Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 23:03

 

 

 

 

 

 

Sur une route, un play-boy roule en Ferrari.
Tout à coup un arabe arrive, fenêtre ouverte, à sa hauteur en Peugeot et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond en le dépassant:
"Et toi, tu connais Ferrari ?"
 
Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et l'arabe répète :
"Ti connais Pijot ?"
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant :
"Et toi , tu connais Ferrari ?"
Roulant a 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et l'arabe lui répète :
"Ti connais Pijot ?"
Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond :
"Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
"Y alors : où y sont les Freins !?"


 

 
Accro ! Et vous ???




*****

 

Plus d'humour ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super la blague!! biises micky
Répondre
C
Bonsoir,sympa la petite blagounette et moi je suis grave accros a la cafeine, un peu comme lui....bon week end et @ bientôt
Répondre
T
de gros calinouxbonne nuit titi
Répondre
N
mdr j'adore tes blagues!!! je vais faire un tabac avec tout ça pour le prochain repas de famille lolbisous
Répondre
T
coucou, je te souahite une bonne fin de semaine ....gros bisous tout doux   Thalie
Répondre
D
Merci pour cette dose journalière de bonne humeur... J'crois bien qu'je deviens accro...C'est grave docteur???
Répondre
S
Trop marrante la blague.Bon après midi Dom.
Répondre
N
pas mal le coup des freins !bonne journée Dombises
Répondre
J
Bonjour Dom,je ne sais pas si la 205 des parents roule à 300 kms/h ! la pauvre, elle a 19 ans !Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
M
pour moi pas accro un bol le matin au déjeuner et un tasse après diner et c'est tout .J'ai refait une vidéo si ça t'interesse ? bon week end Marcel
Répondre
C
ben alors? t'as toujours pas bu ton café ? mon pauvre !!! lol bisous de mi journée, christel
Répondre
J
L histoire de la pijot  ma aussi fait marré   hihiMerci Dom
Répondre
M
Dom... comment fais-tu pour me prendre en photo devant ma cafetière sans que je m'en rende compte... chapeau !J65... pas sûr alors je ne mets rienj'avais raison...XWB... Xavier, Whynot... bières !!!!
Répondre
P
Bonne mise en route pour un vendredi matin !! :O
Répondre
C
ouh lala! il en a rudement besoin de son café là !!! un petit tour et je me sauve pour la dernière journée de cours de la semaine! bisous et bonne journée, christel
Répondre
M
MDR, où ils sont les freins?et je ne suis pas accro au café......
Répondre
M
Bonne journée Dom
Répondre
L
Bonjour Dom, nous aussi on passe rapidement ce matin...et plus longtemps demain...pour te saluer...là, on part avec notre Ferrari, ce genre de voiture, c'est bien on ne se demande pas où sont les freins au moins...c'est pas pour rien qu'elle est cher que Pijeot...bon café!
Répondre
:
Bonjour DomEt bien moi, j'y suis accro au café !Bises et bonne journéeAlain
Répondre
0
qui sème le vent récolte la tempête.......un bon kf ? volontiers !! bonne journée........ @ +
Répondre
S
la semaine se termine et chaque matin, je ne consulte pas les petites annonces mais tes blagounettes que je replace dans la journéeexcellent weekend
Répondre
Z
non pas du tout accro .... bisounours z'ours
Répondre
K
bonne fin de semaine à toi!bisous
Répondre
F
Pas a la bourre , mais un rebondissement m'oblige a faire un sujet ce matin , pas prévu au programme !Et je suis sur que ça va t'interresser , Dom !Moi , je suis citroen , j'aime pas les ferrari , je rentre pas dedans :-)))Bonne journée !
Répondre
M
a la bourre ce matin ,je te souhaite quand meme une bonne journée dom ..:0048:
Répondre
F
Non, pas accro ! bisous Domfra
Répondre
L
Je pense à la récolte...;)bisously
Répondre