Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 00:00




Proverbe


















Un gars va voir son médecin pour faire un check-up. Après pas mal de tests, le docteur lui dit :
- J'ai bien étudié les résultats de vos tests, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous : vous avez une personnalité homosexuelle cachée.
- Oh non, c'est affreux ! Et quelle est la bonne nouvelle ?
Le docteur répond :
- Je trouve que vous êtes plutôt mignon.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
...Comme ça fait du bien de venir ici !Gros bisousMouffles
Répondre
L
Le bateau a pas coulé, les tuiles sont en place, juste décoiffée !!!!!!Bisous
Répondre
N
Bonsoir DomIl pert pas de temps le toubibe lolllBonne soirée bisous 
Répondre
U
Tes petites histoires font que je préférerais aller voir ma pharmacienne que mon médecin lolBonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
A
Le médecin ne perd pas le Nord. Bisous frisquets et humides en cette soirée! Bon mardi Dom
Répondre
B
salutben il essaye toujours le toubib une fois j'en ai un qui m'a dragué dans le train je pense qu'il est allé chez le dentiste à lasortie de la gare bonne soirée
Répondre
A
j'ai bien rigoler mercie  bonne soiré.
Répondre
M
Hin hin je vois venir se docteur tous les moyin se bon pour lui Sourire passe une trés bonne soiré gros bisous.
Répondre
N
Alors , tout va pour le mieux dans le meilleur des monde !Bisous DomNettoue
Répondre
L
mdrla première est pleine de vérité, heureusement que les bateaux ne coulent pas tous quand mêmebonne soiréebisous
Répondre
D
Heureusement que toutes les pharmaciennes sont pas comme celle de ton article  bisous et bonne soirée
Répondre
S
ça commence bien la semaine.Bon après midi Dom.
Répondre
M
je crois que le gars a regretté d'avoir fais ces tests  hihi  gros bisous Dom a bientôt  Marcel
Répondre
M
La nature ne m'a jamais appris à nager , c'est pourquoi lors de mes essais, je coule ......bisous et bonne soirée Mamy ANNICK
Répondre
C
je ne sais pas nager ! Voilà une pharmacienne très zélée bonne journée Dom ! bisous
Répondre
@
coucoula première fait froid dans le dos quand même !!!!!!!la deuxième est coquine (ça va mari à moi va jamais à la pharmacie!!!!!!!)et pour la troisième, pareil mari à moi est jamais malade !!!!!!!bisousssssss bon lundi
Répondre
T
Bonjour DomHiiiiiiiiii pas mal le coup de la Pharmacie !!Gros bisous et bon début de semaine à toiA+++++++++++++
Répondre
T
Me voilà de retour.C'est mordant aujourd'hui.
Répondre
M
Bien bonnes, MDR, passe un bon après-midi, gros bisous, Monique
Répondre
R
Bon, ben va falloir penser à changer de médecin....Bonne semaine et bec. 
Répondre
Z
c'est dangereux d'aller voir son médecin hihihibisounours z'ours
Répondre
J
Coucou a toiça y est le vent est tombé!! je panique depuis la tempete de 99!Elle est bien cette histoire....rireBisous et bonne semaineJacques
Répondre
C
Bonjour Dom, je te souhaite une bonne journée. Mon histoire préférée ce matin, la pharmacie... lol..<br /> pour les oiseaux il faudrait un reflex plutôt qu'un bridge pour pouvoir les prendre de plus loin..<br /> bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
D
Petite touche philosophique de départ!... et humour garanti pour la suite!!Une fois de plus je vais en faire profiter des copains!Bisous DomDeborah
Répondre
C
Le proverbe est assez juste, lol...esperons que le docteur soit mignon
Répondre
:
sympa la pharmacienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!au moins elle sait ce qu'elle veut !!!!Bon lundi bisous bisousTRINITY
Répondre
J
sexe and latex, vraiment tu débutes fort la semaine, j'espère que le médecin n'était pas proctologue bon , bisous , et ne te laisses pas faire, chacun fait fonctionner son blog comme il veut
Répondre
:
Ben oui, il essaye le docteur ! ! LOL  ! !Bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
il va y avoir foule à la pharmacie bisouscerisette
Répondre
M
Sympa bonne semaine ...Tu désires que l'on vienne sur ton blog , tu as créé une communauté , alors regarde seulement les textes qui sont écrits sur ta commmunauté et commente les ...je trouve cela plus normal , ne crois tu pas ?? Je reponds à mes commentaires , toi jamais ....chacun sa vision des choses ...bonne semaine à toi bises
Répondre
D
<br /> Nous ne "travaillons " vraiment pas de la même façon.<br /> J'ai tous les jours entre 50 et 70,75 visiteurs et je vais tous les jours sur leurs blogs. S'il y avait une question, je leur réponds directement sur leur blog, ça leur évite de revenir sur le<br /> mien...<br /> Si je devais, en plus d'aller chez tous ceux qui font un article quotidien, répondre à tous les commentaires, j'y passerais la journée ! Et je ne vois pas ce que je pourrais dire à ceux qui<br /> commentent mes histoires, car je ne fais pas spécialement d'articles à thème et qui méritent une discussion.<br /> Il faudrait que, quand on me dit " bonne journée, bisou", je réponde "merci, toi aussi" ???? Je n'en vois pas l'intérêt, puisque je vais sur leur blog commenter leur article du jour.<br /> Il y a plus de deux ans que mon blog fonctionne comme ça et personne ne m'a jamais fait de réflexion, d'ailleurs, mes visiteurs procèdent comme moi, sauf quelques-uns qui sont très rares ...<br /> Je préfère, de beaucoup, visiter les nombreux blogs amis que perdre mon temps à répondre aux commentaires. Et je crois que nous sommes une grande majorité à penser comme ça.<br /> <br /> Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br />
C
Bonne journée Dombises
Répondre
M
C'est bien ce que je pressentais(rires) Voilà les signes certains d'un début d'addiction!Que la journée soit lumineuse.PS: j'aime les gifs qui accompagnent les commentaires (sourire)
Répondre
P
        Bonjour....crevé.....un   W-end   chargé , samedi   :   spectacle......  dimanche  , Brocante.....ouf......bisous   , pierre  . 
Répondre
:
ouf.....et pour savoir nager....c'est encore un autre prob.... te souhaite un bon lundi
Répondre
D
coucou domben non, non ... j'bosse pas aujourd'hui, WE de 3 jours, pour une fois !!!  sinon je serais passée ici à 5h !!!!l'est maline la pharmacienne, pas de surprise comme ça ... et le toubib ... doit examiner à fond ses clients pour s'faire une idée et après ... annonce la couleur !!!!! hihi !!!!bon ... ti nages, ti nages pas ... devant le monstre, même résultat, hein !!bisous ma dom, bon lundi
Répondre
B
Bonne semaine PAT
Répondre
K
coucou Dom,lol le piège tendu par ce docteur trop drôlec est qu'elles ont le choix les pharmaciens lol quand au requin rigolard oh le monstre avec ce bras... :))bisous et bonne journée
Répondre
S
Que c'est bon de démarrer la semaine avec un peu d'humour. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous.
Répondre
M
ça fait du bien de rire un lundi!!bonne journée
Répondre
F
Ben si, un peu crevé , mais bon, c'est lundi, hein !J'imagine le com de whynot ..... pfff, quel vantard !!Bisous et bonne journée !
Répondre
P
Et le toubib il était comment ?????Bonne semaine avec bises.
Répondre
S
J'aime bien la blonde à la pharmacie!Passe un bon lundi, Dom ;=)))))Bisous
Répondre
A
Bonjour DomLa pharmacienne n'a pas froid aux yeux ! Le toubib a des talents cachés !!!!!Bises du lundiAlain
Répondre
F
Pas mal la dernière, je rigolebisousFrançoise
Répondre
C
hahahabon lundi dom
Répondre
M
Quelle déclaration ? Bises
Répondre
C
coucou oui il vaut savoir nager avant qu'il y arrive très bricolesUne drôle de pharmatienne et un drôle de toubib hein ???Bisous
Répondre
D
Bonjour Dom,    Il vaut mieux savoir nager avant le naufrage...conseil d'ami.    Malheureusement, je n'aurais pas eu droit au numéro de téléphone de la miss.    J'étais mignon, mais je n'ai jamais mangé de ce pain là.    Bises.    dédé.
Répondre
S
Bon lundi bisous
Répondre
A
Coucou Dom je pense que pour un lundi tu as fait fort en rigolade Hein!! Hiiii!!! passse une bonne semaine pleins debisssssssssssous André
Répondre