Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 23:03

 

 
 
 

 

 

Le comble du jour

Le comble de l'habilité pour un distillateur... extraire l'essence de la rose des vents;

 

 

 

Qui a besoin d'un jardinier pour arroser son jardin ???

 

 

**********

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.
 Ne perdons pas  de vue que Judas avait des amis irréprochables. 
Ernest HEMINGWAY
 
 
**********
 
 
Allez, encore une blonde !!!
 
 
 
 
**********
 
 

C'est trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l'équité de la joute qui va se dérouler entre les 3 guerriers.
Le juge qui s'y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer: Il ouvre une petite boite dans laquelle il y a une mouche.
Le katana du samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux!
Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï. Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boite et laisse s'envoler une autre mouche.
Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l'air, et la mouche retombe, coupée en quatre!
Cette fois, le juge est vraiment impressionné. Et il le dit au deuxième samouraï. Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boite contenant une troisième mouche...
Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l'air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler... Le juge dit alors :
- Mais la mouche vit toujours !
- C'est vrai, répond le troisième samouraï, Mais elle ne pourra plus jamais se reproduire.

 

**********

Et, hop ! Sans les mains !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le renseignement je crois avoir réglé le problème et tu peux faire un essai merci encore Marcel je te mets dans mes liens a bientôt Marcel
Répondre
M
GRAND MERCI POUR LE JARDINIER;;;LOL;;;;A BIENTOT DOM
Répondre
J
Salut Dom,J'espère que tu te portes à merveille. J'étais pourtant  persuadé que tu étais romantique. Comme quoi ...(lol)Tes notes d'humour sont toujours aussi drôles.Bisous 
Répondre
Z
Coucouon s'est justement croisées...j'étais en train de lire ton blog lol!Je dirais: vanité du samouraï bien connue au Pays du Soleil Levant.... Mille Bisous et Bonne Nuit!
Répondre
M
Rien à jeter comme dab!!!Adorable chaton.Bises et bonne soirée Dom.
Répondre
C
Bonjour Dom,Heureux de te retrouver sur ton blog !Merci pour tes visites lors de mon absence !Bises en te souhaitant une bonne journée,Christian
Répondre
:
je veux bien du jardinier mais sans l'arrosoir LOL Belle journée qui continue sous le soleil du jour, bises
Répondre
B
bien l'image du jardiner,ha ces blondes les pauvres,biz,barbara
Répondre
J
J aime bien l histoire du Samourai  hihiMerci DOM
Répondre
S
Je préfèrerais une belle jardinière pour arroser   cette pelouse du bonheur.... je t'envoie un souffle de poèsie.. bien  à   toi
Répondre
T
je suis éclatée de rire lol merci ma douce Dom    bisous doux   Thalie
Répondre
B
coucou Dom , ton jardinier n'aura pas la prostate lui LOL . et les pauvres blodes , elles sont pas douées quand même .Hi ! Hi ! elle se tient par où ta patineuse ?bisousbero
Répondre
C
J'ai besoin de vous pour l'anniversaire du barruec' blog !!! bisous à tous et bonne journée ! christel
Répondre
D
Merci Dom pour cette delicate attention!!Je suis bien certaine que Gionvanna appréciera!! ;o)BisousDeborah
Répondre
M
je me suis régaler a visiter ton site c'est super  Marcel
Répondre
M
Bonjour Dom,j'ai entendu aussi concernant Mady, c'est vraiment dur, très dur...Concernant ton article :et hop, sans les mains, j'adore, et le jardinier, je l'embauche.....Quand à la blonde...ele et blonde !!!!!LOLGros bisouuuuu
Répondre
S
Belle mise en bonne humeur, ce mardi  !lolUn jardinier en costume d'été, un, j'en commande un aussi !Bonne journée, DomBisous
Répondre
~
Je réserve le jardinier pour le reste de l'été!
Répondre
B
Il t'en reste un jardinier pour moi?...bisous.
Répondre
D
Si le jardinier est encore dispo, je le presentarais bien à Giovanna!! ;o)Bisous DomDeborah
Répondre
G
Coucou, Dom! J'espère que tu es maintenant complètement réveillée pour profiter d'une belle journée! :-DBisous!Gum
Répondre
C
bisous du jour ... sous la pluie ! bonne journée, christel
Répondre
B
pas mal le coup de la mouche , lolbye
Répondre
F
Aprés l'homme tronc , l'homme sandwich , voici , mesdames et messieurs , l'homme arrosoir !!!Je n'aime pas trop le patinage , mais je vais certainement regarder les prochains J.O ...Bonne journée !
Répondre
Z
vive le patinage artistique !!!!!!!!!!!!!!bisounours z'ours
Répondre
0
hello et bonne journée.........temsp gris par ici....peut être qu'il va neiger...on se sait jamais
Répondre
:
Bonjour DomBeaucoup d'humour ce matin et les samouraïs sont vraiment habiles, surtout le 3ème !Quand à la posiion des patineurs , attention, il y a du dopage quelque part !BisesAlain
Répondre
K
bisous
Répondre
F
Encore de la franche rigolade, pour les ragondins tu me dis que c'est très bon, cela parait t'il a le gout du lapin, est ce vrai.....BisqousFrançoise
Répondre
F
Tu as l'oeil Dom, il y avait beaucoup de vent le jour où j'ai pris ces photos, ce qui explique les vagues....! Merci pour l'arrosage, mais çà se fait tout seul une fois de plus...!bisousfra
Répondre
L
: ) Super les samouraÎs.Et c'était quand ton anniv ?  Bisous
Répondre
M
va certainement falloir que je me mette a la pillule bleu si je veux reussir cette position ...lol...bise dom
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien le jardinier MDR<br /> <br /> Bisous du mardi matin
Répondre
E
Un katana ??? je connais katastrophe mais pas katana... lol
Répondre
D
Symbole de la caste des samouraï, le katana (刀) est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60cm. Il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut. Porté avec un wakizashi, ils forment le daisho. Certaines périodes de l'histoire japonaise étant plus calmes, le katana avait plus un rôle d'apparat que d'arme réelle. Le katana est une arme de taille (dont on utilise la tranchant) et d'estoc (dont on utilise la pointe).Par extension, le terme Katana sert souvent à désigner l'ensemble des sabres japonais (Tachi, Uchigatana etc.)Sa production dépasse celle du Tachi pendant l'ère Muromachi (après 1392).Source : Wikipedia        La prochaine fois : avant de poster un commentaire : renseigne-toi un peu !!!Ca ne coûte rien et tu n'es pas ridicule ...
L
lol...pour une fois l'homme aura à se servir de ses bras pour retenir sa partenaire..;))ly
Répondre