Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 00:00



Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient.
Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui ?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal ?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS !", eh bien, le chien l'avait mangé !"


















La sardine est un petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
toujours aussi grand le plaisir de tes blagues bisous bonne fin de soiré.
Répondre
M
    Bonsoir.....la  pluie   est  froide  ....et mes pots de fleurs  sont  encore gelés......Heureusement  ,  ça  se  radoucit......Dimanche, c'est  ma   première  brocante  de  l'année  (  en   salle  )  une salle  chauffée....heureusement , biz, Pierre. 
Répondre
L
zut j'ai oublié les bisous.lol
Répondre
L
Sacré TotoBonne semainel'adresse de ma nouvelle crèmerie mais chut ! : )Ce n'est pas pour tout de suite
Répondre
J
Bonsoir a toiJe m'arrete chez toi car j'ai vu de la lumière!! pas mal l'hstoire du chat qui begaie!!Bisous et bonne nuitJacques
Répondre
F
pauvre petit poisson
Répondre
E
la premiere fois que j'ai vu un thon, j'étais vraiment étonne de sa  taille, je les avais vu qu'en boite de conserve!! (et oui, je suis blonde!!)
Répondre
M
c'est un des rares poissons a vivre dans l'huile je pense hihi  bonne soirée Dom a bientôt Marcel
Répondre
:
la sardine est tout a fait dans la philosophie des enfants modernes des villes LOL, j'ai bien rit. Avec l'aide du souffle d'Éole, je t'envoie des bigs bises du soir
Répondre
K
oh cet affreux rottweiler pauv timinou yavait de quoi bégayer mimi la définition de la sardine :)))bises et bonne soirée Dom
Répondre
C
Quelle tragique fin pour un chat, ...même si c'est bien trouvé, je dois l'admettre
Répondre
O
trop drôle
Répondre
T
Très animalier aujourd'hui : poisoon, chien, chat
Répondre
N
pauvre petit chat !!! il aurait mieux fait de s'enfuir !!!bonne soiréebises
Répondre
U
Si le rottweiler avait bégayé et dit wouaf ! wouaf !!! le chat aurait eu une chance :-DBonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
~
C'est toujours un bon moment que celui passé chez toi
Répondre
B
Salut,Huit reportages en deux jours! Dur dur mais j'y suis arrivé!Merci d'être passé pendant que je bossais. Pas mal ton histoire. Bonne soirée et Bonne semaine
Répondre
D
Bisous Dom et bonne soireeDeborah
Répondre
M
pauvre chat et en tout qu'à la sardine et bien vivace là et quel yeux sourire bonne soiré bise.
Répondre
C
des gros bisous du soir, christel
Répondre
N
Bonjour DomAh !!! ce totot toujours là pour nous faire rigoler lollBonne journée bisous 
Répondre
T
Kikouuuuuuuu Domles histoires de TOTO...on ne s'en lasse jamais ;-)Bisous très humides!Bisous et bon courage pour ta semaine++++++++++
Répondre
A
j'aurais mieux aimè l'histoire du chat qui mange la sardine à l'huile!!!gros bisous...suis contente que ma bobine t'ait plu!
Répondre
N
Bonjour, Dom. La première fois que mes fils ont eu conscience que je plantais des petits pois, l'un deux m'a dit... < Moi, qui croyait que ces trucs là poussaient en boite.... Bises ma BelleNettoue
Répondre
S
Coucou du lundi !
Répondre
P
Si la tempête continue, je vais bientôt voir des poissons volants devant mes fenêtres.Bonne journée Dom.
Répondre
M
C'est pas la sardine qui a bouché le port de Marseille, ça !
Répondre
C
Bonne journée Dom et bisous très, très pluvieux... sacré toto..<br /> chantal
Répondre
M
Ho povre minou, pourtant les chats arrivent à se sauver face aux chiens !! mais chez toto c'est différent, gros bisous, Monique
Répondre
J
début de la semaine en fff ff fan fan fanfafrebisousjupi
Répondre
A
J'ai l'impression de vivre en boîte depuis quelques jours. J'étouffe et je suis mal à l'aise. Est-ce le temps?Merci de ta visite pendant mon absence de trois jours ! Je reprends doucement mes balades à travers les blogs. Gros bisous et bonne journée Dom !
Répondre
K
Pauvre pauvre chat de toto !!! J'espère qu'il n'y a plus de problème dom. Et aussi que cette année 2009 voit ta santé aller mieux ? gros bisous en ce lundi
Répondre
:
bah voilà maintenant je saurai pourquoi la sardine n'a pas de tête !!!Soeurette est repartie je reprends le chemin des blogsGros bisous venteuxTRINITY
Répondre
M
merci pour ton com bisous pluvieux!!!
Répondre
L
Bisous du Lundi
Répondre
M
à nouveau moi car en mettant mon message, je me suis trompée d'adresse de blog, en effet c'est celle de mon blog essai, l'adresse des messages est celle ci-dessus comme d'habitude ; avec mes excuses Mamy ANNICK
Répondre
C
Trop cool, pour mon lundi matin, j'aime bien la sardine!Bonne journée
Répondre
M
la sardine est un poisson délicieux, mais que j'aime naturel et non en boîte 'sourire) - ma soeur a repris le chemin de son domicile, c'est huit jours sont passés rapidement - donc ce matin je reprends mes petites habitudes passer dire bonjour aux amies/amis qui me laissent gentiment un message - bisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
D
coucou domhier, pas pu passer ...pôv minou ... hummm devant certains chats, c'est le chien qui recule !!!!hihi la sardine de royan, l'a sa tête !!!!!bisous ma dom, bonne journée
Répondre
B
Allez !! bonne fete à toute la provence alors !! hi hi hibisouspat
Répondre
:
ouf pour la sardine....pauvre bête !!!te souhaite une  bonne journée....de lundi  ..  oui c'est  la forme !! ..
Répondre
C
Bonjour , l' histoire de la sardine m 'a   bien  fait sourirebonne journée Dom , pour mes photos je pense que le pobleme est reglé enfin chez moi toujours  bises
Répondre
S
Ah! l'affreux Toto !!!Passe une bonne journée, Dom!Ici, pluie et ventBisous
Répondre
D
bon je crois que je vais fairere attention à nénette, il y a un rottw, pas très loin de chez moi !!!!bonne semaine Dom, bizous<br /> <br />
Répondre
F
Il y a une variété de sardine nommée la "Roselyne" :C'est un gros poisson sans tête qui vit avec des huiles !!!Bisous
Répondre
C
hahha la sardine....bon lundi dom
Répondre
Z
une semaine qui commence bien ! bisounours z'ours
Répondre
S
Ce sacré Toto!Bonne journée.
Répondre
P
Pour la sardine, j'y avais pas pensé !!!! Bises et bon debut de semaine
Répondre
D
Bonjour Dom,     Merci pour le bon début de la semainesouhaité.    Le chaton est mignon comme tout, dommage que le chien l'a dévoré.    La sardine à l'huile, miam...c'est bon !    Bises.    dédé.
Répondre