Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 00:00




















Et, pour finir ... rien à voir, hein !

LA CHENILLE EN RUT !!!










ON A RETROUVE DES TRACES DE ROCCO SIFFREDI












Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Génial les empreintes et la frite !!! bonne journée
Répondre
Q
Merci pour les traces... Et aussi pour ce travail qu'il faut laisser aux autres.Bonne soirée, Dom. Gros bisous.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,consignes souvent respectées,surtout le point X , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
L
Mon sourire toujoursBisous
Répondre
R
Pour le travail, vais y penser Bisous
Répondre
T
Un petit passage qui m'a détendu les zigomatiques
Répondre
M
Très drôle la chenille en rutBises
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
vu sous cet angle il n'y a pas même pas de discussion possible ! une telle réalité ça vous coupe le souffle !<br />
Répondre
S
Moi aussi je te dis "vive la retraite" après avoir bossé 40 ans je pense qu'on y a bien droit! dommage qu'à ce moment-là on décide de te supprimer ton aide au logement sous prétexte que tu ne travailles plus..même si tu as le même salaire qu'avant, quand tu bossais et que tu y avait droit!..c'est comme ça qu'on aide les retraités en France! Sophie
Répondre
J
Magnifique et vive les retraités !!!!AmitiésJean
Répondre
U
T'es sûre que c'est Rocco sur la plage et pas notre président avec ses petites jambes lol Bonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
C
haha ! vivement la retraite ! bisous du soir, christel
Répondre
A
Le pauvre Rocco, qu'est-ce qu'il traîne!Bigs bisous Dom et bonne fin de soirée!
Répondre
A
c'est frais, c 'est léger, ça mange pas d'pain!!!!tres sympa ce blog
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
hi ! hi ! hi ! elle a la frite la chenille !!!!je suis d'accord pour le travail, mais...je ne pense pas avoir envie d'être en retraite trop vite, pour plein de raisons !!! peur de m'ennuyer, peut-être...de toute façon , il me reste quelques années à travailler avantbonne soirée Dom - bisous
Répondre
K
coucou Dom,voila des conseils à savourer sans modérationet avec ça que du bonheurgros bisous Dom
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
Un petit coucou en cette fin de journée dejà bien terminé que le temps passe vite pas vrai bisous.
Répondre
B
salutsuper les traces de rocco siffredilolbonne soirée
Répondre
M
A toi aussi Pour moi la retraite c'est trés trés loin j'ai encore beaucoups de chemein a faire avant du moins si je vais jusque là.passe une trés bonne fin d'aprés midi gros bisous.
Répondre
F
très bien ces commandements pour le travail!!je suis preneuse!! MDR!! et Rocco: oh! lala!! bisous
Répondre
N
Tu travaille peut-être dans ton potager Dom, mais l'e"'sprit est toujours aussi affuté..Bisous, ma BelleNettoue
Répondre
R
le travail c'est la santé . ne rien faire c'est de la conserver .il faut toujours qu'il ce fasse remarquer Rocco.Bonne journée . Bises @+
Répondre
O
la 1e, si elle se noie ben tant pis, j'y vais pas !
Répondre
K
1 CLIC
Répondre
S
J'adore les conseils pour ceux qui n'ont rien à faire...et je vais les suivre!!!!Bonne journée ;=))))Bisous
Répondre
M
bravo d'avoir retrouvé les traces de rocco  hihi  c'est marrant  bisous Dom a bientôt  Marcel
Répondre
D
coucou domahhh la retraite, parlons-en .... moi c'est en juillet ... nananère !!!!!en attendant ... quelle heure il est ? ohhhhh boudiou, le monsieur il a dit qu'il allait mettre une badgeuse, magne toi DD !!!!!bisous ma dom, bonne journée
Répondre
N
SALUT DOM, COMME TU L'AS REMARQUE JE NE SUIS PAS TRES PRESENT CES TEMPS CI !!!trop de boulot  !!! bonne journéedes bisous!
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
J'aime le coup de la frite !!!Gros bisous et belle journéeMouffles
Répondre
H
Bjr Dom !!!Bon je l'avoue, je suis accro maintenant, d'ailleurs t dans mes liens...J'adore les gens qui comme toi malgré leur quotidien aiment rire et faire rire...Il en faut des "thérapeutes" de ton genre sans quoi cette pov terre ressemblerait à rien !!!G bcp aimé l'article sur la frite et les traces de Rocco !!!J'aaaaaaadore vraiment, c sincère...Bon faut que je me calme je crois que j'ai pas besoin de faire de pub lol
Répondre
D
c'est bon pour moi, je suis dans la catégorie de ceux qui font rien et ou tout va bien !!!bisou<br /> <br />
Répondre
C
Bonjour Dom, bien vu pour le travail mais c'est une erreur, moi qui suis retraitée je n'ai jamais autant travaillé Je n'avais jamais l'acte sexuel entre une chenille et une frite Quant à Sifredi, morte de rire..belle journée avec de gros bisouschantal
Répondre
D
Bonjour Dom,   Je laisse les mêmes traces que Rocco, lorsque je rampe dans le sable. Et la centrale est bien plus large...! ( heu ! ).   Bises.   dédé. 
Répondre
M
MDR, en fait juste un peu de quoi s'occuper les doigts !!! bonne journée Dom, bisous, Monique
Répondre
C
alors là , le travail maintenant ce serait plutot lui qui me cours après que le contrairebisouscerisette
Répondre
:
Comme cela fait du bien ! ! Bonne journée,1001 bisous de la mer rouge@nne-mar&#9834;e
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
Bonjour DOMQuand j'etais en activité, je me moquais des retraités car ils n'avaient jamais le temps.................mais maintenant que je suis retraité je me rends compte que je n'ai le temps de ne rien faire!! Je sors le matin , je vais boire mon petit café et deja midi est arrivé.......Bisous et merci pour ton humourJacques
Répondre
S
Comment ne pas adhérer à un tel programme si ambitieux? le travail est une chose sacrée effectivement...Ouf, je suis rassurée pour Rocco Siffredi je me demandais si on avait de ses nouvelles.Bises 
Répondre
L
Pôvre Rocco - il faut se trainer avec ça - mdr - bisous du mercredi pluvieux et même neigeux toute à l'heure
Répondre
M
Rocco sa dirige vers la mer c'est bien normal c'est un liquide aqueux Bonne journée
Répondre
S
Très en forme ce matin, ma préférée le boulot, d'ailleurs aujourd'hui je le laisse aux copains journée de repos !Belle journée à toi
Répondre
B
notre citation :Si l'envie te prends de travailler,assieds toi et attends que ca te passe !!!bisouspat
Répondre
K
1 clic
Répondre
T
Bonjour domC'est toi sur la Bouée?et tu as entiérement raison..le travail..faut en laissez aux autres!Bon mercredia+
Répondre
:
ouf......et encore une fois uens ueprbe photo !!! bonne journée...pluie par ici et il fait froid
Répondre