Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 00:00


Le p'tit gars se réveille pendant la nuit. Il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Le matin, il demande à sa maman :
- Maman, la nuit dernière, j'ai entendu du bruit dans votre chambre. Je me suis levé pour voir ce que vous faisiez. Je t'ai vu en train de rebondir sur papa?
- Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l’estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j’arrive à aplatir le ventre à papa.
- Eh ben, ça ne pourra jamais marcher votre affaire!
- Comment ça?
- Parce que la voisine qui viens après ton départ passe son temps à regonfler le ventre de papa.
















Un garçon s'attable dans une brasserie.
La serveuse s'approche. Le gars passe sa commande et lui demande:
- Pourquoi la ligne rouge tracée à environ 8 pouces du bord de la table ?
- Ça c'est passé hier alors que j'ai pris une gageure avec un client qui affirmait avoir un très long pénis... J'ai donc tracé une marque avec mon rouge à lèvres pour indiquer où terminait son pénis.
- Le mien est plus long. Tu veux voir ?
- Attention, lui il était de l'autre côté de la table !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comment fais tu pour mettre une image sur les commentaires ???
Répondre
T
La vérité sort de la bouche des enfants
Répondre
L
Je passe te faire un coucou ce soir car ensuite jusque mercredi je serais occupée, enfin surtout mes pensées , mais qui n'a pas de tracas hien? le moral on ne l'a pas toujours au méme niveau, et c'est souvent quand on pense pouvoir souffler que le vent tourne Evidemment mon blog a un article par jour comme d'hab ... il n'a pas besoin de moi pour vivre :))) , j'ai quelques écrits d'avance et un comms ça fait toujours plaisir, méme si je sais bien que ici sur OB si je ne passe pas on passe peu chez moi. C'est la loi du un prété pour un rendu ... Que ta soirée et ton debut de semaine ce passe bien Bisoussss <br />
Répondre
N
Bonsoir DomAh !!! ces homme et leur pénis !!!! s'il en avait pas je me demande comment ils feraient mdrrrBonnes soirée bisous 
Répondre
D
Ton papy fait peur, on dirait golum dans le seigneur des anneaux  bisous du dimanche soir
Répondre
M
la taille n'est vraiment pas obstacle , bise dom   :0048:
Répondre
J
Bonsoir a toiMais ou vas tu les chercher? mais peu importe en venant chez toi on est sur de rireBonne soirée et bisousJacques
Répondre
A
Et bien, il a du en avoir des rebonds et des coups de pompe ce pénis là !!!!Bises Dom, passe une bonne fin de soirée!
Répondre
A
Alors bonne fête mais pas trop les frmages qui pu sourire rire passe une trés bonne soiré bisous.
Répondre
M
comme on dit la vérité sort bien de la bouche des enfants.Lol Lol Lol Bas dit moi sa c'est géant gros bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
C
un coucou du dimanche soir après un beau week-end ensoleillé , mais frisquet ! lol bisous, christel
Répondre
M
c'est mon fromage préféré avec le port salut hihi  bisous DomMarcel
Répondre
M
c'est mon fromage préféré avec le port salut hihi  bisous DomMarcel
Répondre
E
hihi, j'adore celui du petit gars et la voisine qui gonfle papa...mdrr! bon dimanche ma belle!
Répondre
A
mdrrr...boone fin de dimanche
Répondre
S
Voilà, je suis (enfin) rentrée et j'en profite pour te souhaiter une heureuse année 2009 ;=)))Bisous et bon dimanche!
Répondre
G
Je viens te souhaiter une très bonne année Dom. Que 2009 t'apporte joie, bonheur, santé et enchantement. A bientôt!!
Répondre
U
Terriblement drole la premiere
Répondre
M
Très bonne cuvée du jour !!!Et puis, je vais faire la fête au fromage...J'adore ça !Gros bisousMouffles
Répondre
T
<br /> <br />
Répondre
R
Bon dimanche et bisous.
Répondre
U
Justement je me sens un peu dégonflé aujourd'hui , y aurait il une bonne âme pour me regonfler lolBon dimanche DomBizs :0010:
Répondre
C
Bon dimanche Dom, c'est toi qui a raison il faut toujours aller de l'avant... <br /> plein de bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
Z
on n'a pas fini de rire alors ! cool !bisounours z'ours
Répondre
K
loolhéhé en vla deux blagounettes coquines, ah la la et cette vérité qui sort de la bouche des enfants :)))et ces mecs qui se comparent en dessous de la ceinture !!!une visitrice assidue
Répondre
C
bon dimanche dom
Répondre
W
8 pouces ? Seulement ?!? Haaaan le p'tit joueur lui !!!
Répondre
C
ne pas confondre pompe à vélo et... mdrBon dimanche à toi Dom et bises
Répondre
L
bisous du dimanche
Répondre
F
oh oh oh le vantard... ou une exception de la nature...oh Dom si tu savais à quel point j'aimerais que ce ne soit qu'une attirance mais c'est une folie un besoin impulsif non contrôlable et encore je cherche le mot... une obsession que ces bulles je trouve ça si fantastique toutes ces petites choses emprisonnées semblant figées dans l'espace...c'est pas beau de vieillir... quoique j'étais comme ça jeune... oupsbon dimanchemerci pour la vue plongeante, bien vu !
Répondre
B
bisous @ + Pat
Répondre
L
Oh !bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Oh que c'est coquin aujourd'hui !!! Dom a l'humeur badine.Je préfère nettement la première.gros bisous Dom, bon dimanche
Répondre
C
Bon dimanche Dom , bisous amusés
Répondre
P
  Bonjour.....Hier  soir , un petit loto.....le bénéfice  n'est  pas à  la   hauteur de nos  espérences....A cause  du  temps.....?  .....à cause  du  manque  d'argent.....?Bah ,  on  feras  mieux  la  prochaine  fois....bisous , Pierre ..
Répondre
D
coucou domohhhhhh le mouchard ce gosse !!!ehhhhh, y a un extra-terrestre qu'est venu boire une bière ? hihi !!!pourquoi tu laisses "blog en pause" au 9 janvier, tu veux voir si on suit, hein ?!!!!!bisous ma dom, bon dimanche
Répondre
S
Bon dimanche Dom.
Répondre
P
Ah ! ces histoires du dimanche !!!!!Bon dimanche. Bises.
Répondre
D
Bonjour Dom,    La première est mignonne....de prendre son papa pour une chambre à air.    La seconde est une question de comparaison. Il y a des petites pompes à vélo qui fonctionnent très bien.    Bises.    dédé.
Répondre
A
Bonjour DomLes enfants ont toujours de bonnes réflexions ! 2 histoires délicieuses !Bises et bon dimancheAlain
Répondre
M
Saint Paulin.... Je ne connais pas de Paulin mais des fromages oui... Bises
Répondre
L
effet de "bon" voisinage..;)bisely
Répondre
J
Ah ces gamins, ils ont les yeux qui traînent partout ! ça va donner de "l'appétit" à certaines ce trait sur la table de la brasserie !... Bisous Dom et bon dimanche
Répondre
C
J'aime bien la premiere.  Je me souviens quand notre fils age de 3 ans  croyait que je faisais du cheval.....Bon dimanche.Bises
Répondre
Q
Bonne journée du dimanche amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
P
Il fait trop froid pour que je participe à ton concours dans le bar.Bon dimanche Dom.
Répondre
K
Bonjour de Kelly , ah ces comptoirs de bistrots s'ils pouvaient parler ,bonne journee.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
T
Pas mal la deuxième :-)Bisous frisquets et bon Dimanche DomlA +++
Répondre
:
La première je connaissais !mais pour la deuxième encore un prétentieux !!!!Bisous je vais au lit !TRINITY
Répondre
A
la vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants?mais la suite n'est pas pour les enfants....bon dimanche,bisous.<br /> l
Répondre