Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 23:00


 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Un agent interpelle un joueur de guitare qui fait la manche dans le métro:
- Vous avez une autorisation de la Préfecture ?
- Ben, non !
- Très bien, alors accompagnez-moi !
- D'accord, qu'est-ce que vous voulez chanter ?
 
 
 
 
 
 Je maigris lalalalalère

 

 

 

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un petit  bonjour  du  lundi.....après  10  ans  de  retraite , je suis  toujours  allergique  au  lundi....pourquoi.....?  Sans doute de l'auto-suggestion  rétroactive.....à moins que les  rhumatismes  et  autres  vielles douleurs.....?  Bah....allez , soyons  positif  , bonne  journée  , biz , Piere .
Répondre
A
Une histoire à double sens un peu à la Raymond Devos.Gros bisous Dom, passe une bonne nuit !
Répondre
P
" Je chante sous la pluie."<br /> Bonne soirée Dom.
Répondre
F
Me rev'là !bisous du soirfra
Répondre
B
salutca chante des flics ?bonne journée
Répondre
M
le lundi j'aime pas c'est ma grosse journée de boulot a la boite mère et en plus faut que j'y reste 8 heures , ouf c'est passé ,bise dom et bon debut de semaine :0048:
Répondre
C
Bonne semaine.  Repose toi bien pour le weekend prochain.Bises
Répondre
N
j'suis dans l'impossibilité de voir la 2eme image ? :-(bonne soirée quand même.bises
Répondre
Z
c'est fait avoir le flic ... bisounours z'ours
Répondre
S
Une petite visite avant la fermeture annuelle de mon blog , je pense que je vais prendre du retard dans ma culture de l'humour.........bisous
Répondre
E
Bisous étoilés a toi DomToujours un plaisir de se ballader ici
Répondre
R
Pour le dicton du jour, c'est bien vrai ! Et un petit rien, donne de grandes joie.Bises Dom.
Répondre
K
Bon après-midi à toi, bisous
Répondre
:
je suis de retour après 8 jours avec les petits enfants sans trop m'occuper du pc. Moi aussi je maigris la la lère et sans ballons, bigs bises et bonne fin de journée bien chaude, même de trop
Répondre
C
bisous chauds et ensoleillés du lundi! christel
Répondre
R
Ah il est joueur le guitariste !Bisous  à toi
Répondre
M
l'histoire du jour de guitare est superbe j'adore  bisous Dom   Marcel
Répondre
S
ohhhhhhhh adorable celle là !!!petit chanteur naïf !!loookl
Répondre
E
très bonne journée à toi aussiquelle chaleur , vivement les vacances bisous et très bonne semaine
Répondre
S
Chanter? Mais il fait si beau dehors ;)Je passe te souhaîter une bonne semaine.Perdre du poids? ...ben avec la boîte de praline qui est dans le frigo...
Répondre
U
Le chanteur a repris en coeur une chanson de The police  :-DBon lundi DomBisous
Répondre
C
t'en as de la chance....moi, je "stagne"....
Répondre
B
et dalila non !!! hi hi hibisouspat
Répondre
S
Rhoooo la photo de Linda.Mignonne cette petite blague.Je te souhaite aussi une bonne semaine.BisesSantounette
Répondre
L
pour toi ...<br /> Lulu Zazounette:
Répondre
S
Humour... mdr...J'imagine la tête de l'agent  ;)Pensée du jour... J'irais plus loin. Agir de même, envers d'autres, est ma manière de perpétuer ce merci...Gros bisous, Dom.
Répondre
C
bon lundi dom
Répondre
V
Merci aussi de ta visite mais je comprend pas c'est pas moi qui est envoyé le 1er message oh oh je crois que je me suis fait piquer mon adresse....Véro
Répondre
K
Ah merci dom pour l'idée des ballons sur la balance !!! lol, çà marche !!! bonne journée et bon début de semaine à toi toujours au soleil. bises
Répondre
L
Coucou Dom!!Et ils ont chanté quoi??? lolBon lundi à toi!Bizouxxxx
Répondre
D
kikou ma Domungros bisou et une bonne semaine
Répondre
F
Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on fait plaisir !Tout se passe bien, le rangement avance, doucement, mais surement !bisous
Répondre
D
Un petit message collectif pour vous souhaiter une excellente semaine!Je me suis provisoirement éloignée de la bloggosphère, mais suis bien loin d'oublier mes bloggeurs préférés! :o)à bientôtDeborah
Répondre
K
coucou Dom et merci de tes visites pendant mon absencej'ai bien aimé la réponse du chanteur dans le métro :)))mais aussi bien sûr ta citation bisous et bonne journée
Répondre
~
Et bonne semaine!
Répondre
C
ce qui est bien avec toi c'est qu 'on est jamais deçu une belle citation  toujours tres vraie!!et un moment pour rire merci dom que du bonheur!!!!! bises
Répondre
V
Sympa la blague.Bonne journée Dom.
Répondre
A
Bonjour DomPas toujours facile d'apprécier ce que les autre font !Bises et bon lundiAlain
Répondre
:
hello...tu maigris because ???  bon dimanche ? et bonne journée
Répondre
T
Bonjour,  Très joli blog, avec pleins de choses sympathiques.... vraiment très bien..Je  revaviendre.....
Répondre
O
pas mal pour un début de journée!
Répondre
J
Bien ! la pensée du jour. Bisous Dom et bonne journée
Répondre
F
C'est super, toujours le sourire chez toi, bisousFrançoise
Répondre
A
Coucou Dom une bonne semaine a vous tous pleins de bisssssssssous André
Répondre
T
T'es au régime???bon début de semainegros bisous
Répondre
A
Merci est un mot que je dis souvent!!!Merci Dom!bisous du lundi!
Répondre
C
bisous de bonne semaine! christel
Répondre
L
Il avait un esprit bien tourné ce musicien...)bisely
Répondre
S
C'est bien vrai, mais le petit merci fait toujours plaisir :DBises
Répondre
R
Alors merci !Bonne journée et bisous 
Répondre