Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 00:00


Mais surtout, ne pas oublier :


Marcel !!!





Tabouret, spécial naturiste :

















Sans rien à voir, on fait un peu dans le scato
(à ce propos, amusez-vous à taper scato sur "gogole" et vous allez être surpris !!!)









































Partager cet article
Repost0

commentaires

J
univers d'un endroit clos où bien de choses s'y passentbon je vais voir googlebisousjupi
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, pas facile sans papier,je te souhaite un excellent dimanche ensoleille . :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
L
décidément c'est le jour des wc...Bisous
Répondre
R
MDR....Bisous bisous. 
Répondre
A
Toujours un Superbe rayon d'Humour sur ton blog et trés trés belle ta création j'adorrr bise.
Répondre
M
Bon Dimanche a toi avec le soleil le coup du papier de toilette je conaissais et ouiet c'est si télement réel Sourire rire Plein de bisous.
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Plein de bisous pour le week Dom et merci pour tes dessins humoristiques - top !
Répondre
K
1 clic
Répondre
Z
des bisounours en passant z'ours
Répondre
N
J'adore la forme du siège naturiste... Merci et Bravo DomBisousNettoue
Répondre
C
dommage pour moi je ne pourrais pas utiliser tes toilettes spéciales naturistesbisouscerisette
Répondre
C
des bisous du week-end! moi je profite du soleil ! même s'il est accompagné d'un vent un peu froid ... à lundi ! christel
Répondre
S
J'aime beaucoup le tabouret naturiste!!!Bon week-end, Dom!Bisous
Répondre
T
Bonjour Domalors ce samedi..? tu bosses ou pas ?Bonne aprés-midiBisous du jour A++++++++
Répondre
B
salutpas mal le coup des sans papiersbonne soirée
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Et nous les femmes on a pas de chiotte naturiste ??? fou rire ....kisss et bon we ...merci pour tous tes passages
Répondre
F
voilà qui illustrerait bien le concours de poésie  qui tourne en ce moment chez quelques blogueurs!! MDR; bon week end
Répondre
P
C'est très drôle et dire que c'est du quotidien!AmitiéPierre
Répondre
K
1 clic
Répondre
D
Dans la série scato, j'ai souri à toutes tes publications du jour! ;o)Bisous Dom et bon weekendDeborah
Répondre
U
Plus de papier dans les toilettes , c'est HORRIBLE Bonne journée DomBisous :0010:
Répondre
:
very important les water closed...à tous propos....!!! bonne journée
Répondre
M
Bon samedi et gros bisous Mouffles
Répondre
@
euh oui j'ai tapé scato et c'est ...........enfin tu vois quoi !!!!!!!!!bon week-endbisoussssssssss dom
Répondre
C
Toujours morte de rire Dom et le tabouret pour naturiste il est trop génial..bon week end à toi aussi avec plein de bisous de haute savoiechantal
Répondre
:
nous sommes dans la merde....................bisousTrinity
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
j'espere qu'il en existe plusieurs modeles suivant les tailles§§bon weekendbisous
Répondre
D
Bonjour Dom,  La première photo est à ma mesure, mais, une fois assis, je ne peux plus croiser les jambes ! !  Oui ! il faut aider les sans -papiers.    Bises.  dédé. 
Répondre
M
Je ne tape jamais scato sur gogole, je regarde juste les infos pour avoir ce type de ne
Répondre
M
le tabouret me pait beaucoup!!!....bon we
Répondre
C
ha ! bravo pour le sujet du jour ! , je lis çà en plein petit-déj, en plus ! toutes marrantes tes images ! t'es vraiment douéee pour trouver toutes ces  petites perles d'humour et généreuse de partager...bon week-end Domavec ce joli temps, il y aura sans doute quelques brocantes intéressantes pour toibisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PASSE UN BON WE ! sous le soleil et merci a tout ceux qui ont commandé ou acheté Mes broderiesHier j'ai mis en comms un texte sur le bonheur , une personne l'as mal pris sur OB , j'en suis désolée je l'ai mis car je suis heureuse de voir le soleil et le printemps et que j'ai peu de temps avec mon boulot pour passer chez vous ...si l'un de vous l'as mal pris j'en suis désolée.J'aime vos blogs et je passe si possible tout les jours et si je met un texte ou une image c'est que j'ai pas assez de temps et c'est pas pour vous ennuyez.Sa réaction très agressive m'a étonnée ... et attristée j'espère n'avoir dérangé personne d'autre ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
coucou Dom,super le tabouret et le jeu de mot des nudistes4 la feuille blanche sans angoisse ah ah !trop mignon le bébé qui apprend la viebisous et bonne journée
Répondre
M
Un petit bonjour en passant, j'ai 3 minutes... j'en avais 5 chez Christiane !!! Bon, ben la lutte continue !!! ils vont nous faire crever !!!
Répondre
O
chic alors, un samedi pipi caca !profite du soleil !
Répondre
L
Trés scatologique ce matin - lol - gros bisous et bon week-end
Répondre
A
Papier toilettes ! En voilà un que Régine a oublié dans sa chanson, dommage.Bisous
Répondre
F
très belle journée bien ..... commencée.......le tabouret il est fantastique ! géant ! génial ! non sans dec il fallait y penser !bon samedi<br />
Répondre
M
MDR, merci Dom, sympas tes histoires, passe une bonne journée avec un beau soleil, gros bisous, Monique
Répondre
P
A découvrir ton article, je vois que tu as la forme.Bonne journée Dom.
Répondre
C
un sujet inepuisable je crois bien!!!!!! rires bises dom , bonne journée au soleil
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
ah tres drole ! nous aimons bien les "sans papiers", bien que le sujet soit tout à fait serieux ! désolés pour les liens, tu veux parler des livres d'or sans doute , ça semble fonctionner en ce moment, bon weekend et grosses bises
Répondre
B
Les motards sont aussi en colère, donc aujourd’hui je serai à la préfecture de Nice pour manifester avec mes potes. Ce n'est pas parce que le gouvernement fait un pas en arrière que nous lâchons prise... Les Motards se battent contre se gouvernement de répression et de destruction sociale. Je vous souhaite un bon week end à tous. Demain sera un peu plus agréable car je vous ramènerai des photos de la fête des templiers à Biot <br /> <br /> Bisous<br /> @+ Pat
Répondre
K
1 CLICBon week-end, bisous
Répondre
D
coucou domahhhhhhhhhh mais c'est dégueu ce site où tu m'envoies, tu me connais ! qu'est-ce-que j'ai fait moi ? j'ai tapé sur google !!!!!!! hihi !!!! le 1er m'a suffit, beurckkkkkk , tu crois que j'en patouille pas assez tous les jours au boulot ?!!!!! lol !!!!!!comme je bosse pas ce we,  je retourne à mes odeurs de printemps chez moi !!!!!bisous ma dom, bonne journéepas trop compris ton mail ... qui ?
Répondre