Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 00:00


 Alors, pour le fêter gaiement, un peu d'humour noir !











Pas facile, l'éducation canine, hein ...






Quoiqu'il y en a qui y parviennent très bien !












Lettre anonyme














Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop genial
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,jolie BD, je te souhaite un excellent week end . :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
T
Kikou toit'en connais toi des amis comme celui-là qui nous veut du bien ??? hiiiiiiBonne fin de soiréeA demain+++++++
Répondre
:
ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai pris un retard de lecture que je ne peux pas combler, donc j'utilise exceptionnellement le copier/coller.Je reprends le train en marcheBisousTrinity
Répondre
A
très drôle ! bravo pour tes choix.arielle
Répondre
M
J'ai bien aimé la BD éducation canineBises
Répondre
M
heureusement pour moi je n'est pas de chien houf lol lol quoique j'aime les animaux quand même bisous et a plus tard.
Répondre
F
Pas eu le temps de passer avantj'aime bien l'humour noir ... il n'est pas faux !bisous
Répondre
R
il a tout compris le toutou (lol)..pas mal non plus la lettre anonyme Belle soirée et excellent WE ensoleillé . Bisous @+Roby.
Répondre
A
Et bas dit moi il y a des femmes qui vont être ravi lol lol toujours avec ton bel humour gros bisous et bon Week a toi.
Répondre
P
Le soleil est au rendez-vous, ainsi que tes histoires et dessins.Bonne soirée Dom.
Répondre
M
le chien est comme le mettre l'eleve et des fois ca fait peur .. 10/10 pour la lettre , bise dom  :0048:
Répondre
K
coucou Dom,trop mimi le toutou qui nettoie lol j ai bien ri avec celui qui copie sont maître mais pas de la bonne façon bizettes
Répondre
C
je dresserais bien mon chat à changer sa caisse lui même ! bises
Répondre
M
Géniales ces blagues, un bon moment  en ta compagnie, merci Dom, bonne soirée, bisous, Monique
Répondre
M
Géniales ces blagues, un bon moment  en ta compagnie, merci Dom, bonne soirée, bisous, Monique
Répondre
U
Pour le coup de la lettre anonyme , Rocco Siffredi , il fait les mètres avec 1 fois par semaine MDR Bonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
R
Que de millimètres ! Bisous
Répondre
N
Tu t'es surpassé ma Dom, fénial depuis le pipi du chien, en passant par ton art des maths, et en terminant par une siperbe image..; Je suis ravie !Bisous DomNettoue
Répondre
T
heuuuuuu je fais un copier collé pour les cts manquant je sens que ça va me servir a mon prochain coup de drague
Répondre
S
J'adore la petite BD avec le chien "pisseur"!!!!!!Bonne soirée, Dom, j'espère que tuu profites du beau temps!Bisous
Répondre
D
parole que pour certains ya du boulot !!!ici dans ma campagne, il y a un chien qui  presque tous les jours fait ses besoins devant ma barière,  !!!! mais le pire c'est qu'il est en laisse et qu'au bout de sa laisse il ya sa maitresse, mais tellement marre de  répéter à cett brave dame d'aller en face de la route ,  car  c'est un champ !!!! imagine !!!gros bisous et bon we<br /> <br />
Répondre
F
Que cela est joliment et scientifiquement dit!!(la lettre)!pour le chien, ben quand on donne le mauvais exemple!! faut pas se plaindre!!MDR!!Le printemps n'est pas au rendez-vous aujourd'hui chez nous!! bon week end, bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
C'est marrant ton article encart, sur les coups de "verge"...figure-toi qu'à notre hôtel de St Martin aux Antilles en ce moment, nous avons deux partenaires insatiables dans la chambre à côté de la nôtre, et leur tête de lit est contre la nôtre de l'autre côté du mur..tous les soirs, on a droit à un vrai feu d'artifice !!ça tire à fond la caisse, avec bruitages assortis !! On  en perd pas une miette, on pourrait presque compter les points hi hi.gros bisous
Répondre
M
très drole tout ça!!bonne journée
Répondre
L
Et une dose une !!!!!...trop bon de venir icibisous
Répondre
C
Oui, vive le printemps qui ne durera pas longtemps chez nous!!pfff.Mais je me rejouis quand meme.Bon printemps a toi!J'adore celle de la capote..mdrBises
Répondre
B
Répondre
M
L'éducation canine est géniale !BisousMouffles
Répondre
K
1 clic
Répondre
O
j'ai été très sensible à la leçon d'éducation canine !!!je peux te la piquer ?
Répondre
N
Bonjour Dom Pas mal l'education canineBon week-end bisous 
Répondre
S
Je reviens et tu me fais déjà sourire !
Répondre
M
Coucou Dom, mais si le Monsieur il veut aider la dame à avoir tous ces centimètres, il aurait du lui dire qui il est......LOLJe vais bien Dom, merci, prends soin de toi, bisouuuuu
Répondre
Z
ça marcherait s'il se mettait à 4 pattes !! bisounours z'ours
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
sympa ce moment de rigoladebises
Répondre
V
Bien, le chien! ce sont souvent les maîtres qu'il faut éduquer!La lettre à Madame est trop marranteBonne journéeBisousViviane
Répondre
K
1 clic
Répondre
D
Ma préférence va vers la première image! L'humour noir du donneur ne manque pas de logique!!...Bisous DomDeborah
Répondre
S
Trop bien ce chien!!!Bonne journée Dom.
Répondre
@
et oui les chiens s'élèvent comme leur maitre !!!!!!bien vu le préservatif bon week-end bisoussssssss
Répondre
J
BonjourLisant ta recherche chez Simone, je te demandes aussi si tu trouves la bombe antin-con fait le moi savoir afin que je m'en procure une aussi !!!SincèrementJean
Répondre
L
Avec le printemps - les cms vont être récupérés - mdr - gros bisous
Répondre
F
chez toi humour toujours....Bonne journée
Répondre
B
a peine !! ici c'est l'été ... hi hi hibisouspat
Répondre
D
Bonjour Dom,     Le toutou est à bonne école...!      Je possède un chat qui rentre à la maison pour faire dans sa caisse. Alors qu'on désire qu'il fasse comme les autres...dehors. Cela va peut être s'arranger avec le printemps, en l'empêchant de rentrer...! nous verrons.     C'est dommage pour les mètres de plaisir perdus..! parce que c'est définitif...malheureusement.     Bises.     dédé. 
Répondre
:
tel maître tel chien......oups !!!  te souhaite une belle journée de printemps....vivement 40° à l ombre
Répondre
K
1 clic
Répondre