Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 00:00




A une exposition de peintures, un cadre est totalement vide. L'auteur est à côté. Un visiteur lui demande :
- Qu'est ce que cela représente ?
- Des vaches dans un pré.
- Mais, je ne comprends pas, on ne voit pas de pré.
- Bien sûr, les vaches ont mangé toute l'herbe.
- Et les vaches ? On ne les voit pas non plus !
- Vous ne croyez tout de même pas qu'elles vont rester dans un pré où il n'y a plus d'herbe ?









LE MILLIONNAIRE...

Une femme raconte à une de ses amies :
- C'est grâce à moi si mon mari est devenu millionnaire !
L'autre demande alors :
- Et avant, qu'est-ce qu'il était ?
- Milliardaire !


















Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Celle du tableau est d'enfer !Bisous 
Répondre
L
Bisous de début de semaine
Répondre
L
C'est dans un asile l'esposition.lolbisous
Répondre
C
hihi ! bisous de bonne nuit, christel
Répondre
M
Belle fin de week-end Dom et gros bisousMouffles
Répondre
A
Mercie de ton com ma petite dom et heureuse de faire partie de ta communauté j'adorrrrr ton humour et toujours ta bonne humeur bisous.
Répondre
M
HIIIIIIIIIIIIIIIII que de rire mercie dom bisous et bon Lundi a toi Amitié.
Répondre
N
Bonsoir DomPas mal l'histoire de la vache en plus c'est compréhensif.Bisous bonne soirée   
Répondre
T
Bonsoir DomMeuhhhhhhhhhhhhh qu"elle est drôle la 1ére et de plus j'adore les vaches!!gros gros bisousdu soirA+
Répondre
M
J'aime bien l'hisotire du millionnaire............elle a profité au maximum de son argent - je te souhaite une bonne fin de weekend - la tempête s'est éloignée de La Manche - bisous Mamy ANNICK
Répondre
V
Logique tout ça! pas vrai?Bonne fin de dimancheViviane
Répondre
S
comme disiait antoine quand j'etais petit  je gardais le vaches et maintenat que je suis grand  c'est les vahes qui me gardent .; faut pas demander ce qu'a  fait antoine;;;bonne fin de dimanchebisous 
Répondre
@
trop marrantes ces petites blagues !!!!!bon dimanche à toiici plein soleilbises
Répondre
M
en venant chez toi j'oublie mes douleurs hihi  gros bisous  a bientôt  Marcel
Répondre
C
J'adore la logique de la peinture, il fallait y penser.Quant a l'ane, comme c'est vrai!  Ne ane, toujours ane. (ou autre bestiole) Bises
Répondre
N
Je n'arrive à rendre à mon Donald sa joie de vivre, et son look d'avant. Dépromée???? Je viens chez-toi rire de tes blagounetteBisous DomNettoue
Répondre
C
BON DIMANCHE ET BISOUS POUR TOI !...
Répondre
A
Parfois face à un tableau je ne vois rien non plus. Comme quoi, la sensibilité à l'art est une affaire d'émotion tout comme la photo d'ailleurs!Bises et bon dimanche Dom
Répondre
P
J'ai que ça moi : des cadres avec des vaches qui mangent de l'herbe ! Et en parlant de peinture, je fais la salle de bain cet après midi pfffffffBises
Répondre
C
Bonjour Dom, c'est vrai que le bouleau est un bel arbre et quand il est tout en feuilles, c'est très beau léger, le seul reproche les chenilles aiment bien ses feuilles.<br /> Il y en a beaucoup ici qui sont venus naturellement.. car le terrain est assez humide.<br /> Bien aimé ton moment d'humour bon dimanche avec plein de bisouschantal
Répondre
L
Répondre
:
Tu discrédites les femmes ! sont elle à ce point dépensières ???mais non pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous à toi et ton pépèreTrinity
Répondre
D
Gros bisous passe un bon dimanche
Répondre
C
superbon dimanche
Répondre
C
n'est ce pas les femmes dilapident forcément l'argent pas les hommesbisouscerisette
Répondre
C
n'est ce pas les femmes dilapident forcément l'argent pas les hommesbisouscerisette
Répondre
M
Une bouffée de bonne humeur ! (rires)Je vais devenir addict de ces lieux (sourire)Que cette journée soit lumineuse de douceur et de tendresse.michel
Répondre
M
...bon dimanche
Répondre
U
Un tableau blanc + de la parlote = oeuvre d'art contemporaine ;))) et pour l'âne à la mecque , n'est pas l'âne celui qu'on croit :-DBon dimanche DomBizs
Répondre
K
coucou Domah  la peinture moderne parfois lol sans parler des femmes entre elles :))sans blague la mecque ne va pas changer un imbécile en homme sensé gros bisous dom et bon dimanche
Répondre
S
La marmotte traîne, ce matin ;=)))))Passe un doux dimanche, Dom!Bisous
Répondre
F
Ahhh l'Art ...! Même si ça ne reste qu'une blague, ce n'est pas si loin de la réalité !C'est toi qui a fait le gif en dessous , avec les lettres "vaches" ? Je le trouve marrant !Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Bon dimanche Dom.
Répondre
F
Rien de mieux que de commencer un dimanche en rigolant!Bonne journée
Répondre
C
merci , bon dimanche a toi ma bellebises
Répondre
M
MDR, toujours bien chez toi, passe un bon dimanche, gros bisous, Monique
Répondre
J
Bonjour a toiQuand je veux rire un coup je viens chez toi!! c'est vraiment agreablePermets moi de te souhaiter encore beaucoup d'histoires comme celles la et en meme temps je te souhaite un bon dimancheJe ne sais pas le temps que nous aurons car je ne suis pas encore sortiBisous a toiJacques
Répondre
:
ouf pour les deux......hello....!!! bonne journée ..gelée par ici
Répondre
D
coucou domtu vas pas me croire ... et pourtant !!!!!!!j'ai un article prêt sous l'coude, pour quand je n'ai pas d'article photos et la 1ère est dedans ... hihi ...  bon, j'vais changer parce-que justement je vais le publier incessamment ... chez moi il y a eu du vent certes, mais rien de grave et l'aprèm il a fait beau, pas de gros dégats dans la région de royan semble-t-il, le pont de l'ile d'Oléron et Ré étaient fermés ... justement étant en repos je voulais aller à Oléron faire des photos ...bon, pas grave pour le 2è ... l'est encore millionnaire mais devrait surveiller sa dilapideuse de bonne femme !!!!!!!!!!!!!bisous ma dom, bon dimanche
Répondre
B
HelloAujourd'hui croisons les doigts pour qu'il fasse beau quand on voit tout ce qui est arrivé dans le sud ouest. Car aujourd'hui à Bagnols en foret c'est le soutien à 2 petites filles en attente de greffe à l'hospital de la timone. Alors les Harley seront présentes et j'espere que le soleil ne nous fera pas defaut. BisousPat
Répondre
C
c'est ça le suspens !!!!!!!!!!bisouscerisette
Répondre
F
Meuuuh ! Dernier passage, je pars cette apr'm' bisous et à bientôtfra
Répondre
P
j'aime bien celle des vaches et du pré !!!!  Pratique pour faire un tableau !!!Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Bonjour DomJ'aime bien la 1ère ! A lire ta 2ème, les femmes sont très dépensières !!!! Ah, ah..... Bisous du dimancheAlain
Répondre
M
Méfions nous des amies.... Bises Dom
Répondre
F
J'aime bien celle des vaches dans le pré..... bisous et bon dimancheFrançoise
Répondre
D
Bonjour Dom,    C'est triste pour le milliardaire devenu millionnaire !     Et c"est impossible de trouver le contraire; Un pauvre qui devient riche à cause de sa femme !!!    Bises.    déd.
Répondre
W
J'aime bien la logique imparable du tableau !Par contre j'ai pas capté le diston avec l'ane...
Répondre
L
la première histoire me fait penser à la page blanche d'un enfant au devoir de dessin....Il devait dessiner une maison....le prof. ne la voyant pas...l'enfant s'est expliqué en disant qu'il y avait une tempête de neige...;)à -24 degré...les oursons ne fondent pas. lolbisely
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> Bonne journée du dimanche amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre