Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 00:00



Quelques petites nouvelles de "on ne dit pas "


On ne dit pas "Jerrycan" mais "J'me bidonne"

On ne dit pas "Monténégro", mais "Apres vous, Monsieur l'ambassadeur"

On ne dit pas "Consensuelle" mais "Génitalement attirante"

On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y l'obèse"

On ne dit pas "L'électronique" mais "L'électricien fait l'amour"

On ne dit pas "Un poète" mais "Un klaxon"

On ne dit pas "Immaculé" mais "Je me suis fait mettre"











Vous le saviez ???

Patrick Bruel n' a qu'un testicule d'ailleurs il le chante : QUI A LE DROIT  ???









Une question que je me pose ...

Pourquoi les jus de citron contiennent-ils tant de produits artificiels, alors que les détersifs liquides au citron ne contiennent que des citrons naturels ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
MDR...Bonne semaine et bisous 
Répondre
K
coucou me voila de retourun scoop  ce droit de Patrick Bruel lolmes préféré c est l allegro ça me fait trop rire et l électronique aussi hihioui en effet ta question est bonne mais je ne peux pas t éclairer bizettes
Répondre
M
Belle fin de week-end et gros bisousMouffles
Répondre
D
je me tate mais j'en ai bien bien 2 ...bise dom  :0048:
Répondre
U
C'est sûre même en colère , il ne faut pas crier "vas te faire immaculé " MDRBonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
N
Bonsoir Dom J'ai déjà lu ça sur le net "on ne dit pas"Va savoir pour le citron pas facile a comprendre !!Bonne soirée bisous 
Répondre
D
Bonne question merci de l'avoir posée  bisous et passe une bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir DomExcellent...j'ai bien ri avec ta 1 ere histoire..pour Bruel..pas mal..mais alors là le jus de citron, franchement tu as raison..c'est bien d'avoir posé la question ? MDRBonne fin de soiréeBisous
Répondre
V
Toujours marrant chez toi!!!Bonne soiréeBisousViviane
Répondre
P
Tu viens de répondre à une question que je me pose depuis un certain temps! Ma préférence pour les détersifs liquides!!!Bonne semaine Dom.
Répondre
F
pour Patrick Bruel et le citron j'avoue que je ne savais pas... merci de l'info (lol)et c'est vrai qu'on dit beaucoup de bêtises apparemment (mdr)c'est trop beau et trop gentil le chat noir... et si attachantbon début de semaine et gros bisous pluvieux pour nous
Répondre
:
comme toujours c'est marrant. Bonne fin de dimanche sous des bigs bises
Répondre
N
Je suis déjà venue aujourd'hui, mais j'avais envie de noter pour moi, certaines de tes phrasesBonne soirée DomNettoue
Répondre
M
Je n'ai pas de réponse alors je repars, bonne fin de journée.Marie
Répondre
Z
tu t'en poses des questions ! bisounours z'ours
Répondre
N
Il y a un site, qui propose un concourt qui offre au gagnan,t un séjour de 15 jours, dans la bande Gaza... T'as envie de le faire Dom ! Bon, c'est assez dégue. L'idée.Bisous, et bon dimanche ! Pour le citron j' n'ai pas de solution, a moins qu'on ne vide les frais pour garnir les bouteilles de Paic ?
Répondre
L
Alors là je suis vraiment écroulée de rire, j'en pleure !!!!!!!!!Excellents les trois j'en peux plus...Merci un grand merci tu es un vrai soleilBisous
Répondre
M
J'aime bien la série des mots relus :lol:Bises
Répondre
M
Entre grisaille et pluie par chez moi je viens de faire un petit coucou heureusement copain est là de son clavier pour me faire passée de bon petit moment parmi tes balgues bisous et bonne aprés midi.
Répondre
A
là pour les citrons je ne peus te répondre,patrick bruel et bas dit moi tu m'en dira tend et pour se que l'on ne dit pas sa il faut voir sourire!passe une trés bonne aprés midi bise.
Répondre
J
Hé ben, cherchez l'erreur !! on nous prend pour des vessie, nous les lanternes hi hi..bonne fin de dimanche et bisous :0010:
Répondre
M
Géniale ma Dom, je passe toujours un bon moment chez toi, bon dimanche, gros bisous, Monique
Répondre
M
pour bruel je suis mort de rire je n'y aurai jamais pensé a ce truc hihi  bisous Dom a bientôt  Marcel 
Répondre
:
Coucou du dimanche et mille bisous de la mer rouge
Répondre
C
ma tranche de rire de la journéebon dimanche
Répondre
C
Salut Dom, j'en connaissais certains et c'est super marrant.. quant à Bruel, je n'y avais jamais pensé lol..Pour le citron en effet voilà un débat pour pourrait- être intéressant..toi tu as le vent, et nous avons les nuages, le ciel est triste comme tout et moi avec.. vivement le printemps que je puisse poser ma tasse de thé sur ma table en tronc..bon dimanche Dom avec de gros bisouschantal
Répondre
T
On ne dit pas, c'est excellent. Et tu en connais beaucoup toi des Prisca?
Répondre
L
Moralité on va boire le liquide vaisselle et faire la vaisselle avec le jus de citronJe vais bientôt changé de crèmerie.lolbisous
Répondre
C
j'aime bien les :on dit pas!bon dimanche dom
Répondre
S
Allez, je prends mon bol d'humour chez toi, le matin, Dom !Passe un bon dimanche malgré la pluie et le vent!Bisous
Répondre
J
est ce que lorsque l'on se lave les testicules au détergent naturel 100% citron, on perd le droit ?bisous à la vierge qui va passer un mauvais quart d'heurebizzjupi
Répondre
C
riressssssssbonne journée Dom
Répondre
M
      La  pluie  remplace  le  gel.....mais mes  gros  pots  de  fleurs  (  rosiers )  sont  encore gelés....enfin  , faut  faire  avec....<br /> Pour les  citrons....  c'estplus que  vrais  , bisous , pierre  .
Répondre
M
       J'adore  ces  citations.....merci.....encore.....encore.....bisous  , pierre  . 
Répondre
L
Bisous d'un dimanche triste sous la pluie moche moche, heureusement que tu nous fais rire avec tes petites histoires !!
Répondre
S
avec un testicule cela marche quand même....?????bon dimanche bisous
Répondre
B
En ce moment , OB à chacune de mes newsletters me repond que l'envoie est impossible car je n'ai pas d'abonné. Donc , je ne sais pas si vous recevez quelque chose. je vous souhaite un bon Dimanche et désolé pour le copier/coller mais avant de partir en balade je tenais à donner un petit bonjour. bisous @ + Pat
Répondre
F
Parce que le citron, il est dopé, voire drogué, un vrai pantin !!D'ou la chanson pour enfant :Ainsi tron, tron, tron, les petites citronnettes ....Hem .... vais p'têt me recoucher moi !!!Bisous, et bon dimanche
Répondre
:
ouf pour le citron..... !! te souhaite une bonne journée...
Répondre
P
Bonne question !!Bon dimanche avec bises.
Répondre
A
Bonjour DomBelles interprétations du " On ne dit pas "C'est vrai que pour le citron , on peut se poser la questionBisesAlain
Répondre
F
Merci de tes visites sur mon blog pendant mon absence c'est très gentil, toujours aussi drôle et quel plaisirBisousfrançoise
Répondre
L
Bien spéciales tes petites trouvailles auj....bon jeux de mots...!!!bien fort le citron..;)bisely
Répondre
S
En ce qui concerne Bruel, je crois que j'ai vu passer le droit !Mais où vas-tu trouver tout ça ???Tiens, j'avais bien besoin de rire, et je te remercie de ce petit moment de détente.Passe un bon dimanche chère Dom. Gros bisous
Répondre
F
Venteux aussi les bisous !Bon dimanchefra
Répondre
L
Toujours aussi rigolo de venir te lire.Bisous et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Dom,     Tu es bien matinale, pour aller faire ta promenade...du dimanche.      Tu peux être zélée, mais ceci ne t'aidera pas à aller bien haut. Cela me fait penser à la chanson de Jacques Dutronc "l'hotesse de l'air ".      Hier, nous avons fêté mes années de vol à la maison. Le repas était bon et le vin de bon cru.      Je fais toutes mes sauces de salade avec du jus citron naturel qui remplace le vinaigre.      Elle est très jolie la petite souris qui se trouve dans ton article.      Bon dimanche.      Bises.      dédé.
Répondre
Q
Bonne journée du dimanche amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
Ca doit etre parce qu'ils ont utilise tous les citrons dans les detersifs liquides.  "Detersifs liquides" encore une expression francaises qui m'est inconnue.  Comme beaucoup de choses ont change depuis mon depart!Bon dimanche.Bises
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, sympa ces expressions,comme 'allegro' , bon dimanche.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre