Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 23:03

 

 
 
 
 

 

 

Le comble du jour

Le comble de l'habilité pour un chasseur... poursuivre une idée, chasser un mauvais souvenir, tirer une conclusion.

 

 



**********

 

 

**********


C'est un couple de jeunes mariés qui passe sa lune de miel dans une chambre d'hôte à la campagne...

Ils sont arrivés le samedi soir, et cela fait maintenant 5 jours que les fermiers ne les ont pas vu mettre le nez dehors !

La fermière, qui s'inquiète de leur santé, envoie son mari prendre deleurs nouvelles.
Le fermier frappe à la porte.
Une petite voix à l'intérieur répond :
- Oui...
Le fermier demande :
- Bonjour. Dites donc les amoureux, la patronne et moi on commençait às'inquiéter de ne pas vous voir sortir...
Tout va bien ?
Le jeune homme répond :
- Oui tout va bien.
Nous ne sommes pas encore sortis parce que l'on vit d'eau fraîche et des fruits de l'amour...
Le fermier :
- Ouais... je vois ce que vous voulez dire !
Dites alors, ça vous embêterait pas d'arrêter de balancer vos épluchures par la fenêtre ?
Y a mes canards qui s'étouffent avec !
 
 
**********
 
 
 
Hou là ! Fait un sacré vent !!!
 
 
 
**********
 
 
 
 Un touriste, à Ajaccio prend contact avec l'autochtone :
- C'est un bien beau pays que vous habitez là !
- Ouais ... on peut dire ça ...
- Et de la belle terre ... bien grasse ... fertile !
- Pfeu ! Pensez-vous ... y a rien qui pousse ici ...
- Vous me surprenez ! Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sur qu'ici, si on plante ...
- Ah ben, évidement, si on plante ... alors ...

**********
 
Discrète, la p'tit dame !!!
 
 

 

**********

 
 


Un petit rappel :

Image:Full Moon Luc Viatour.jpg

auteur Luc Viatour © GFDL ou www.lucnix.be


L’éclipse lunaire de lundi le 27 août 2007 à 12h30 (midi-30)

DEUX LUNES LE 27 AOÛT

Le 27 Août est le jour que le monde entier attend avec impatience pour voir ce phénomène unique.

La planète Mars sera beaucoup plus brillante la nuit, à compter du mois d’août. Elle sera semblable à une pleine lune à vue d’œil humain sans assistance télescopique.

Ce sera encore plus évident le 27 août lorsque la planète Mars se rapprochera à l’intérieur de 34,065,000 de miles de la terre.

Assurez-vous de regarder dans le ciel le 27 août 2007 à midi, 30 minutes (12h30) Vous aurez l’opportunité de voir 2 lunes du point de vue de la terre.

La prochaine fois qu'une telle approche se reproduira, et que Mars se rapprochera autant de la terre sera en 2287.

  auteur Luc Viatour © GFDL ou www.lucnix.be

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Pour Luc Viatour :Oups ! Désolée ... j'avais trouvé ce texte sur un groupe MSN, mais je ne sais plus où ...Je vous prie debien vouloir m'excuser et rajoute tout de suite vos coordonnées.
Répondre
L
Pour la photo de la Lune je ne trouve pas la mention obligatoire du nom de l'auteur.Pouvez vous mettre auteur Luc Viatour © GFDL ou www.lucnix.beBien à vous
Répondre
C
J'adore la photo de la lune!! Je ne savais pas pour l'eclipse, et moi qui vient de mettre une video de la NASA pour explorer le ciel...lolNS7---Non, Savais pour cette eclipse.
Répondre
M
avec cette couverture nuageuse on a du mal a voir quoique ce soit et c'est dommage .A bientôt Marcel
Répondre
M
Je peut montrer les photo original...Si tu veux...
Répondre
J
Salut à toi, DomTu es toujours aussi drôlissime. En plus, on peut planter (lol). Que demander de plus si ce n'est que ça pousse.Bises et bonne nuit.
Répondre
G
Mince! C'est vrai, cette histoire de lunes? Je n'étais même pas au courant !!!Merci, Dom! :-)Gum, qui va certainement oublier de regarder (je sais, je suis une andouille)... :-(
Répondre
M
Merci pour l'info, je n'étais pas au courant pour mars, mais il me semblais bien la voir mieux la nuit.Bonne soirée et bisous.
Répondre
T
quelques petites sucreries .. ma mère n'avait pas le temps ce matin de t'en mettre ( travail)... gros calins titi
Répondre
B
merci pour l'écripse j'espère qu'on va le voir,en tout cas tu connais bien les femmes,hihi,bisous,barbara
Répondre
B
pas mal la femme dans l'eau toujours marrantes tes histoires bye
Répondre
T
Et nous revoilà lundi sous la pluie…….. je te souhaite une bonne semaine malgré tout bisous doux   Thalie
Répondre
Z
CoucouJe croyais qu'aucun phénomène astronomique ne serait visible depuis la France cette année, excepté l'ecclipse de la Lune, du mois d'avril ( si je me souviens bien)Je tâcherais de faire attentionMille Bisous et excellente semaine
Répondre
D
Je me coucherai moins bête ce soir en ce qui concerne les deux lunes le 27 août je ne savais même pas; merci pour l'info gros bisous et bon début de semaine
Répondre
F
Décidemment , ça tourne autours de la lune ce mation :-))) !!!Comme les commentateurs et tateuses ci dessus , je ne suis pas certain a 100% d'être présent en 2287 ...donc je note , pense quand même à nous le rappeler !Bonne journée
Répondre
C
Super pour l'info. On sera tous réuni par la pensée en plus, grâce à toi. Bonne journée Dom
Répondre
D
Bonjour Dom,Je retiendrai aujourd'hui les phrases que les femmes ne prononcent pas!! ;o) Plutot etonnant d'ailleurs!!! ;o)Gros bisousDeborah
Répondre
B
Oh! elle fait des bulles la dame......pour le 27 août, je l'ignorais merci beaucoup j'ai noté. Bisous et bonne journée, la marmaille se lève.
Répondre
C
gros bisous et bonne journée , christel
Répondre
M
onjour Dom, je ne pense pas être là en 2287, alors je lèverai les yeux vers le ciel  le 27 (mais je regarde souvent le ciel, faut juste regarder au bon moment...)j'aime beaucup la blgue corse.....et je confirme que ce ne sont pas des phrases que je prononce ......LOLISOUUU
Répondre
Z
bon j'ai noté car je n'attendrais pas 2287 !!!bisounours z'ours
Répondre
:
bonne semaine
Répondre
:
Bonjour DomMerci pou l'info sur Mars, je ne savais pas ! Tous à regarder le ciel ce jour là !Bises et bon lundiAlain
Répondre
M
une bonne info ,je n'etaits pas au courant ,normalement le 27 je pourrai regarder ..bise et bonne journée dom
Répondre
F
Donc il vaut mieux regarder le 27 à 12h30, nous sommes plus sure d'être làBisous merci pour ces bons renseignementsFrançoise
Répondre
L
Tu nous le rediras en temps voulu ?J'ai bien aimé celle de la Cose.lolBon lundi et gros bisous
Répondre
K
et bonne semaine.......bisous
Répondre
M
merci pour le 27 aout ..je l'ignorais ..je serais en vacances .. bon lundi bisous
Répondre
C
Très intéressant cette info sur Mars.  Je regarderai.
Répondre
F
Bisous, bon lundifra
Répondre
W
Salut Dom, avant de reprendre le boulot ce jour, une petite visite chez toi me donne un peu de courage...
Répondre
K
Je suis drôlement contente d'avoir eu le temps de passer chez toi dom, je ne connaissais pas cette histoire de Mars... maintenant je sais et je regarderai.Bises
Répondre