Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 23:00



Je suis Katia la soeur de DOM et je viens vous signaler que Dom n'a plus de connexion internet depuis hier et que cela sera probablement rétabli jeudi donc ne vous étonné pas de son absence et elle vous répondra aussitôt que possible.

KATIA







Et surtout



à Patur !!!






Allez, aujourd'hui, on parle un peu de contraception !

- Bonjour, c'est pour un sondage. Vous préférez les préservatifs ou la pilule ?
- Oh ben la pilule ! C'est quand même plus facile à avaler !







Un présomptueux !










Un novice ... ou un coquin ???







Et la petite BD qui va avec :


















Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Dom .<br /> Ça y est tu as récupérer internet ? <br /> Mais ne fais attention je répond à partir du premier com ! et j’ai pas regardé la date .<br /> Ouah ! le mec prétentieux !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et passe un bon week-end <br /> Chez nous c’est la pluie , pour changer un peu ………<br />
Répondre
C
bon courage pour cette coupure ! à bientôtbisous
Répondre
M
Merci pour le message Katia ! Vivement le retour de Dom Gros bisousMouffles
Répondre
A
Pas froid aux yeux celle-là! Elle va droit au but!Bises et bonne fin de soirée Dom, à bientôt parmi nous !
Répondre
S
Certains mettent les préservatifs à l'index mais sur le nez c'est une première.Merci Katia de nous donner des infos, les pannes d'internet je connais.Bises
Répondre
R
Merci Katia.... bisous à Dom et à toi aussi !
Répondre
S
Merci Katia de nous tenir informés, c'est gentil de ta part. Souhaite un bon courage à Dom pour sa connexion. Je vous fais de gros bisous à toutes les 2. Bonne soirée.
Répondre
L
Ha ! courage pour ta connexion Dom! reviens vite ! bonne soirée gros bisous
Répondre
L
Satané informatique, ça marche quand ça veut!! Euh c'est moi qui dit ça... Ca fait partie de mon job lol!!!Bon courage et merci à la frangine!!
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
Quel affaire il y en a qui non reien compris encore avec ses préservatif lol lol lol .a plus et bon Mercredi reviens nous vite et mercie de ta soeur pour nous avoir prévenu bisous a plus.
Répondre
C
Et bien voilà je peux enfin voir ton article belle série et la souris est super Aujoud'hui surtout j'avais grand besoin de tes histoires pour me changer les idéesBonns soirée BisousChristiane
Répondre
S
J'adore toute tes histoires rigolotes!..ça me change un peu les idées parce qu'en ce moment c'est plutôt triste chez moi..gribouille arrive à la fin de son voyage..:-(((Sophie
Répondre
L
Mince alors !!!Bon cela ne m'empêche pas de venirBisous
Répondre
C
ha ces connexion c'est pas toujours facile..bonne soirée
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
coucou Katia tu es aussi marrante que Dom ?en tous cas j'adore le dessin de souris et de la religieusecelle du présomptueux aussi quand à la blonde ;)))) pas bête
Répondre
P
Fô être pratique, quoi.....................bises
Répondre
K
1 clic
Répondre
U
heureux de faire ta connaissance katia , on attend Dom avec impatience  a bientôt  marcel
Répondre
C
Merci Katia ! trop sympa de prévenir les amis - blogueursElle est sacrément dévergondée la petite de la BD ! très  marrantebisous à Dom et à Katia  - bon courage Dom !
Répondre
L
Merci Katia, bououou... bon rétablissement de l'internet DOM, bises..et re viens nous vite       Liana
Répondre
D
Bonjour Dom,    La jeune fille est logique. Pourquoi mettre une petite culotte si c'est pour l'enlever....après tout !    Bises.    dédé.
Répondre
~
Excellent!!  Bon courage à Dom...ca doit être dur sans connexion
Répondre
C
Merci Katia. J'espère que le problème ne sera que de courte durée. Pauvre Dom, c'est pas rigolo ça ! très drôle ton billet. Bonne journée et bon courage. Bisous. Cricri
Répondre
:
de tout coeur avec elle....ach cet internet.....merci pour l info et @ +
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
O
wouuuu, c'est chaud aujourd'hui !!!!
Répondre
T
Hi hiiiiiiiiiiiiDom privé de connection ????????Alors là On va être tous très malheureuxBisous ma belle et bonne journéeOn viendra quand-même ..on est pas comme ça nous
Répondre
K
1 clic
Répondre
H
Merci Katia de nous prévenir de l'absence de Dom...C vrai que depuis 2 jours, elle ne venait plus me dire Kikoo...c que j'avais pris gout lol !!!!mais comme elle en avait parlé...Bises à toi et à elle...Merci d'assurer la relève en attendanthévie
Répondre
A
A bientôt le plaisir de te retrouver.Bious
Répondre
L
Merci Katia de prendre le relais - gros bisous à vous deux
Répondre
J
C'est juste pour un bonjourJean
Répondre
M
Coucou Dom, la BD est extra, bon courage dans l'attente de ta connexion, merci à Katia, gros bisous et bonne journée, Monique
Répondre
C
mince alors !tu dois criser ma pauvre ! bon ben t'inquiète pas hein on tattend !GROS bisous du jour, christel
Répondre
P
 Ahhhhhhh....! les  connections......moi  je  suis en plein  dedans  aussi....t'inquite , on  attendras  ton  retour  le  temps  qu'il  faudras....bisous  .  Pierre  ..
Répondre
L
bonjour a toi et a katia ca va s'arranger merci pour toutes ces bonnes infos et cette BD hilarante!!! ca met de la bonne humeur pour la journée!!! BISES LILINE
Répondre
C
genial..... bises , merci katia pour l' information et courage à Dom alors , gros bisous à vous deux
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
Bonjour DOM et bonjour KATIAJe souhaite que ce probleme de connexion ne durera pas Je passerai quand meme faire un tourBisous a vous deuxJacques
Répondre
F
Ca se voit que tu n'as pas de connexion internet , il y a de la répétition aujourd'hui !!Bisous en espérant que ta coupure dure moins longtemps que prévu
Répondre
J
bonjour Katia ! excellent cette page, nous adorons la dernière ! bravo ! et tous nos voeux de prompt retablissement à la connexion de Dom, bonne journée à vous deux et grosses bises
Répondre
J
Ah on est vite perdu sans connexion ! Allez courage ! ça va s'arranger ! Bisous et bonne journée à toutes les deux !
Répondre
J
bonjour Katia ! excellent cette page, nous adorons la dernière ! bravo ! et tous nos voeux de prompt retablissement à la connexion de Dom, bonne journée à vous deux et grosses bises
Répondre
O
coucou, un peu de patience la connection va revenirtrop bien la BDBisous
Répondre
K
1 clicBon mardi et j'espère que ta connexion va vite se rétablir, bisous
Répondre
A
trop drôle la BD!!je me disais ,je n'ai pas vu Dom aujourd'hui!merci Katia pour l'explication...alors à Jeudi Dom,bisous...
Répondre
A
Coucou Katia dis a Dom de pas s'en faire et que je me suis bien marrer tout de même je vous embrasse toutes les deux pleins de bissssssssssssous André
Répondre