Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 23:00





J'ai le plaisir de vous annoncer une grande découverte !!!





















C'est à qui, ça ????









Dès qu'elle monte dans la voiture de son nouveau petit copain, Marie-Denise l'avertit :
- Ma mère m'a fait jurer de répondre énergiquement "non" à tout ce que tu me proposeras.
- Très bien. Vois-tu une objection à ce que je t'embrasse ?
- Non.









Téléchargement légal

(J'en connais plusieurs qui seraient intéressés ...
Non, non, n'insistez pas, je ne donnerais pas de noms !
Et pourtant ... c'est pas l'envie qui m'en manque !!! )
















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quand un "non" veut parfois dire "oui".Toi tu n'as plus de connexion et moi je me déconnecte volontairement.Après ma pause-blog un peu forcée, je reprends un peu mes visites. Je pense publier d’ici la fin de la semaine.<br /> Bisous et bonne fin de soirée Dom!
Répondre
M
elle n'a vraiment rien dans sa petite cervelles cette poulette.Une femme pour cinq là j'en suis tout à fait sur Sourire.Passe une trés bonne soiré bisous.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, si on pouvait avoir du café avec son pc!! cool  , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
bons moments de joie!! pas mal l'image de fin!! bonne nuit
Répondre
S
Il me reste une petite heure pour souhaiter une bonne fête à tous les petits fromages...(sourire)J'ai une réunion importante demain matin (beurkkk) tu sais ce que j'y fait? Non? et bien je m'ennuie tellement que je griffonne pour passer le temps, c'est dur, en plus cela ne sert strictement à rien et après je rage car il faut bien sûr rattraper le retard pris dans le travail. Tu imagines? 120 longues minutes, bon OK il y a pire.Bises 
Répondre
M
Bonne nuit et gros bisous Dom Mouffles
Répondre
R
Belle soirée.... je t'embrasse.
Répondre
P
Pauvre Marie Denise tout est dans la formulation de la question, c'est souvent comme ça pour les sondages.Bises Dom.
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
MDR, super ces blagues comme toujours, bonne soirée Dom, gros bisous, Monique
Répondre
K
1 CLIC
Répondre
N
Bonsoir DomBien le téléchargement  légal ou illégale je ne sais pas !!! ça va bien arriver ça un jour ou l'autre !Bonne soirée bisous 
Répondre
B
salut alors tu me le dis à l'oreille pour le téléchargement légal , lol bonne soirée
Répondre
M
Je préfèrerais qu'un homme fasse le travail de 5 femmes!!!biseMarie
Répondre
K
1 clic
Répondre
D
Bonjour Dom,    J'ai bien aimé la souplesse de l'autruche..!  Ah ! c'était le bon temps.  Bises.  dédé.
Répondre
C
Cette image de dame avec la vache me fait drôlement rire: figure toi que j'ai exactement vécu cette situation! Et j'ai une trouille bleue des vaches! (la dame, ce n'est pas moi: je ne suis pas rousse!)Bonne semaine, Dom!
Répondre
K
coucou Dom,j'adore l image de l'autruche , vraiment très drôle !au fait j'ai une réunion qui m'attend loool;)bisous
Répondre
D
Répondre
K
1 clic
Répondre
@
ah oui vive les réuniions de travail !!!!!je dis jamais rien et e récupère mon heure !!!!!bonne journée dombisessssss
Répondre
T
Bonjour DomBonne semaine Bisous
Répondre
J
Bonjour DOMQue de gentillesse d'etre passée sur mon blog en me sachant absent!! mille fois mercipour la premiere partie de ton article je crois sans peine que la femme est superieure a l'hommeJe t'embrasse et encore merciJacques
Répondre
F
C'est d'un chiant, les réunions .....pffffJe connaissais une vidéo avec du vin, ça marche aussi avec de la bière ??Bisous la Dom !
Répondre
D
BOn lundi à toi aussi Dom!BisousDeborah
Répondre
L
et vive les femmes! gros bisous
Répondre
D
oh cette installation !!!! tu m'étonnes qu'il y aurait des volontaires pour là récupérerbonne semaine Dom<br /> <br />
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
Soleil plus toi et ben c'est une belle journée qui commence !Bisous
Répondre
C
humm ,   même ta derniere image redonne le sourire bises Dom bonne journée
Répondre
C
très bon lundi !! bises
Répondre
K
1 CLIC
Répondre
L
bonjour, j'aime beaucoup... ton humour et ta bonne humeur!!!bonne journée BISES LILINE
Répondre
:
  hello les réunions....et dans le temps ça fumait....ils étaient dans le brouillard complet !!! bonne journée
Répondre
L
Toi aussi tu fais dans le champêtre !!!!  gros bisous
Répondre
J
BonjourIl faut se demander ou tu trouves tout ça tout les jours !!!!Sincèrementjean
Répondre
:
un gros bisou en passant !moi les réunions que je préfère ce sont celles où on passe des heures à décider qu'on ne décide rie !!! c'est super intéressant !!!à tout bientôtTrinity
Répondre
H
Bjr ma Dom : j'ai bien souris le matin avec tes blagues...l'histoire de la réunion, c pas malbiseshévie
Répondre
B
bisous et bonne semainepat
Répondre
F
bon lundi a toi ,le mien commence pas l'humour de ton blog
Répondre
J
bonne fête à tous les petits fromages !! bien trouvé !!...bonne journée et grosses bises
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
Oserai-je demander si Marie-Denise est blonde ?Bisous et bonne journée.
Répondre
F
Et ces fromages, que c'est bon, bisous et bon lundifrançoise
Répondre
N
L'art et la manière de poser les bonne questions dans le bon sens !Bsous DomNettoue
Répondre
C
Bon début de semaine , avec toi , nous avons le moral pour la journéeBon lundiBisousChristiane
Répondre
M
j'ai beaucoup de defaut mais on ne peut pas me repprocher le telechargement ilegal , bise dom  :0048:
Répondre
J
ça tombe bien aujourd'hui je suis en réunion ! Cinq homme pour remplacer une femme au moins ! ... Bisous Dom et bonne journée
Répondre
M
En plus bien souvent les réunions c'est perdre son temps.... Elles sont beaucoup trop longues.... Bises
Répondre
K
1 clicBonne semaine, bisous
Répondre