Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 00:00






Un tit service, s'iouplait !!!









Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.
Le boss était vraiment furieux :
- J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !
À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage :
- Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?
Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :
- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?
Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël.














Pour les mecs (pour une fois) ...







Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,moi je prends les sacs ,quuoi que  , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
P
      Oui... !   mais   ça  se  trouve  ou  tout  ça.....?   je parles  de  ce  quatres  femmes... hum....!    biz  ,pierre  .
Répondre
R
Bonne nuitBisous 
Répondre
A
Comme la voilà bien diposée cette brave dame avec ses deux trucs!Bises Dom, passe une bonne nuit!
Répondre
S
Je pense que le monsieur se trompes de marchandises pour l'aide, morte de rire Dom.Bises
Répondre
C
AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE, non ?
Répondre
U
Moi je veux bien lui tenir ses deux melons mais c'est pas la saison lol la blague pour les mecs , elle fonctionne dans les deux sens ;))Bonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
I
Tu ne l'avais pas déjà mis celle du Père Noël ?Gros bisous
Répondre
M
Quel gros nibar moi je suis plate comme une limande sourire rire et pére Noél pas chouette du tous rire et la derniére c'est bien sa lol lol lol bisous.
Répondre
T
ET nous les filles pour épouser un homme riche on fait comment ;-)Bisous
Répondre
A
trop drole cpmme dab gros bisous et bonne soiré a toi.
Répondre
:
Petit coucou du soir !Bonne semaine ! ! BiZouX de la mer rouge  @nne marie
Répondre
D
J'aime bien la dernière bisous
Répondre
N
Pourquoi, tu n'as pas mis, < cimment fait_on pour avoir un mec.... ?Bisous ma petite Dom.Nettoue
Répondre
M
Génial .....merci bises
Répondre
M
les mecs sont contents pour une fois hihi   bisous Dom a bientôt  Marcelfroid chez nous ? http://www.dailymotion.com/video/x80700_peniches-dans-la-glace_creation
Répondre
C
hi hi ha hi habonne journée
Répondre
N
Bonjour DomEt bien le père Noël il a qu'a travailler tout seul lolllBonne journée bisous 
Répondre
O
Alors, déjà que mes mains sont trop petites pour tenir deux gros trucs et qu'en plus je ne ma marie pas ... comment faire ???? ;-)
Répondre
C
Bonne journée DOMbises
Répondre
L
Je t'avouerai que maintenant et  à jamais je penserai à toi et à chaque Noël lorsque délicatement je prendrai le fameux ange !Bisous
Répondre
:
hello et merci pour tes visites...te souhaite une bonne journée
Répondre
C
Morte de rire pour la première image.. il va y avoir des volontaoires !!<br /> Alors tu n'as pas vu ma fenêtre !!! tu en seras quitte pour revenir lol..bonne journée et plein de bisous geléschantal 
Répondre
Z
y en a toujours pour les mecs hihiiibisounours z'ours
Répondre
:
C'est ta journée de bonté pour les mecs ????tu crois que ça n'existe pas une femme jeune belle riche et intelligente ????mais si bien sûr !!!bisous du lundije me caille toujours !TRINITY
Répondre
K
quant à la der, bah fallait bien leur faire plaisir aussi ;)
Répondre
K
lol pauvre petit ange on se demandait bien pourquoi il était perché sur l arbre en effet !!!hihi le mec serviable a un regard émoustillé et risque de tomber de haut ;))gros bisous Dom
Répondre
C
j'aime surtout les yeux du type de la première photobisouscerisette
Répondre
R
Ah ce n'est pas sur moi que cela tomberait, je crois que je vais aller plus souvent faire les courses. Bises à toi...
Répondre
S
Ravie de retrouver ton humour, ma chère Dom Passe un bon lundi (pas trop froid???)Bisous
Répondre
J
de la sensualité  pour ce debut de semaine!!!!... et si possible avec une brune, je plaisante..bisous
Répondre
M
comme quoi faut pas chercher loin les traditions de Noël
Répondre
W
Maintenant, quand ma chérie m'appelera "mon ange", je serrerai les fesses !
Répondre
F
oh la la trop fort trop fort .... c'est une version de l'ange de Noël originale ! et Dom t'es sûr que ça existe quatre femmes comme cela ! oups oups ! je rigole je dirais même que les 4 éléments en même temps sont monnaie courante chez nous la gente féminine ! aie les chevilles ça fait mal !et non je suis toujours là pas de prison en vue... et pis d'abord ils avaient pas  à passer là non plus ... c'était chez mes parents... non sincèrement j'avoue que j'en ai pas mené large pendant un petit moment... mais bon c'est drôle après tout...bonne journée
Répondre
C
on en apprend chez toi ! ...très drôle passes une bonne journée - grosbisous dom
Répondre
B
c'est le second prenom de ma fille !!bisous et bonne semainepat
Répondre
C
coucou vraiment une sale journée pour le père noêl (lol)Bisous et bon début de semaine
Répondre
N
salut Dom, 2 choses :trés drole ton histoire de père Noel !et l'image avec la devinette sur les femmes, c'est moi qui l'ai faite ! depuis elle tourne sur internet et dans un diaporama ! ;-)bonne jouréebises  
Répondre
A
Bonjour DomPauvre Père Noel, il n'était pas à la fête avec ses employés !Je n'en suis pas rendu à 4 mariages !!!!Bises et bon lundiAlain
Répondre
F
Ben moi, je fais plus de sapin, mais quand on le faisait, c'est pas un ange qu'on mettait, mais une étoile.Bonne journée, bisous !
Répondre
P
J'ai encore du travail avant de la trouver cette nana !!!! Bises et bonne semaine.
Répondre
D
MDR moi qui coyais que le père noël était un pacific !!gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour Dom,      Comme j'ai toujours aidé mon prochain, je lui tiendrais bien les choses, à la jolie demoiselle.       L'ange a du trouver bon..l'emplacement de la cîme du sapin ( heu ). Après tout, chacun ses goûts !        Eh oui, c'est malheureux à dire, mais aucune femme ne peut avoir toutes ces qualités.         C'est pour celà que des peuples sont plus malins que nous avec.... la polygamie.         Comme je les comprends.         C'est bête, mais je suis trop âgé pour changer de nationalité. Hélas !          Tant pis, je garde mon épouse qui n'est plus très jeune, pas riche, et dont la beauté demeure en photo. Alors, il reste l'intelligence...peut être ?          Mais je l'aime quand même.          Bises.          dédé.<br />   
Répondre
J
Ah c'est donc ça le petit ange !!! ...Bisous Dom et bon lundi
Répondre
C
et bien on sait pour l'ange maintenant!bon lundi dom
Répondre
M
Au moins il aura les mains occupées et il ne pourra pas toucher. Le petit ange je la connaissais..... Bises et bonne journée
Répondre
F
Pas sûr que le gars ait vu et compris ce qu'il fallait tenir un instant !bisousfra
Répondre
A
Coucou Dom tu en as de bonne pour un début de semaine Hiiii démarrage en flêche Hein!!! pleins debisssssssssous André
Répondre
D
couou domehhhhh c'est quoi qu'il doit tenir le mec ? les 2 trucs carrés ou les 2 trucs ronds? hihi !!!! l'a l'air effrayé le gars !!!!!!!!!!!pôv père-noël, heureusement l'es parti se reposer !c'est malin ... de dire ça aux mecs !!!!!!!!!!!!!!!bisous ma dombonne journée
Répondre
C
Et bien dis donc je me le suis toujours demande.... Elle est quand meme mignone celle la. Bon debut de semaine.Bises
Répondre