Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 00:00


J'ai mis une nouvelle pancarte :













Va y avoir un p'tit problème ...









NO COMMENT ...














et ... les deux extrèmes !
















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour je viens de chez linda super trop cool ton blog j'adore bonne journée nanou et django
Répondre
F
Pas eu le temps de passer hier, mais je me rattrappe !!!a de suite....(La paille soldée, c'est pour ceux qui s'y retrouve ...... ?)
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,moi je veux la moto...et le chauffeur ;=) pour ta question sur les différents thé, je ne sais pas,c'est Limei qui va acheter seule ( et oui, si je suis avec, les prix doubles!) , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
Bonjour DomBien chronopost faut que je la retienne celle là lollBonne soirée bisous 
Répondre
C
Tous bien.. mais la pancarte je vais m'en faire une pour mettre au portail, trop super.bonne nuit Domkisschantal
Répondre
F
super l'affiche fallait y penser !pauvre Castro il est dans la mouise...papa ouvre les yeux c'est pas mon nez qui y est !oh la réputation de la poste... dur dur !sacré Roger, c'est ce qu'on appelle la polivalence non !bonne journée chère DOM<br />
Répondre
K
1 clicBonne nuit, bisous et à demain
Répondre
M
Bien se jeu de phrases.trés trés fort de toutoy Rire Sourire passe une trés bonne soiré Bisous.
Répondre
C
chrono est à la bourre pour cause de surconsommation de KRO, justement, lolbises
Répondre
U
La postière avec la moto , elle va prendre fois dans ma région avec le vent et puis pour rouler , il faut qu'elle enlève ses petites roulettes lolBonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
K
1 clic
Répondre
T
Bonjour DomExcellent ta 1ére avec le toutou..et la Poste..moi j'aime bien ma factrice..alors bon et je pense que Pat le Super-Biker c'est pour lui que tu as mis une motarde ??Bisous du soirA+
Répondre
B
salutt'en voudrais pas un petit peu à la poste ?lolbonne soirée
Répondre
M
Il habite où Roger avec son supermarché en tous genres?Merci d'être passée en mon absencebiseMarie
Répondre
M
Belle fin de journée et gros bisous DomMouffles
Répondre
O
je veux la factrice à motoooooooo !!!!!
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
bon, ben là j'ai pas trop envie de commenter...je suis factrice et je ne bois pas de bière, ni aucun autre alcool d'ailleurs....bonne journée
Répondre
C
J'aime bien le signe, il faudrait que j'en fasse un comme ca pour Ranger..Bonne journeeBises
Répondre
B
merci Dom pour le bon mardi , quoi dire , elle me plaisent toutes , mais j'en ai remarqué une qui plairait à Pat le Biker ! Devine ? bisousbernadette
Répondre
S
Bon mardi à toi aussi gros bisous
Répondre
M
le panneau du chien c'est super c'est une bonne idée de mettre cela  dans sa cour bisous Dom  a bientôt  Marcel
Répondre
K
1 clic
Répondre
H
Super ! un régal !Au faut pour la moto de la poste, heureusement qu'elle est clouée au sol car avec une blonde dessus, elle a vite fait de partir la gourdasse
Répondre
F
belle image de la fin; j'aime bien celle du chien!!  bonne journée; bisous
Répondre
:
  une place  fumeur.....lol ... bonne journée....belle image...
Répondre
K
1 clic
Répondre
W
J'aime bien quand c'est tout en image, y'a moins d'effort à faire !!!
Répondre
A
Tu te rends compte, mon com arrive chez toi après 4 jours. Le service postal fonctionne mal quand même !!!!Je reprends doucement le fil de mes visites. Gros bisous Dom, passe une bonne journée!Merci pour tes passages réguliers pendant mon absence!
Répondre
L
Ah vraiment elles sont d'enfer celles là !!!Bisous à toi ma Dom
Répondre
N
Tout est à mon gout, comme toujours ! Encore plus d'humour en somme..Bisous DomNettoue
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
trop bon la première avec le chien! j'ai une amie qui a des léonbergs je vais lui dire de passer voir la pancarte! mdrrrr <br />
Répondre
M
J’ai visité votre blog, bravo.Marcello http : //haarg.over-blog.com
Répondre
M
Trop super ces services, gros bisous Dom, bonne journée avec un beau soleil, Monique
Répondre
S
Ce que je préfère, c'est la pancarte du chien ;=))))Bon mardi, Dom!Bisous
Répondre
R
Bien le petit commerce de proximité..Belle journée . Bisous @+Roby
Répondre
D
Bonjour Dom,    J'irais bien faire un p'tit tour en moto en tenue d'adam..., mais avec le casque tout de même !    Chez Roger, c'est un commerce de grande distribution dans une surface réduite...!        Bises.    dédé.
Répondre
L
Hé, je m'assiérais bien dans ce fauteuil !!!  gros bisous du mardi
Répondre
A
Bonjour DomUn petit coucou rapide comme je peux encore avant la réparation de mon PCBises et bonne journéeAlainMes excuses pour le copier-coller
Répondre
:
j'ai eu beau regarder je te promets que ma factrice ne ressemble pas à la tienne !!!!Je retire mon doigt du pif !!!!Bisous du mardiTrinity
Répondre
D
imagine que la postière aille aussi vite que les chiens, les hommes ne seront pas contents et ne voudront plus aller chercher  le courrier!!pour le char à voile , je n'ai fais que de l'appareil photo, bien assez rapide pour moi !!! lol !!!bisous<br /> <br />
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
vraiment drolebisouscerisette
Répondre
A
Dans nos campagnes, ça va devenir comme chez Roger. On va finir par être obligés de porter notre courrier nous-mêmes !Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Dom encore de quoi etre de bonne humeur pour la journée bises
Répondre
M
j'ai tout de suite eu une pensée pour certains hommes en voyant la grosse moto (ah bon, y a un joli bikini dessus?)mais j'adore la pancarte du chien. il me faut la même
Répondre
M
merci pour ton com effectivement un peu rajeuni le Dédé!!bon mardi
Répondre
M
Des postières comme sur la dernière photo plairaient bien à la gent masculineBises
Répondre
@
bonjour domj'aime bien tout mais ma préférée est elvis qui se met les doigts dans le nez et que son père dit que c'est pas propre!!!!!!!!!!!!!!!bonne journéebisoussssssssss
Répondre