Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 23:03

  Aujourd'hui !!!




à Fra qui m'a donné envie de créer ce blog !


♥♥♥•·.·´¯`·.·• BON ANNIVERSAIRE FRA •·.·´¯`·.·• ♥♥♥


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 
 

 

 

 


 

 

Un type arrive dans une ferme de Corrèze et demande l'hospitalité.
Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie.
L'autre répond :
- Je suis poète, poète provençal, un troubadour en quelque sorte.
Le fermier accepte de l'héberger dans la grange et dit à sa fille :
- Oh ! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu'il est poète !
- Je vais voir ça, dit la fille.
Elle se pointe dans la grange :
- Alors comme ça, vous êtes poète ?
- Eh ouais, je fais des vers, des rimes. Quel est ton nom ?
- Moi c'est Gervaise.
- Et ben Gervaise, viens ici que je te baise.
Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.
Peu après, la fille revient voir son père :
- Il est super ce gars ! Y fait des poèmes !
La mère se décide à aller voir :
- Alors comme ça, vous faites de la poésie ?
- Ouais ! Je suis un barde, un troubadour. Quel est ton nom ?
- Moi c'est Annick...
- Ah Annick, viens par-là que je te nique !
Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin.
La mère retourne à la ferme :
- Y m'a fait un grand poème, boudiou que c'était beau !
Le mari dit alors :
- Vin diou, y faut que j'aille voir ça moi aussi !
La mère et la fille lui barrent la route en criant :
- Non Hercule, n'y va pas !!!!

 

 

 

Comme un mec !
 
Plus d'humour ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La pensée du jour est  magnifique.Je te souhaite réussite pour tout à l'heure...même si il est encore tôt pour le dire...He, les bleus ont gagné.................. Yep!
Répondre
J
Bonsoir Dom,J'ai été souhaiter un bon anniversaire à Françoisen grâce à toi. J'ignorais que c'était son annversaire.Ta photo de chien qui fait pipi est à faire à mourir de rire. C'est trop marrant.Bises et bonne soirée.
Répondre
:
super le chien, il est doué pour la gym LOLbonne soirée et bon boulot pour demain, tu bosses dans quoi pour travailler le dimanchebisous doux
Répondre
S
MDR le chien et ta blague sur le poète!lolBisous et bnone soirée
Répondre
B
j'ai été souhaiter l'anniversaire à fra,j'adore ton image et le texte qui va avec,bisous,barbara
Répondre
Z
drôlement souple mon pote !!bisounours z'ours
Répondre
D
  je suis aussi passée chez Fra  ~~ gros Bizousssssssssss~~ bonne soirée.  DGIDGI
Répondre
C
avec un rayon de soleil je passe te souhaiter une bonne fin de journée ! bisous du week-end , christel
Répondre
J
Dom,un homme est un être humain plus ou moins évolué :(Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
C
Aie, oui, vaut mieux qu'Hercule se recule de cette grange tant que le poete s'y trouve.  Bises a toi du Texas.Bon Week-end a tous.
Répondre
S
J'aime beaucoup l'histoire et la photo.Bon après midi.
Répondre
D
La dernière photo est vraiment géniale bisous et passe un bon week-end
Répondre
P
Bonne histoire Dominique.Bon temps pour demain.
Répondre
J
Bon anniversaire Fratu te rends compte pour qui tu nous fais passer , nous les provençaux, Heinen plus dans mon ancienne caserne de pompiers il y en a un que l'on surnomme herculemais vaut mieux pas lui faire le coup des poêmesil t'attarpe et e casse en deuxen direct de "Village people"bisous domjupi
Répondre
C
Bonjour Dom;Encore Bon anniversaire à Françoise (je viens de passer sur son blog) !Pas tristes tes images !Bises et bon dimanche,Christian
Répondre
M
gros bisou Dom.....
Répondre
M
mdr pauvre Hercule l'a pas interêt d'y aller!!! bonne journée , je suis passer chez fra!
Répondre
K
C'est marrant ce nouveau concept que tu emploies, bonne idée. Pour ceux qui ont le temps et les autres. c'est super
Répondre
P
Merde !! Elles ont gaché l'histoire !!! (MDR!)
Répondre
S
Très juste, la maxime du jour...mdr avec le poète et le chien !Beau samedi  :0010:
Répondre
S
j'ai pris ma tasse de café  et lu  bien sur mon journal , non les petites blagounettes , en parlant de café j'en ai une petie que j'ai mis ce matin histoire de changer de sujet , sinon travailler (le dimanche)  c'est trop dur et rien faire c'est pas beau de....bisous bon courage
Répondre
C
je suis allée le lui souhaiter! Bisous du week-end !!!! christel
Répondre
C
HA HA HA quelles sont bonnes tes histoire , j' ai adoré celle de Gervaise , Annick et Hercule , je la connaissais différemment, mais la tienne est je trouve plus interessante. HA HA HA.Bon dimanche à toi , gros bisous depuis Marseille .Mamiekéké , cricri d' amour et .... DIMITRI (pour l' instant).
Répondre
L
Belle pensée du jour...une pensée de poète?<br /> les chiens en sont un peu parfois, lorsqu'ils tentent l'impossible....ça leur donne un belle allure...<br /> bon anniversaire à Fra (sacrée pub pour la copine, Dom!) bonne journée
Répondre
M
n'y va pas pas par 4 chemins le poete ..mdr sur la technnique de pisse du chien ,bise dom :0048:
Répondre
C
Vais tenter de  faire comme le chien, te tiendrai au courant du résultat !...
Répondre
L
Bon anniversaire à françoise, zut il faut que j'aille voir chez Katara, je ne me souviens plus lequel c'est;mdrj'espère que tu auras beau temps demain.Bisous
Répondre
0
heureux anniversaire à elle...mais cèki ? bonne journée à toi !!
Répondre
K
bon week end à toi!bisous............
Répondre
C
Hello !Comment vas-tu ?Je vois que tu fais des vides greniers...l'ambiance est bonne en générale...BIZ de Toulouseciel23"Le Blog des ratons"
Répondre
A
Bonjour DomJ'aime beaucoup la pensée du jour, quoi de plus beau que d'aider un enfant !Merci pour ta fidélité sur mon nouveau blog à cette adressehttp://baladebretonne.canalblog.com/Tant pis, ce sera sans images dans les coms !Bisous bretonsAlain
Répondre
F
Super le dicton du jour , j'adore , et il est si juste !Bon moi c'est Francis , tous le monde l'aura compris , mais moi non plus de n'irais pas voir ce poête .....c'est la saison de la choucroute :-)Bonne journée !
Répondre
F
Merci Dom, et moi je dirai : merci à Internet qui m'a fait te connaître ....! bisous, fra
Répondre
L
Équelle vie de chien...;))bob wely
Répondre