Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 01:00

***

 

 

 

 

***
Je suis reconnaissante ...
À l'adolescent qui se plaint de la vaisselle à faire,
puisque ça veut dire qu'il est à la maison et non dans la rue...

Aux impôts que je paie,
puisque ça veut dire que j'ai un emploi...

Au ménage à faire après un party,
puisque ça veut dire que j'étais entourée d'amis...

À mes vêtements qui sont justes et un peu trop serrés,
puisque ça veut dire que je mange à ma faim...

À mon ombre qui veille sur moi au travail,
puisque ça veut dire que je suis en pleine lumière...

À la pelouse qui a besoin d'être tondue, aux fenêtres à nettoyer et aux planchers à laver,
puisque ça veut dire que j'ai un toit...

Aux plaintes faites à nos gouvernements,
puisque ça veut dire que nous avons la liberté d'expression...

Au dernier stationnement que j'ai trouvé au bout de la cour du magasin,
puisque ça veut dire que je suis capable de marcher...

À ma grosse facture de chauffage,
puisque ça veut dire que je suis au chaud...

À la personne derrière moi qui parle trop fort,
puisque ça veut dire que j'entends...

À ma pile de linge sale à nettoyer et à presser,
puisque ça veut dire que j'ai des vêtements à porter...

À l'épuisement et à la douleur musculaire à la fin de la journée,
puisque ça veut dire que je suis capable de travailler dur physiquement...

À la sonnerie de mon réveil-matin,
puisque ça veut dire que je suis vivante...

ET FINALEMENT...

À tous les e-mails que je reçois,
puisque ça veut dire que j'ai des amis qui pensent à moi!
 
auteur inconnu

 

Pour ceux qui ont le temps et qui veulent de l'humour, il y a une deuxième page ! 

 


Pour les pressés : 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou du soir passe une douce nuit bisous
Répondre
S
C'est émouvant c't'affaire ! Merci de la visite chez moi.
Répondre
C
bonjour Dom !Hé bien, après ce que je viens de lire, je relativise, en effet !Bravo ! Pas mal du tout !merci d'avoir trouver ce texte qui me remets un peu de plomb dans la cervellegrobisous et à très vite
Répondre
C
Que c'est beau quand on est entouré, quand on a des amisIl a tellement de personnes dans la solitude, dans la tristesse Bisous
Répondre
S
mdril n'y a plus de 2ème page...ou alors, il faut que je change de lunettes !Gros bisous, Dom  :0010:
Répondre
S
Bien vu, ce texte !Gros bisous, Dom  :0010:(hier, je n'ai pas trouvé les pages n°2)
Répondre
D
RRrrrhoooooô! y m'énerve tous là à parler de la 2ème page qui est drôle et que je n'ai toujours pas !!! aidez-moi les autres , j'ai pas de "entrez" qui clignote....je suis le seul dans ce cas ??? et dans ton comm chez moi çà marche pas non plus, !!!! peut-être parceque je suis en Firefox non ?
Répondre
B
c'est pas que je suis pressée LOL mais , je suis à la bourre !!!!!!!suis le panneau hi ! hi ! hi ! bisousbero
Répondre
M
Bonne soirée  
Répondre
G
Très joli texte, Dom!Juste un coucou rapidos, car je n'ai plus le temps de rien faire du tout.Je vais reviendre, dès que je pourrais!Bisous!Gum
Répondre
D
Toujours pas vue la 2ème page ni le "ENTREZ qui clignote!!?, tant pis
Répondre
D
J'suis un boulet ou quoi, j'ai pas trouvé la 2eme page ..!!!? Bon ben la première était déja pas mal alors bonne soirée et bisous Dom
Répondre
G
Bonsoir DOM. Je voulais tout d'abord te remercier de venir parfois dans mon univers et de laisser une trace. En ce moment, ce n'est pas la grande forme... désolée de mon silence. Le texte que tu as mis est si vrai, ça en est effrayant. On se plaint tout le temps et en fait quand on analyse tout ce que l'on a, on peut effectivement éviter de se plaindre. Mais qui ne regarde jamais dans l'assiette de l'autre? on espère toujours avoir une vie meilleure. Bonne soirée à toi.
Répondre
C
Coucou Dom elle te plait ma chambre hein!!! cela me fait bien plaisir .Ce soir je suis cuit j'ai ramassé les olives avec Marie et demain belote et rebelote quel travail!!!!! une bonne soirée A  toi gros bisssssssous Dédé
Répondre
C
Amen!  Bon mardi a toi.Bises
Répondre
S
Bonne fin d'après midi Dom.
Répondre
K
Ce texte vaut vraiment la peine d'être bien lu et bien réfléchi. Et bien intégré et bien digéré... il est très "bouddhiste". Plein de bon sens en tout cas en plus d'un certain sens de l'humour. J'aime ce texte. bises dom
Répondre
M
Bon pour l'épuisement et les douleurs musculaires, on pourrait s'en passer, on n'est plus obligé de choisir de travailler à la sueur de son front aujourd'hui pour vivre et surtout pour être en forme toute sa vie... Pour le reste j'adère!Bravo pour cet texte...Bonne semaineMarie-lore
Répondre
D
   tu as raison nous sommes très à plaindre de connaître tout cela !!       ~~ Gros Bizoussss  ~~  DGIDGI  ~~ 
Répondre
M
l'image est vraiment superbe , j'adore  Marcel
Répondre
M
c'est un texte super!! et alors, quelle magnifique image!! biiiises micky
Répondre
:
 j'ai toujours le temps por toi Dom, bisouuuu
Répondre
:
des bisounours sous le soleil z'ours
Répondre
M
Oui ce texte est vraiment juste...Quand à l'histoire du papy avec son flacon...mdrBon mardi Dom.
Répondre
W
On est au comble de l'optimiste...à raison ?
Répondre
S
Les vacances touchent à leur fin. Je vais être plus dispo pour visiter tous mes blogs amis que j’ai beaucoup délaissé.  Je vais aborder des sujets plus diversifiés même si mon péché mignon reste la politique et l’actualité, mais il pourra y avoir en ligne des recettes (foie gras, bûche de Noël par exemple)Je viendrai me ressourcer ici pour découvrir les nouveaux posts et y apporter un commentaire. Voilà, la vie du blog en somme !!!je te souhaite une bonne journée et t’envoie plein de bisous.
Répondre
A
Je crois que l'on se plaint trop facilement en France ! C'est un pays libre ou il fait bon vivre, on devrait y penser le matin en se levant !Bises et bon mardi, DomAlain
Répondre
P
Et pas à me reposer, puisque ça veut dire que mes lourdes charges me laissent quelques minutes de répits.Je doute que celui qui a écrit tout ça soit un inconnu. N'aurait il pas dit aussi: pour gagner plus, travailler plus !!!!Bises !!
Répondre
B
Très vrai cela à méditer régulièrement
Répondre
C
Bonjour Dom,Une magnifique création et un texte que j'apprécie beaucoup !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
M
Oui merci , merci la vie .......
Répondre
:
ok avec toi pour les garces de 50 ......hello...@ + bonne journée
Répondre
M
Bonne journée 
Répondre
M
mais n'y aurait-il pas toujours une bonne raison de se plaindre...?un petit bonjour en passant...viiiiiittte
Répondre
L
Pourquoi tu ne met pas tout sur la même page ?Tu sais les gens on le clic paresseux (si je suis paresseux , c'est que je peux me le permetttre)Nan.oui nous avons de la chance , lorsque l'on regrade autour de soi, et pas loin , les dictature sont de partoutroo bisousjupipour le paté , c'est pltôt tiède ou froid, il faut laisser le temps aux pomme de terre de nien adhérer entres elles.
Répondre
R
J'ai bien aimé le texte, je suis reconnaisant, plein de vérités là-dedans.Tes blagues de la deuxième page, j'a bien rigolé de la deuxième, la première est drôle aussi.Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
B
salutmoi aussi j'ai des vêtements trop serrés je suis gourmand , lolbonne journéeAu fait c'est pas parceque je mets des commentaires en 1èer page que je visite pas les autres mais je fais pas ca tout le temps c'est vrai
Répondre
N
Bonjour à toi et ta famille, bisous, nathy.
Répondre
K
bon mardi à toi!bisous..............
Répondre
F
Et que c'est beau et que c'est bon d'avoir des amis ....Allez, je suis pas trop en retard, je file sur la deuz !Bisous du matin !
Répondre
T
Bravo pour le texte, cela remet tout en place !Bises et excellente journéeTiteZa
Répondre
M
c'est vrai que l'on doit être heureux de se réveiller tous les matins !!<br /> bonne journée 
Répondre