Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 01:00
*

 

 
 

 

 

  Pour l'humour :

 

 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Parfois on a pas le choix, ceux qu'on aime partent sans nous demander notre avis.Un jour on se réveille et un ocup de fil vous annonce que .... et le ciel vous tombe sur la tête quand on réalise vriament ce qui s'est passé.Ensuite il faut apprendre à vivre avec ses douleurs enfouient tout au fond de nous, douleurs qui parfois vous font crever de l'intérieur.
Répondre
D
Joli vos articles comme ça !  bravo !
Répondre
J
Tout a fait d accord avec cela
Répondre
C
J'aime le phrase du jour !....
Répondre
M
ben, c'est vrai ça, t'as raison, laisser partir.....
Répondre
C
Aie, c'est bien triste ca.Bises du Texas
Répondre
A
Oui c'est sa aussi mais trés douleureux parfois ,passe une bonne journée a bientôt bises!
Répondre
W
Il parait, oui..... Faut en avoir une "sacrée paire" quand même !
Répondre
P
C'est aussi ça, oui !!
Répondre
M
Je ne sais pas Quand c'est sans retour, ça fait mal
Répondre
R
Répondre
D
Bonjour ma chere Dom, reine de l'humour!Je n’ai pas été très présente ces derniers temps sur la blogosphère… et je serai totalement absente durant les 20 jours à venir !! J’ai programmé quelques articles mais je ne pense pas pouvoir modérer les commentaires… Donc si tu as la gentillesse de passer sur mon blog et d’y laisser un message, ne sois pas étonnée s’il n’apparaît pas ! :o)Si le temps me le permet, je passerai demain te dire au revoir avant de partir en vacances ! Autrement, je te souhaite plein de bonnes choses et te donne rendez vous fin novembre !Gros bisousDeborah
Répondre
A
C'est dur de laisser partir ceux que l'on aime !Bises et bonne journée, DomAlain
Répondre
S
Je te souhaite une bonne journée.....Gros bisous
Répondre
F
Houa, comment que je suis à la bourre ce matin !!!!Je repasse tout à l'heure, merci pour tes conseils que j'essaye d'appliquer dès ce soir !Gros bisous Dom !!!
Répondre
N
Bonjour et bon mercredi, bisous nathy.
Répondre
:
pas trop convaincue .... bisounours z'ours
Répondre
K
et oui il le faut parfois ...........bisous et bonne journée
Répondre
F
J'ai oublié Dom : en réponse à ton com' : certaines de ces maisons sont encore habitées, mais de moins en moins, bien sûr manque de confort, mais difficile de savoir la "vraie" vérité.....bisousfra
Répondre
M
A mon avis c'est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse donner!<br /> <br /> bonne journée 
Répondre