée et une bonne brocante!!!!!bisous
Répondre
R
Bon 14 juillet et bon été sous le soleil. BisousRoro
Répondre
~
Bonne journée à toi...sous le soleil!
Répondre
F
Très drôle, bonne journée Dom, à bientôtBisousFrançoise
Répondre
:
Etonnant le défilé du 14 juillet cette année; Sarko embauche vraiment n'importe qui !Bon samedi, DomBises  --- Alain
Répondre
M
une petit bonjour pour ce week end que je te souhaite agreable dom ...
Répondre
:
ok pour la 1664..........@ +
Répondre
L
Vite un chaud manteau de plumes pour les poules..lol ly
Répondre
F
Bonne journée, bonne brocante, bisousfra
Répondre
C
 Bon week-end ! bisous ! christel
Répondre
N
c'est plus facile de les reconnaitre dans un défilé ! trés mignon avec leurs capsules.bises
Répondre