Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 23:00






Et un petit truc coquin, pour ceux qui veulent voir des bisoux cochons :

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Dom,je suppose que c'est grâce à toi que j'ai eu tant de messages de sympathie pour mon anniversaire....Je te remercie pour cela et pour ton soutient pendant mon absence.....je reviens bientôt sur la com si tu veux toujrs de moi...LOLgros bisouuuuuuuuuuu
Répondre
B
oh oui j'en connais merci !!bisouspat
Répondre
C
bon dimanche dom
Répondre
J
Alors bon courage pour le boulot ! J'espère que ça va pas supprimer le bonus de tes vacances...gros gros bisous (pas cochons ceux-là hi hi..) :0069:
Répondre
L
Bon dimanche! sous le soleil et plein de bonheur ...
Répondre
P
j'ai toujours un peu honte de te souhaiter un bon dimanche, alors que je sais que tu es au turbin !! Bises.
Répondre
:
hello ...bon dimanche et bonnes affaires !!!
Répondre
J
Bon dimanche, et bon courage pour le boulot ! Bisous Dom
Répondre
E
Bon courage pour le travail. Bises
Répondre
F
Bisous et bon dimanche, bon reposfrançoise
Répondre
A
Bonjour DomUn dimanche qui n'est pas un jour de repos pour toi !Bises et bon courageAlain
Répondre
A
Coucou Dom Un bon dimanche au boulot Mais que veux tu Hein!!! Bisssssssssous André
Répondre
S
Bon dimanche, Dom !j'ai voulu voir les bisous cochons, j'ai pas trouvé...je reviendrai plus tard.Gros bisous
Répondre
N
bon dimanche a demain bisous<br /> qing et rene
Répondre
A
alors,bon dimanche au boulot,bisous.
Répondre