Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 00:00


Les affres de la télé !!!













































Bon, la télé c'est bien beau, mais bientôt ce sont les brocantes qui vont recommencer et là, croyez-moi, je me suis préparée !
J'ai trié tous mes vieux bouquins et je vous dis que c'est une affaire qui va marcher ! Déjà, l'an dernier, j'ai fait un tabac :




Allez ...





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci de tes rires , je ne les manque jamais chaque jour! Pour tout t'avouer, la télé je ne la regarde que rarrement.Comme dit ma maman âgée de 86 ans il n'y a que des navets..elle lit en moyenne 7 romans par mois!Bonne journée et châpeau pout ton travail, car j'imagine le temps passé pour nous. Amitiés.nadine
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je préfère les télécommandes a boutons ;=) , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Je ne suis presque pas allée sur les brocantes l'an dernier. J'ai un amoncellement de choses diverses que j'ai achetées et quand notre gîte va être rempli de mes trouvailles, je vais vendre le reste.Bises Dom, bonne nuit!Je ne pourrai passer sur les blogs vendredi, samedi et dimanche. Je vais à Vendôme à une rencontre de blogueurs organisée par Iris. Excuse me!!!
Répondre
R
Belle nuit Dom.Bisous 
Répondre
A
OK. Merci Dom. Bonne soirée.
Répondre
M
Désolée Dom de passer tard mais j'étais absente pour la journée et maintenant je cours pour attraper le retard !! je vois que les brocantes vont bien se passer, gros bisous, Monique
Répondre
M
je deviendrais folle s'il fallait toujours chercher après la télé commande.Une idée de femmeBises
Répondre
T
Bonne soirée
Répondre
D
tranquille la dgidgi, er garde pa la télé !!!gros bisous, elle préfére le blog !!!au moins elle regarde ce qu'elle veut !!! NA !!!<br /> <br />
Répondre
:
J'ai adoré la télécommande des années 50 ! ! lol ! Bonne soirée, 1001 bisous de la mer rouge@nne-mar&#9834;e
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Comment on ferait sans la zapette????BiseMarie
Répondre
M
en esperant que tu vas faite fortune dom ... bise  :0048:
Répondre
C
moi je veux une télécommande universelle...et quelqu'un pour la tester
Répondre
M
le dessin du Chat extra!bonne soirée
Répondre
R
ha les bonnes vieille télecomande.jamais en panne Bonne soirée . Bisous @+Roby.
Répondre
A
Une question technique, peut-être pourrais-tu me renseigner : je voudrais mettre dans la fenêtre des commentaires, en haut, la petite barre d'outils avec les smileys. Ce serait plus sympa pour les commentateurs. Merci. Bisous
Répondre
F
les premières sont un peu machos mais très amusantes !! la mémé aussi elle fait tès "brocante"!! MDR!! bonne soirée, bisous
Répondre
A
Une question technique, peut-être pourrais-tu me renseigner : je voudrais mettre dans la fenêtre des commentaires, en haut, la petite barre d'outils avec les smileys. Ce serait plus sympa pour les commentateurs. Merci. Bisous
Répondre
C
z'ont du caractère les dames! loldébut de semaine bien chargé ! mais j'ai enfin quelques minutes pour passer faire des bisous à tout le monde ! ouf ! bonne soirée , christel
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
coucou Domah oui les brocantes, tiens j'en ferais bien quelques unes dans mon coin !!!Oh la coquine qui a trouvé un truc imparable pour faire faire de l'exercice à son mec :)))la première aussi m amuse beaucoupbizettes
Répondre
J
oh !! les femmes prennent le pouvoir ainsi que la télécommande et c'est souvent une bonne chose !! je souhaite une bonne fete au Cyril  et je te salue dans la joie et la bonne humeur Dom !
Répondre
C
la télécommande est automatiquement en panne si on ne lui demande pas gentillement !!!!!!!bisouscerisette
Répondre
D
A cette télécommande toujours sujette à discussion :-))) bisous du soir
Répondre
K
1 CLIC
Répondre
A
sa je te fait confiance ma petite dom mais dit moi par hazard tu n'aurai pas de vieux livre d'époque poétique divers poésies?car voit tu j'aime beaucoups les poésies.passe une bonne fin d'aprés midi.Si oui permet moi te m'envoyer un Mail bisous Amitié.
Répondre
M
les brocantes c'est vrai que c'est parti ce n'est que du bonheur  , gros bisous Dom a bientôt  Marcel
Répondre
K
j'espère que tu passe une belle journée surtout que le soleil nous booste un peu bon après midi
Répondre
J
BonjourSans télécommande je m'endors devant la télé...CAr si je ne sape pas... Sincèrementjean
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
bel article sur les télécommandes à travers les ans ! très instructif !Tu m'as bien fait rireMais que tu es avenante et gracieuse devant ton stand !Faudrait peut-être le ranger un peu, non ???? heu !...tu préfères qu'on fouille ??okbelle journée ensoleillée Dombisous par milliers
Répondre
N
Chère et espiègle tèlé-commande qui ne se trouve jamais où l'on es sur de l'avois posée !Bises Dom. Nettoue
Répondre
F
chez toi c'est un moment de détente   Pascale
Répondre
K
1 clic
Répondre
T
Bonjour Dommoi aussi je cache la télécommande pour mon fils !! GrrrrrrrrC'est vrai tu donnes dans les " vieux " bouquins ??Gros bisous du jourA++++++++++++++
Répondre
O
ha ha, bon mercredi mamie !!!
Répondre
S
Excellente journée à toi, je t'embrasse
Répondre
B
Que dire de plus!!!...... c'est excellent.Problème majeur avec nos maris. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui confisquer!!! lolGrand bonjour ensoleilléBaba
Répondre
U
C'est vrai ça , qu'est ce que nous homme moderne, on ferait sans notre belle et pratique télécommande ;))Bonne journée et bonne préparation de brocante DomBise
Répondre
L
Gros bisous et une nouvelle  broderie pour le printemps
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
Ah ! Cette télé ! La télébeurdasse, coumme le disant cheu nous !Bises
Répondre
S
Pas de télé avec un si beau temps.Bonne journée Dom.
Répondre
B
toujours aussi drôle par ici. j'aime beaucoup les télé-commandes. d'autant que j'ai la même, parce que la nouvelle se cache toujours. heureuement que l'ancienne ne s'égare jamais, je la garde toujours sur moi
Répondre
B
j'en ai plein la cave des bouquins , je vais faire comme la mémé ! hi hi hibisouspat
Répondre
L
C'est drôle je ne t'imaginais pas comme cela - mdr - gros bisous aussi ensoleillés que le temps de Ardennes - à demain
Répondre
M
Pourquoi a-t-on une télécommande ?Les programmes sont si mauvais qu'il faut zapper sur plusieurs chaines pour en trouver une "moins mauvaise"Bonne journée
Répondre
:
et ouf par la télécommande....il est vrai il fut un temps........du progrès mine de rien !!! bonne journée
Répondre
D
Bonjour Dom,   C'est vrai que la télé sans télécommande nous collait déjà dans le canapé...mais depuis qu'on dispose du bouton pour changer les chaines ...on ne bouge plus.   Dommage pour les bons bouquins et la lecture qui en ressentent systématiquement les méfaits.   Bises.   dédé.
Répondre