Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 00:00

à
Patrick

à Pat, le biker

et à
Jupi


ainsi qu'un
 

à Urban






Un nouveau job à l'agence pour l'emploi aux USA










C'est bien ce que je dis : les mamies pètent la forme !!!








A ce propos : Pépère et moi, il y a ..... quelque temps




Et aujourd'hui !












A ne jamais faire au bureau !
























Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sa c'est bien vrai lol lol dit moi qu'es-ce que sa à poussée sous ses bras il etéit temps de netoyer tous sa et dire qu'ils disent que c'est nous bas là on en a la breuve que se n'est pas nous lol lol .Plein de gros bisous Amicalement.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je bois pas beaucoup de café, apparemment sur le dessin un seul n'en boit pas, excès de zéle chez un fonctionnaire? , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
salutj'aimerais bien péter la forme comme la mamiebonne nuit
Répondre
A
Pépère lève encore le petit doigt quand même!Bise Dom et bon mercredi !
Répondre
D
bon mercredi !!!! je suis en avance !!! imagineque j'ai ouvert mon blog à 21h53 ...vive l'associatif<br /> <br />
Répondre
R
Belle soirée Dom.Je t'embrasse 
Répondre
L
mon régal quotidien même un peu tardifDébordée en ce momentbisous
Répondre
F
belle image reposante! très sympas les blagues !!et bonne fête aux Patrick! bisous
Répondre
N
Un bonsoir un peu tardis Dom. Mais j'ai le sourire pour m'endormir..; Hé, oui je sors Scarlett, un peu de toilette et au lit. Par contre, je suis une lève-trés tôt. J'espère que tout va bien ! BisousNettoue
Répondre
F
et oui le plus dur avec les petits boulots qui permettraient d'avoir des chômeurs c'est d'y penser ! et là c'est top cool !bonne journée chère DOM<br />
Répondre
M
L'idée de la déca , une idée génialeBises
Répondre
U
Moi au bureau , si je n'ai pas mon café noir à 10 h , je m'endors et pas du déca  :-DMerci pour mon anniversaire DomBig bise :0010:
Répondre
N
Bonsoir DomAh non !!! il fallait pas mettre ma photo sur ton blog lollll je sais bien que je suis en forme mais personne a besoin de le savoir !!Bonne soirée bisous 
Répondre
R
Sympa la petite pause cafée . Belle soirée . Bises @++Roby.
Répondre
:
du déca...sans moi..... !! et encore une  très belle photo pour conclusion !!! bonne soirée
Répondre
P
Merci d'avoir pensé à moi.Beaucoup de travail m'empêche d'être plus présent.Je vais suivre ton conseil, je vais boire du déca.Bises Dom.
Répondre
K
coucou Dom,extra l'agence pour épiler la statue hihi ils ont même changé de banclol j adore celle du chat bizz
Répondre
V
Je te souhaite une bonne soiréebisousViviane
Répondre
M
bon pépère et moi sommes encore jeunes, comme dirait ma petite fille cela correspond à mes parents !!!!!!!!! je te souhaite une douce journée et je te dis à jeudi Mamy ANNICK
Répondre
K
Des clics
Répondre
F
bonne apres midi
Répondre
M
bon Mardi Dom toujours de la bonne humeur chez toi  bisous a bientôt  Marcel
Répondre
K
1 clic
Répondre
Y
Juste un petit coucou, comme ça, en passant.Bonne et belle journée.<br /> Yannhttp://saveursetcouleurs.over-blog.com
Répondre
O
un café + ton blog, et hop ! paré pour la journée !
Répondre
~
Tant de monde à fêter aujourd'hui!Merciiii...je file chez eux Bonne journée à toi
Répondre
K
bon mardi à toi aussi et merci pour l'article bisous
Répondre
:
zêtes mignons toi et pépère !et mémère sur son vélo c'est toi ?bisousTrinity
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
c'est vraiment mignon et j'adore en bdbisouscerisette
Répondre
C
bonjour Dom ,j'adore le chat....bises ensoleillées
Répondre
M
Regarde la colonne de gauche je l'ai mis , Pierre veut partager, mais il est tellement paresseux qu'il ne mettra pas grand chose!!! Chut!Lui c'est du vert foncé moi turquoise! c'est plusssssss beauBiseMarie
Répondre
M
Très drôle! je n'ai jamais senti la différence entre le déca et le pas déca! c'est moi? Ou c'est normal!BiseMarie
Répondre
@
oui bonne fête aux patrick et un bon anni à urban quelle belle journée qui commence rire chez toi et le soleil dehors !!!!!!!!!!!bonne journéebisoussssssssssssss
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
j'aime bien le Chat!!!bonne journée
Répondre
L
Un coucou entre le boulot et le soleil du printemps gros bisous et bonne journée a toi mon amie Amitié est celui, celle qui vous connaît Sans que vous n'ayez à vous expliquer C'est la personne qui ne vous jugera jamais Et qui tentera tout ce qu'elle peut pour vous aider Quelqu'un qui vous appelle pour prendre des nouvelles Sans qu'il ait quoi que ce soit à vous demander Quelqu'un qui sait qu'à l'intérieur vous êtes belle Qui ne fera rien pour gâcher cette amitié
Répondre
M
Le déca c'est loin d'être bio > produits chimiques....Alors café simplementBonne journée
Répondre
B
merci pour la bonne fête , nous partons au parc phœnix. Il n'y a plus que 2 jours avec celia.a bientotbisouspat
Répondre
D
:o)Bisous DomDeborah
Répondre
M
Coucou Dom, MDR, je vais reprendre un café mais de déca !! bonne journée, toujours le soleil youpi, bisous, Monique
Répondre
S
Bon mardi Dom.
Répondre
D
Bonjour Dom,    La statue de la Liberté est comme toutes les stars, elle a besoin d'être soignée.        Le déca aurait un pouvoir d'endormir... alors j'arrête mes somnifères dès ce soir... contre ce breuvage.       Bises.    dédé.
Répondre
L
Bisous ensoleillés du mardi
Répondre
T
Bonjour DomAhhhhhhhhavoir été ....snifffff !!!Bon je te souhaite une bonne journée sous le soleilBisousA++++++++
Répondre
K
1 clic
Répondre
B
J'adore ce matin!!!! Je cherche comment je pourrais te faire passer des photos de mes "canassons". J'ai une petite jument en ce moment qui pète le feu de Dieu. 4 concours, 4 sans faute!!!!!! une bête à concours!!!!Comment va le Chéri de ta petite fille, il y a longtemps que tu ne m'as pas donné de ses nouvelles!!!Bonne journée
Répondre
A
Job aux US : ça ou peigner la girafe ! Good morning ! Bises
Répondre
J
bravo pour les blagues, la mémé , le gros chat sympathique, quand au déca, non merci ! bonne journée et grosses bises http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/
Répondre
P
Hier , le soleil  est  arrivé.....qu'il  est  beau.....   qu'il  est  bon.....   l'hiver    semble  éloigné.....enfin....!    bisous ,  Pierre  .
Répondre